Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Sasori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sasori.   Mer 19 Mai - 19:29

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##

  • Nom : Akasuna No
  • Prénom : Sasori
  • Surnoms : Saso', Zas'
  • Sexe : Masculin.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
  • Age/Date de naissance : 23 ans / 8 novembre 1987
  • Origines : Japonaises.
  • Métier : Médecin.
  • Cursus choisi : Université.

##Physique##

  • Description physique : Une tignasse rouge, composée de courtes mèches rebelles, de grands yeux bruns brillants et pétillants, ainsi qu'un petit nez fin, c'est ce que vous remarquerez en premier. Ensuite viendront sa bouche, son petit menton et sa peau sans imperfections. Mais là ne s'arrête pas la description de Sasori. De par le passé, il s'est entraîné et conserve son physique athlétique. Son corps, juste assez exercé pour que ses muscles bougent sous sa peau lorsqu'il bouge, ne passe pas toujours inaperçu. Au bout de ses deux bras se trouvent deux mains douces et habiles. Avec ses 164 cm de grandeur et ses 47 kilogrammes, il n'est pas quelqu'un qui prend un espace très élevé dans l'atmosphère, disons. Si l'on descend dans son dos, l'on pourra constater qu'il a un minuscule tatouage au creux des reins. Représentant un scorpion d'environ deux centimètres par deux centimètres, il l'exhibe rarement, sauf lorsqu'il porte un maillot de bain. Sasori aime le jogging, c'est pourquoi il n'a pas non plus les jambes flasques. Ses pieds ne sont pas difficiles à chausser.

  • Description vestimentaire : Pour les besoins de son métier, Sasori porte des chemises et des pantalons d'hôpital propres, blanches, bleuâtres, verdâtres et autres couleurs du genre, avec son stéthoscope au cou. De petits souliers blancs l'accompagnent, et parfois un sarrau. De temps en temps, il porte l'une de ses chemises et un pantalon adapté. Lorsqu'il n'est pas en train de travailler à l'université où à l'hôpital, il se vêt confortablement de pantalons jeans et de t-shirts. On sait qu'il a deux paires d'espadrilles, l'une noire et l'autre blanche, ainsi que des sandales couleur sable. Pour aller à la plage, il possède une paire de bermudas à motifs colorés. Sasori aime parfois porter des lunettes de soleil dans les cheveux, pendant qu'il fait du sport, ou même des lunettes sans prescription, simplement pour faire déco, surtout quand il travaille.
  • Autre : Comme indiqué précédemment, il a un tatouage représentant un scorpion au creux des reins, et il ne sort pratiquement jamais sans sa montre, étrangement grosse pour son poignet. Elle est toute argentée et résistante à l'eau.

##Psychologie##

  • Caractère : Pour commencer, Sasori n’est pas le plus patient. Bien entendu, sachant qu’il ne pourrait pas devenir médecin sans l’être, il a fait de nombreux efforts tout au long de ses études afin d’être capable de mieux supporter l’attente. Il adopte un caractère assez ferme, sérieux et professionnel lorsqu’il travaille. Après tout, la discipline est de mise dans un hôpital ou une université. Sasori ne perd pas son temps et organise assez précisément son horaire dans un petit agenda qu’il ne laisse pas très loin de lui.

    Brillant, il recherche toujours ou presque une explication, une information ou toute autre chose susceptible de lui permettre d’apprendre encore. C’est pourquoi la lecture, variée s’il vous plaît, est une passion pour lui. Parfois utilisateur d’expressions apprises au cours de ses lectures, Sasori est peu timide, aime rire et s’amuser, sans toutefois abuser.

    Sasori pratique plusieurs sports, en particulier le jogging, la marche (incluant les randonnées pédestres), le vélo et la nage. C’est aussi possible de le voir s’entraîner de temps en temps, mais moins souvent qu’en train de courir.

    Il a choisi la médecine car il désirait aider les autres, apprendre encore et toujours à chaque journée, ainsi que sociabiliser avec plusieurs tranches d’âge.

  • Tics, manies, etc... : Aucune.
  • Autre : La lecture et le sport sont ses passe-temps, et il adore les pratiquer lorsqu’il ne travaille pas.

##Biographie##

  • Histoire : Né de deux parents attendrissants, Sasori n’a pas vécu ses années de bébé de manière extraordinaire. Perdant très jeune ses deux géniteurs, morts dans un accident de voiture violent, c’est sa grand-mère qui en prit soin et l’éleva. Elle lui apprit à devenir un garçon poli, obéissant et à aimer apprendre. Un peu turbulent durant ses premières années, Sasori apprit à lire avant d’entrer à l’école, et s’y trouva une passion. Il passait aussi ses journées dehors. Lorsqu’il commença l’école, beaucoup de ses camarades lui posèrent des questions à propos de ses cheveux. Mais cela ne les empêchait pas de vouloir être ses amis. En effet, le jeune Sasori avait une bonne quantité d’amis pendant tout son parcours scolaire. Durant le lycée, l’administration de l’école décréta que lui et 9 autres étudiants deviendraient le conseil de discipline de l’école. Il se nommait « l’Akatsuki ». C’est là qu’il a vécu parmi les plus belles années de sa vie. Se séparant d’eux pour aller à l’université, il ne les a retrouvés que lorsque la terrible nouvelle qu’Itachi, l’un des membres du conseil, avait assassiné sa famille les réunit. Tobi ayant décidé qu’ils devaient le retrouver, ils formèrent une espèce de mafia japonaise.

    Sasori, qui n’était pas tout à fait d’accord avec le fait de devenir une organisation criminelle, s’est légèrement éloigné de ses amis. Retrouver Itachi est une chose, mais le faire en devenant illégal en est un autre, selon lui. Il ne se détache pas complètement d’eux parce qu’il les apprécie encore et ne veut pas perdre les beaux moments qu’il a vécus avec eux. Mais depuis qu’il a obtenu son diplôme de médecin, s’est trouvé un poste à l’université et un autre à mi-temps à l’hôpital, et il voudrait couler une vie tranquille de médecin honnête. Il aimerait aussi aider sa grand-mère lorsqu’elle ne sera plus en état de vivre seule. Aujourd’hui, il commence sa vie dans le monde du travail. Lorsqu’il ne travaille pas, il fait du sport, de la lecture et autres.

  • Famille : Ne connaissant de sa famille que ses deux parents décédés dans un violent accident de voiture et une grand-mère qui ne sera bientôt plus autonome, Sasori n’a aucune idée s’il y a quelqu’un d’autre dans sa parenté.


|~| In real life |~|


  • Prénom : //
  • Age : //
  • Serez vous actif ? : 7-8/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Je désirais un établissement scolaire sur Naruto, me voilà bien servie! ^^ (Annuaire de ForumActif)
  • Avez vous lu le règlement ? :
    Spoiler:
     

/En cours - Mode Review/
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Sasori.   Ven 21 Mai - 14:22

+15 PRP bonus pour avoir prit un personnage venant du manga (:

Bienvenue à toi ! Ta fiche est bonne, tu es validé ! Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasori.   Ven 21 Mai - 14:26

Merci beaucoup, je ne croyais pas être validée d'un coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasori.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rubrique de Sasori !
» Akasuna no Sasori, le maître du théâtre rouge
» Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?
» [Sasori] Je suis un poison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-