Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:50

    Le reflet de la lune dansait à la surface du lac, et sous les eaux ondulantes les étoiles disparaissaient et émergeaient, comme des centaines de petites lucioles tentant d’échapper à leur destin. La scène était délicate : jolie, elle inspirait la paix, le calme. Malgré la nuit noire, l’endroit semblait plus enchanteur que sinistre, et c’est pourquoi il l’avait adopté. Depuis son arrivée au Japon, il avait passé plusieurs soirées installé sur la même branche du même arbre, à regarder le lac tout en réfléchissant, ses écouteurs sur les oreilles pour couvrir le bruit lointain de la cascade, qu’il apercevait au loin. Personne n’était jamais venu le déranger là, puisque rares étaient les individus qui osaient s’aventurer dans les territoires plus sauvages, en pleine nuit. Autant pour lui : il préférait la solitude à une présence indésirable. Or, les gens intéressants étaient aussi rare au Japon qu’en son Allemagne natale … Jusqu’alors, il avait principalement rencontré des jeunes superficiels, tous semblables les uns aux autres, tous insensibles à la laideur du monde.

    Étais-ce vraiment un défaut que de se fermer les yeux pour se bercer d’illusions? Ou bien cette naïveté n’était-elle pas plus belle que de voir la vérité en face? Cette question, Luka n’avait jamais pu y répondre. Il trouvait les autres stupides, avec leurs problèmes de cœur à la con et leur attitude puérile face aux vrais problèmes de ce monde. Mais … mais lui-même vivait dans une constante nostalgie. Au fond, qu’est-ce qui était le mieux? Vivre heureux dans le déni, ou défaitiste face à la réalité? Alors qu’à ses oreilles bourdonnaient les paroles de ‘’Between you and me’’, Luka glissa nerveusement les mains dans les poches de sa veste, avec dans l’intention de les réchauffer un peu. Ses doigts effleurèrent alors une petite feuille chiffonnée qu’il avait oubliée là. Intrigué, il la déplia et, à la vue de l’écriture fine, se souvint du mot que Lullaby lui avait glissé entre les doigts, dans les couloirs de l’école. Il n’avait pas cru nécessaire d’y répondre, déjà car il n’avait rien ajouter, et ensuite parce qu’il trouvait cette attitude un peu trop gamine. Un échange de petits mots … Pffh. Une perte de temps, rien qui vaille le contact direct avec un autre être humain, une conversation en face à face, beaucoup plus intéressante et vraie.

[Désolée pour le retard, et pour la longueur du poste v_v']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:41

    [Pour le retard, pas grave, pour la longueur, c'pas grave non plus =)]

    Après cette longue journée ennuyeuse et qui semblait sans fin, Lullaby méritait bel et bien une petite pause, même si celle-ci ne durait que quelques petites minutes. Elle retourna chez elle, sans sacs à la main cette fois-ci. Tout ça, à cause du matin qu'elle avait passée, dans les pénombres de la forêt. Son sac était sans doute encore attaché dans le grand arbre d'où elle était tombée un peu plus tôt. Naïve comme elle est, elle décida de retourner dans le bois voisin, pour voir si son bagage était toujours là, dans ce fameux feuillu. Enfin arrivée, les yeux de la jeune fille se braquèrent immédiatement sur le sac tant attendu. Il était là, accroché à l'une des faibles branches de l'arbre. Kudo avait la drôle d'impression que celui-ci était sur le point de tomber, la branche attachée avec lui.Le cou presque tordu, elle le regardait avec attention, cherchant une façon quelconque de pouvoir l'attraper. Le large tronc donnait aucune possibilité de grimper, il fallait se fier au branchage. Le seul problème, c'est que le bois paraissait abîmé.

