Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 [KIW] équipeK5 en route pour les indices^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [KIW] équipeK5 en route pour les indices^^   Dim 16 Mai - 12:18

Miharu arriva essoufflée à la place où à lieu la fête foraine accompagnée de seulement de Takayo-chan. Mais pourquoi être venue dans un tel endroit ? Qui de plus est sans leur troisième co-équipière ? Eh bien voici ce qui s’est réellement passé au lieu de départ:

Alors que les trois jeunes filles s’étaient tenues au rendez-vous, la reine blanche leur donna comme indice en chantonnant
« "Tournicoti
tournicoton" s'exclame le brave Zébulon
"Non, vraiment ce n'est pas du luxe" lui répond le gentil Polux

Qui fait rire et chanter, y'a rien de mieux pour s'amuser
Tombe la neige, brille le soleil d'été
Venez vite nous rejoindre »
Temari s’était soudainement sentie mal et était partie en courant, sans plus jamais revenir. La quête se continua alors à deux. Miharu, réfléchissait vaguement à l’énigme, espérant que son aînée trouverait la réponse. Quelques minutes passèrent, Miharu, à l’esprit intelligent, eut un déclic et avait entrainée aussitôt sa camarade en direction de la fête foraine, courant le plus rapidement qu’elles pouvaient. Saitou n’avait pas pour idée précise de regagner le retard qu’elles avaient, au contraire elle trouvait cela très amusant. Elle avait souri pendant leur course folle.

Elles étaient alors arrivées sur le lieu où le second indice pouvait se trouver selon Miharu. Elle priait en son for intérieur pour que cet endroit soit le bon. Elle ne voulait pas imaginer la tête que ferait son aînée si elles apprenaient que l’endroit n’était pas celui sous-entendu par l’énigme. Surtout après avoir piquées un sprint. Pendant qu’elle reprenait son souffle, elle ne cessait de retourner cette inquiétude
dans sa tête. Elle regarda la fille dont elle ne souvenait plus du nom. Elle avait l’air bien bête maintenant. Ne plus se souvenir du nom de la fille dont elle a entrainé par surprise ! Ses joues s’étaient colorées de roses. Etait-ce parce qu’elle n’avait pas mémorisé le nom de son accompagnatrice ou bien le fait d’avoir couru si vite ? Peut-être un peu des deux. Les mains appuyés sur ses genoux, elle sentait encor son cœur battre à grande vitesse. Elle releva juste son regard gris vers sa sempai, et sourit, gênée.
L’avait-elle prise pour une folle ? Elle se dit alors que la seule façon qu’elle puisse la comprendre était de lui faire part de son raisonnement…mais et s’il se présentait faux ?
*Bah, au point où on en est…*
Elle prit son courage et essaya de lui dire :
« Euh…je…je…ça va ? »
Seuls ces mots sortirent de sa bouche. Elle était tellement gênée de s’être emportée. Elle se pinça discrètement pour révéler ce qu'elle avait déduit mais:
« Euh…désolée. C’est que…j’ai…enfin j’ai pensé que peut-être c’était le lieu où se trouverait le second indice. »
Elle se courba et s’excusa de nouveau :
« Désolée !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] équipeK5 en route pour les indices^^   Sam 22 Mai - 20:18

Je n’ai jamais été très douée pour les énigmes. Pourquoi ? Aucune idée, mais en tout cas je n’ai pas l’esprit logique… Je me demande bien pourquoi j’ai accepté de faire l’event si c’est pour ne servir à rien. Mais après tout, c’était toujours bien de participer à la vie du lycée. Malheureusement, Temari, notre troisième coéquipière, se sentit mal tout d’un coup, et elle se retira. Nous devions continuer sans elle. Notre reine nous donna la première énigme :

«Tournicoti
tournicoton" s'exclame le brave Zébulon
"Non, vraiment ce n'est pas du luxe" lui répond le gentil Polux

Qui fait rire et chanter, y'a rien de mieux pour s'amuser
Tombe la neige, brille le soleil d'été
Venez vite nous rejoindre »

Bien sur, je fus très embarrassée car je n’avais strictement aucune idée de quel lieu il pouvait s’agir. Et Miharu, ma coéquipière, devait sûrement compter sur moi. Alors je me mis à réfléchir du mieux que je pouvais, mais je ne trouvais pas. Tout d’un coup, Miharu se mis à courir en direction de la ville. Je la suivis, espérant qu’elle ne se trompait pas. Nous courâmes pendant tout le trajet, et un point de côté commençait à me tenailler.

Nous arrivâmes à la fête foraine, avec la grande roue et tout ça. J’espérait vraiment que Miharu savait ce qu’elle faisait, car sinon on était vraiment mal, surtout que nous avions déjà beaucoup de retard par rapport aux autres. Nous nous arrêtâmes enfin, et j’en profitais pour reprendre mon souffle, qui était complètement saccadé. Ma gorge me brûlait et mon cœur battait très rapidement. Miharu semblait dans le même état que moi, et ses joues étaient colorées de rose. Elle me sourit, elle semblait gênée.

« Euh…je…je…ça va ? »

Je relevais ma tête et je souris. Mon souffle était encore trop saccadé pour que je parle.

