Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Dim 16 Mai - 19:44

A Strange Child
« Je viens en paix... Humains »
('_')v

Stupid, crazy, kind, generous, stupid, greedy, stupid, stupid, stupid ...
« KEUWÂ ?! Encore un Tanaka ?! »
« héhé. Eh ouai ! »

•••Tanaka
••Jun



● Informations ● [pas si importante que ça tout compte fait...]
Tanaka. } Un nom de famille bien répandu au Japon.. Il faut croire que je ne suis pas unique pour ça.
Jun. } Prénom masculin, comme féminin... j'ai rien à dire d'autre.
Bunny ou Banana. } Pourquoi ce surnom ? Depuis petit on m'appelle Bunny car je sautais comme un lapin, étant un surexcité dans l'âme. Et Banana... parce que... je sais pas alors...
Mâle. } Même si on crois le contraire, je suis bel et bien un garçon.
Monosexuel. } Mais qu'est-ce cette orientation ? Je suis ni homo ni bi ni hetero... mais mais... je ne suis pas pour le sex... O_O un être venu d'ailleurs. Je vous ai pas dit.. Je ne suis pas humain... (ou pas)
16 ans. } Eh oui… je ressemble plus à une fille de 14-15 ans je sais… mais ne m’en voulez pas j’ai pas choisi d’être comme ça.
9 Juin. } Je crois pas que c’est ma vrai date d’anniversaire mais c’est noté ça sur mes papier.
Coréen et Japonais. } Mon papa et japonais et ma maman coréenne. Se qui fait un mélange étrange dont moi.
2e année, lycéen. } Sachez que je déteste les études… Mais si je veux allez a l’université je dois bosser… J’aimerais faire dans l’art. :D comme tout Tanaka qui se respecte.




    ● Description Physique ● [Parce qu'il en faut bien une...]



Physionomie. }

Comment décrire ce cher Jun ? Tout d’abord : Ne vous fier pas aux apparences. Voila…

Mais est-ce une fille ou un garçon ? Plein de personnes se pose la question. À votre avis ? Une fille.. ? buuup. Faux ! Je suis bel et bien un garçon. À la place d’une poitrine bien ronde, j’ai un torse tout plat dépourvu de muscles (et de poils… je suis imberbe.) ce qu’il en est de en bas… Je ne vais pas vous faire un dessin non plus. Mon entourage me le fait remarquer « Tu n’as rien d’un garçon ! Juste le physique… et encore !! » Je suis un mec oh !! Même si je ne le montre pas assez. J’ai déjà mué, mais bizarrement, ma voix n’a pas vraiment changé. Elle reste douce et (trop) chantante, en gros une voix qu’une jeune fille a. D’origine japonaise et coréenne, mes cheveux sont automatiquement noirs, ou plutôt bruns très foncé. Comme la plupart des asiatiques, mes cheveux sont lisses de chez lisse. Pas besoin d’appareil. Enfin… Si je les laisse pousser. Sinon, ils sont pas trop longs, mais étrangement, même si je les coupes assez court je ressemble à une fille. À croire que je suis condamné… Enfin bref. Toujours en bataille si je suis trop fatigué, je ne me donne pas vraiment de peine pour ça. Sauf si mon look doit suivre. J’ai également des mèches rebelles plus longue qui dépasse de ma tignasse. Mais j’aime ses mèches, n’allez pas croire que je veux les couper, sinon je l’aurais fait depuis longtemps. Mes yeux comme mes cheveux, sont brun foncé. Souvent je mets des lentilles de couleurs. Dessiner aux noirs, mes yeux, je les trouve plus joli maquillé. Oui je me maquille mais seulement les yeux. Heureusement, je ne suis pas une femme quand même !
Pour ce qu’il en est de mon corps… Vous voulez vraiment le savoir ?... okay !
J’ai le corps d’une fille, une fille percée de partout certes qui en plus de ça a un teint légèrement plutôt… cadavérique ? Quelque chose dans ce genre.. Tout ça à cause de nombreuse substance que j’ingurgite. N’allez pas croire que je suis un saint, ça serait vour tromper. Sans muscles, abdos, ni rien (je trouve ça beau chez les autres, mais pas sur moi). Mon (petit) corps tombe aussi assez rapidement malade... Et rougis vite au soleil, ce qui me fait de l'ecxema et donc des croutes (dégeulasse hein ?) J’ai de petites épaules fines non musclées du tout, ce qui prouve encore ce corps féminin. Ce qu’il suit ce n’est pas mieux. Mes bras fins, on pourrait les casser facilement. Mais croyez-moi…je suis solide, enfin je crois. Suivit de mes bras, voilà mes mains (normal). Elle sont, comme le reste de mon corps, fines aux doigts long. Étonnamment, mes papattes sont toujours froide. C'est pareil pour le reste de mon corps... serais-je en réalité mort ? Un fantôme...
Mes hanches étroite suivit des jambes longues, un peu musclée pour pas qu’elles soient flasque (sinon c’est laid), c’est grâce à elles qu’on croit que je suis grand. Ma taille ? Oh, je ne suis pas bien grand, cependant je vise les 1 mètre 80. Je mesure exactement 1 mètre 59,6, mon poids reste secret. Je veux pas qu’on croient que je suis anorexique non plus u_u. C’est bizarre dit ainsi mais, mon corps et un peu taillé en X oui comme les nanas. Mais j’assume. J’aime ressembler a une fille.. Je joue beaucoup là-dessus. Ça me fait rire. <3


