Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Neji Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Neji Hyuga   Mar 6 Juil - 15:49

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##

[list]
[*]Nom : Hyuga (J’ai vu qu’il y a une erreur dans mon pseudo, faute de frappe, j’ai mis 2 u à Hyuga)
[*]Prénom : Neji
[*]Surnoms : [X]
[*]Sexe : Masculin
[*]Orientation sexuelle : Hétéro
[*]Age/Date de naissance : 18 ans 16 avril 1992
[*]Origines : Japonais
[*]Niveau d’étude : 2eme
[*]Cursus choisit :


##Physique##


  • Description physique : Neji est un jeune homme au teint pâle et aux traits fins. Il a les yeux gris et les cheveux long et noir. Il a une assez forte musculature, les biceps sculptés et un peu plus gros que la moyenne, ainsi que les abdos développés en « six packs ». Aussi, Neji est de grandeur moyenne.




  • Description vestimentaire : Neji porte toujours une marque connue, souvent de skate. Il porte souvent des vêtements couleurs vives et , flashant, et où la marque est évidente. Neji aime s’afficher, donc plus la tenu est « tape-à-l’œil », plus il y a de chance qu’elle lui plaise, sauf si celle-ci est remarquables à cause de sa laideur. Neji porte à contre cœur l’uniforme de l’école, s’essayant parfois à porter ses vêtements normaux en cours. Il n’est pas rare de le voir en complet dans des endroits chique. Il aime aussi porter des vêtement « baggy ».


  • Autre : Neji possède un tatouage familial au front, et un bandage recouvre tout son bras droit, celui-ci étant brulé.





##Psychologie##


  • Caractère : Neji est difficile à cerner. Un jour sympathique, le lendemain prétentieux, à la limite odieux. Un soir il à envi de relaxer et juste rester assis, l’autre il fait tous les bars du japon. Mais de façon général, Neji est d’un bon vivant, aime déconner, est arrogant et vantard. Il aime qu’on le remarque. Aussi il est très protecteur avers ceux qu’il aime, et surtout envers les membre de sa famille, puisqu’il à perdu son père dans une horrible scène.


  • Tics, manies, etc... : Sa manie la plus voyante est sa vantardise. Neji ne peut s’empêcher de omontrer ce qu’il a que les autres n’ont pas.


  • Autre : Neji aime :
    -Ses amis


    -Sa famille
    -faire la fête
    -Blaguer
    -S’amuser
    -Exceller dans ce qu’il entreprend


    -Les filles
    -Quand les filles défile devant lui
    -Perdre son temps de temps en temps
    -sourire


    Neji n’aime pas :
    -s’ennuyer
    -Les jours de pluie
    -Perdre son temps TROP souvent
    -Rien faire
    -dormir
    -les tomates


    En gros, Neji est très énergique et ne supporte pas tout ce qui est ennuyeux, il est plutôt fêtard… Pour ce qui est des tomates, il n’aime tout simplement pas le gout…




##Biographie##


  • Histoire : Neji se souvient, au plus loin, du jour de sa cérémonie des 10ans… Voila donc :



    C’était un jour très heureux au japon, un défilé, celui de l’an du dragon… Tous était présent à la parade, sauf une famille, qui manquait à l’appelle… La famille de Hyuga… C’était aussi l’anniversaire de 10ans de petit Neji… Son père, accompagné du reste de la famille Hyuga l’avait amené à un salon de tatouage, pour recevoir la marque familiale, un tatouage que de génération en génération, chaque petit Hyuga de 10 ans recevait. Ce fut une très heureuse journée, et Neji ne pouvait à ce moment se doter des malheurs qu’il devrait subir…



    Son père était son seul parent, sa mère, elle avait disparue avant même que Neji ai conscience…



    Quelques semaines plus tard, durant un souper familial, avec son oncle et ses deux cousines, on cagna à la porte du majestueux manoir Hyuga. Les pères de petit Neji se leva lentement pour ouvrir, maugréant que ce n’était pas une heure pour cogner à la porte, et qu’il n’y avait pas mayen de manger paisiblement. Lorsque le maitre des leiu ouvrit la porte, une série de trois bangs sonores résonnèrent. Sitôt, Hanabi se redressa et sortit un pistolet, tirant dans la direction de la porte, directement sur l’assassin, le projetant au sol. Neji accourut près de son père avant que son oncle ne l’en empêche. Il pleura sur la dépouille de son père jusqu'à l’arrivé des policiers.



