Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Empty
MessageSujet: Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]   Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:00

Un coup, il pleut, un coup, il neige. Décidément, la météo était particulièrement instable dans cette partie de la région du Japon. Surtout que ses affaires n'étaient pas constitués de vêtements chauds et amples pour le protéger de la pluie ou de la neige. Tremblotant dans son lit, il ne voulait pas se lever pour prendre sa valise et partir de sa maison. Il était bien là ou il était . La bas, on pourrait se moquer de son accent français, donc il avait peur d'y allez. C'est ma mère qui le secoua hors du lit. En regardant l'heure, on voyait qu'il était 7h00. Le portail d'entrée ouvrait a 8h00 selon sa mère. Il soupira un bon coup, avant de se frotter les yeux et bouger de son lit. Se mettant face au miroir de son armoire, il se contempla en se grattant la tête, il était encore dans les nuages et ne pouvait pas faire une vraie critique de lui-même. Ouvrant son armoire d'un coup sec, il prit un haut blanc et un jean bleu ciel puis se dirigea donc vers la salle de bain. Il devait prendre une douche pour faire bonne impression dés son arrivée au pensionnat.

Allumant l'eau de la salle de bain, il la tâta avec ses doigts pour voir si elle était bonne, afin d'entrer dedans sans risque de se bruler, malgré cela, il devait aussi activer l'eau froide, pour compenser la chaleur dégagée par l'eau chaude. Mettant un pied dans la baignoire, puis l'autre, il tira le rideau de la salle de bain et se passa le jet sur son corps. L'eau tombait comme s'il se mettait à pleuvoir. La douche était fort agréable et lors de sa sortie, c'est-à-dire, 20 minutes plus tard, il s'habilla doucement et prit sa valise qui était resté dans sa chambre puis il descendît les marches d'escaliers pour atteindre la porte qui déboucha sur une rue. Ayant faim, il passa donc rapidement par la case cuisine et prit dans un saladier, une banane ainsi que quelques biscuits puis fit un signe d'au revoir à ses parents.

Après être sortis dehors, il fouilla dans sa valise pour trouver la carte que lui avait donné ses parents, afin qu'il se repère dans la ville et qu'il puisse trouver sans grande difficulté le pensionnat. D'ailleurs, c'est après 20 minutes de marche qu'il trouva l'entrée avec le grillage métallique que lui avait dit sa mère. Regardant sa montre qui affichait 8h00. Il remarqua que le portail s'ouvrit automatiquement, lui permettant d'entrer à l'intérieur. D'ailleurs c'est ce qu'il fit dans la seconde qui suit. Une fois à l'intérieur, il avança à petit pas, non pas à cause du bruit, mais plutôt pour ce faire discret. En poussant une porte d'un des bâtiments, il tomba sur une magnifique hall

- Wahou .. Si un jour on m'avait dit que je foulerais ce sol ..

Sentant l'excitation à son apogée, il posa sa valise au sol et commença un petit tour du propriétaire, afin d'attendre qu'on vient le chercher, les peintures étaient somptueusement bien faites et les couleurs appliquées sur ses mêmes peintures n'étaient pas aveuglantes, bien au contraire. Marchant pendant plus de 10 min, il sentit un souffle derrière et se retourna :

- Q...Qui-est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]   Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:27

-Allez feignasse! Tu es venue là pour étudier, bouge-toi de te préparer pour aller à la fac!

Yun ouvrit les yeux. Son réveil affichait 7h15. Voilà bien un quart d'heure qu'il avait sonné mais la petite chinoise n'avait aucune envie de se lever. La veille, elle avait fêté l'anniversaire d'une amie de sa classe. Autant dire que ça avait bien durer et surtout que le tout avait été bien arroser. C'est donc bien pleine que Yun était rentrée à 2 heures du matin. Son oncle avait ouvert les volets, et une lumière vive éclairait à présent la chambre. Dans un soupire, Yun se leva et jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre. Il faisait un temps pourri et une fois de plus elle devrait se geler le cul pour aller jusqu'à l'université. Autant rester sous sa couette à dessouler. D'ailleurs, un bon mal de tête l'accablait déjà. Elle descendit dans la cuisine où son oncle et sa femme déjeunaient, en se tenant la tête.