    En se donnant un élan, la fille plutôt rebelle sauta sur l'une des branches, malgré le fait qu'elle avait l'air instable et très peu solide. Un moment d'extase suivit. Lullaby ne tomba pas. Elle était bien en équilibre sur l'une des branches du gargantuesque arbre aux feuilles colorés. Elle l'escalada petit à petit, en faisant bien attention de ne pas marcher dans le vide ou de s'écrouler sur le sol humide. 'Tu parles d'un sport toi ! ' Ravagée par la peur, Kudo prit une grande respiration. Maintenant, sa plus grande peur était sans doute de retomber sur le sol et de risquer de se faire gravement blesser. De plus qu'elle était seule, ça n'arrangerait pas les choses, mais pas pour une demi-cent. Si jamais elle tomberait, cette fille resterait là, étendue dans la forêt jusqu'au lendemain, ou même plus. Sa mère ne pouvait pas vraiment s'inquiéter, Lullaby, n'était pas du genre à revenir à l'heure.

    Après un moment, la peur se fraya un chemin dans le vent et Lullaby fit un grand sourire, soulagée. Elle venait d'escalader, sans tomber, l'arbre. Tranquillement, mais sûrement, celle-ci prit son sac avec plus de délicatesse qu'il le fallait. Elle calculait tous ses mouvements avec attention. Enfin le sac dans ses mains engourdis par la peur, elle le mit sur son dos. Par chance que son sac était presque vide, sinon, elle serait tombée. Comme si elle changea de personnalité d'un seul coup, elle sauta en bas de l'arbre, sans laisser un seul petit cri de panique. Sa peur était disparue dans une fraction de seconde.

    La jeune demoiselle porta son sac chez elle, en faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit. Si sa mère l'entendait, elle risquait d'être privée de sortir, pour l'obliger à faire le ménage, ou quelque chose d'encore plus pénible... Bref, c'était à éviter ! Agile comme un funambule, Lullaby porta son sac dans sa chambre, celle qu'elle vit depuis un petit bout. Lorsqu'elle ouvrit la porte, les murs roses lui crevèrent sans doute les yeux, mais à force, on doit s'habituer.. Non ? En mettant un pied dans sa chambre, le sol craqua. Non, non, elle n'est pas si lourde que ça quand même ! C'est juste parce que la maison commence à se faire... Vielle. Elle prit son ipod rose, bien sûre et le mit dans sa poche, gauche, pour finalement redescendre en bas. Kudo dit au revoir à sa petite soeur, selon elle, et sortit de la maison en fermant doucement la porte derrière elle.

    Sur le chemin, elle finit par sortir son ipod de sa poche, pour finalement écouter Replay [xD] Elle retourna dans la forêt, de façon à aller au lac. Enfin arrivée, Luka était là. Elle sourit et ferma les yeux, puis se rapprocha du jeune homme. En touchant son épaule, elle lui dit à l'oreille :

    - Bouh ! So, t'as passé une bonne journée ?

    Lulla rit et s'assit à côté de lui, en prenant bien soin de ranger son ipod....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:56

Just between you and me
I've got something to say
If confession is the road to healing
Forgiveness is the promised land
I'm reaching out in my conviction
I'm longing to make amends
So, I'm sorry for the words I've spoken


    À l’écoute des paroles, Luka demeurait perplexe. À vrai dire, il n’aimait pas vraiment cette chanson. Elle était … belle, certes, mais il n’en comprenait pas le sens. Les mots formaient des phrases, les phrases avaient une signification. Mais il y avait quelque chose en dessous de ces paroles de surface, plutôt simples, et il ne parvenait tout simplement pas à mettre la main dessus … C’était comme d’entendre une chanson chantée en libanais. On sait que ça veut dire quelque chose, mais quant à savoir quoi … Les yeux clos, du bout des lèvres, il commença à murmurer – sans les chanter – les paroles qu’il entendait, tentant de leur donner un sens.

    Alors qu’il laissait les mots glisser sur sa langue – il avait suffisamment de connaissances en anglais pour pouvoir traduire les paroles en allemand avec aisance –, il n’entendit pas les pieds de Lullaby qui foulaient le sol, et il la vit encore moins arriver. Aussi, lorsqu’elle appuya ses doigts sur son épaule, il tressaillit de tout son corps en se retournant, surpris. Elle se trouvait tout près de lui, si bien qu’il recula vivement la tête en s’apercevant de sa proximité, franchement effarouché. Il se détendit toutefois en reconnaissant la jeune fille qu’il avait rencontrée le matin même, et arrêta son appareil alors qu’il la voyait bouger les lèvres sans pour autant entendre ce qu’elle disait.