Style vestimentaire. }

Punk-goth néo visual… By Jun made in Korean.

Mon style à moi ? Il est à la fois simple et recherché. Comme je suis un fan de visual-kei (X JAPAN <3) de rock etc. Je me suis fait un style. Les vêtements sont fait par moi bien sûr. (Je ne vous ai pas dis mais j’aimerais être styliste.) Entre le Gothique et le Visual passant par le look punk à la Sex Pistols. Je mélange les styles comme un peintre mélange ses couleurs pour qu’au final, ça donne une œuvre d’art ! Bon je suis loin de l’œuvre d’art… Enfin tout là dedans c’est du noir… J’avoue que des fois je porte du coloré. Et oui. Oshare-kei… Vous connaissez ?
Les chaussures sont aussi importantes ! Tout est dans les chaussures ! (Ou pas) Plates-formes, docks, bottes, etc. J’en ai beaucoup oui. Mais je paie de ma poche… snif. Ça fait mal au porte-fric. Croyez-moi. Je vais vous avouez un de mes secrets. Enfin pas si secret que ça… Je porte des vêtements de filles des fois. Au je porte l’uniforme féminin à l’école des fois… Je le porte bien. Si si je vous jure ! Ce que j’aime aussi c’est les yukata <3.
J'ai beaucoup d'accessoires qui vont en fonction de ma tenu... ou pas.. Enfin, je peux vous dire que j’ai toujours sur moi un magnétophone, ma bague armure et une sorte de porte-clef qui dois avoir la forme d’un … truc… Fuchsia… En gros un porte-clef rose.



« Petit être aux ongles peint.. »
« Hein ? ô_o »

Other. }


Si vous savez ce que j’ai sur mon corp. C’est pas extraordinaire, mais moi j’aime ! Bah oui je vais pas jouer mon modeste quand même. J’ai plusieurs piercings :
Oreille droite : Un petit écarteur avec trois trou normal qui suit sur le lobe. Plus quatre Helix et un Anti-Helix.
Oreille gauche : Deux au lobe plus un Conch, deux Helix ainsi qu’un industriel.
Ventre : Un en haut du nombril et un en bas, et juste un implant dessous mon nombril. (j’ai souffert u_u)
Voila j’ai juste à ces endroits là. Je veux préciser que je les ai pas tous fait chez un perceur. Comme j’ai pas vraiment l’âge, que je de dois demander normalement a mes parents (que j’ai pas fait), je les ai fait pendant les fêtes… C’est comme une drogue… Pareil pour les tatouages. J’en ai un à l’intérieur de la cuisse.




Dernière édition par Jun Tanaka le Sam 22 Mai - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Mer 19 Mai - 19:04


Entêté, buté, coincé, idiot, provocateur, jaloux, susceptible, bébé…
personne n’est parfait, non ?

    ● Description Psychologique ● [Parce qu'il n'y a pas que le physique...]


« Ce n’est pas de ma faute ! »
« C’est jamais de ta faute..¬ ¬' »
« Bah oui c’est ce que je te dis ¦D »

Physionomie. }


Un gosse de 8 ans coincé dans celui d’un de 16 ans.
Malgré ce que vous pouvez croire, je suis bel et bien un garçon. Même si ma façon d’être ne suit pas vraiment et qu’on dirait que je suis une fille, vous vous trompez, je ne suis pas une fille. On juge tout le temps, on dit que tu es une fille si tu as peur de tout et n’importe quoi ou que tu aimes les choses mignonnes ou encore que tu fuis les embrouilles. Même que les filles sont des malades u_u… Bon j’avoue que ceux qui me prenne pour de fille ça m’amuse beaucoup. En gros les gens pensent n’importe quoi. Certes je ressemble a une fille et que j’ai une voix qui n’a pas été très bien développé pour qu’elle sois grave, mais c’est pas pour autant que je sois une demoiselle… enfin bref.
Je fait de petite mimique avec mes mains, genre le cliché de gay o_o. C’est pas de ma faute j’ai toujours fait ça. A croire que depuis tout petit je suis un efféminé… ou un gay fini… A vous de voir.