-Vous auriez pas de l'aspirine? Demanda-t-elle avec une voix rauque.

Cela fit rire sa tante qui s'empressa de remplir un verre d'eau à la moitié de sa contenance et d'y ajouter un cachet d'aspirine effervescent. Yun sourit avec difficulté et alla s'asseoir. Elle n'avait franchement pas faim mais se força tout de même à avaler une tartine beurrée et quelques gorgées de thé. Avant de filer sous une bonne douche, elle bu quand même la solution d'aspirine, en espérant que ça agisse rapidement. Une fois propre, habillée et les cheveux séchés, Yun fit rapidement son sac avant de s'aventurer dans la froideur de l'extérieur. Un vrai coup de fouet... Il lui fallu plus de temps pour arriver à l'université, l'aspirine peinant à effacer ce foutu mal de tête. Une fois là-bas, Yun tomba directement sur son amie dont elle avait fêté l'anniversaire. Elle était d'une fraîcheur... surprenante. L'espace de quelques secondes, la petite se demanda quel était son secret.

-Oh Yun! Je peux te demander un petit service?
-Euh... Oui, enfin ça dépend quoi?
-Le prof de japonais n'est pas là ce matin, donc là on 2 heures de libre. Par contre je dois rattraper le dernier contrôle de maths que j'ai loupé quand j'étais malade. Je devais passer à l'administration du lycée récupérer des papiers pour ma soeur qui est au lit avec un bon 40°C de fièvre, mais du coup je ne peux pas. Tu peux y aller pour moi s'il te plaît?
-Ouais pas de problème, j'ai que à faire.
-Merci beaucoup, tu me sauves la vie!
-Je te donne le tout en anglais.
-Pas de soucis! Allez je file!


La jeune étudiante partit dans les escaliers. Yun soupira et prit le chemin du lycée. Et dire qu'elle aurait pu dormir... ça la dégoûtait au plus haut point. Le hall du lycée était aussi bondé que celui de l'université, ce qui ne changea pas les bonnes vielles habitudes de la pékinoise. Petite au milieu de toute cette foule, elle eut du mal à repérer l'administration mais une fois cela fait, il fallait l'atteindre. Un vrai parcours du combattant. Et ce fut la même chose au retour une fois qu'elle eut récupérer les papiers en question. Il semblait même y avoir de plus en plus de monde et un peu partout se créait des bouchons vers les portes d'entrées du hall. Devant elle, un jeune homme avec une valise attendait. Yun soupira, ne demandant qu'à sortir de cet enfer bruyant qui lui faisait encore plus mal au crâne.

- Q...Qui-est ce ? Demanda le jeune homme en se retournant.

Emmitouflée dans son écharpe avec juste ses yeux cernés visible au premier abord, Yun devait faire peur. Le ton mal assuré de cet élève le laissait du moins supposer. Elle oublia un instant sa gueule de bois et déballa son traditionnel sourire chaleureux. Seule à ne pas être en uniforme dans ce hall, elle faisait un peu tâche mais tant pis.

-Yun Wang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]   Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:18

A coupé le souffle...


A peine arrivé qu'une Cohue se faisait déjà sentir, de nombreux élèves étaient étonné de voir débarqué un garçon, aussi..Calme et serein. Aussi, de nombreux ragots commençaient à fusé d'un peu partout, mais lui, il s'en foutait royalement, sachant qu'aucun de ses '' ragots '' n'était la vérité. Peu de temps après que la Cohue commençait à s'estomper, il ressentit un long souffle qui fait tressaillir son corps, un souffle a la fois chaud et froid. Un souffle dont il ne pouvait en définir le type, tant celui-ci était a part, comparé aux autres. Malgré la beauté des murs, il ne pût s'empêcher de se retourner pour voir qui était cette personne qui lui avait soufflé dans la nuque.

Se retournant, donc, afin d'avoir cette personne devant lui, la 1ere chose qui lui frappa, était ses yeux bleus et les cernes qui entouraient les yeux. Elle manquait de sommeil, c'était un fait évident. Aussi, elle avait une écharpe qui lui cachait une partie de son visage. De plus, elle ne semblait pas porter l'uniforme de l'établissement, ce qui attiraient de nombreux regards sur un. D'une part, on avait le garçon super mignon qui venait de débarquer, de l'autre coté, on avait une fille qui n'avait pas son uniforme et qui semblait légèrement malade. Le contraste était..saisissant. Pour répondre à une question qu'il avait formulé beaucoup plutôt, elle lui dit :

-Yun Wang.

