Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Remise des prix [Equipes gagnantes, Reine Rouge et Reine Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Remise des prix [Equipes gagnantes, Reine Rouge et Reine Blanche]   Dim 6 Juin - 13:47

Hily, Toya et Yun quittaient à présent le lieu où la dernière énigme venait de leur être donnée par le chapelier fou. En se creusant un peu la tête, ils n'eurent pas trop de mal à deviner le lieu où devait être cachée la couronne et courraient maintenant dans sa direction: l'université. Yun espérait vivement que personne avant eux ne l'avait trouvée. Quoi qu'ils l'auraient su, la fin de course aurait été annoncée. Après quelques bonnes minutes, l'équipe arriva à la fac et monta dans la salle astronomique. A peine étaient-ils entrés que la couronne s'offraient à eux. Elle était bien vue, au milieu de la salle, posée sur un coussin de velours rouge. Le trio échangea un regard puis s'avança vers la couronne. Si ça se trouve il y avait une alarme pour ne pas qu'on la vole... C'était improbable mais ce doute suffit à Yun pour laisser les autres prendre la couronne. C'est donc Toya qui la prit. Entre dorures et tissu précieux rouge, autant dire qu'elle tapait dans l'oeil. Yun esquissa un grand sourire et lança un regard enjoué à ses coéquipiés. Ils n'avaient plus à présent qu'à se rendre le plus vite possible auprès de la Reine Rouge pour la lui remettre.

-A nous la victoire! S'exclama-t-elle.

Elle avait brèvement eu écho du prix qu'ils gagneraient. Un voyage sous les tropiques avec les deux autres équipes qui arriveraient derrière eux. Franchement si c'était pas magnifique. Cela éviterait à Yun de mettre les pieds dans la capitale Taiwannaise trop tôt. Tant mieux, elle n'aurait pas à supporter ses parents. Certes, cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu mais elle ne s'en portait pas plus mal. Bref, le trio arriva sans encombres dans le hall de l'université. Tout un tas de gens était en train de décorer l'immense salle pour la remise des prix. En plein milieu, l'estrade était toujours là, mais un trône et tout un tas de décorations avait été rajouté. La Reine Rouge se tenait là, et lorsqu'elle vit la petite équipe avec la couronne, elle esquissa un sourire. Ils firent quelques pas en sa direction, mais furent interrompus par le Chapelier fou qui les accueillait. Il avait prévenu tout le monde ici de leur arriver avec la couronne, ce qui expliquait tout cette agitation ici. Après une brève concertation avec le Chapelier, Hily, Toya et Yun allèrent remettre la couronne à la Reine. Cette dernière ordonna alors que l'on annonce la fin de la course.

Une heure plus tard, la Reine était assise sur son trône, bien en vue sur l'estrade, parée de la couronne. La Reine Blanche était assise sur un autre trône à côté d'elle. Hily, Toya et Yun patientaient à côté de l'estrade, installés sur un banc pour se reposer. La course avait été éprouvante et on leur avait donner de quoi se restaurer. Une foule monstre s'amassait à présent dans le hall, et le petit homme qui avait annoncé le départ de la course quelques heures plus tôt remonta sur l'estrade. Il invita les deux autres équipes à rejoindre les gagnants, et tous montèrent sur l'estrade, entourant la Reine. Elle plaça quelque mots et la remise des prix commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: [KIW] Remise des prix [Equipes gagnantes, Reine Rouge et Reine Blanche]   Sam 12 Juin - 16:25

Croyez-vous impossible d'attrapper les étoiles?
En cet ultime lieu vous le pourrez!
La Convoitée vous attendra sur son piédestal,
Au Sommet du Ciel vous la retrouverez!


Telle étaient les dernières paroles énigmatiques que le Chapelier fou, dernier personnage de la course, venait de prononcer. Hily, Toya et Yun se concertèrent un moment. Des étoiles, hein? où pouvait-on en voir, si ce n'est la nuit? Qu'était-ce le Sommet du Ciel? Yun proposa vaguement qu'il pouvait s'agir d'une tour. Une tour où l'on pouvait voir les étoiles. La course étant aujourd'hui, il n'était pas possible que cela soit pendant la nuit donc...Un planétarium! Les trois étudiants réagirent alors au quart de tour ; il y avait justement une salle astronomique à l'université! Et celle-ci se trouvait au sommet d'un haut bâtiment dominé par un gigantesque dôme, comportant un immense télescope. Ils se mirent alors à courir dans la direction de la fac.

