Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Empty
MessageSujet: A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]   A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:08

Le taxi s'arrêta devant l'école où allait enfin se retrouver pour quelques années Aaron. Il regarda par la vitre rapidement. C'était une école de grande renommée vu qu'il en entendait même parler en Angleterre. Enfin, entendu parler, c'était ses parents qui en parlaient entre eux avant même qu'ils ne déménagent. Et il se retrouvait maintenant dans cette école. Non pas qu'il n'en voulait pas, mais il ne se sentait pas prêt à affronter la jungle japonaise vu qu'il n'était encore jamais sorti de chez lui sauf pour aller à ses cours particuliers. Son professeur lui avait dit qu'il était prêt à sortir et parler sans problème avec les autres personnes de l'école. Il fallait dire qu'il arrivait à se faire comprendre et à comprendre ce qui était dit. Il arrivait même à parler couramment ayant juste quelques difficultés sur les mots difficiles ou qu'il ne connaissait pas. Enfin, il avait déjà vécu cela lorsqu'il avait été en Angleterre, donc il n'avait pas trop à s'inquiéter non ?

Il descendit de la voiture et alla prendre sa valise dans le coffre et se dirigea vers l'école, trainant son sac roulant. Bien sur, cela en faisait un boucan selon lui qui préférait le silence et la discrétion. Il arriva dans le hall et se renseigna pour savoir où se trouvaient les dortoirs pour y poser sa valise et ranger ses affaire avant d'aller dans un lieu qu'il affectionnait énormément : la bibliothèque. Un lieu où il y avait des centaines et des centaines de bouquins, c'était pour lui un vrai rêve. Alors il n'allait pas attendre pour aller lire ces ouvrages, armé de son dictionnaire anglo-japonais. Il en aurait bien prit un en français, mais il n'y avait pas dans sa librairie d'Oxford.

Le voilà maintenant dans les couloirs, à farfouiller un peu partout pour trouver la bibliothèque. Il ne connaissait pas les lieux et se trouvait un peu perdu. Il demanda à nouveau son chemin, pour savoir où aller. On le lui indiqua gentiment et il pu enfin se retrouver dans ce lieu tant recherché. Il entra en toute discrétion, avec juste le grincement de la porte pour trahir son arrivée. Il se dirigea à travers les rayons, cherchant d'abord des ouvrages sur ses passions qu'étaient la musique et la nature. S'il avait su comment prendre des photos plutôt jolies, il se serait inscrit au club de photographie, mais il ne savait pas utiliser ces appareils assez bien et faisait des photos très sobres. Aussi, il avait préféré ne pas s'y intégrer. Il allait, en contre partie, regarder les photos qu'avaient pu être faites et publiées dans des livres. Ce fut d'ailleurs le premier ouvrage qu'il trouva. Il en prit d'autres dans le même thème, et alla s'assoir à l'une des tables pour lire tranquillement, sans penser que la personne derrière lui allait l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]   A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:36

Aya avait été obligée de vagabonder un certain temps dans les couloirs avant de trouver enfin l'objet de tout ses désirs...la bibliothèque...donc son humeur n'était pas excellente, pas du tout même, plutôt exécrable pour être honnête...
Elle était à la recherche d'un ouvrage de cuisine qui pourrait peut être lui remettre en mémoire la recette du baeckaoffe de foie gras d'oie au lard paysan, elle n'était plus tout à fait certaine des proportions, mais elle avait une bonne excuse, elle n'avait pas eu l'occasion d'en cuisiner depuis plus d'un an.
La pièce était plutôt grande, assez luxueuse et donner l'impression d'être ancienne, on sentait bien que l'école avait de bon moyen.
Les rayonnage s'étendaient les uns derrières les autres et on pouvait lire sur les grands meuble de bois les thèmes traités dans la section.
La petit brune balaya l'ensemble de la grande salle d'un coup d'œil.
Poésie, Physique, Littérature japonaise, Photographie, Juridiction, Mathématique...Ah! Cuisine.
Aya se dirigea l'air décidée vers le rayon et parcouru les titre des livres présents jusqu'à trouver ce dont elle avait besoin, un livre traitant des diverse façon de cuisiner le foie gras d'oie...bien évidemment, il devait se trouver tout en haut de l'étagère, bien lion de ce qu'elle pouvait attraper du haut de ses 160 centimètres.
Elle avait bien la possibilité de sautiller bêtement pour gagner un peu de hauteur, mais ça n'aillait pas être facile en talons...et puis c'est assez déconseillé quand on porte une jupe courte.
Et surtout, elle savait très bien qu'elle aurait l'air stupide et totalement ridicule si elle faisait ça...donc il en était hors de question.
Mais elle ne pouvait pas non plus abandonner l'idée de manger quelque chose de décent pour le repas...quel dilemme...
Elle commençait à désespérer quand la solution passa devant elle, des livre pleins les main et alla s'asseoir à une table.
La solution était en faite une jeune homme que la petite héritière n'avait jamais vu avant, mais cela dit, elle n'était pas là depuis plus d'un mois et n'avait pas la prétention de connaître tout le monde.
Il semblait gentil...ou tout du moins, pas du genre à l'agresser sauvagement si elle le dérangé en pleine lecture (ce qu'elle avait bien l'intention de faire...) et surtout, lui avait largement la taille requise pour attraper le livre.
Aya pris une grande inspiration, replaça bien ses cheveux et s'avança vers le jeune homme en question.
Affichant son plus beau sourire de gentille fille, elle commença à lui parler.

