Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Un temps de repos~ [PV : Nick Tsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Un temps de repos~ [PV : Nick Tsumi]   Dim 6 Juin - 20:21

Il faut dire que ce jour paraissait plus qu’ennuyant, d’autant plus pour le jeune Uchiwa. Un jour de semaine où Tobi travaillait et où Sachiko devait s’occuper des festives du Bunkasai du lycée, ce qui signifiait aucun cours assurés. Lui étant asocial de première préféra simplement rester à la maison et éviter la foule. La maison semblait calme, était vide, morne et surtout des plus ennuyantes. Il n’avait pas envie de lire ou de jouer du Synthé. En fait il s’ennuyait mais avait une forte envie de ne rien faire. Etrange comme comportement contradictoire non ? Comme la maison lui semblait devenir une cage, autant sortir. Il prit une sacoche, enfila une chemise et un jean et des lunettes de soleil.
Une fois à l’extérieur, la chaleur l’étouffa à tel point qu’il regretta presque d’être sorti finalement. Au moins, il avait su être prévoyant et ses yeux ne lui firent pas mal grâce aux lunettes. Mais maintenant dehors, que faire ? Il vogua sans but dans les rues peuplées, mains dans les poches. Il reconnu un bon nombre de déguisements tout droit sorti de Alice in Wonderland. Toute la ville s’était prêté au jeu ? Pourtant à la base ce n’est qu’une petite fête culturelle des lycées… Enfin. Au moins parmi la foule il pouvait très bien passer inaperçu à sa guise.
Il marcha jusqu’à arrivé au centre commercial, anormalement désert pour une fois. Et tant mieux ! Il fit un tour à l’intérieur de la galerie et s’acheta une boisson pas trop sucré, il a horreur de tout ce qui est trop sucré et supporte difficilement ça. Il ne lui fallut même pas 20 minutes pour la descendre entière en étant totalement désaltéré. Alors qu’il s’était arrêté sur un banc au milieu de la galerie, il pu voir juste en face de lui une sorte de tableau d’affichage avec diverses annonces concernant les commerces de Konoha. Et il vit cela :


Offre promotionnel été !
Bain froid des Sources De Konoha à disposition
pour vous rafraichir durant cette
chaude saison !
……..

Il ne lut pas plus de l’affiche, car peu lui importait. Un bain froid au lieu du traditionnel bain brûlant typique au Japon !? Une chance pour ce jour de printemps vraiment chaud et pour Sasuke lui-même supportant difficilement la chaleur environnante s’apparentant plus à une saison d’été que le milieu de printemps.
Il se leva donc en s’étirant, puis baillant, en direction de ces fameuses sources de Konoha. Il y était déjà allé une fois avec Tobi, mais quand le bain était brûlant. Chose qu’il ne recommencera plus par ailleurs, c’était une véritable torture. Etrange pour un enfant né de Juillet de craindre et de fuir autant la chaleur ? Ou peut-être était-ce un effet secondaire de sa froideur avec autrui ? Allez savoir.
Il lui fallut bien une demi-heure avant de pouvoir atteindre les bains, et il semblait être en sueur totale. La foule et la chaleur ne le réussissait pas du tout !
Il entra donc dans la structure des Sources de Konoha et paya son entrée sans rechigner. L’argent n’était pas la chose qui lui manquait le plus à vrai dire. Il se changea a une vitesse faramineuse en déposant ses affaires dans le casiers mais garda tout de même le cadenas de sa sœur autour du cou. Il l’avait depuis plus de quatre ans désormais, et il savait qu’il ne rouillait pas au contact de l’eau. Il ne l’enlevait plus que pour dormir ou en sport pour plus de praticité. Lorsqu’il entra dans les bains, son bonheur fut totalement comblé : ils étaient vide, pas un chat !
Un large sourire transperça sa carrure de marbre, un sourire sincère. Pour une fois il se disait chanceux et allait pouvoir en profiter pleinement. Et comme un gamin, il se mit à courir et à sauter en faisant une bombe dans les bassins, faisant déborder l’eau sur les côtés. La sensation de fraicheur le fit renaitre. Il rattrapa sa serviette qui s’était enlevée lors de l’entrée dans l’eau et la remit autour de la taille. Puis il prit son aise, en s’asseyant, les deux bras accotés aux rebords et le bas assis sur les rebords du fond de l’eau, traçant tout le contour pour faire comme des sièges. Les légers rayons du soleil frappait sa peau d’albâtre, mais l’eau fraîche lui rendait cet ennemi de compagnie plutôt agréable pour une fois.
Mais quelqu’un semblait être venu lui aussi profiter de cette promotion, ce qui déplut à Sasuke croyant pouvoir profiter seul et égoïstement du bassin pour un bou de temps. Mais qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Un temps de repos~ [PV : Nick Tsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-