Je suis quelqu’un de casse-pieds, Oh mon dieu que j’aime énerver les gens. C’est de nature, je ne fait pas vraiment exprès… enfin si un peu quand même. Je suis aussi fou, idiot, gamin et naïf, oui je l’avoue. Ce n’est pas de ma faute aussi si on me dit des choses et que j’y crois… Bien sûr je ne crois pas tout et n’importe quoi quand même. Malgré d’être tout ça, je suis gentil. Impossible de faire mal à une mouche. Quoique… Je pourrais tout faire pour aider mes amis. Vous devez savoir que je ne suis pas du genre timide, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Non ce n’est pas de l’insolence, juste de la sincérité. S’il y a quelque chose qui ne va pas je vais le dire. Quoique pour certaine chose je me gêne, c’est normal non ? Tout ce que je dis de blessant c’est involontaire, ou pas. La plupart du temps je dis des choses sans vraiment les penser. Même que je sais même pas si ‘est gentil ou pas ce que je dis.

J’avoue aussi être très entêté, j’aime tenir tête. Plus buté que moi il n’y a pas. « Espèce de sale petite capricieuse !! » Je me montre également capricieux ; je veux quelque chose, je l’obtiendrais. Je suis du genre boudeur, c’est vrai c’est pas beau de faire la tête, mais j’y peu rien… je suis fait comme ça !! Il m’arrive parfois d’être un peu a côté de la plaque (j’ai bien dis « Parfois » n_n). A chaque endroit on me remarque beaucoup (et j’aime ça) grâce a mon look et mon comportement complètement décalé. Je ne suis pas narcissique, j’aime me faire remarquer, qe les gens porte leur intention sur moi, qu’on dise « Tiens il existe celui là ». Parfois mon cœur me fait mal, c’est autre qu’une douleur physique. Je sais pas vraiment ce que sais ou bien je ne voudrais pas le savoir. Mes psy disent que je suis un garçon trop « sensible » ou encore que je suis un garçon en manque d'amour. Mais non ils se trompent, je vais très bien u_u.

La solitude, ce que je déteste ce mot et l’être aussi. Oui j’ai peur d’être tout seul, qu’on m’abandonne encore une fois. On me fait souvent la remarque « T’es bien trop gamin pour réussir dans la vie ». Que dalle ! Eux aussi ils se trompent. Ils ne peuvent pas me comprendre. C’est aussi simple que cela.
Comme presque tout le monde, j’ai des moments violents. Mais quand je suis dans cet était je ne me contrôle plus, c’est a peine si je m’en souvient de ce qu’il c’est passé. Quand je suis énèrvé, rien de bien grave, ou plutôt surtout vexé, je balance des objets qui me passe sous la main. Ou dans mon sac...

Je suis aussi provocateur… Bah quoi ? Je n’adopterais pas ce style sinon. Mais pas du sens dans les paroles, dans le sens de ma façon d’être… « Oups j’ai fait tomber un truc..». Très posséssif, je ne veux pas qu'on me vole MES amis, je suis aussi très jaloux. Je me fait sans cesse de films... Quoi ? ça s'appelle psychoter ? Ah...
Voilà en gros ma psychologie, ce que je suis... Un garçon tout à fait normal !



Tic && manies. }


Nyooh !! Ce que j’aime la nourriture chinoise ! la viande et tout le tralala.
Le matin je suis du genre zombie, Si si, je ne peux pas me lever avant midi sinon je suis un déchet. Alors comme maintenant que je vais à l’école j’ai pas vraiment le choix. Attendez vous que je sois un mort-vivant <3. Dans ce cas là je suis pas coiffé, je suis froissé comme dirais ma sœur. Sinon après trois heures debout, je me réveille gentiment. Gentiment mais sûrement ! Apres c’est parti pour la fête !!
Chaque matin je prend une tasse de café ou de cacao, ça dépend de mon humeur (Quand je dis matin c’est onze heure-midi). J’adore les choses inutiles tel que crier dans les oreilles des gens par exemple. Ou encore les objets, j’ai plein de truc qui servent a rien dans mon sac d’école à la place de mes cours. Aussi ce n’est pas de ma faute si je ne les retrouve jamais.

