Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   Sam 3 Juil - 1:56

Se soir , Yuzuji revenait sur la scène du " Kami Drive Night " il était déjà venue avant , mais n'étais jamais vraiment rester , et cela fessait maintenant plusieurs mois qu'il n'étais pas revenus et ont lui demandait de revenir très souvent ! mais avec les études il ne pouvait pas trop ... d'ailleurs il revenait de l'université , il avait signée un papier pour partir du système scolaire , l'école n'était pas fait pour lui ! Se qu'il voulait c'était vivre sa vie a fond ! Aimer sa petite amie , et s'éclater et vivre par le chants ou d'autres choses ... un peu moins légale .. Enfin ! Il entrais dans le bar et tout de suite la personne qui s'occupait du bar arrivait vers lui et lui serrait la mains.

" Yu' ! Sa fait un bail ! Ta enfin répondus a mes appels ! Tu deviens quoi ? "

" Ouais me revoilà ! j'en n'avais marre de rester en cours , j'ai d'ailleurs arrêter l'école ... et toi alors ? Ça marche bien le club ? "

" Sa se passe super bien ! Et ca va encore plus marcher avec toi mon vieux ! "

" Oh arrête tu va me faire rougir ! "

Il mit une petite tape dans le dos du gars et saluait quelques personnes qui était habituer a venir , et qu'il avait déjà vue ! Il saluer aussi les personnes qui allait jouer avec lui se soir , des gens très sympa ! Et temps mieux ! Il préparais le micro , répétais un peu les paroles . Il envoyait un sms a Yun pour qu'elle vienne , la chanson qu'il allait chanter la maintenant était pour elle ! Enfin pour eux deux ! Après avoir touts bien préparer , du mondes commençait a s'installer sur les chaise devant la scène , et yuzuji montait sur scène avec le reste du groupe.Il vit Yun rentrer dans le club et sourit.

" Cette chanson est pour ma Petite amie .. "

Il regardait Yun et lui fit un clin d'œil et commençait a chanter.

----------------



Paroles en Français :

" Mon coeur d'argent s'est réchauffé,
Je vais foutre le feu à sa mèche.
C'est fou comme je me sens planer,
Dispersons tout ce sable poussiéreux.

Une chose inconnue entraîne à vive allure les battements de mon coeur,
Et devant moi se tient une "pluie de Missiles".

Trop d'adrénaline coule dans mes veines,
On dirait que je suis en surchauffe.
Même si j'explose et termine en cendre,
Je continuerai toujours à rire de cette manière.

Passons cette ville, puis arrivé à la fin de ce monde,
Fonçons têtes baissées jusqu'à en mourir ensemble,
Allez, suivez-moi !

Magnons-nous, afin d'atteindre enfin,
Cette limite à l'horizon.
Woh ! Clash ! Into the rolling morning
Flash ! I'm in the coolest driver's high
La meilleure des Fins ! Yeah !

J'aperçoit enfin,
Ce matin sombre qui arrive, mais nous on se tire de là.
Tes vêtements préférés, enfile-les et,
VAS-T-EN !

Hurlons, comme des ahuris, si fort,
Qu'on percera la barrière de l'atmosphère.
Woh ! Clash ! Into the rolling morning
Flash ! I'm in the coolest driver's high
Avec des ailes d'acier.

Traversons tous les obstacles, jusqu'à notre dernière heure,
Car nous sommes les "Fous du volants" nés !
Woh ! Clash ! Into the rolling morning
Flash ! I'm in the coolest driver's high
On se reverra dans l'autre monde, Yeah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   Sam 3 Juil - 15:46

Lorsque Yun reçut le message de Yuzuji, elle sortait tout juste de l'université. Après la fin de ses cours, a 17h30, elle avait du se rendre à une réunion des plus ennuyeuses et inutiles. Qui, en plus, s'était éternisée. C'est donc lasse et fatiguée que la petite chinoise avait pris le chemin de sa demeure, prévenant son petit ami qu'elle serait au Kami Drive Night dans une bonne demie heure. Une fois chez elle, direction le douche. Après s'être changée, elle grignota vite fait un petit morceau puis partit dans le bar où Yuzuji lui avait donné rendez-vous. Lorsqu'elle entra, il y avait déjà pas mal de monde qui regardaient tous vers la scène. A peine avait-elle à son tour tourné le regard vers le groupe qui se mettait en place, qu'une voix familière retentit dans le bar.

-Cette chanson est pour ma Petite amie ...
-Yuzu'...

Il lui adressa un clin d'oeil et commença à chanter. Yun ne put que sourire, et s'avança vers une table libre pour s'asseoir. Au milieu de la chanson, un serveur vint prendre sa commande. "Une pression s'il vous plait." Dit-elle simplement. Jusqu'à la fin de la chanson, elle resta les yeux rivés sur Yuzuji, se laissant entrainer par son chant. Lorsque la première chanson fut terminée, elle lui adressa un clin d'oeil en signe de remerciement tout en applaudissant.