"Heu...excusez moi de vous déranger, pourriez vous me rendre un service?"

Puis, elle resta plantée devant lui, toujours souriante bien qu'un peu embarrassée, c'est du moins l'impression qu'elle donnait, car depuis qu'elle était présente à Konoha, elle avait pu constater que traiter tout le monde comme ses subalternes ne l'aidait pas à obtenir ce qu'elle souhaitait...
Donc, même si elle avait toujours la même opinion sur les gens, elle feignait de les considérer comme étant égal à elle.
Normalement, ce jeune homme ne devrait se rendre compte de rien...et avec un peu de chance, il accepterait même de voler à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]   A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:16

Alors qu'il était tranquillement en train de regarder ses jolies images que quelques photographes avaient fait des nombreux paysages qu'ils avaient croisés, Aaron entendit une voix féminine qui l'interpella. Il releva la tête et observa la jeune fille. C'était une jolie demoiselle d'à peine 15 ans, bien qu'il aurait été incapable de lui donner un âge, qui voulait lui demander un service. Est ce qu'il avait une raison de refuser ? La demoiselle était plutôt jolie, et elle semblait à la fois gentille et ennuyée. Que lui arrivait-il pour qu'elle ai besoin de son aide ? Il lui sourit et lui répondit d'une manière très polie.

« Avec plaisir, que puis-je faire pour vous aider ? »

Il la laissa exposer son problème et une fois qu'il su la raison de la venue de la jeune fille, il se leva. Il fallait bien que son mètre quatre vingt dix sept lui serve à quelque chose dans la vie, comme aider les jolies demoiselles en détresse. Enfin, en détresse, c'était vite dit vu que s'il avait refusé, quelqu'un d'autre l'aurait certainement fait pour elle. Quoi que, en regardant rapidement autour de lui, il ne voyait personne.
Après avoir accepté, il se dirigea vers le rayon où se trouvait ce fameux livre tant convoité par la jeune fille. Il le retrouvèrent et Aaron eut juste à tendre un peu le bras pour le donner à la jeune qui faisait facilement une tête de moins que lui.


« Si tu as besoin d'un autre livre en même temps, n'hésite pas à me le demander. »

C'était vrai, si elle cherchait autre chose et qu'elle tombait sur le même soucis, autant qu'il soit déjà là plutôt qu'elle revienne le déranger. Non pas que sa lecture était trop importante, mais il n'était pas vraiment du style à apprécier de se faire déranger plusieurs fois pour la même chose. Certes, il ne dirait pas un mot, son éducation était telle qu'il ne s'en serait jamais permis, mais il n'en penserait pas moins.
Et puis, il jugea nécessaire de se présenter. Pourquoi ? Parce que c'était dans les bonnes manières qu'on lui avait apprises. Malgré sa normalité, il n'en restait pas moins un jeune homme de riches parents, même s'ils vivaient comme des personnes modestes, qui avaient tout fait pour qu'il connaisse et applique les bonnes manières.