Ce que j’aime par-dessus tout c’est le piano, ouiii je joue du piano bizarre venant de moi non ? j’aime aussi dessiner, je fait pleiiin plein plein de croquis d’habit ! je voue une admiration également à la photographie et aux chose bizarres.. Il n'y aucun rapporte entre eux, mais si on regroupe Musique, dessin, couture, photographie et étrangeté, ça fait un beau mélange non ?

Quand je stresse (ce qui m’arrive rarement) je me mordille les doigts ou une mèche de heveux.
Et quand j’ai une crise, je m’assied et plaque mes mains contre les oreilles. Vous me prenez pour un fou mais j’aime pas ses voix qui sont dans ma tête. J’ai l’impression que mon cerveau va exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 11:57


    ● Biographie ● [ Parce que c'est la base... ]


† Histoire. }

Je suis originaire de Kyoto, mon père est japonais ma mère est coréenne. Après trois ans d’existence ils ont emménagé en Corée, dans un trou paumé pour commencer. Cadet d’une famille de trois enfants, deux filles et un garçon (je suis le garçon n_n’), j’était toujours le plus « faible » d’après mes sœur. Je le suis toujours d’ailleurs. La plus grande à 5 ans de plus que moi et la deuxième à 3 ans. On a toujours fait les quatre cents coup (surtout moi bizarrement o_o) et avec ma chance c’est toujours la deuxième qui se faisait choppé. Enfin bref. J’ai donc grandit en Corée, dans un premier temps dans la campagne. Oh my god que c’était bien.

Après on a emménagé dans la métropole. Séoul. Alors là ! Ce fut le paradis pour moi, pour mes sœur je sais pas mais pour moi… haaa. Des gens ! Plein de monde VIVE LA FOULE.. hem. J’avais alors 8 ans. À l’âge de 10 ans déjà, je me faisais remarquer. Comme mes sœur elle était sois au lycée sois au collège pour fille, je me retrouvais seul. Mes parents eux, ils travaillaient dur pour subvenir à nos besoins. Nous n’étions pas très riche, on avait tout ce qu’on voulait mais il fallait patienter. Bref, je disais, j’étais le seul à être dans une école mixte. Franchement je n’enviais pas mes sœurs, une école de filles.. Oh Gosh… ça devait être la mort ! Dans mon collège au moins il y avait de l’ambiance, (ah oui c’était une école d’art) tout le monde avait son propre style, pas besoin d’uniforme qui gratte. Ce que j’adorais cet école.

Un jour j’était alors à une fête à mon école, c’était dans l’année de mes 11 ans. Mes parents et mes sœur on décidé de sortir eux aussi. Je m’en souviendrais toujours. 5 Juin, 4 jours avant mon anniversaire. Le matin je leur dis au revoir et depuis je ne les ai plus revu. Un accident de la route m’a dit le monsieur des services sociaux. Seul survivant : ma sœur, Mai. Elle resta toutefois dans le coma pendant 3 ans. Quand a moi, mes grand parents maternel n’était plus de ce monde depuis longtemps, et me grand parent paternel je ne les connaissais pas. Presque toute ma famille est au japon, donc il était difficile de partir comme ça du pays. Alors durant 2 ans je fus placé dans une famille d’accueil. Et aussi durant un ans environ je n’allais plus à l’école, enfin j’y allait rarement. Comme je n'y allait très peu, je pouvais pas vraiment passer mon année. Le gentil directeur qu'il était, a tenu compte du drame de ma famille pour me laisser passe. Puis je fus envoyé au japon (je parle de moi comme de la marchandise n_n OMG), les services sociaux cherchaient ma famille. Comme il y a quand même pas mal de Tanaka c’était dur de les retrouver. J’avais déjà rencontré plusieurs fois un cousin, je sais plus exactement son prénom il a une petite sœur. Akio je crois… Enfin bref.

L’année de mes 14 ans, le gars qui s’occupait de moi à retrouver mes grands oncles ou je ne sais plus trop quoi. Des membres de ma famille quoi. Je ne les connaissais ni d’Eve ni d’Adams, peut importe j’était au moins avec quelqu’un. Je ne pouvais plus supporter d’être seul. Ensuite ma vie repris son cours… Enfin pas tout à fait, j’avais et j’ai toujours cette impression. Une impression d’angoisse qui me ronge constamment. Mais de quoi ai-je peur ? Pourquoi est-ce que ses voix ne cesse pas ? À chaque fois….
Ma nouvelle famille voulait que je rencontre mon cousin le plus proche, le seul que j’ai vu. Akio Tanaka. Il habite a Konoha, une ville dont je n’ai jamais entendu parler. Ils m’ont aussi dit que là bas il y avait une école de grande renommée, et que si je voulais faire dans l’art c’était une bonne occasion. Sans vraiment me poser des questions j’acceptai avec plaisir. Voila, maintenant vous connaissez mon histoire. Pourquoi je suis ici et pourquoi je veux venir vous hanté… MOUHAHAHAH