-La place est prise? Demanda une voix masculine juste à côté d'elle.

Elle tourna la tête, un jeune homme d'une vingtaine d'année du genre tombeur se tenait face à elle, un sourire charmeur aux lèvres. S'il voulait la draguer, qu'il passe son chemin.

-Hum... Réservée. Répondit-elle en exhibant la bague que Yuzuji lui avait offerte quelques jours plus tôt.

Le jeune homme s'excusa, visiblement mal à l'aise, et alla cherché une place ailleurs. Intérieurement, cela fit bien rire Yun. Bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   Sam 3 Juil - 16:08

Aprés la première chanson Yuzuji vit que yun lui fit un clin d'œil et l'applaudissait , c'était la meilleur choses qu'il pouvait recevoir , il lui sourit , puits partis prendre un peu d'eau avec le reste du groupe , la c'était une chanson calme , a la base Yuzuji fait du métal ! Mais cette chanson était pour Yun et il voulait faire quelque chose de calme ... posée . Mais touts allait changer ! La sa va êtres violent ! Sauvage ! Ouais non quand même pas ! en revenant sur scène Yuzuji vit un mec s'approcher de Yun , un tombeur a première vue ! Il le fixait et le mec se retournais pour regarder Yuzu , se dernier lui fit signe qu'il l'avait a l'œil ou plutôt " Tu touche a ma copine , je t'explose ! " Le mec repartis un peu plus loin dans la salle . Après touts sa Yuzuji prit le micro et criait.

" Allez ! Ça va bouger ! "

Plusieurs personnes se levait en levant le poing et en criant de joie , sa fesait longtemps que le groupe de Yuzu' n'avait pas jouer et sa fessait plaisirs a beaucoup de personnes ! Il commençait a chanter , en bougeant partout , secouant la tête , il était a fond ! Une fois la chanson terminer , il y avait une petite pause . yuzuji en profitait pour allumer une cigarette et partis s'assesoire a cotée de Yun , il l'embrassait et lui dit.

" Alors ? Sa ta plus ? La première chanson était spécialement pour toi ma chérie "


Il lui sourit et reprit.

" AU fait , j'ai quitter l'université , comprend qu'avec mes économies je ne pouvais pas payer le loyer plus longtemps , et puis l'école ne m'aurait rien apporter , je me serais planter! J'ai envie de faire se que j'aime ! Et te rendre heureuse aussi"


-------------



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   Sam 3 Juil - 17:03

Jusque là, Yun ignorait absolument tout du côté musicien de Yuzuji. D'ailleurs c'était réciproque. Et oui, depuis son arrivée à Konoha, Yun n'avait pas vraiment dévoilé cette facette de sa personnalité. Mais ça ne devrait pas tardé à changer. En principe elle devait recevoir sa guitare dans peu de temps. Depuis qu'elle avait 5 ans, la musique faisait partie intégrante de sa vie. D'abord pianiste, puis guitariste et enfin chanteuse, impossible pour elle de vivre sans. Si jusque là elle se contentait d'en écouter, mais en jouer commençait vraiment à lui manquer. Un peu comme si on la privait de cigarette pendant 3 jours. De quoi la rendre complètement dingue. Ce petit concert lui permettait en plus de décompresser un peu. Lors de l'entracte, Yuzuji la rejoins et l'embrassa une fois assis à côté d'elle.

-Alors ? Sa ta plus ? La première chanson était spécialement pour toi ma chérie.
-C'était génial, merci beaucoup.


Elle sourit, puis il repris, lui annonçant qu'il avait quitté l'université, pour des raisons financières d'abord et parce qu'il voulait vivre de ce qu'il aimait.

-C'est dommage, tu étais pourtant motivé. Mais si tu penses que c'est mieux ainsi, je ne peux qu'approuver. Du coup tu vas faire quoi?

Ils n'eurent pas beaucoup de temps pour en parler, Yuzuji fut vite rappeler pour la suite du concert. Jusqu'ici tout allait comme sur des roulettes, mais elle l'encouragea et l'embrassa avant qu'il ne rejoigne la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   Sam 3 Juil - 17:18

Yuzuji était rappeler sur scène , il soupirait , il aurait aimer rester encore un petit peux plus longtemps avec Yun , mais touts le mondes le redemandait , lui et le groupe . Il remontait sur scène et cherchais une chanson pour finir la soirée en beautés ... trouver ! il sourit et commençait a chanter . A la fin de cette chanson il était épuiser , plus de voix , plus de force il avait touts donner mais il était récompenser par les applaudissements de touts les gens présent.

" C'est tout pour se soir , enfin pour nous ! Amusez vous bien ! "


Il remit le micro et place et saluer le reste du groupe pour leur dire en revoir et les féliciter d'avoir jouer comme sa se soir ! C'était rare de trouver des gens aussi bon a la guitare , a la basse et a la batterie.Chaque soir il reviendra ici pour jouer , car sa lui permettait de gagnée un peu d'argents . Juste en partant de la scène le chef du club lui donnait une enveloppe avec l'argent dedans , chacun se fessait une tape amical dans le dos et Yuzu lui dit en revoir.Il repartait au cotée de Yun.

