Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why are you fighting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:21

Why are you fighting ?


22H00
La nuit est tombée sur Konoha. Les personnes âgées dorment déjà tandis que les jeunes sont de sortit pour picoler et fumer. Mais, il n'y a pas que les jeunes qui sont sortis. La police est aussi au rendez-vous pour veiller au gré.

22H17
Assis sur le fauteuil de ma patrouilleuse, je parcourais les rues de Konoha. Tout était calme, les gens semblaient tranquilles, calmés, aimables, comme apaisés par le froid de la nuit. Mais, je reçus une transmission radio qui annonçait qu'il y avait une dispute aggravée dans le métro. Immédiatement, j'appuyais sur le bouton qui déclencha ma sirène et me mit en route, évitant les voitures. Que ce soit une simple dispute ou une fusillade, il fallait que j'y arrive rapidement AVANT que ça dégénère. Arrivé là bas, je garais ma voiture et éteignis la sirène, laissant juste la lumière allumée. Je sortis en remettant en place mon chapeau et parcourais le métro à la recherche des " petits cons " qui foutaient le bordel dans le métro à une heure si paisible. Je finis par entendre des insultes m'alertant.

- Ta gueule !
- Cassez-vous !
- Ta peur ou quoi, sale fiotte !
- Je vous ai dit de me lâcher !
- Oh mon dieu, il a un couteau !

Des cris d'affolement retentirent dans le métro et des tas de gens couraient, tous effrayés. La voie dégagée, je vis un homme qui planta un de ses trois assaillants et ils s'enfuirent. Mais, cet homme étrange resta planté là, le couteau dans la main et le sang qui dégoulinait de son couteau, et une petite flaque au sol. Sans attendre, je saisis mon arme et le pris en joue. Avec ce simple couteau, cet individu était capable de me tuer, et de tuer d'autres gens. Il était peut-être sobre, peut-être ivre ou sous l'emprise de substances illicites, ou simplement dérangé. Je criais alors :

- Lâches ton couteau et met tes mains derrière la tête ! Si je dois me répéter, tu repars d'ici avec un trou dans la jambe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:36

Une soirée comme les autres , rien de spéciale . Yuzuji Marchait dans le métro la tête baisser le regard vide , le fait de savoir que sa grand mère était malade le rendait furieux et triste a la fois , les poins serrer la seul personnes qui viendrait l'emmerder se retrouverais a l'hôpital directement ! Il commençait a se faire tard , 22h a peut prêt de toute façon se n'étais pas important . Il continuais de marcher dans le métro quand un groupe de voyous arrivait pour emmerder Yuzuji , a croire qu'ils les attirent .

" he blondinet c'est pas très sage de marcher comme sa dans le métro la nuit .. Ont va te renvoyer chez ta mère . "

" Ta gueule ! Cassez-vous ! "

" Ta peur ou quoi, sale fiotte ! "

Les voyous insistait et attrapait Yuzuji par ces vêtements , il commençait a sortir son canif de sa poche.

"
Je vous ai dit de me lâcher ! "

Yuzuji serrait les dents et sortait son canif , tout de suite les voyous se reculais , et yuzuji souriait en balançant son canif de sa mains droite a sa mains gauche. Une fille un peut plus loin criait.

" Oh mon dieu, il a un
couteau ! "

Yuzuji se jetait sur l'un des mec et le plantait au niveau de l'épaule , il tombait face a Yuzuji , et se dernier le regardait avec un air menaçant , les poins serrer et des gouttes de sueurs qui coulais sur son visage , il respirait fort . Et vit les voyous partir , mais a peine il us le temps de se retourner que quelqu'un posait son arme sur Yuzuji.

" Lâches ton
couteau et met tes mains derrière la tête ! Si je dois me répéter, tu
repars d'ici avec un trou dans la jambe ! "


Il lâchait le canif au sol et sourit a la personne.