† Famille. }

M. Tanaka et Mme. Tanaka, Mes parent qui ont toujours travaillé dur pour nous acheter se qu’on voulais. Ils sont décédés d’un accident de voiture le 5 Juin 2005. Je m’en souviendrai toujours d’eux. Des parents qui s’aimaient tellement et qui aimait autant plus leurs enfants.
Kim Tanaka , l’aînée, je m’entendais beaucoup avec elle. Elle savait tout sur tout, c’était presque la fille parfait. Elle est morte également dans l’accident. Elle avait alors 16 ans.
Mai Tanaka. Elle a trois ans de plus que moi. On n’était pas super super proche, je m’en souviens, on disais tout le temps que je lui ressemblais en miniature. Il faut dire qu’elle est super belle. Même si c’était la plus petite entre elle et mon autre sœur, elles avaient la même taille.. Maintenant elle est dans un centre de rééducation, ayant perdu l’usage de ses jambes. Heureusement que ce n’est pas permanent. C’est celle qui a plutôt une grande bouche et qui l’ouvre tout le temps.
Mami & Papi, ce sont mes grand oncle et tante. Ce sont eux qui sont occupé de moi.

Cousins & Cousines :
À ce jour, je connais pas toute ma famille, nous somme très nombreux. Du côté coréen j’ai qu’une seule cousine et elle a 21 ans, enfin je crois… Du côté japonais, il y en a une craqué… Je connais juste Akio et Natsuyo Tanaka. Sinon les autres me sont inconnu.


Spoiler:
 

JUN'S THEMES :




Dernière édition par Jun Tanaka le Lun 24 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 12:52

    Je pense avoir finit '_'...
    Mmmh. Pour l'histoire, je pense que maintenant vous devez le savoir x). Je deteste la faire, donc j'ai aussi baclé ce petit travail là... C'est grave xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 15:53

J'adore vraiment ton personnage ! =P Ca va être marrant de te lire dans les RP je sens


Ta fiche est nickel, sauf peut être une petite incohérence (ou alors j'ai mal capté). Il a stoppé l'école deux ans non ? Si on suit l'ordre normal des choses, il devrait avoir 18 ans quand il est en 2eme année (plutôt que 16, qui est l'âge 'normal' des 2eme année).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 16:00

Une toujours aussi belle présentation! x)

Mouahaha ton perso a la classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 16:01

    ♥ *en extase devant Sisen*

    '_' mmh sache que ma petit Sachikoko tu n'as pas tout tord... Bon on va dire qu'il a eu une "chance" et qu'il est au lycée a 16 ans et non 18 (il dois avoir mon âge voyons huhu).
    ~ Enfait la sa casse mon cerveau '__'... mes arguments sont pourri... mais ça va ?
    Merchi Hily :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 16:54

  • Superbe. Que dire de plus. Un autre fou parmi les fou !!
    Je l'adore vraimen ton personnage Jun. *.*
    Il a du caractère et .. J'ADORE <'3
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 16:56

Ton argument ne tient effectivement pas la route... xD

Chance ou pas il ne peut pas être à 16 ans au lycée en 2eme année si il a arrêté durant deux ans les cours ^^' Il faudrait qu'il ait deux ans de plus que ceux de son année. Sinon tu peux dire qu'il a sauté deux classes durant ces deux années et qu'il les rattrapes pas parce qu'il est intelligent ? .o. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 17:36

    '_' Roooh mais roooh...

    Bon... je résume.
    A 11 ans Jun a perdu trois membre de sa famille, pendans deux ans il était dans un famille d'acceuil. Il avait en ce moment là, 13 ans. Entre 11 et 13 ans il allais RAREMENT à l'école. Mais il l'a passait quand même. De justesse... mais QUAND MEME !

    XD VOILA !!!


    Edit : j'ai mis un an. Et Jun a réussi a passer l'année parce que le genti dirrecteur a tenu compte du drame dans la famille... (merci Lili XD) je vais changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 18:24

Là ça peut marcher =P J't'embête plus... xD

Dis moi quand tu aura finit, et ta fiche sera validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 18:37

    Q_Q j'ai fini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   Lun 24 Mai - 18:57

Petite Patate au miel bien ratatiné par son âge, je te valide \o/ Bon Rp .w.
J'adore ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.   

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Jun, Sweet sweet Banana } « I am (not) alone » || Made in Korean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-