Tandis qu'ils courraient, chacun d'eux espéraient que la couronne n'ai pas déjà été prise par une autre équipe, et surtout du camp adverse! mais ils gardaient espoir, pensant que si cela avait été le cas, la fin de la course aurait été annoncée. Ce n'était plus qu'une question de temps...Après un long moment de cavalcade, les trois jeunes gens arrivaient enfin au fameux "Sommet du Ciel". Ils montèrent alors dans l'ascenseur et, tandis que celui-ci les enmenait rapidement vers le dernier étage, leur coeurs se mirent à battre plus intensément d'excitation et d'espoir. Le silence régnait dans la cage d'acier, on n'entendait plus que le bruit des cables tirant l'ascenseur et les respirations de l'équipe encore éssouflée. Une sonnette au son clair leur indiqua au bout de quelques instants qu'ils étaient enfin arrivés au "lieu ultime". Ils sortirent alors, et se dirigèrent ensemble vers la porte derrière laquelle était sensée se cacher la couronne. Hily poussa la porte portant l'inscription "Planétarium" et les étudiants rentrèrent doucement dans la salle aux murs et plafond de la forme du dôme, bien que remplis d'excitation.

Une fois rentrés, la porte se referma et les ténèbres les engloutirent...ou presque. Car des miliers de petits points brillants, de planètes, de nébuleuses et de trous noir éclairaient très faiblement la pièce. Des projecteurs 3D étaient installés, et Hily avaient l'impression que, s'il n'y avait pas eu le sol pour leur rappeller qu'ils étaient dans un bâtiment, elle aurait vraiment cru être dans l'espace. Ils ne manquer plus que défier les lois de la pesanteur et le tour était joué. Une fois l'instant de l'émerveillement passé, Hily Yun et Toya se mirent donc à chercher la couronne. La pièce, bien qu'immense, était circulaire, donc ça ne serait pas bien difficile, d'autant plus que selon l'énigme la couronne les attendait sur un "piédestal". Finalement leur regards croisèrent très rapidement un objet tout à fait au centre de la salle. Avec la projection d'une planète à moitié coupée, sur le mur du fond et cet objet planté en plein milieu. Visiblement il n'avait rien à faire ici. Les trois amis s'approchèrent donc jusqu'à s'apercevoir qu'il s'agissait en fait bien d'un piédestal d'environ 1m30 de forme cubique avec au sommet, un coussin de velour rouge sur lequel était posé la couronne.

Ils échangèrent un regard. Hily pensa vaguement que ça semblait trop facile, et qu'il aurait pu y avoir une alarme empêchant de la voler, mais elle finit par se dire que c'était stupide, puisque la couronne était bien là pour être prise et ramenée à la Reine...ou peut-être était-ce une fausse...non, ce serait idiot aussi, après tout ils étaient certain que le dernier lieu était bien celui-ci. Après quelques instants d'hésitation, Hily fit signe à Toya de la prendre, Yun n'insistant pas non plus pour le faire. Le jeune homme acquiessa d'un signe de tête et la pris dans ses mains. Les trois étudiants la regardèrent avec curiosité et admiration. Alors c'était ça, la fameuse couronne? Des tissus précieux rouge, un mélange de pièces de velours et de soie, des dorures et des pierres précieuses certies. C'était certainement peu précieux, mais on aurait vraiment pu croire qu'elle valait une fortune. Un grand sourire illumina alors le visage de chacun des trois membres de l'équipe, et ils se lancèrent des regard enjoués. Hily ne tenait plus en place. C'est alors que Yun s'exclama:

-"A nous la victoire!"

"Yeaaaah!!" , ajouta Hily au plus haut point de l'excitation. "J'ai l'impression qu'on est comme la Team Rocket! Pour une fois, c'est les méchants qui gagnent!! Nyahahaaa!"

"Dépêchons-nous d'aller la remettre à la Reine Rouge!", repris Toya avec un sourire.

"Oui t'as raison, surtout qu'avec tout ce rouge, elle lui ira sans doute beaucoup mieux!" plaisanta Hily.