    -… une bonne journée ?

    Il se permit de deviner le début de la phrase et y répondit d’un simple hochement de la tête. Mouais, une bonne journée. Une journée comme toutes les autres, si on oublis leur précédente rencontre, la matinée même.

    - Pas trop mal à la tête?

    Il n’avait pas insisté sur le fait qu’elle aurait peut-être dû rentrer chez elle et se reposer après le coup qu’elle avait encaissé : après tout, c’était sa vie et elle en faisait ce qu’elle voulait. Toutefois, il était vraiment surpris qu’elle n’en garde pas plus de séquelles. Des accidents semblables pouvaient très bien être mortels. Il avait déjà entendu parler d’un garçon qui avait terminé sa vie en chaise roulante, la colonne ruinée, pour une telle chute. La branche était probablement moins lourde que ce qu’elle lui avait parue … L’air un peu fatigué, il la regarda s’asseoir juste à côté de la branche basse sur laquelle il s’était lui-même installé. Distraitement, il se dit qu’il ne connaissait toujours pas son nom, mais il chassa bien vite cette idée de son esprit. Honnêtement, il n’en avait pas grand-chose à faire. Il ne s’attendait pas à ce qu’une relation s’établisse entre elle et lui : le matin même elle était parvenue à attirer sa curiosité de par son étrange situation, mais au-delà de sa tendance à se pendre aux arbres par les pieds, elle lui paraissait un peu trop … immature?
    Peut-être aussi étais-ce parce qu’il avait, à la base, des préjugés sur les Pom Pom girls? Il décida de se montrer un peu plus ouvert à son égard, en autant qu’elle demeurait d’une compagnie confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:38


    - Pas trop mal à la tête?

    La jeune fille baissa la tête, comme si elle était gênée. Ses petites pommettes d’enfants devinrent rouges. Lullaby avait drôlement la tête dure, dans tous les sens en plus. Celle-ci n’avait pas mal à la tête, mais pas du tout. Comme si elle n’était jamais tombée en bas de l’arbre. La sportive se rappelait de s’avoir fracassée la tête sur le sol, mais pas de la douleur que cette chute avait causée. Sa mère, ni personne d’autre était au courant, sauf Luka. La pom pom girl leva la tête et ouvrit la bouche, prête à laisser sortir quelques paroles.

    - Bizarrement, non. Je n’ai pas eu mal à la tête de la journée. C’est vraiment étrange. Et puis, tu sais quoi ? Tu ne vas jamais deviner donc je vais te le dire. J’ai réussis à prendre mon sac, celui qui était dans l’arbre. J’ai eux énormément peur, mais ça tout de même été payant. Si je serais revenue sans sac chez moi, ma mère m’aurait encore disputée.

    Kudo arrêta de parler, après un long moment ou elle racontait presque sa vie. Personnellement, il n’y avait rien d’intéressant. La seule chose que l’on peut confirmer dans ce long discours, c’est que Kudo est drôlement entêtée. Tout simplement parce qu’elle a haussée retourner à l’arbre, juste pour chercher son sac. Aussi, on peut penser que sa mère est très sévère. Le genre de parent qui suit ses enfants tout le temps, pour savoir s’ils font des bêtises. Bref, ses deux choses ne sont pas très brillantes à parler. Ça peut être légèrement humiliant. La fille aux cheveux bruns se mit à genoux, tout prêt de l’eau. Elle allongea les bras. Ses mains touchaient le liquide froid, même glacée. Ses deux mains servaient de récipient à l’eau. Elle se retourna vers Luka, le sourire aux lèvres. Le même qu’elle fait lorsqu’elle va bientôt faire une bêtise ou deux. Lullaby mit de l’eau sur son propre bras, pour se rafraîchir. Le sourire aux lèvres, elle dit d’une voix enfantine :

    - Tu ne trouves pas qu’il fait chaud ici ? On pourrait se baigner, dans le lac. Au pire, si t’habite pas trop loin on pourrait aller chercher ton costume, si tu veux bien. Désolé, c’est ce qu’il arrive lorsque j’ai chaud. En même temps, toujours si tu veux, j’irais chercher le mien. Je pourrais en profiter pour te présenter à ma famille. T’en penses quoi ? Si tu ne veux pas te baigner, j’peux seulement te présenter… Et si tu ne veux aucun des deux… Pas grave. =)