« Euh…désolée. C’est que…j’ai…enfin j’ai pensé que peut-être c’était le lieu où se trouverait le second indice. »

Puis elle se courba et s’excusa encore une fois. Je ris.

« Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tu as raison. Et puis j’ai bien plus confiance en toi qu’en moi, je ne suis pas très douée pour les énigmes. En plus, ça fait toujours du bien de faire de l’exercice.»

Je lui fis un clin d’œil.

*Bon, dans la famille « Je me ridiculise », voici la fille.*

Et oui, qui penserait à préciser qu’il est complètement nul alors qu’il est censé être l ? Non mais vraiment, lorsque je vous dit que je ne suis pas douée, c’est vraiment vrai.

« Tu n’as pas besoin de te t’excuser ainsi, ajoutais-je, même si je suis ton aîné, en âge du moins, tu es mon égale. Enfin, pour l’event en tout cas. »

Je lui tendais la main. Même si je suis la plus âgée, je pense que tout le monde est égal aux autres. Je ne voulais pas que cette jeune fille se sente inférieure, mais qu’elle me traite comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] équipeK5 en route pour les indices^^   Sam 22 Mai - 23:12

Les deux filles étaient alors arrivées sur le lieu où se déroulait une fête foraine et qui devrait être le lieu du second indice. Miharu s’était alors excusée plusieurs fois consécutives pour avoir fait courir son aînée. Elle s’attendait à des représailles ou quelque chose de ce genre de la part de son accompagnatrice. Mais elle ne fit rien de ceci, bien au contraire elle riait de sa réaction : « Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tu as raison. Et puis j’ai bien plus confiance en toi qu’en moi, je ne suis pas très douée pour les énigmes. En plus, ça fait toujours du bien de faire de l’exercice.»
A ces mots, Miharu ne put s’empêcher de se sentir légèrement, oui très légèrement contente d’elle-même. Cette fille, en face d’elle n’était pas méchante, elle ne semblait pas profiter de son statut d’aînée et lui faisait même confiance ! C’était bien une première depuis son arrivée. En effet rare étaient les personnes qui lui avaient réellement parlé et encore moins accompli quelque chose avec elle. Miharu baissa sa tête légèrement, timide et gênée. Son interlocutrice reprit la parole :
« Tu n’as pas besoin de te t’excuser ainsi, même si je suis ton aîné, en âge du moins, tu es mon égale. Enfin, pour l’event en tout cas. »

Miharu la regarda de ses yeux gris-argentés sans savoir quoi dire. Elle la traitait gentiment, sans la brusquer et puis finalement Miharu montra un sourire. Pourquoi donc s’inquiéter ? Tout vient naturellement ! Mais une pensée revint « au galop » dans sa tête. Comment s’appelait-elle déjà ? Non cela était impossible !! Elle n’arrivait pas à se remémorer son nom. Elle hésita alors à lui demander. Mais après tout, elles ne s’étaient jamais véritablement présentées… Alors qu’elle était entrain de réfléchir par quel moyen, allait-elle lui poser la question, son aînée lui tendit la main. Miharu, fût surprise mais repensa aux paroles prononcées au début, lorsqu’elle disait que Miharu était son « égale » pour l’event. La lycéenne, hésitante au départ finit par lui donner sa main. Miharu rougit non par timidité mais par gaieté. Elle se sentit heureuse. Elle facilitait la prise de contact, se sentant de même rassurée, elle osa dire d’une voix assurée :
« Excusez-moi mais pouvez-vous me rappeler votre nom ?...Je n’ai pas très bonne mémoire, Veuillez m’excuser. Heu… Connaissez-vous le Manège enchanté ? C’est ce qui justifie notre course à cet endroit, » ajouta-t-elle.

Les cris de la foule attendant impatiemment leur tour de manège, les enfants riant de bon cœur, les couples se tenant la main pour ne pas se perdre…Voici donc l’endroit où l’on pouvait s’amuser ainsi que là où devait s’y trouver le deuxième indice. Elle se souvint brusquement lorsque son frère la menait dans ces fêtes, la portant sur ses épaules pour ne pas la perdre. Elle se souvint aussi très bien qu’elle s’endormait toujours en ces moments-là ! Que de souvenirs. Elle soupira d’un petit souffle en repensant à son Onii-san mais se dit aussitôt qu’elle ne regrettait pas d’avoir participé à l’Event Alice, dont son inscription fût officielle contre sa volonté mais s'était prise au jeu au final. Son frère serait probablement content de savoir qu’elle ne reste pas dans sa chambre, enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: [KIW] équipeK5 en route pour les indices^^   Lun 24 Mai - 22:38

Étant donné le gros retard constaté, on vous donne l'énigme, vous la résolvez et vous aller directement au prochain lieu :/


Mon 1er est une poterie où l'on peut mettre des choses dedans
Mon 2nd a des enfants portant le nom de faon
Mon 3eme sent mauvais
Mon 4eme est un tabloïd qui a été fondé en 1996 en Autriche

Mon tout est le prochain lieu où tu devra te rendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [KIW] équipeK5 en route pour les indices^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIW] équipeK5 en route pour les indices^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-