    Dans la tête du petit enfant de 10 ans, qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait une chose paressait claire, c’était de la faute de son oncle. Il en voulait à son oncle, à ses cousines, à toute sa famille à la limite. Il partit et erra dans la ville durant quelque jour. C’est affamé et frigorifié que son oncle le retrouva, couché dans une ruelle, ne pouvant trouver sommeil. Son oncle le ramena chez lui, même si Neji le suivait à contre cœur. À ce moment, il n’avait pas le courage d’expliquer à Neji pourquoi son père avait été tué. Durant 5 ans, Neji vécu en solitaire, ne parlant plus à ses camarades à l’école, ne faisant pas attention aux filles qui lui tournaient autour et à sa famille adoptive qui tentait de se rapprocher de lui. Si bien qu’il redoubla une année. Voyant que la haine de Neji le détruisait et lui faisait rater tout dans la vie, Hiashi décida de raconter à Neji pourquoi un homme avait tué son père.



    Il expliqua au jeune adolescent que son père et lui avait fait partie de la mafia japonaise, les triades. Hiashi avait décider, suivit par son frère, de quitter la pègre, pour que leurs enfant aie un environnement plus sain où se développer. Malheureusement, quitter les triades n’était pas aussi simple. Pour ces criminels, être dans la mafia, c’était pour toujours, à moins que l’on meure. Ils avaient donc envoyé un de leur malfrat tué les deux pères, qui refusaient de reprendre leurs activités criminelles. Neji s’ouvrit enfin les yeux, Hiashi n’était pas responsable de la mort de son père, son père était mort en voulant changer pour lui. Il compris que lui aussi, devait changer, honorer le sacrifice de son père et faire quelque chose de bien de sa vie.



    Et Neji changea, il changea à l’extrême. Il passa de l’enfant solitaire à l’adolescent toujours sortit, sortant avec une nouvelle fille chaque semaine et ayant de nombreux amis. Qui ne se concentrait pas sur ses étude mais excellait tout de même. Jusqu'à ses 18 ans, où il toucha l’héritage de son père. Il fut lui-même surpris du montant que possédait son père. 127 millions. Ainsi que deux clubs très prisés. Du coup, Neji était rendu riche. Il s’acheta une magnifique Ferrari 458 Italia et partit pour une nouvelle école réputée.




  • Famille : Neji à été adopté par son oncle, Hiashi, un homme aisé ayant autrefois fait affaire avec la pègre japonaise. Sa cousine Hinata, l’ainée, timide qu’il considère aujourd’hui comme une sœur, même si ce ne fut pas toujours le cas et Hanabi, la plus jeune, est comme sa petite sœur, sa protégée font maintenant partie intégrante de sa vie.







|~| In real life |~|


  • Prénom : Simon
  • Age : 15 ans
  • Serez vous actif ? : 6/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Google il y a longtemps. Ça date de la première version du fo’…
  • Avez vous lu le règlement ? :Oky by Shao'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Mar 6 Juil - 16:21

Bienvenue! Un autre perso' du manga, les admins seront contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Mer 7 Juil - 12:51

Héhé! Okaeri Neji-kun!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Jeu 8 Juil - 18:35

Je peux savoir pourquoi je ne suis toujours pas validé? :/
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Jeu 8 Juil - 21:01

Excuse-moi du retard ...=$ Rebienvenue Neji-kun ! Tu es validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neji Hyuga   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neji Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» Kyûji Hyûga
» Neji Hyûga
» Neji Yukiro
» entraînement de Nara Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-