    Cette demoiselle avait de vraiment drôles d’idées. Je crois qu’elle ne prend pas conscience que nous ne sommes pas en juillet. Ce n’est vraiment pas le temps de se baigner. Les gens qui le feraient auraient de très grandes chances de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:38

    Son regard de nouveau tourné sur le lac ondoyant, Luka écouta d'une oreille qu'il voulait attentive le discours de Lullaby quant à l'absence étonnante de toute migraine. À sa place, il se serait inquiété: ça pouvait éventuellement être un indice de commotion … mais à nouveau, il préféra ne rien ajouter. Si elle souffrait vraiment d'une commotion cérébrale, alors elle aurait certainement remarqué d'autres symptômes.
    Le sujet semblait embarrasser quelque peu la jeune fille – allez savoir pourquoi. Aussi, elle ne s'y éternisa pas et orienta la conversation sur un détail qui avait quitté l'esprit du jeune allemand depuis belle lurette: son sac à dos. Lorsqu'elle lui adressa son fameux ''tu sais quoi?'', Luka décida de ne pas se mêler au jeu et, tout en ramenant son regard sur elle, laissa entendre un bref:

    - Hum?

    Elle poursuivit aussitôt sa phrase, annonçant qu'il n'aurait probablement pas trouvé tout seul. En effet: si seulement il avait eu l'intention d'y réfléchir, peut-être aurait-il fini par trouver … mais actuellement, alors qu'il reposait sous les étoiles, le corps détendu et l'esprit légèrement étourdit, il n'avait plus aucune envie de se laisser aller à réfléchir. C'était bien plus facile d'écouter, même si la conversation actuelle ne l'intéressait pas tout particulièrement. Il ne daigna pas réagir lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait récupéré son sac. Pourquoi est-ce que ça ne l'étonnait qu'à moitié? Les filles accordaient tant d'importance aux biens matériels … Les sourcils légèrement froncés, Luka tenta de croiser le regard de Lullaby. Puis il leva le bras et appuya son poing sur le dessus son crâne sans pour autant la brusquer : sa tête avait déjà assez souffert pour l'instant …

    - Imbécile.

    Ce contenta-t-il de souffler, en prenant la peine d'étirer un sourire en coin pour qu'elle comprenne bien qu'il ne s'agissait pas d'une insulte pensée et sérieuse. Sait-on jamais, il existe des gens plutôt susceptible sur cette terre. Lullaby avait été imprudente en grimpant une seconde fois à cet arbre, mais il ne l'insulterait pas pour autant. Par sa remarque, il se contentait de lui laisser entendre qu'elle aurait mieux fait d'aller s'acheter un nouveau sac. Si elle était tombée de nouveau, les conséquences auraient pu être bien pires que ce qu'elles avaient été le matin même.
    Cela dit, il retomba dans son mutisme. N'aimant pas parler pour rien, il tenta d'initier au simple plaisir du silence et de la tranquillité, essayant de lui faire comprendre l'agréable du moment en n'ouvrant pas la bouche et en se concentrant encore une fois sur le reflet des étoiles. Ça pouvait paraitre un peu étrange à certains, mais Luka accordait beaucoup d'importance à ces moments qu'il qualifiait de ''vrais''. Au delà des simples mots, le silence permettait de développer une relation basée sur l'appréciation de la présence de l'autre alors qu'elle était pourtant toute simple, insignifiante.
    Mais à nouveau, Lullaby brisa le silence. Cette fois, il l'écouta avec moins d'intérêt, et ne répondit pas à sa première question, qu'il trouvait d'ailleurs un peu idiote. Non, il n'avait pas chaud. En fait, il commençait même à avoir un peu froid … Et puis se baigner, quelle drôle d'idée elle pouvait bien avoir! L'eau devait être terrible: hors de question qu'il y plonge ne serais-ce que le petit orteil.

    - T'es sérieuse? L'eau est glacée, ce serait stupide d'y entrer.