« Au fait, je m'appelle Aaron Moonlight, et à qui ai-je l'honneur de parler ? »

On sentait dans sa voix son faible accent anglo-français. D'ailleurs, il aurait été facile de dire qu'il était anglais en vu de son nom de famille. Son prénom étant plus commun à plusieurs pays, il aurait été plus difficile de dire qu'il était français. Mais son accent était plus marqué comme celui des gens de ce pays, à voir si la jeune fille le reconnaitrait, si elle avait fait attention au fait qu'il ait un accent. Mais tout de même, c'était assez frappant. Et encore, il ne buttait pas sur les mots pour le moment.
Parce que ça lui arrivait assez souvent en ce moment, avec l'école, il apprenait des mots qu'il n'avait jamais encore eu l'occasion d'écouter. Mais c'était une des choses qu'il aimait : apprendre encore et toujours. Pas forcément des choses utiles, mais c'était toujours passionnant pour lui de savoir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]   A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:02

Le jeune homme,se retourna et sourit avec gentillesse, ce qui rassura Aya, elle ne s'était pas trompé sur lui, ce devait être une personne agréable.
La jeune fille profita qu'il se fut retourné pour le regarder un peu, de dos, ce n'est pas facile de se faire une idée du physique de quelqu'un.
Déjà, il était châtain, mais ça, la petite héritière s'en était rendu compte depuis longtemps, des cheveux assez court et une raie allant vers la droite.
Deux yeux ambres...plutôt jolis d'ailleurs, Aya aimait bien cette couleur en général elle aller très bien au jeune homme.
Bien que les traits de son visages soient plutôt fins, et le rajeunissait quelque peu, la petite brune se douta qu'il était plus âgé qu'elle...comme la grande majorité des gens du lycée.
Elle pu aussi constater qu'il avait une assez jolie voix lorsqu'il lui répondit, même si elle y décala un accent qu'elle n'arriva pas immédiatement à identifier.

« Avec plaisir, que puis-je faire pour vous aider ? »

Aya s'expliqua aussi clairement que possible, espérant qu'il allait accepter de lui venir en aide, même si il était gentil, il ne voudrait peut être pas interrompre sa lecture pour si peu de chose.
Une question vint alors frapper l'esprit de la demoiselle...que pouvait-il bien lire?
Un rapide coup d'œil sur le livre rester ouvert lui donna une réponse.
Il s'agissait d'un livre traitant de photographie, un sujet qui devait plaire à son sauveur, enfin peut être sauveur, car il n'avait pas encore donner de réponse.
C'est ce moment qu'il choisit pour s'exprimer sur la question;
La frêle jeune fille fut ravit d'entendre qu'il acceptait de lui offrir son aide et ils se dirigèrent tout deux vers le livre, objet de toutes les désirs.
Aya fut légèrement énervée par sa taille lorsque que sa nouvelle rencontre n'eut qu'à tendre le bras pour attraper le volume de cuisine, mais lui n'y était pour rien si mère nature avait cruellement décidée que la jeune fille devrait être minuscule par rapport à d'autre...et donc elle ne lui en tint pas rigueur.
Par gentillesse, ou pour être certain de ne plus être dérangé par la petite brune, il se proposa pour attraper d'autre livre si elle le souhaitait.
Elle déclina poliment son offre le remerciant poliment pour son geste et expliquant qu'elle n'avait besoin de rien d'autre.
Ils allaient chacun repartir à un leurs occupations quand il souleva un point important.

« Au fait, je m'appelle Aaron Moonlight, et à qui ai-je l'honneur de parler ? »

Aya aimait bien la tournure de la phrase, ce garçon était poli et avait reçu une très bonne éducation, c'était évident...
Elle avait aussi remarqué son nom...un nom plus anglais que japonais...ce qui expliquerai en partie l'accent qu'elle n'avait pas su identifier dès les premiers mots du jeune homme...mais il ne s'agissait pas seulement d'un accent anglais, il y avait autre derrière, la jeune fille en étant certaine sans toute fois pourvoir identifier l'autre nationalité présente dans cette façon de prononcer les choses...
Elle hésiter à demander, mais avant, les bonnes manières exigées qu'elle se présente à son tour...et s'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt.

"Oh! Vraiment je suis désolée, je viens vous demander votre aide et je ne me présente même pas...quel manque de courtoisie. Quoiqu'il en soit, je m'appelle Aya Fujiwara, enchantée de faire votre connaissance."

Puis, après quelques secondes d'hésitation, elle posas la question qui lui brulé les lèvre.

"Pardonnez moi si je me montre indiscrète, mais de quelle nationalité êtes vous, car je n'arrive pas vraiment à identifier votre accent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]   A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:08

La jeune brune déclina la demande d'Aaron lorsque celui ci lui demanda si elle voulait d'autres livres. Elle n'avait donc besoin que de ce livre là, qu'il avait rapidement vu, qui traitait sur les foies gras. Elle devait apprécier la cuisine, et peut-être même en faire elle même. Il lui poserait la question au moment opportun.
Là, il se contentait d'écouter ce qu'elle lui disait. Elle disait se nommer Aya Fujiwara. Un nom bien japonais que celui là. Au moins ça ne faisait pas vraiment tache dans le décor quand elle se présentait. Aaron avait déjà plus de difficulté avec son nom qui prouvait de son origine anglaise alors qu'il essayait de passer inaperçu. Au moins dans l'école, il y avait des personnes de tous horizons.