" Pfiouu , sa ma épuiser touts sa ! "

Il allumait une autre cigarette.

" Pour de répondre , et bien touts les soirs je vais venir chanter ici , je gagne un peux d'argent de quoi vivre normalement , enfin pas trop d'extras quoi ! Mais peut êtres qu'un jour je pourrais êtres repérer héhé .. mais si sa arrive , je n'accepterais pas , je ne veus pas te quitter "

Il la prit dans ces bras et reprit.


" Dit moi j'ai entendus l'autre jour que tu fessait de la guitare ? Tu joue quel style , ont pourrait jouer ensemble non ? "



------


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   Sam 3 Juil - 17:58

Une fois le concert terminé, Yuzuji revint s'asseoir à côté de Yun. Il avait tout donné et était maintenant bien fatigué. Logique. Il alluma une autre cigarette et expliqua à Yun ce qu'il comptait faire à partir de maintenant. Jouer dans ce bar tous les soirs était plutôt stable et si ça lui permettait d'assurer un quotidien convenable, tant mieux. D'autant plus que Yun aussi travaillait, alors au pire elle pourrait toujours aider un peu. Il évoqua le fait que par hasard il soit repéré par un professionnel dans le monde musical.

-Mais non, au contraire accepte. Tu sais, si après avoir décroché mon diplôme j'arrive à trouver un poste en tant qu'interprète, je serais souvent en vadrouille à droite à gauche. Et ça te permettra de faire ce que tu aimes de façon beaucoup plus approfondie si vous êtes repérés. Ce ne sera sûrement pas facile, je sais bien mais... Moi non plus je ne veux pas te quitter, et pour rien au monde je n'accepterai ça.

Des chagrins d'amour, mon dieu qu'elle en avait essuyé. La seule fois où ses sentiments avaient vraiment été sincères et que ce jeune homme qu'elle aimait tant avait dû partir pour une autre cité chinoise, pendant plusieurs mois elle avait été complètement anéantie. Se laissant dépérir, on l'avait forcée à aller voir un psy dans l'espoir qu'elle aille mieux. Cela s'était avéré payant, mais si cela devait se reproduire aujourd'hui, ce ne serait vraiment pas beau à voir. Yuzuji prit la petite chinoise dans ses bras et reprit.

-Dit moi j'ai entendus l'autre jour que tu fessait de la guitare ? Tu joue quel style , ont pourrait jouer ensemble non ?
-Oui, ça fait 12 ans que j'en fais. Ce serait pas mal en effet, mais je te préviens ma voix ne me permet pas de faire du métal ou quoi que ce soit dans le genre. Par contre je joue absolument de tout. Du reggae au métal sans problème.


Elle rit légèrement. Bien qu'elle écoute beaucoup de musique dans ce genre, elle avait une voix très douce à la Yuna Ito. La pop était donc beaucoup plus adaptée. Pendant qu'ils discutaient, un nouveau groupe était monté sur scène. Des lycéens au style aussi punk que leur musique. Vraiment génial au goût de Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   Sam 3 Juil - 21:51

" Mais non, au contraire accepte. Tu sais, si
après avoir décroché mon diplôme j'arrive à trouver un poste en tant
qu'interprète, je serais souvent en vadrouille à droite à gauche. Et ça
te permettra de faire ce que tu aimes de façon beaucoup plus approfondie
si vous êtes repérés. Ce ne sera sûrement pas facile, je sais bien
mais... Moi non plus je ne veux pas te quitter, et pour rien au monde je
n'accepterai ça.
Oui, ça fait 12 ans que j'en fais. Ce serait pas
mal en effet, mais je te préviens ma voix ne me permet pas de faire du
métal ou quoi que ce soit dans le genre. Par contre je joue absolument
de tout. Du reggae au métal sans problème. "


Yuzuji écoutait avec attention se que Yun lui disait , quand sa arriveras , le fait de devoir partir de son cotée , se seras un moment trés dur pour Yuzuji , Yun ne connaissait pas encore touts de yuzu' , il avait déja fait des tentative de suicide , quand il était au bout du rouleau ! Quand il est au fond il a vraiment du mal a se relever ! Enfin ! Il faut croiser les doigts pour que touts se passe bien et puis de toute façon ont n'y est pas encore ! Il faut profiter des moments présent et ne pas penser a l'avenir !

" Tu as raison ... "

Il se levait avec yun et il partais du bar , Yuzu dit en revoir a plusieurs personnes . Une fois dehors Yuzuji mit le contact , il avait un air pensif , voir un peu triste , le fait de savoir qu'un jour il ne pourront peut êtres plus se voir lui fessait mal ... enfin ! C'est pas encore !



[ Rp Terminé ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour sur la scène du " Kami Drive Night " [ Pv Yun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-