    Il haussa des épaules avant de descendre de sa branche et de plonger les mains dans les poches de sa veste. Observant Lullaby, il tenta de croiser son regard. Puis, il s'éloigna de quelques pas.

    - J'dois y aller: j'ai pas trop le temps de rencontrer ta famille. Mais je te raccompagne, si tu veux.

    Il n'était pas pressé à ce point, mais l'idée de rencontrer la famille de Lullaby le hérissait, très franchement. Autant dire qu'il n'avait pas un très bon opinion des liens familiaux. Et puis, elle n'avait pas de raison valable pour le présenter à ses parents, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:49

    [Désolé pour la réponse u_u]

    - Imbécile.

    Sur ces mots, la jeune fille à la chevelure brune sourit. Luka venait peut-être de la traiter d’imbécile, mais il n’avait pas tord. C’était purement vrai ce qu’il venait de dire. N’importe qui aurait pensé la même chose, du moins presque.... Par chance qu’elle fait du pom pom girl, sinon, elle serait sans doute tombée. Ce sport lui a donné de l’équilibre.

    - T'es sérieuse? L'eau est glacée, ce serait stupide d'y entrer.

    Une fois encore, le jeune homme avait raison. L’eau était glaciale. Tellement froide qu’il croyait qu’elle s’amusait à dire des bêtises. Seulement quelques fous auraient le réel courage d’y entrer, comme, d’après Luka, l’imbécile.

    - J'dois y aller: j'ai pas trop le temps de rencontrer ta famille. Mais je te raccompagne, si tu veux.


    Quelle heure était-il ? Sûrement assez tard. Le ciel est noir et des petites étoiles qui scintillent sont visibles. Est-ce qu’il avait peur de sa famille, ou c’était vraiment parce qu’il devait rentrer ? Ça, on le saura jamais… Bah… Si Lullaby n’insiste pas, bien évidemment. Lullaby se donna un petit élan, pour pouvoir se lever plus facilement. Enfin debout, elle mis son bras en direction du jeune homme, comme si elle attentait qu’il prenne sa main. Enfaîte, la pom pom girl voulait l’aider à se lever.

    - Eh bah, tu viens ? En ce qui concerne l’accompagnement, pas de problème. Viens avec moi <3 [ C’est la face qu’elle fait xD]

    Voyant qu’il ne prenait pas sa main, elle prit la sienne et le leva par elle-même. Elle n’était pas trop du genre a aimé les insectes et elle utilisa cette phobie en tant qu’excuse

    - Lève toi ! Tu vas être plein d’insectes, les fourmis grouillent ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:52

    La main tendue de Lullaby ne le tentait pas tout particulièrement, mais il ne s’esquiva pas lorsqu’elle attrapa la sienne pour l’entraîner derrière elle. Plutôt du genre réservé, il ne se donna pas la peine d’entremêler ses doigts aux siens, ni même de les serrer dans sa paume : autant dire qu’il se contentait de ne pas retirer sa main de l’emprise de l’adolescente, sans plus. D’ailleurs, rien que ce contact le mettait un peu mal à l’aise : n’étais-ce pas un geste d’amour que de se serrer la main ainsi? À tout le moins, ça l’était dans l’esprit de Luka … Autant dire tout de suite que si Lullaby était bel et bien en train de lui faire des avances, il n’avait absolument pas l’intention d’y répondre.
    Pourquoi? C’est tout con : l’idée de se rapprocher d’une fille le terrifiait. Depuis le début de ses quatorze ans, il se soupçonnait lui-même de préférer les garçons aux filles. Toutefois, ayant grandit dans une famille à l’esprit plutôt fermé et aux croyances communes à ceux qui sont d’extrême ''droite'', il était très conscient que d’assumer son homosexualité serait une épreuve terriblement difficile. Aussi, depuis un an, il s’acharnait à éviter d’entrer en relation avec un être humain qui pourrait, éventuellement, lui faire vivre des sentiments particuliers ou des expériences plutôt normales à cet âge … Encore vierge de son premier baiser et inconscient de ce qu’est l’amour, il n’osait pas regarder dans les yeux l’éventualité d’avoir une petite amie, de peur qu’une telle relation ne serve qu’à lui confirmer ses soupçons. Quelles solutions son père pourrait-il mettre en œuvre pour se venger de lui s’il le découvrait un jour homosexuel? Le renierait-il? Ou lui ferait-il subir le même sort qu’à Alexander et à Emil, ses demi-frères? L’exil avec autorisation d’utiliser l’argent de la compagnie ne semblait pas être si détestable, mais cela incluait qu’il devrait taire ses origines et renoncer à l’amitié qu’il entretenait avec sa sœur aînée, Juniane. Autant dire que s’il n’avait plus Juniane, il n’avait plus personne : sa sœur avait toujours été la seule capable de le comprendre vraiment, puisqu’elle vivait sensiblement la même situation que lui.

