Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Concert n°1 du groupe RECOVERED : Heavy Métal & Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Concert n°1 du groupe RECOVERED : Heavy Métal & Rock   Dim 11 Juil - 2:46

[Le concert a lieu, en RP, le dimanche soir]

Les derniers préparatifs étaient encore en cours de réalisation. Moi, je préparais les guitares, la batterie et surtout le microphone. Tous étaient reliés à des énormes enceintes. Le son allait vraiment être au rendez vous de ce soir. Mais, il fallait déjà finir de préparer le matériel avant l'arrivé du public. Sur scène, tous les membres du groupe couraient dans un sens, puis dans l'autre, transportant du matériel. Les cinq ou six personnes employées pour veiller à la sécurité ce soir étaient déjà tous en position autour de la scène. Mais au moins, les gens n'auront pas de difficultés à venir : le concert se déroulait à la sortie même de la ville. On pouvait déjà apercevoir quelques personnes arriver. Parfois des couples, parfois des groupes d'amis, et chacun était en règle, tous avaient confirmés leur présence par e-mail. Le matériel fut enfin installé, et il était temps de tester le son. Je branchais un par un les instruments ainsi que le microphone, et les testais un par un : un grattage par ci, un grattage par là, quelques paroles dans le micro et quelques coups de baguettes sur la batterie. Tout fonctionnait merveilleusement bien, et la qualité était plus qu'optimal. À fur et à mesure que les gens arrivaient, mon cœur ne cessait de palpiter et d'accélérer. Le groupe alla à l'arrière, derrière la scène, tandis que moi je restais devant, face au micro, prêt à saluer et à présenter le concert.

« Bonsoir à tous ! Allez allez, dépêchez vous de venir devant la scène, nous n'avons pas toute la journée... Seulement toute la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Concert n°1 du groupe RECOVERED : Heavy Métal & Rock   Mer 21 Juil - 0:09

    Dimanche soir, rien à faire, des billets offerts par une connaissance se désistant… Et bien tant qu’à faire, autant y aller ! Sasuke ayant déjà demandé à sa sœur de l’accompagner -il lui aurait payé un deuxième billet sans soucis- devait au final, s’y rendre en solo. Par ailleurs, en petite parenthèse, il lui trouvait petite mine ces derniers temps, mais à chaque fois il avait pour seule réponse : J’ai juste mal dormi. Il se demandait si elle n’avait pas perdu le goût de sortir depuis l’enterrement de Nasu, mais un détail lui fit souvenir que non. Déjà une ou deux semaines avant, elle affichait une mine inquiète. Et l’enterrement n’a pas dû faire pour arranger les choses. Connaissant assez bien sa jumelle, il savait très bien que même en insistant elle ne dirait rien. Il fallait juste qu’il garde patience et qu’il attende qu’elle vienne se confesser à lui d’elle-même. Il le savait plus que bien, il faisait la même chose. Il laissa donc tomber et se prépara pour aller à ce concert histoire de sortir un peu, surtout pour se changer les idées. A vrai dire, la seule chose qu’il connaissait d’eux, c’est leur nom de scène : Recovered.
    Dix minutes plus tard, il fut enfin arrivé devant la salle de concert, ma foi pas très loin de chez lui à pied. Deuxième fois de sa vie, du moins si ses souvenirs sont bons, qu’il allait entrer dans cette salle de concert au bout de la ville, plus petite –largement même- que celle se trouvant au centre ville pour les grands événements. La queue semblait moyenne, le groupe était peut-être amateur ? Ou débutant ? En tout cas, il n’avait pas encore grande notoriété aux oreilles des jeunes musiciens de la ville. Durant l’attente de la file d’entrée, son regard se perdit dans les étoiles, il avait levé la tête. D’ici, vers la sortie de la ville, la luminosité publique étant plutôt faible, les étoiles se voient mieux. Une semaine déjà que Nasu avait été mise sous terre, et il n’arrivait pas à s’en rendre bien compte. Il la voyait exactement comme ces étoiles, lointaines, attirantes, brillantes, réconfortantes.
    Il soupira. Ne plus y penser était chose impossible, mais tenter de penser à autre chose en parallèle pour moins y penser oui. Il s’occupa donc à observer les limaces devant lui n’avançant toujours pas dans la file alors que le guichet était ouvert depuis longtemps. Une nouvelle fois, le jeune Uchiwa soupira, sortant alors son paquet de clope et s’en grillant une pour faire passer les nerfs et le temps.
    Vingt minutes passèrent, ainsi qu’environs quatre clopes. Alors que le ténébreux commençait à trouver le temps long et à se demander s’il n’allait pas finir par rentrer, la file commença à avancer.


    - Une place pour le jeune homme ?
    - Ouais.