Yun Wang.. Un prénom et une nom de famille de plus court. Il dévisagea la jeune fille pendant un petit moment, la fixant de son regard assez froid et distant, sans le vouloir. Puis, prenant une voix qui se voulait amicale, mais qui devenait arrogante sans le faire exprès, il lui balança un léger :

- Enchanté de vous connaitre. Azayaka Natsuki pour ma part.

Malgré les apparences, notre jeune homme n'était pas un tendre, et il était rare de le voir faire des phrases plus longues, les unes que les autres. Préférant les réponses courtes a celles longues, c'est comme ça qu'il se présenta. Levant son regard vers le plafond, il chercha une question pour éviter un silence pesant :

- Tu as pas cours normalement ?

Pour quelqu'un de malade ou de fatigué, elle semblait plutôt en bonne forme. A croire que le sommeil n'influençait sur l'énergie qu'elle dégageait. Car le plus incroyable, c'est que, malgré son manque de sommeil et d'enthousiasme, elle trouva le moyen de lui sourire tendrement. D'ailleurs, il n'avait jamais eu droit a ce genre de sourire, mais quand bien même, elle aurait dû être en cours, si elle avait la capacité a venir dans le hall, pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]   Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:59

Non, Yun n'était pas malade. Enfin, pour l'instant du moins. Disons simplement que l'alcool conjugué à une courte nuit donne au réveil un résultat assez effrayant. Le jeune homme dénommé Azayaka Natsuki face à elle semblait confirmé cette impression. Qui n'en était pas forcément une soit dit en passant. Il avait un regard plutôt froid et marquait une certaine distance avec le monde qui l'entourait. Yun se jura de ne plus mettre les pieds en cours les lendemains de fête. L'ambiance entre le deux jeunes gens semblait se durcir, surtout lorsque Natsuki se présenta. Son ton au départ sympathique se dégrada nettement au fil des mots qui se suivaient. Cela fit une drôle d'impression à la petite chinoise, mais elle lui adressa tout de même un sourire. Au milieu de ce hall bondé, il faisait chaud et Yun enleva son écharpe pour ne pas étouffer, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules.

- Tu as pas cours normalement ?
-Si mais le prof n'est pas là. Et toi, tu viens d'arriver non?

Natsuki avait toujours à ses pieds une valise. Peut-être que Yun se trompait, et qu'il revenait en court de semaine au lycée, mais elle ne connaissait vraiment que l'université et la plupart des étudiants. De vue du moins. Pour tout ce qui touchait au lycée... c'était une autre histoire. Il était déjà exceptionnel qu'elle s'y trouve en ce moment même. Le hall commençait à se vider un peu, signe que la sonnerie n'allait pas tarder à retentir, la plupart des élèves se dirigeant vers les étages où sont situées leurs salles de cours.

-Mademoiselle, où est votre uniforme? Demanda une voix masculine dans le dos de Yun.

Elle se retourna et se retrouva face à un surveillant. Elle avait encore une tête de lycéenne? Pas très flatteur...

-Je suis universitaire. Je devais passer prendre des papiers pour quelqu'un.

Sur ses mots elle désigna un dossier qu'elle avait encore entre les mains. Le surveillant s'excusa, visiblement confus, et retourna au bureau de la vie scolaire. Yun le suivi avec un regard mauvais. Ce coup là, elle ne l'oublierai pas. Elle se retourna ensuite face à Natsuki, lui adressant un sourire gêné.

-Je suppose que tu dois passer à l'internat?

C'était bien le seul endroit que fréquentait les élèves en dehors du lycée qu'elle savait situer. A force de les voir faire des allés et retour entre le bâtiment de l'internat et celui des cours, il lui était donc plutôt facile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]   Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrive sous les Chapeaux de roues [Pv: Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]
» Sur quelle version êtes-vous arrivé sur KHS ?
» A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]
» Peut importe ce qui arrive, la vie continu avec ou sans nous
» Petit repos sous un arbre [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-