Le trio repartit alors en sens inverse, vers le hall de l'université, alors que la fin d'après-midi s'annonçait; il était déjà cinq heures. Pendant qu'ils marchaient rapidement, Hily n'arrivait toujours pas à en revenir; ils avaient la couronne! Ils avaient gagnés! A eux le voyage sous les tropiques tant rêvé! Ils allaient pouvoir s'amuser autant qu'ils le voudraient! En pensant à tout cela, un grand sourire et des yeux brillants vinrent illuminer son visage, et elle regarda tour à tour ses deux amis qui marchaient à ses côtés, heureuse comme jamais. Enfin ils arrivèrent au hall, et passèrent la grande porte de celui-ci. Il y avait beaucoup de monde, et apparemment tous s'affairaient à préparer et décorer l'immense salle pour la remise des prix. Celle-ci n'avait pas trop changée par rapport au début de la course, à la différence que sur l'estrade toujours à sa place, un trône et quelques autres décorations avaient été rajoutées. La Reine Rouge se tenait sur celle-ci, et lorqu'elle aperçu les trois adolescent avec la couronne, un petit sourire apparu sur son visage. L'ayant repéré, l'équipe s'apprêtait à se diriger vers elle mais furent stoppés par le Chapelier fou, qui venait les acceuillir. Ils leur expliqua qu'après leur avoir donnés l'énigme, il avait prévenu par téléphone tout le monde présent ici afin qu'ils préparent leur arrivée et la remise des prix. Puis après quelques mots échangés avec lui, Toya Hily et Yun montèrent sur l'estrade afin de remettre la couronne à leur Reine. Elle les remercia alors et, toujours dans un sourire, ce qui changeait de son humeur dévastatrice du matin, ordonna que l'on sonne la fin de la course.

Environ une heure plus tard la Reine Rouge était assise sur son trône au milieu de l'estrade, la couronne sur la tête. A sa droite la Reine Blanche était assise à côté d'elle sur un autre trône. De l'autre côté, Yun, Hily et Toya étaient assis sur un banc installé là afin qu'ils se restaurent et se reposent de cette course tout de même éprouvante. Les gens s'amassaient très rapidement dans le grand hall, fourmillant d'impatience et d'excitation. C'est alors qu'arrivèrent deux autres équipes, apparemment arrivées ex-aequo à la course derrière l'équipe d'Hily. Ils furent alors invités à les rejoindre aux côtés de la Reine par le petit homme qui plus tôt avait sonné le départ de la course. Ils montèrent alors sur l'estrade et l'entourèrent. La Reine Rouge se leva donc et entama un discours, avant que ne commence la tant attendue remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise des prix [Equipes gagnantes, Reine Rouge et Reine Blanche]   Mar 22 Juin - 21:44

La fameuse dernière énigme venait d'être donnée, et après un bon moment de concertation, Hily, Yun et Toya se dirigeait vers le gigantesque observatoire et planétarium de l'université en courant. Durant cette course effrénée, chacun espérait que la couronne serait encore là quand ils arriveraient au sommet de la tour. Une fois arrivés devant, les trois étudiants montèrent rapidement vers l'ascenseur qui menait au dernier étage, le coeur rempli d'excitation et d'espoir, n'écoutant plus que le bruit de l'ascenseur montant et leur respirations encore sacadées. Toya croisa le regard d'Hily un instant et lui souri, puis une sonnerie indiqua aux jeunes gens qu'ils étaient arrivés.

Ils sortirent alors et avancèrent jusqu'à une porte qui portait l'inscription "Planétarium" que Hily poussa, puis ils entrèrent doucement dans les ténèbres de la pièce, malgré l'excitation à son comble. L'équipe découvrit alors des milliards d'étoiles et de planètes, reproduisant exactement le ciel qui entourait notre planète dans une magie illusoire, à l'exception près que personne n'avait les pieds qui se décollaient du sol ou ne se désintégrait à cause d'un vide éventuel. Après avoir profité un moment de ce merveilleux spectacle, chacun se mit à chercher la couronne, ce qui ne fut pas bien difficile, puisque comme l'avait annoncé l'énigme, elle les attendait sur un piédestal tout à fait au centre de la pièce circulaire, seulement discernable dans la semi-obscurité par la projection d'une moitié de planète sur elle, et l'autre sur le mur derrière elle ce qui faisait plutôt étrange et se remarquait aisément. Les trois amis s'approchèrent donc plus près pour reconnaitre l'objet en question. Posé sur un coussin rouge en velours, elle était effectivement inratable.