    Il répondit brièvement et simplement. Il donna son ticket auquel on retira un coupon détachable, et il put enfin entrer dans la salle. En plus de la chaleur externe extrêmement étouffante, venait s’ajouter la chaleur corporelle isolée par la pièce. Le jeune homme soupira et tira le col de sa chemise en l’espoir d’avoir une once de fraicheur sur sa peau, mais c’était espoir vain. Tant pis, ce serait de toute manière pire tout à l’heure, quand la salle sera bondée. Il s’installa donc au premier rang, appuyé sur les barrières de sécurité. Il voyait sur scène s’activer les techniciens et artistes pour tout mettre en place et se souvient que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas répétés ensemble pour Black Diamond. Même si il faisait celui qui se fou de tout, ces répétitions lui manquait tout de même. C’était une bonne occasion de s’amuser et partager une passion avec sa sœur et Naruto avant tout. Et puis un peu avec Kitsako et les McDowell. En fait… Non, il retire Kitsako de la liste. A cette simple pensée, son irritation monta. Et dire qu’il sortait avec sa sœur maintenant… Il n’avait pas été capable de le battre, et voilà que sa sœur en était amoureuse. Il avait du mal à digérer ça, et soupira à nouveau. Pour le moment, il allait se contenter de le surveiller pour voir s’il pouvait lui faire confiance sur ce plan là ou non.
    Dix minutes seulement passèrent et il restait toujours appuyé à sa barrière, sans bouger. Il décida donc d’éviter le lumbago et se dirigea vers le comptoir du fond pour prendre une boisson, alcoolisée bien sûr. Durant ce temps un mec membre du groupe annonça une phrase d’amorce pour débuter la présentation du groupe, mais Sasuke n’y fit guère attention. Il était concentré sur le liquide tournant dans son verre, l’esprit totalement ailleurs. Il revint à lui quand soudain le liquide sembla lui sauter à la figure. Il s’écarta à temps, et ce dernier s’éclata sur le sol, évitant ainsi la chemise blanche et le jeans du jeune homme. De nouveau il râla, pesta, puis scruta les alentours pour voir qui était l’auteur du gâchis de sa boisson. Il vit alors une fille, plus petite et sûrement plus jeune que lui, se frotter le front l’air hébétée. Il soupira et la toisa de haut en large.


    - On t’as jamais apprit à faire attention !?

    Quelque chose le chiffonnait, après plus grande osculation de cette jeune fille. Son visage lui sonnait des cloches, mais il ne saurait dire quoi… Barf, sûrement une fille rencontrée en soirée qui lui ressemblait. Il attendit à sa place donc, que la fille reprenne ses esprits et s’excuse de lui avoir fait perdre de sa boisson sur le sol.


Spoiler:
 


Dernière édition par Sachiko U. Kitsako le Dim 6 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert n°1 du groupe RECOVERED : Heavy Métal & Rock   Jeu 14 Oct - 4:26

Il faisait noir, mais pas comme n’importe quelle noir. Pas de genre qui donne la chair de poule et qui ne te donne pas envi d’aller parcourir la ville dans ses moindres recoins, ruelle et quartier malsain inclue. Non, ce noir, il était invitant. Le soleil ayant depuis quelque minute quitté l’horizon, laissant un spectacle de couleurs enchanter le ciel et émerveillé la jeune fille sautillant dans la rue. Reculant, la petite ne voyait pas où elle allait, les yeux trop absorbé par le ciel arc-en-ciel et manqua plus qu’une fois de tombé, renversant même quelque personne sur son passage jusqu’as que, finalement, le spectacle prennent fin, faisant aussitôt stopper la jeune fille qui fixa le ciel d’un air mélancolique. Ahlala.. ça ne durait jamais assez longtemps -3- Tournant sur un pied, elle se remis dans le sens du trafique et se laissant emporter par le marré de personne ne dirigeant à un seul et même endroit, le concert. Quoi ? La petite Amber allait à un concert ?! Elle n’avait pas peur des méchants pédophile ??! Bon… oui elle va à un concert et s’il y a des pédophiles, elle ne les suivra que pour des bonbons…mais bon, ce n’est qu’un détail. Parlons du concert, oui oui. Ça faisait longtemps que la jeune fille était allée à un concert, la dernière fois étant il y a 3 ans et c’était avec son grand frère, alors, l’excitation parcourait le corps de la jeune fille qui semblait ne pas pouvoir tenir en place, courant partout et criant n’importe quoi, s’attirant des regards curieux et agacés. Après quelque minute de marches, le groupe était arrivé. Il y avait une ligne monstre devant l’entré et ce fut 20-30 minute qui s’écoulairent avant qu’Amber puisse enfin donner son billet. D’ailleurs, elle ne se souvenait plus comment elle l’avait eu. Peut-être était-ce son frère qui lui avait donné lorsqu’il se serait croisé à la maison, mais elle n’en avait aucun souvenir. Peut-être verrait-elle sont frère au concert, qui sais. Entrant dans la salle de spectacle, Amber constata une chose. Il y avait du monde, mais pas qu’un peu. En faite, la salle, c’était un gros aquarium qui déborde. Oui oui. Il y en avait même sur les murs et le plafond. Vous voyez ce que je veux dire. Se perdant dans la foule, Amber s’amusa à détailler les gens ici présent, les dévisageant quelque fois. Il y avait des roux/se, des bruns/nes, des girafes, des tortues, des lamas, des requins….et soudain, brusquement, il y eu un grand choque. Fermant les yeux, reflexe de défense, Amber se recula de quelque pas lorsqu’elle eu heurté quelqu’un. N’osant pas ouvrir les yeux, elle n’entendit qu’une voix s’élever.