" Voila tes content sale flicard ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:48

L'homme lâcha son couteau, et le bruit de fer frappant le sol déclencha une certaine douleur dans mes tympans, et je ne pus m'empêcher de faire une grimace. Mais, heureux que cela se passe bien, je souris et approchais lentement de l'homme et lui saisis les mains et lui serrais les menottes aux poignets. Maintenant, il était inoffensif, du moins au niveau des bras... Je tirais alors l'individu par le bras et sortis du métro en sa compagnie. C'était triste que je doive l'emmener au commissariat, il allait certainement être inculpé pour attaque à main armée d'une arme blanche, et donc emprisonné sûrement pour 6 ou 7 mois, peut-être plus. Alors, j'ouvris la portière arrière droite de ma patrouilleuse et l'y installais lentement puis refermais la portière. Je m'installais à mon tour derrière le volant, et démarrais le moteur. J'éteignis la lumière du gyrophare puis conduisis jusqu'à une petite ruelle sombre, là où on ne pourrait ni nous voir, ni nous entendre discuter. J'éteignis donc le moteur et me mis à côté de l'homme. Il ne semblait pas très vieux, 18 ou 19 ans au maximum. Alors je baissais la tête en soupirant...

« Tu me déçois jeune homme... C'est comme ça qu'on t'a éduqué ? On t'a apprit à poignarder les gens lorsqu'ils te cherchent ? »

Puis, je pris mes clefs et retirais ses menottes. Je prenais un gros risque en faisant cela, mais cet homme ne semblait pas vraiment méchant car, après tout, il avait juste voulu se défendre face à trois voyous étant venus pour l'embêter alors qu'il devait juste être en train de se balader... C'était triste que des choses comme ça arrivent, mais sans tout ça, le métier de gendarme n'existerait sûrement pas, et donc je serais certainement au chômage. Alors, j'ajoutais :

« Promet moi de ne jamais recommencer ce que tu as fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:56

le flic mit les menottes a Yuzuji , celui ci comprenais qu'il était en tord c'est lui qui avait planter l'autre gars.Cela fessait longtemps que Yuzuji ne c'était pas retrouver les menottes aux poignée tenue par un policier . Il marchais jusqu'à la voiture de police et le policier se mit en route.Et si Yun le voyait elle se dirais quoi ?! Tu est un imbécile Yuzuji ! le fait d'avoir planter quelqu'un ne lui fessait pas plaisirs mais vue dans la passe ou il était il ne savait plus quoi faire.Yuzuji regardait par la vitre et vit qu'ils se dirigeaient vers une ruelle , il veut faire quoi le policier ? Se débarrasser de Yuzuji ? Il ne le laisseras pas faire ! Mais le policier se retournais et dit.

« Tu me déçois jeune homme...
C'est comme ça qu'on t'a éduqué ? On t'a apprit à poignarder les gens
lorsqu'ils te cherchent ? »


Yuzuji vit le policier retirer les menottes qu'il avait. Il compte faire quoi a la fin ?!

« Promet moi de ne jamais recommencer ce que tu as fais.
»



Yuzuji détournais le regard.


" Si j'avais us des parents pour m'éduquer sa ne serait pas arriver , mon père était un sale Yakuzas et ma mère une prostituer ils se sont jamais occuper de moi ! Et je l'ais est vue mourir devant mes yeux a quand j'ai us mes 10 ans ! SI j'ai fait sa , c'est que je ne sais plus quoi faire , après touts sa mes grand parents mon prit avec eux et eux mon donner l'amour que j'avais besoin ! Ils mont éduquer comme leur propre fils ! Si j'ai fait sa , c'est que ma grand mère est trés malade et je suis au bout du gouffre ... je n'en peux plus ! "

Yuzuji mit sa tête dans ces bras et pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:06

« Si j'avais us des parents pour m'éduquer sa ne serait pas arriver , mon père était un sale Yakuzas et ma mère une prostituer ils se sont jamais occuper de moi ! Et je l'ais est vue mourir devant mes yeux a quand j'ai us mes 10 ans ! SI j'ai fait sa , c'est que je ne sais plus quoi faire , après touts sa mes grand parents mon prit avec eux et eux mon donner l'amour que j'avais besoin ! Ils mont éduquer comme leur propre fils ! Si j'ai fait sa , c'est que ma grand mère est trés malade et je suis au bout du gouffre ... je n'en peux plus ! »

Tel était son explication. Le pauvre, il devait être très triste... Il n'a pas eu de parents pour l'éduquer, pire encore, son père était de la mafia Yakuza et sa mère une prostitué et il les a vu mourir en plus de ça. Seuls ses grands parents se sont occupés de lui et sa grand mère est malade... Mais, tout cela n'excuse quand même pas un tel comportement car, même au bout du gouffre, on ne plante pas quelqu'un avec une lame d'une dizaine de centimètres, même si la ou les personnes en question nous agressent... Je tapotais son épaule en le voyant pleurer, il devait être vraiment désespéré pour en arriver la.