Yun, Hily et Toya se regardèrent, apparemment les filles n'avaient pas envie de la prendre peut-être à cause d'une appréhension, une alarme qui se déclencherai ou autre. Et puis, ça ne pouvait pas être une fausse, ça ne servirait à rien, de plus ils étaient certains que c'était le bon endroit, donc pourquoi hésiter? Toya regarda Hily qui lui fit signe de la prendre, qu'il n'y avait pas de danger apparent. Il faut dire qu'elle était assez douée pour sentir les arnaques ou les dangers éventuels...enfin, quand elle était bien concentrée, sinon c'était une vraie Miss Catastrophe...Toya fit donc un "oui" bref de la tête et prit la couronne dans ses mains...pas de réaction? Alarme? Non. Tout était ok! Les filles se rapprochèrent de Toya et tout les trois observèrent attentivement la couronne. Même s'il était très probable que ce soit une fausse -et il valait mieux d'ailleurs- son apparence très précieuse et ses finitions très précises et soignées lui donnaient un rendu vraiment très réaliste. Une fois convaincus qu'il s'agissait de la véritable couronne qu'ils avaient en leur possession, les trois étudiants se lancèrent des regard remplis de joie et d'enthousiasme. Hily trépignait de joie, et Yun surexcitée s'exclama:

-"A nous la victoire!"

"Yeaaaah!!" , ajouta Hily "J'ai l'impression qu'on est comme la Team Rocket! Pour une fois, c'est les méchants qui gagnent!! Nyahahaaa!"

"Dépêchons-nous d'aller la remettre à la Reine Rouge!", repris Toya en souriant.

"Oui t'as raison, surtout qu'avec tout ce rouge, elle lui ira sans doute beaucoup mieux!" lança Hily.

Ils repartirent en sens inverse jusqu'au Hall de l'université où se déroulerai la cérémonie de Remise des Prix, et il ne fallait pas traîner! Toujours en courant, chacun pensait au magnifique prix qui les attendait et à comment ils allaient bien pouvoir passer leur temps sur cette "île paradisiaque" qui leur avait été promise...Cela faisait longtemps que Toya n'était pas retourné chez lui, et qu'il n'était pas parti en vacances non plus, forcément sans argent...Alors qu'ils appercevaient l'entrée du Hall, Hily le regarda en souriant, comme elle venait de le faire pour Yun. Il pensa alors que, si ces vacances s'offraient à lui, c'était parce qu'il avait fait équipe avec Hily, mais aussi et surtout parce qu'au début de l'année ils s'étaient retrouvés et qu'elle l'avait tiré de la situation difficile dans laquelle il se trouvait alors en lui proposant de vivre avec elle. Ces vacances, c'était donc un peu grâce à elle quelque part...décidément, c'était vraiment son ange gardien cette fille, comme elle lui avait confié qu'il était son étoile. Toya était vraiment reconnaissant envers elle, et il était vraiment heureux à l'idée de passer des vacances au soleil avec elle, ça leur permettrait de décompresser un peu, avec tous ces partiels et ce train d'enfer.

Alors qu'ils franchirent tout les trois ensemble la grande porte du Hall, ils remarquèrent que beaucoup de monde était déjà présent et s'affairait à des tâches différentes pour la décoration de l'immense pièce et la préparation de la cérémonie. Peu de choses avait changé par rapport au départ, deux trône avaient été rajoutés, dont un plus grand et plus décoré que l'autre bien au centre de l'estrade, sûrement pour la Reine gagnante. D'ailleurs la Reine Rouge, qui se tenait sur l'estrade à régler des détails avec quelques personnes, souria en apercevant ses trois serviteurs, la couronne en mains. Ceux-ci s'apprêtèrent à avancer vers elle, quand le Chapelier Fou s'approcha et échangea quelques mots avec eux. Suite à cela, ils purent aller remettre la couronne à la Reine Rouge, qui les remercia en souriant et ordonna que l'on annonce la fin de la course. Une heure plus tard, le Hall était rempli à craquer, la Reine Rouge assise sur le grand trône avec d'un côté la Reine Blanche et ses deux équipes arrivées ex-aequo à la deuxième place, et de l'autre Yun, Hily et Toya assis sur un banc. Le Reine victorieuse se leva alors, et commença un discours pour clore la course et annoncer la remise des prix que tout le monde attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise des prix [Equipes gagnantes, Reine Rouge et Reine Blanche]   Mer 21 Juil - 3:13