    Un peu brutalement, il finit par retirer sa main de celle de Lullaby pour la caller dans la poche de sa veste, le regard fixé droit devant lui. Il marchait au même rythme que la jeune fille, ne la dépassant pas et ne se laissant pas dépasser. Pour ne pas la mettre trop mal à l’aise face à sa précédente réaction, il engagea aussitôt la conversation, afin de lui changer les idées.

    - Qu’est-ce que tu faisais près du lac à cette heure? T’as pas tes copines pom pom girls avec qui traîner?

    Euh, ouais … autant dire que, pour la mettre à l’aise, on ne fait pas plus raté. Ça sonnait carrément agressif, même si c’était involontaire. Les sourcils légèrement froncés, Luka fit la moue en fixant l’horizon. Rien ne sert de s’excuser, il osait croire qu’elle ne serait pas vexée par ses paroles. Et puis, quoi, n’est-ce pas ce que le cinéma américain nous montre fréquemment : des pom pom girls un peu dévergondées et débiles en train de s’amuser comme des gamines à se faire les ongles et les cheveux, ou à allumer le premier mâle venu? Quoi que cette image, il allait la garder pour lui : à ce rythme, il allait bien finir par vexer Lullaby pour de bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:48

    [Gros retard >.<']

    - Qu'est-ce que tu faisais près du lac à cette heure? T'as pas tes copines pom pom girls avec qui traîner?

    Eh oui... Des amies. En fait, Lullaby n'en avait pas particulièrement. Les filles de son groupe de pom pom girl étaient pas vraiment sympathiques. Comme Lulla' en fin de compte. Du moins, elles n'étaient pas sympa' avec les gens du même sexe qu'eux. Bref, ses fameuses filles du groupe de danse n'étaient pas de très bonnes compagnies. On pourrait dire qu'il n'y a rien de pire, ou presque. Les bras croisés, elle soupira. Devait-t-elle dire qu'elle n'était pas du tout populaire, malgré le fait qu'elle soit une aide au capitaine ? La capitaine elle-même, Kaycy, n'était pas des plus drôles avec notre jeune pom pom girl. Celons elle, c'était en quelques sortes un... lèche botte, qui fait tous les trucs les plus chiants, pour ne pas que 'Kaycy', se fasse mal ou tout simplement, se casse un ongle. En même temps, pourquoi ne restait pas chez elle, à jouer à l'ordinateur ou à étudier à la place de venir jouer avec des gars ? Serais-ce un cas de garçon manqué ? Possible. Même si c'est le cas, y'a pas de honte à avoir. Ça ne devait pas être si mal. Pour ce qui est de l'heure, il faut avouer qu'elle y était allée un peu fort. La nuit arrivait à grands pas, malgré qu'il fasse pas si noir, grâce aux lampdaires qui décoraient les rues sombres.

    - Hum... En fait, mes parents me punissent tout le temps tout simplement parce que je rentre toujours trop tard, surtout que je n'ai pas encore mangé. En passant, les copines pom pom girl ne sont pas de très bonnes amies. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne suis pas trop gentille avec les autres filles.