« On t’a jamais apprit à faire attention !? »

Tien…cette voix lui disait quelque chose, mais quoi. Ouvrant faiblement les yeux, les cachant avec ses mains, la jeune fille resta longuement à le fixer sans réagir, le détaillant dans les moindres recoins. Cette couleur de cheveux…. Ses yeux rouges… Cet air bête et froid…….oui oui…....Perdu dans ses penser, sursauta faiblement lorsqu’elle revint dans le présent et, penchant la tête sur le côté et affichant un air innocent, elle lui répondu.

« Euuuuh…………………non =o »

[Moche et court... désoler x_o]
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Concert n°1 du groupe RECOVERED : Heavy Métal & Rock   Dim 13 Fév - 3:55

    Ces mots, ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd.

    - On t’as jamais apprit à faire attention !?
    - Euuuuh…………………non =o

    Cette phrase résonna plusieurs fois dans les oreilles de l'Uchiwa, rougissant peu à peu son visage de rage. Cette réponse, si innocemment prononcée, si... Provocatrice !! Non mais pour qui elle se prenait celle là !? Une seule pensée régit alors son cerveau :

    *Garde ton calme... Garde ton calme... Garde ton... J'VAIS LA BUTER !!*

    Tentant de ne pas laisser agir ses pulsions, étant quand même face à une fille, il se prit la tête dans sa main de libre soupirant alors désespérément. Laissant la déprime s'installer, il se massa le visage. Oui, cette fille semblait bel et bien le déprimé par sa candeur... Il rouvrit les yeux, la regardant. Elle en faisait de même, l'air légèrement étonné et naïf... Comme un flash-back le prit, lui faisant écarquiller légèrement les yeux. Mais il n'eut pas le temps de déterminer qu'elles étaient les formes qu'il avait entrevues, qu'elles avaient aussi tôt disparues. Étrange... Qui était-elle pour lui faire ressortir des flash-back incompréhensible, comme ça ? D'un air blasé, il soupira devant elle, et se dirigea au comptoir se resservir un verre, tant pis. Il revint à la place où il se trouvait, la jeune fille s'y trouvant apparemment toujours. Tant mieux. Il s'avança vers elle, se posant à côté appuyé à la barrière et lui tendis un verre de jus de fruits, elle n'avait pas l'air d'avoir une tête pour l'alcool.

    - Hmpf... Fais plus attention la prochaine fois !

    Et oui, Monsieur Sasuke avait ses moments de gentillesses malgré son apparence frigide et hautaine. Tenant son verre d'une main, il observa la scène d'une expression vagabonde. Il observa tout ce qui pouvait l'intéresser : Les types d'instruments utilisés, les marques et les modèles... C'était du bon matos, restait plus qu'à ce qu'ils fassent leurs preuves en direct. Après tout, il ne connaissait même pas leurs chansons, vu que c'était une connaissance qui lui avait refilé les billets.
    L'ambiance commençait à chauffer et la place commençait surtout à manquer... La scène venait de s'éteindre, laissant juste de faibles lumières sur le public, et le show commença en toute beauté. Profitant alors du bon son en étant au plus près, il ferma les yeux, battant la mesure de son pied. Seulement, n'allez pas chercher à savoir pourquoi, il rouvrit les yeux à l'endroit où la fille se trouvait quelques instants après... Elle n'y était plus. Il détourna le regard deux secondes vers la foule derrière, et c'est là qu'il aperçut... La fille en question, noyée dans la foule. Soupirant, il attrapa le bras de cette dernière, se faisant secouer par les pogos et autres bousculades. La ramener devantétait plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concert n°1 du groupe RECOVERED : Heavy Métal & Rock   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert n°1 du groupe RECOVERED : Heavy Métal & Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-