Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 [Kiw] Allons ! et cherchons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Kiw] Allons ! et cherchons!   Mer 5 Mai - 23:09

Nakatsu courra jusqu'au lieu dit. Il fit la course avec Chika, mais en sachant qu'il faisait de l'athlétisme depuis un bon moment Chika N'avait aucune chance. Nakatsu arriva donc le premier. Il attendit son charment frère et le petit lutin qui ne suivait plus. Nakatsu gardait le sourire et pris Akiba sur son dos, sentant qu'il fatiguait. Il ne comprenait pas vraiment, Nakatsu fume, bois, se drogue, mais il résiste alors que ce gamin qui a l'air d'un ange fatigue aussi facilement. Pour Naka c'était sûr! Akiba fumait ou un truc dans le genre, même si cela n'allait pas avec sa personnalité. Il se promena donc avec Akiba sur le dos et la déposa un peu plus loin, car il commençais à avoir mal au dos. Non pas que Akiba était lourd mais c'est plutôt, car Nakatsu ne se tenait jamais droit, toujours le dos courbé, le seul moment ou son dos est droit c'est quand il dort sur un banc. Nakatsu avait une chanson de Simple Plan dans la tête, il se mit donc à chanter en plein milieu de la fête foraine:

- Dès que le vent soufflera,Je repartira,Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons.♪♫

Non Nakatsu n'avait rien de mieux à faire que ça. Et rien de mieux à chanter non plus d'ailleurs. Il ne sait pas pourquoi, mais cette chanson lui est restée en tête. Nakatsu n'aime pourtant pas ce type de chanson, mais elle va lui restait en tête un bon moment. Nakatsu s'arrêta de chanter et alla embêter son petit frère. Il lui tira le boxer un bon coup plus le relâcha avant de ce reculant aillant peur qu'il ne lui face la même chose. Nakatsu mit Akiba devant lui se servant de lui comme bouclier. Bah oui comme bouclier, car vu la taille de Akiba, il ne pouvait pas se cacher derrière celui-ci. Le monde autour devaient le prendre pour un fou mais bon ils n'auraient pas eu tout à fait tord. Déjà rien qu'avec sa tête de shooté on pourrait l'envoyer chez les flics, il penseront surement qu'il a de la drogue sur lui. Alors que niveau mental la c'est carrément l'asile qui l'attend le pauvre, mais bon Chika ne l'a jamais dénoncé à l'asile alors pourquoi maintenant.[quoi? ok je sors] Il sentait le regard de Chika sur lui, mais Nakatsu n'osait pas regardé Chika donc soit il sentait son regard, mais il ne le regarde pas soit... il le regarde vraiment méchamment.

- Bon on va ou maintenant?

Il changeant rapidement de sujet, car il savait que Chika n'hésiterait pas à le frapper. Même devant Akiba, Chika pourrait frapper Naka, mais ce n'était qu'un amour fraternel, rien de bien méchant. Nakatsu Attendit donc la réponse des autres, en se remettant à chanter, mais cette fois un peu plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Kiw] Allons ! et cherchons!   Sam 8 Mai - 3:44

Malgré la volonté dont faisait preuve Chika pour montrer à son frère qu'il pouvait aisément tenir la distance. Il finit par s'arrêter et reprit tranquillement son souffle. Le blond regarda, ensuite, en arrière et constata que son deuxième coéquipier trainait la patte derrière eux. Effectivement, à fond dans leur duel, ils en avaient presque oublié Akiba. Nakatsu ne tarda pas à remédier au problème du jeune brun, il le prit sur son dos. Chika les suivit à travers la foule de la fête foraine, tranquillement, les mains dans les poches de son jeans. Puis d'un coup, il entendit le roux se mettre à chantonner, il ne pu s'empêcher de se boucher les oreilles comme si la voix de son demi-frère le dérangeait. Bien sûr ce n'était pas le cas. Certes Nakatsu n'était pas un grand chanteur au timbre exceptionnel mais ce n'était pas non plus une véritable casserole.
Dans un moment d'inattention, Chika n'eut pas le temps de voir son frère l'approcher. Celui-ci lui tira le boxer, une grimace vint tout de suite s'afficher sur le visage du blond. Ah bah oui, ça ne fait pas du bien. Il tourna doucement la tête vers le roux qui s'était déjà placé derrière le brun, ayant peur de la vengeance du jeune surveillant. C'est alors que le regard foudroyant du blond s'abattit sur le visage de son frère. Si Chika avait eu des rayons laser à la place des yeux, comme Superman, Nakatsu serait déjà "Game Over". Ce n'était pas la première fois que son grand frère l'embêtait mais ça ne l'empêchait pas de réagir avec tant de surprise. Oui car, Nakatsu est quelqu'un qui a beaucoup d'imaginer pour ce qui est d'enquiquiner son petit frère.
Deuxième tentative de fuite du troisième année avec un "Bon on va où maintenant ?", tandis que Chika préparait sa vengeance pour son grand frère adoré ! Une fois son boxer à peu près remis, le blond prit un air sérieux, concentré et déterminé avant de dire en montrant du doigt la grande roue.


"De là-haut, on voit toute la fête foraine, ça devrait nous aider... J'espère que vous n'avez pas le vertige mes chers."

La deuxième phrase fut dite avec une pointe de malice dans la voix. Chika entraîna alors ses deux coéquipiers vers la Grande Roue, passant ses bras autour de leur cou. Ca faisait un peu Daltons, Akiba à gauche du blond et Nakatsu à sa droite.
Il y avait vraiment beaucoup de monde à la fête foraine ce jour-là. Ce n'était pas du tout le moment de se perdre, de se disperser. De l'agitation, du bruit, tout cela gênait un peu la réflexion de Chika. Il réfléchissait encore à l'énigme, il devait bien avoir un élément qui leur indique où se rendre précisément dans la fête foraine même. Le blond ne comptait pas tourner en rond toute la journée là-bas, et le voyage alors ?! Sortant de ses pensées subitement, il demanda.


"L'énigme vous fait penser à quelle attraction ? Ca sera peut-être plus rapide comme ça !"

Bah oui, il n'allait quand même pas chercher tout seul non plus. Nous sommes d'accord, Chika est la tête pensante du trio mais quand même ~ [//SBAFFF//]. Puis, profitant de la songerie qui s'était emparé de l'esprit de Nakatsu. Il resserra d'un coup son bras autour du cou du roux. Pas de sorte à l'étrangler hein, juste le tenir plus fermement. Et il lui mordit le cartilage de l'oreille, en plantant bien ses canines pointues. Mais ce n'était pas fini, la première attaque ne servait qu'à faire diversion pour pouvoir ensuite placer un pied derrière lui et le faire basculer en arrière.

"Alors, Baka-nii, On rigole moins là, hein ? x)"
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: [Kiw] Allons ! et cherchons!   Lun 24 Mai - 22:38

Étant donné le gros retard constaté, on vous donne l'énigme, vous la résolvez et vous aller directement au prochain lieu :/


Mon 1er est une poterie où l'on peut mettre des choses dedans
Mon 2nd a des enfants portant le nom de faon
Mon 3eme sent mauvais
Mon 4eme est un tabloïd qui a été fondé en 1996 en Autriche

Mon tout est le prochain lieu où tu devra te rendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kiw] Allons ! et cherchons!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kiw] Allons ! et cherchons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Allons au cinéma ce soir...
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-