Après avoir passé quasi all the day a courrir dans tout Konoha, ils avaient était prévenu que le jeu était finit ou du moins que des players will win the game. Ils ne perdaient pas encore espoir et continuèrent d'avancer jusqu'au bout. Après tout ils étaient proches de l'endroit ou ils devaient trouver le dernier indice. Ils arrivent jusqu'au Chapelier et il etait jouer par Shikamaru Nara-kun de la classe de Edward et de Aaron. Son costume lui allait très bien meme !
Edward courrait un peu derrière son frère Ron sa nouvelle copine Kokoro qui se tenaient la main en courrant devant. Il était content pour eux mais a la fois un peu jaloux de ne trouver absolument personne, sauf peut être un petit flash pour la sœur de Kokoro, mais la situation lui semblait so strange. Jumeaux amoureux de jumelles? Yes, veryy strange.
Aaron était comme sur un petit nuage. il avait toujours eu l'impression d'avoir Kokoro comme un morceau de porcelaine, si fragile, et dont on a envie de prendre le plus grand soin. Etant avec elle il sentait une barrière en moins between them. Il savait qu'il pouvait être une source de soutiens supplémentaire. Aaron avait juste oublier qu'il pouvait être aussi une source de mal de coeur.
Shikamaru Nara-kun leur donna donc la prochaine énigme :


Code:
Croyez-vous impossible d'attraper les étoiles?
En cet ultime lieu vous le pourrez!
La Convoitée vous attendra sur son piédestal,
Au Sommet du Ciel vous la retrouverez!

Edward et Kokoro-chi avaient proposer l'Université et le Planetarium mais Aaron trouvait ca étrange sachant que c'était dans l'Université et qu'il s'agissait là du repère des équipes adverses. Dans la logique la courrone devrait se trouver dans un endroit dit neutre no ? Enfin, il se décida à écouter Kokoro-chi et Edward.
Edward pointa du doigt l'Université au loin, ils avaient tout trois mit à peine cinq minutes entre le lieu de Shikamaru-kun et l'Université. Les deux regardèrent avec admiration l'immense Université de Konoha, dit aussi Kodai. Chez eux dans leurs petite région l'Université était largement plus petite que ça !! Et moins complète niveau programme et tout aussi. Ils se regardèrent tous, puis finirent par rentrer.
Attention les yeux !! Le grand et immense Hall de l'Université était face à eux. Aaron et Edward n'étaient jamais venu jusqu'ici avant. L'année prochaine ils y seront !! C'était encore plus impressionnant que leur arrivée au lycée de Konoha. Aaron et Edward sourirent à Kokoro-chi d'un même geste et ils s'avancèrent vers le milieu de la salle où tout était décorer en rouge et noir. La Reine Rouge avaient donc bel et bien gagner !!

- Nous y sommes !!
- Yeah, je crois même que nous sommes 1er des Kôkô !
- Genial, genial x3


Edward et Aaron se tapèrent dans les mains pour célébrer la victoire et firent de même avec Kokoro-chi, allant plus doucement pour son épaule endolori. Ils n'avaient plus a monter jusque dans la tour astronomique, ce qu'Edward et Aaron trouvaient dommage. Ils auraient voulu tant la voir !! Tant pis, ils le feront next year; quand ils seront enfin à l'Université Kodai !!
Quelqu'un (un serviteur de la Reine Rouge ?) vint les chercher et les installer sur un siège oppsé, sur un banc. Ce siège à côté était blanc et le dossier en forme de coeur. Suremment pour Sachiko, la Reine Blanche !! Pour le moment elle semblait parler avec d'autres personnes pour ils ne savaient quoi.
Edward s'assit en s'étirant, etant encore un peu essouffler par tout ca, mais content de s'être bien défoullé ! Et Aaron de même.


- Ahhhh ! Bonne journée !! On s'est amuser bien !!
- "Bien amusé" on dit xDD Et oui, c'était bien vraiment


Aaron regarda Kokoro-chi, et lui baisa la main avant de lui sourire. Ils étaient donc sur leur banc a attendre la remise des prix par les Reines. Normalement ils avaient quelque chose non ?? Ils sotn arrivés deuxième en tout et 1er des Koko !!

- On est les premiers du lycée ! Et deuxième pour le tout !! ... Eh mais ça veut dire...
- ... A nous le séjour sur île paradisiaaaque *o*


Aaron et Edward rigolèrent ensemble de plus belle. De plus Aaron était content de savoir qu'il allait avoir un séjour avec Kokoro-chi sur une île paradisiaque. Edward lui se demandait juste si April allait être de la partie. Il espérait inaudiblement qu'elle arrive en franchissant les portes du hall de l'Université maintenant pour qu'elle puisse partir avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remise des prix [Equipes gagnantes, Reine Rouge et Reine Blanche]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise des prix [Equipes gagnantes, Reine Rouge et Reine Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasia Redheart (la reine rouge - Wonderland) [réservée]
» Remise des Prix à la VBM
» ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur
» Les Thermes Magmatiques de la Reine Rouge.
» Les Mérites de la Reine Rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-