« Et bien, enchanté Aya. Ne t'en fais pas pour le manque de courtoisie, ça ne m'a jamais dérangé que l'on me demande un service sans se présenter. »

C'était vrai, même si l'école où il était avait était très snob, ou plutôt parce qu'elle l'était, on le prenait parfois pour pas grand chose parce qu'il ne montrait pas qu'il avait beaucoup d'argent. Ici, il le sentait, cela serait différent. Certains par exemple entraient grâce à des bourses d'après ce qu'il avait entendu. D'autres entraient par leurs excellents résultats et enfin ceux qui rentraient par l'argent. Lui il avait de la chance, il avait les excellents résultats et l'argent.
Et elle ? Elle était assez riche ? Avait-elle de bons résultats scolaires ? Ou encore avait-elle une bourse ? Elle n'avait pas le comportement de certains gosses de riches qui se la pétaient et qui prenaient les autres pour des moins que rien.

Elle finit par lui demander sa nationalité, n'arrivant pas à déceler son accent. Il aurait du s'en douter qu'il aurait cette question, pourtant il fut quelque peu surpris sans pour autant le montrer. Il ne s'attendait pas à cette question dès les premiers temps où il se trouvait là.


« Je suis franco-anglais. Français par ma mère et je suis né en France, et anglais par mon père et j'y ai vécu une parti de ma vie. J'ai encore un peu de mal avec le japonais, enfin je crois, mais mes professeurs m'ont dit que je me débrouillais plutôt bien. »

Surtout qu'il n'hésitait pas dans ses paroles et qu'il arrivait à se faire clairement entendre alors qu'il n'avait pas commencé le japonais depuis si longtemps. Par contre il n'écrivait pas en Kanji, ne retenant pas très bien les mots. Il écrivait en katakana ou en hiragana.

« Et toi, tu es japonaise non ? En tout cas ton nom semble assez japonais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]   A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:00

Aya espérait que le jeune homme n'avait pas mal pris la question, certaine personnes qui manquaient d'assurance confondaient les simples demandes comme celle-ci avec des accusations.
Si Aaron faisait partie de ces gens là, il allait à coup sur se vexer et comprendre qu'on lui reprochait sa façon de s'exprimer...qui était d'ailleurs tout à fait correct même si il ne semblait pas japonais.
Mais non, il n'avait pas fait de mauvaise interprétation et répondit gentiment à la petite brune.

« Je suis franco-anglais. Français par ma mère et je suis né en France, et anglais par mon père et j'y ai vécu une parti de ma vie. J'ai encore un peu de mal avec le japonais, enfin je crois, mais mes professeurs m'ont dit que je me débrouillais plutôt bien. »

Français...oui, maintenant qu'il le disait, ça devenait une évidence, mais sans un peu d'aide, aya n'aurait pas trouvé.
Quoiqu'il en soit, elle était ravie, la France lui rappelé de bon souvenir, et d'ailleurs l'Angleterre aussi, mais son dernier passage à Londres remonter à seulement quelques mois, alors qu'elle n'avait pas revue les paysage de son pays favoris depuis une éternité.
Elle se rappelait notamment de vacance qu'elle avait passé sur la Côte d'Azur, l'un des meilleur moment de son enfance...et l'un de ses rares souvenirs ou elle était resté avec ses deux parents pendant plus deux jours avant que l'un ou l'autre soit obligé de partir pour affaire (ou shopping dans le cas de sa mère)
Une sourire chaleureux éclaira le visage de la jolie jeune fille.
Mais elle fut vite tirée de ses pensées par Aaron qui repris la parole, la ramenant du même coup au moment présent.

« Et toi, tu es japonaise non ? En tout cas ton nom semble assez japonais. »

Ça ne devait pas vraiment l'intéresser, mais comme il était correct et bien élevé, il faisait mine de vouloir en apprendre plus sur les gens avec qui il conversait...ou alors, il était profondément gentil et portait un réel intérêt aux autres.
Difficile de savoir...toujours est-il qu'Aya, qui avait eut, elle aussi, droit à une certaine éducation s'empressa de répondre.