    Elle se retourna en direction de sa maison, tant bien que mal, puis commença à marcher. Elle baissa la tête et ferma les yeux. Bizarre. Elle n'avait donc pas vraiment peur de tomber quelque par, voir même dans l'eau. Pas même de foncer dans un arbre, ou pire, marcher dans une fourmilière ! À quoi penssait-t-elle ? S'avait-t-elle déjà cogné la tête, sans que personne ne s'en rendre compte ? Ça par exemple, c'est peu probable. Si elle s'aurait cogné la tête, on peut jurer qu'on l'aurait entendu. En d'autres mots, elle crie fort, voir même extrêmement fort. Comme si elle s'aurait pratiquée toute sa vie.

    - Bon, tu viens ? Si tu veux, tu peux dire un petit bonjour à ma soeur bien aimée. J'te le dis, elle mord pas...Bah..... Pas les autres. Nan, sérieux, elle mord personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:15

    Les mains bien en sécurité dans la poche ventrale de sa veste, Luka marchait en regardant droit devant lui, tout en se fiant à Lullaby pour lui montrer le chemin. Quelques moustiques bourdonnaient autour de ses oreilles en cherchant à travers son épaisse chevelure un endroit où se poser pour piquer leur aiguille dégoûtante. Déconcentré par leur vacarme, l'adolescent tentait de suivre le discours de la jeune fille, à ses côtés. Mais, à vrai dire … il n'y trouvait pas grand intérêt. Il avait beau faire des efforts, écouter les autres parler de leur petite vie ne l'intéressait que rarement, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'histoires de pom pom girls et d'adolescentes. Que du superficiel, tout ça … Alors que Lullaby répétait son invitation, Luka claqua sa paume contre sa nuque, écrasant la saletée d'insecte qui venait de s'y poser en zozotant bêtement. Écœuré, il observa la goûte de sang qui tachait à présent sa main. Ce salaud avait-il vraiment eu le temps de le piquer? Ou bien s'agissait-il du sang de quelqu'un d'autre ..? Distraitement, l'adolescent laissa paraître une grimace. Puis, il essuya le sang sur son jean et tourna le regard vers Lullaby. Mademoiselle avait fermé les yeux et marchait à présent plus ou moins droit, tout en lui proposant de rencontrer sa soeur …

    Il lui semblait bien lui avoir déjà dit qu'il ''n'avait pas le temps'', mais il ne prit pas la peine de se répéter. Au pire, il se défilerait une fois arrivé à destination, rien ne sert de radoter pour rien … gaspillage de salive. L'adolescent se contenta donc de suivre la jeune fille des yeux alors qu'elle avançait en gardant les paupières innocemment fermées. Vaguement, il se demanda s'il se donnerait la peine de l'avertir si elle devait venir à se diriger vers un obstacle … D'un côté, c'est toujours drôle de voir les gens se vautrer de cette manière. Mais bon …

    - Ehm. J'sais pas si on se rendra à destination, les yeux fermés comme ça …

    Il fit mine de sourire, puis il la dépassa de quelques pas pour l'encourage à se concentrer sur le chemin. Et ouais, que voulez vous … Monsieur n'étant pas très patient, il n'avait pas l'intention de demeurer là longtemps, à regarder une presque inconnue tourner en rond les yeux fermés. Encorte une fois, il leva la main à sa tête pour chasser d'un mouvement quelques bestioles, puis il fit mine de se gratter le crâne un instant, avant de remettre le poing dans sa poche, ses doigts jouant nerveusement avec son Ipod, qui lui faisait bien envie. Il s'abstint toutefois et se contenta de marcher tête basse encore un peu, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à destination.

    Habitué à l'architecture particulière de Berlin, et surtout, à la demeure folle de son richissime de père monstrueux, il jeta un regard appréciateur à la maison de Lullaby. Un peu plus américaine que celle de Takeo, où il vivait, mais l'influence japonaise était là. Et, décidément, il appréciait l'architecture asiatique …

    - C'est joli, chez toi, murmura-t-il en s'arrêtant devant la cours dans laquelle il ne voulait pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:01

[Up! Lulla, Shana?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:33

Sowwwwyy Sowwwy .w.
Exam là et exam ici ! J'rep dès que j'ai fini, si Shana-Sama n'a pas encore Rep .w.
J'vous aime xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:01

[Topic terminé pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Empty
MessageSujet: Re: Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']   Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just between You and Me, I've got something to say ... [Lulla']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-