« Mon gars, t'as encore une longue vie devant toi. Tu dois avoir quoi ? 18 ? 19 ans ? Tu as toute ta vie devant toi, et c'est pas dans mes habitudes d'envoyer quelqu'un en prison. Et, on a une chose en commun : nos pères sont des enculés. Le mien a violé ma mère a plusieurs reprises et a violé de nombreuses femmes, mais au moins il est en taule pour les 250 prochaines années sans possibilité de raccourcir son temps de prison, car il a déjà était réduit de 300 à 250. Tu as planté ton assaillant en légitime défense, mais tu es quand même en tord, ta lame est plus grande que la paume de ta main à priori, même si je ne l'ai pas examiné. Je ne vais pas te tenir rigueur, mais il faut que tu me promettes de ne jamais recommencer la connerie que t'as fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:22

" Mon gars, t'as encore une longue
vie devant toi. Tu dois avoir quoi ? 18 ? 19 ans ? Tu as toute ta vie
devant toi, et c'est pas dans mes habitudes d'envoyer quelqu'un en
prison. Et, on a une chose en commun : nos pères sont des enculés. Le
mien a violé ma mère a plusieurs reprises et a violé de nombreuses
femmes, mais au moins il est en taule pour les 250 prochaines années
sans possibilité de raccourcir son temps de prison, car il a déjà était
réduit de 300 à 250. Tu as planté ton assaillant en légitime défense,
mais tu es quand même en tord, ta lame est plus grande que la paume de
ta main à priori, même si je ne l'ai pas examiné. Je ne vais pas te
tenir rigueur, mais il faut que tu me promettes de ne jamais recommencer
la connerie que t'as fait. "


Yuzuji observait le policer avec de grands yeux , Lui aussi a us un salo de père ? Au moins sur sa ils se rapproche , le père de yuzuji il la toujours traiter comme un moins que rien , rabaisser plus bas que terre , jamais aider ! Il lui a toujours pourris la vie , mais au fur a mesure des années Yuzuji comprenais pourquoi son père était comme sa avec lui , le fait d'avoir était un Yakuza de bas étages qui fait les sales boulots , sa devait l'énerver et il s'en n'ai prit a son fils quand il est née car il ne pouvait pas sen prendre a quelqu'un d'autre ! Mais se n'est pas une raison pour l'insulter .. Yuzuji relevait la tête vers le policer et lui sourit en lui tendant la mains.

" Je ne recommencerais plus je vous le promet , j'aimerais vous donner mon nom , vous avait l'air différent des autres flics , vous au moins vous comprenez les gens ... c'est un très bon point. Je suis Yuzuji Kimoro enchanter de vous connaitre Monsieur .. "

Qui aurait penser qu'un jour Yuzuji montrerais du respect a un Policer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:38

« Je ne recommencerais plus je vous le promet , j'aimerais vous donner mon nom , vous avait l'air différent des autres flics , vous au moins vous comprenez les gens ... c'est un très bon point. Je suis Yuzuji Kimoro enchanter de vous connaitre Monsieur .. »

Au moins, Yuzuji m'avait promis de ne plus recommencer. En plus de cela, il me montrait un certain respect et allait même jusqu'à me confier son nom sans même me connaitre et il m'était même encore possible de le dénoncer à mes supérieurs.. Mais ce n'était pas dans mes intentions. Je tendais donc ma main et lui serrais en souriant et en lui annonçant mon nom.

« Michael Copperfield, mais tu peux même m'appeler Michael si tu veux. »

Le mieux pour qu'il ne recommence pas, c'était de sympathiser avec lui et de le garder sous surveillance. Même si tout nous sépare, mit à part un minuscule point commun, il fallait que je devienne ami - ami avec lui pour garder un œil sur lui et pouvoir faire en sorte qu'il tienne sa promesse. En plus, Yuzuji n'avait pas l'air méchant, ça n'était qu'un jeune homme, désespéré, mais un jeune homme quand même. Il méritait qu'on l'aide dans cette situation difficile, et je lui souris à nouveau :

« Où veux-tu que je te dépose dis-moi ? »

En lâchant ces quelques mots, je retournais à l'avant, démarrais le moteur puis retournais dans la rue principale, m'engageant à nouveau sur la route. Ce jeune homme venait certainement d'un pensionnat, ou il vivait en co-location ou bien encore chez ses grands parents comme il en a légèrement parlé quelques minutes avant. Le sourire aux lèvres, je mit en route ma radio à un volume bas et je mis en route ma musique préférée : DISTURBED, VOICES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:00