"Eh bien, mes parents sont japonais, mais je suis nait tout comme toi en France et bien que je ne me sente pas attaché à un pays en particulier, je possède la nationalité française."

C'était vrai, Aya avait passé toute sa vie à voyager entre les divers pays de l'Europe de de l'Amérique du nord, alors elle n'avait pas vraiment de racine dans tel ou tel endroit...mais malgré tout, elle reconnaissait la richesse culturelle de pays comme la France, l'Allemagne ou l'Angleterre et avait par conséquent un profond respect et une grande sympathie pour les coutumes et les habitants de ces États.
Aaron, étant à la fois français et anglais, il devait immédiatement beaucoup plus intéressant, au point même que la jeune héritière soit prête à retarder la préparation de l'un de ses plats favoris pour parler un peu avec lui.


"Je suppose que tu dois être au japon depuis déjà un certain temps, car tu maîtrises étonnamment bien la langue pour quelqu'un qui à appris à lire et écrire avec un alphabet différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]   A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

Alors comme ça elle avait la nationalité française ? Comme lui en fait. C'était un point en commun qu'ils avaient. Par contre elle n'était pas attachée à un pays en particulier alors que Aaron, même s'il avait surtout vécu en Angleterre, avait pour point d'attache la France. C'était pour lui un beau pays qu'il avait souvent eu l'occasion de visiter. Mais il 'aimait pas les villes trop grandes, se perdant beaucoup trop facilement. Ainsi, Paris était la ville qu'il détestait le plus, avec Londres, mais étonnamment, il appréciait Lyon. Enfin bon, il n'était pas là pour blablater sur les villes qu'il préférait, la jeune fille revint avec une sorte d'interrogation. Le temps qu'il était au Japon. A vrai dire ça ne faisait pas longtemps, mais il avait apprit vite et avant de venir, puisqu'il était prévu qu'il aille au Japon de toute manière.

« Et bien, ça ne fait pas très longtemps que je suis au Japon. Mais j'ai appris à le parler avant de venir. Par contre j'ai bien du mal à l'écrire ou à le lire. »

D'où le fait que son intérêt pour la photographie devenait plus important en ce jour. Mais le jeune franco-anglais ne se faisait pas trop de soucis, il apprenait assez rapidement de manière générale. Il maitrisait à peut près les Katakana et Hiragana, mais ne réussissait pas pour les Kanji, où chaque mot ou groupe de mot avait une forme différente. Aussi il écrivait en Katakana le plus souvent. Sa curiosité l'emportant, il se posa la question de qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir envie de cuisiner. Il avait vu à son livre qu'elle voulait cuisiner du foie gras d'oie. C'était quelque chose qu'il avait souvent eu l'occasion de gouter vu qu'il venait d'une famille qui adorait ça, mais il n'en était pas super friand. Il préférait le pâté plus commun. Mais ça, c'était son goût à lui.

« Excuse moi, tu n'es pas obligée de répondre, mais comment as tu l'intention de cuisiner ton foie gras ? C'est juste par curiosité, ne réponds pas si tu ne le veux pas. »

Sa curiosité était vraiment forte, c'était un de ses défauts … Ou une de ses qualité, ça dépendait de comment on le voyait. Mais pour lui, c'était un défaut qu'il n'arrivait pas à corriger. Certes ça l'avait bien aidé quand il avait du apprendre, puisque c'était ce qui le poussait à en savoir davantage, mais sinon, ça lui avait déjà causer des problèmes.
Sinon, il pouvait un peu discuter de cuisine, sachant en faire un peu. Sa mère le lui avait appris et il en gardait des souvenirs. Il ne connaissait bien évidement pas tout et n'en avait pas la prétention. Mais il savait que certaines choses étaient telles quelles et il pouvait tenir une discussion sur la cuisine, si elle n'était pas trop poussée.

Pendant qu'ils discutaient, Aaron se redirigea doucement vers ses livres qu'il avait laissé et alla les refermer. Il avait l'intention de les ranger là où il les avait pris. Aya l'accompagnait vu qu'ils étaient en pleine discussion, et Aaron ne cessait de la regarder discrètement. Il avait l'habitude de voir des filles, oui, mais pas des japonaises, du moins pas encore. C'était une des premières fois qu'il discutait vraiment avec l'une d'entre elles, et à vrai dire, ça l'intimidait un peu, même si ça ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]   A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?
» Avoir le sang dans la tête [Libre]
» La honte est dans l'offense, et non pas dans l'excuse. [Kakashi H.]
» Peut importe ce qui arrive, la vie continu avec ou sans nous
» Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-