Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Tentative de viol... [ PV Ryu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tentative de viol... [ PV Ryu ]   Mar 29 Juin - 10:40

La routine était tellement ennuyante que je faisais toujours en sorte de ne jamais y tomber dedans. Comme par exemple, je ne jouais jamais dans le même club deux jours d’affilé. Ou alors je faisais en sorte de rencontrer des gens différents chaque jour. Cependant un jour, pendant que je marchais dans la rue, une personne avait attirée mon attention beaucoup plus que n’importe qui. Je ne le connaissais pas comme il devait ne pas me connaitre et pourtant chaque jour, je le croisais au même endroit à la même heure. Devait-il sans doute aller au travail. Je n’en n’avais pas la moindre idée mais tous ce que je savais c’était que cet homme me passionnait quelque chose m’amenée vers lui sans que je puisse savoir quoi. C’était intéressant et dangereux mais j’aimais ça.

Secouant la tête alors que j’étais dans mon canapé, fixant bêtement le plafond, je voyais son visage. Son air dur et sa cicatrice. Il avait l’air d’avoir un lourd passé derrière lui. Mes yeux se baissèrent automatique vers mon bras où se trouvait la trace d’une langue de flamme qui m’avait léchée le jour où j’avais essayée de protéger ma petite sœur. Une brûlure au troisième degré qui m’avait laissée une cicatrice pour le reste de ma vie. Mais je l’acceptais, une blessure pour une vie, c’était un maigre tribut, surtout si cette personne se trouve être ma sœur.

Aujourd’hui, je n’avais pas envie de rester à l’intérieur. Il fallait que je prenne l’air pour me changer les idées, le fait d’avoir revécue encore une fois cette scène avait remplis mon cœur de chagrin. Il fallait très vite changer cela. Sortant de chez moi avec un jean bleu et un débardeur à col roulé noir, je me dirigeais vers la forêt. Encore un endroit calme dans lequel j’aimais me retrouvais seule. Cependant aujourd’hui, je n’étais pas toute seule…

Alors que j’étais en train de me détendre - sans avoir pris de quoi me protéger – sous un rayon de soleil qui se frayait un chemin entre les branches, un groupe de jeunes s’approcha de moi silencieusement avant de me poser une main sur la bouche et de m’attraper par les bras et les pieds pour m’empêcher de m’enfuir. J’avais beau me débattre a 4 contre 1 ils étaient bien trop fort. J’essayais d’hurler mais il n’y avait qu’un son étouffé qui sortait de ma bouche.


« Tu vas voir ma belle, on va bien s’occuper de toi… »

Leurs mains commencèrent à glisser dans des endroits inappropriés, j’étais fichue… Mais si j’ai sortais, je promettais de me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative de viol... [ PV Ryu ]   Mar 13 Juil - 5:39

C’était une journée comme les autres pour l’aîné des Kitsako. Comme d’habitude, il s’était levé tard, puisqu’il n’avait rien a faire durant sa journée, son handicap lui ayant donné le statut d’inapte au travail par le gouvernement. Le soleil l’avait réveillé avec ses rayons chauds et ils avaient du se lever. Dit comme ça, on pourrait penser que sa vie est pénible… ce n’est pas totalement le cas. Il commençait vraiment a plonger dans la routine. Ca lui ferait du bien de se trouver une activité pour casser ce rythme infernal surtout qu’il n’aime pas ne rien faire. Mais avec un bras en moins que faire? Ca réduit énormément le choix. Il pourrait retourner aux études? Ce n’est pas une mauvaise idée, mais encore là ça ne lui servirait à rien car il est inapte au travail. Donc même avec des études, il n’y a pas de chance de s’en servir après. Enfin, pas trop de questionnement pour un matin, sinon ça lui donnerait un mal de tête qui durerait toute la journée.

Il se leva aussitôt et s’habilla. Pourquoi pas un jogging matinal pour se garder en forme! Il avait besoin de prendre l’air. Il s’habilla de vêtement sport et s’étira un peu avant de partir dans la rue. Il s’ennuya bien vite du décor monotone et de l’air rempli des gaz d’échappement des voitures. Il partit donc en quête d’un endroit plus calme ou l’air est pur. La plage? On y voit toujours les gratte-ciel… Les jardins? Non la, il dérangerait… La montagne! Il n’y a pas plus pur comme air. En plus il devait passer par le bois. Il s’y dirigea de ce pas.

Il atteint le boisé. Il n’y avait rien de plus calme en ce début d’après-midi. Il continu a courir dans ce bois jusqu’à ce que des bruits et des voix attirent son attention. Il s’arrêta et écouta. Oh la, une discussion en quatre jeun mais aussi des gémissements. Ca ressemblait a un viol ça. Il se dirigea alors silencieusement vers les voix. Il devait faire cesser ce qu’il faisait. Il se rendit dans un buisson, équipé d’une branche qu’il avait récupéré. Il vit les quatre jeunes, qui s’attaquait à une femme. Il s’approcha d’un premieret lui passa le baton sous le cou avant de tirer pour le projeter hors du buisson. Il lui donna un coup pour lui faire perdre le souffle. C’était les règles des corps à corps dangereux. 1. Surprendre l’adversaire. 2. Le mettre en position vulnérable. 3. le mettre hors combat. Ryu se retourna et vit aussitôt les autres jeunes qui s’étaient rendu compte de son attaque. Un deuxième s’élança vers lui mais il le fit trébucher avec une facilité étonnante.

Vous en voulez plus?

Ces malfrats l’observèrent et ils comprirent que le jeu n’en valait pas la chandelle. Deux récupérèrent leur ami qui avait perdu le souffle et partirent le plus vite possible. Il retourna au buisson et aida la jeune femme a se lever.

Ca va?

(Désolé ca a été super long .___.')
Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de viol... [ PV Ryu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Tentative de meurtre à l'exodar
» Une tentative de Coup d'état?
» Tentative d'intrusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-