Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Michael Copperfield [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Michael Copperfield [Terminé]   Jeu 8 Juil - 20:10

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##

  • Nom : Copperfield
  • Prénom : Michael
  • Surnoms : Mike
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Age/Date de naissance : 23 ans - 13/01/1987
  • Origines : Américain
  • Métier : Gendarme

##Physique##

  • Description physique : Michael Copperfield mesure 1m83, une taille moyennement grande pour un homme de son âge. C'est un homme pour le moins séduisant. Il pèse 72 Kg, un poids moyen, et ses cheveux sont de couleur bleu - vert. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont de couleur bleu, virant légèrement au vert, faisant donc un effet magnifique dans ses orbites oculaires. Sa couleur de peau est le beige, comme beaucoup de personnes en Amérique. Il est légèrement musclé aux bras ainsi qu'aux jambes, ce qui lui offrent une force et une endurance lui étant très utile dans le métier qu'il exerce. Les trois quart du temps, il est vêtu de son uniforme de gendarme et il applique donc la loi dans les rues de Konoha. Il a un tatouage de dragon sur son torse qui va du bas du ventre, à droite jusqu'à son pectoraux gauche. Sa musculature importante au niveau du torse font que le dragon est particulièrement visible lorsqu'il est torse nu.

  • Autre : //

##Psychologie##

  • Caractère : Michael est quelqu'un de patient et qui réfléchit toujours avant d'agir. Après trois ans à l'université de Konoha, il a apprit de nombreuses choses qui lui sont utiles dans la vie, et il a apprit à respecter les autres personnes qui l'entoure. Toujours aimable, il partage tout ce qu'il a avec les pauvres afin d'améliorer la situation des personnes vivant proche de chez lui. Lorsqu'il fait quelque chose, il s'y investit au maximum. Il est passionné par les combats de Kung Fu ou d'autres sports de combat asiatique. Il n'aime pas beaucoup les individus n'ayant aucun respect pour les personnes qui travaillent avec difficultés dans la vie et qui n'hésitent pas à voler ou à tuer pour devenir riche sur le dos des autres, ce qui l'a poussé à devenir gendarme, de son gré. Il a aussi une haine particulière envers les produits illicites (drogues et autres) ou l'alcool qui, pour lui, ne sont que des moyens de se tuer à petit feu à partir du moment où l'on en consomme. En résumé, Michael est un homme intelligent, investit dans ce qu'il aime et surtout qui réfléchit à deux fois avant d'agir. Il a aussi une passion surpassant tout le reste, même son amour immense envers la justice et la gendarmerie : il aime le Heavy Métal et le Rock, il a même monté son propre groupe et joue régulièrement chez lui les week-end, ou il fait des concerts dans certaines villes japonaises.

  • Tics, manies, etc... : Il a tendance à secouer sa jambe droite de haut en bas lorsqu'il est assit et qu'il est stressé ou qu'il pense à quelque chose avec passion.

  • Autre : //

##Biographie##



  • Histoire : Michael Copperfield est né le 13 Janvier 1987 à San Francisco. Sa mère, Milena Fernandez, est d'origine Espagnol et s'est mariée avec Wesley Copperfield en 1975 lorsqu'elle s'est installée aux États-Unis, espérant un avenir meilleur. Michael Copperfield grandit entre deux origines : américain et espagnol. Son père lui apprit donc la langue anglaise tandis que sa mère lui apprit, de son côté, l'espagnol. Ainsi, Mike apprit deux langues et les maitrisa rapidement. À 6 ans, il parlait déjà parfaitement dans les deux langues, même s'il ne connaissait pas les mots scientifiques et autre (comme tous les jeunes de son âge en général). Alors qu'il n'avait que 12 ans, sa mère fut violée à plusieurs reprises par son père, et il apprit rapidement que ça n'était pas la seule femme qu'il avait violé. Il fut condamné à la prison à vie un an plus tard par les autorités américaines. Depuis, il apprit le japonais dans une école privé dans le but d'aller dans le lycée de Konoha quelques années après puis à l'université. Il maitrisa rapidement la langue grâce à sa capacité à apprendre rapidement les langues. Malgré quelques lacunes et quelques difficultés, il la maitrisa assez bien pour un jeune de son âge. Ainsi, il alla au Japon avec sa mère en 2001 et s'installa dans la ville de Konoha, une ville réputée pour abriter un lycée et une université pour le moins très connus. Son intégration fut difficile parmi le peuple nippon et il eu du mal à se faire respecter par ses camarades de classe. Il s'orienta pour être de la police nationale et fit donc 3 ans à l'université de Konoha avant d'en sortir et d'aller 1 an à l'école de police. Lorsqu'il en sortit, son niveau était suffisant que pour devenir gendarme, ce qu'il fit donc avec une grande choix, car même si gendarme n'était pas son rêve, ce fut volontiers qu'il choisit ce métier.


  • Famille : Le père de Michael, Wesley, est actuellement en prison et ce à perpétuité pour avoir violé plusieurs femmes, dont Milena Copperfield, la mère de Michael (la mère biologique, nom de jeune fille: Milena Fernandez). En réalité, Michael n'a jamais apprécié son père car il l'a toujours traité comme un moins que rien, il ne l'a jamais considéré à sa juste valeur. Mais, quand à ses relations avec sa mère, elles étaient très positives. Il l'a toujours apprécié, aimé et a toujours apprécié sa compagnie, quelque soit la situation dans laquelle se trouve Mike. D'ailleurs, Michael a toujours tout fait pour venir en aide à sa mère et il a bien fallut qu'il l'aide lorsqu'il a apprit que Wesley violait sa mère et même d'autres femmes !


|~| In real life |~|


  • Prénom : Sébastien
  • Age : 13 ans, bientôt 14 ans
  • Serez vous actif ? : 7/10 Je gère un autre forum RPG + mon site web
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : La fondatrice, une amie & collègue
  • Avez vous lu le règlement ? : Validé ! Par le Colonel glaçon !
Finit !


Dernière édition par Michael Copperfield le Dim 11 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Michael Copperfield [Terminé]   Jeu 8 Juil - 20:58

Mh, je ne trouve rien à redire, validé Wink Bienvenue chez les fous~
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Michael Copperfield [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-