" Michael Copperfield, mais tu peux
même m'appeler Michael si tu veux.
Où veux-tu que je te dépose
dis-moi ?. "




C'est la première fois qu'un policier était aussi gentil avec yuzuji , il était vraiment surpris de sa réactions de se dernier ! Pourquoi êtres aussi gentil avec lui ?! Il avait quand même planter un gars se n'était pas rien ! Il comprenais pas la réactions de certaines personnes .. mais bon , se policier a l'air sincère dans se qu'il dit , et il ne faut pas recommencer.Surtout que Yuzuji c'était promis de ne plus faire se genre de choses , il avait un passée très charger dans la délinquance , dans son anciens lycée beaucoup de gens sont passer prêt de la mort a cause de lui . Mais maintenant il voulait vivre autrement ! Il avait une petite amie et une maison et des amis , il ne fallait pas touts gâcher ! Le policier mit de la musique , Yuzuji reconnus le groupe Disturbed .. il sourit .

" J'habite dans les résidences de Konoha . "

Puit il reprit.

" Merci pour se que vous faite ... ah au fait , vous aimez bien se style de musique ? Si vous voulez je pourrais vous inviter a venir au " kami Drive Night " je fait partis d'un groupe ... nous fessons du metal .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:13

Yuzuji habitait dans les résidences de Konoha, il ne devait pas être très pauvre... Je pris la route à ma gauche et, en quelques minutes, je serais rapidement arrivé à destination. Le jeune homme semblait heureux que je l'aide, et me proposa même d'aller l'écouter jouer avec son groupe de métal, super !

« Merci pour se que vous faite ... ah au fait , vous aimez bien se style de musique ? Si vous voulez je pourrais vous inviter a venir au " kami Drive Night " je fait partis d'un groupe ... nous fessons du metal .. »

Je souris. Le Kami Drive Night... Un endroit fréquenté par beaucoup de jeunes, et souvent des petits cons qui emmerdent leur monde. J'aurais vite fait de me faire passer à tabac par une bande de métaleux, un peu risqué pour moi. Mais, je n'avais pas envie de refuser cette offre, ça lui faisait sûrement plaisir de m'inviter. Je répondis donc.

« Je veux bien venir, même au risque de me faire agresser car je suis flic. Le mieux sera que je prenne congé pour venir, comme ça je serais en habits de civils, hé. »

En papotant, je ne m'aperçus pas que j'étais déjà arrivé à destination. Je tournais à gauche et allais sur le parking en face des résidences de Konoha. Une fois garé, je me retournais vers Yuzuji et lui tendais ma main pour lui serrer. Il était temps pour nous de se séparer, et surtout pour moi de rentrer chez moi me reposer de cette journée pour le moins... Mouvementée.

« À bientôt Yuzuji, je viendrais te voir de temps en temps si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:21

« Je veux bien venir, même au
risque de me faire agresser car je suis flic. Le mieux sera que je
prenne congé pour venir, comme ça je serais en habits de civils, hé.

»



Yuzuji se mit a rire.

" Ne vous inquiétez pas , si vous êtes inviter par moi touts se passeras bien , je suis assez connus la bas j'y joue touts les soirs , et sa depuis plusieurs mois , même si il y a quelque emmerdeurs , je ferait en sorte qu'il ne vous arrive rien ! "

Puits la voiture arrivait dans les résidence sur le parking , Yuzuji regardait les maison et le policier se tournais vers lui en lui tendant la mains , Yuzuji sourit et lui serrait la main.

« À bientôt Yuzuji, je viendrais
te voir de temps en temps si tu veux.
»



Yuzuji lui fit un signe de la tête et sortis de la voiture , mais avant qu'il ne parte Yuzuji fit le signe de respect que touts les japonais utiliser , Il se courbais devenus lui pour le remercier.


" Merci pour touts Michael , a la prochaine alors ! "


Il partis et Yuzuji lui fessait signe , un nouvel ami ... peut êtres ou alors il c'est foutus de Yuzuji et ne va pas arrêter de l'espionner . L'avenir nous le diras ! Pour le moment Yuzuji prit la route de sa maison.Il allait bien dormir cette nuit.



[ Rp Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why are you fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Why are you fighting ?   Why are you fighting ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you fighting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-