Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Aaron Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron Moonlight   Lun 3 Mai - 15:44

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Moonlight
  • Prénom : Aaron
  • Surnoms : /
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Age/Date de naissance : 17 ans
  • Origines : Franco-anglaise
  • Niveau d’étude : 2 ° année de Lycée à cause des années qu'il a perdu pour apprendre les langues




##Physique##


  • Description physique : Aaron est un garçon de grande taille, puisqu’il mesure un mètre 97. Ses cheveux châtain clair lui encadrent le visage et bien souvent lui cache l’œil gauche, et il a pour manie de passer sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, bien souvent en vain. Il a une raie qui est légèrement décalée vers la droite, et c’est certainement cela qui lui renvoie ses cheveux devant l’œil gauche. Pourtant, il ne changera pas de coiffure. Il a des yeux d’un brun-ambré étincelant, qu’il a hérité de sa mère. On peut y repérer difficilement ce que Aaron ressent exactement, puisqu’ils reflètent une lueur de bonheur, même si Aaron n’est pas toujours heureux. Il a un nez qui n’est pas très fin, mais assez discret. Enfin, il a de fines lèvres qui affichent souvent un fin sourire, qui semble bien souvent sincère.
    Pour finir, Aaron n’est pas excessivement musclé, au contraire. Son apparence montre clairement qu’il n’est pas un sportif. Par contre il a des doigts de fées, étant très manuel et surtout musicien.
  • Description vestimentaire : N'étant pas très attentionné de sa tenue vestimentaire, Aaron porte bien souvent des vêtements simples, préférant un jean et une chemise. Mais il peut lui arriver de porter d'autres tenues qui sont rarement très colorées. Ses vêtements sont souvent blancs, bleus ou noirs. Il aime être à l'aise dedans et portera plus facilement des vêtements amples que des serrés ou qui collent au corps.
  • Autre : /



##Psychologie##


  • Caractère : Aaron est un jeune homme calme qui parle, sans pour autant se révéler. Il est d’une politesse qui peut parfois sembler étrange, et dont certains se méfient, mais il a été élevé ainsi. Il sait manier les mots, s’il connaît la langue, ce qui n’est pas vraiment le cas du japonais. Il se sent mal à l’aise lorsqu’il doit parler d’ailleurs dans cette langue ci. Aaron n’est pas très timide, et ne manque pas de confiance en lui, mais il reste toujours simple, et ne se vante en aucun cas, il aurait même plutôt tendance à rester modeste. Il se sentira gêné s’il ne comprend pas ce qu’on lui dit, ou si lui-même n’arrivera pas à se faire comprendre.
    D’un naturel tendre, Aaron fera toujours attention à ses propos afin de ne blesser personne, et évitera tout conflit avec quiconque. Il écoutera celui qui a besoin de parler et réconfortera celui qui en a besoin, et aidera celui qui en a besoin. Aaron se préoccupe des autres avant de s’occuper de lui-même. Il est dans son tempérament aussi de s’isoler un peu, sans refuser la compagnie de quelqu’un qui viendrait à sa rencontre.
    Aaron est une personne sérieuse dans son travail, et qui ira parfois à faire plus que ce que l’on pourrait lui demander de faire. Il est organisé, ce qui lui permet d’avancer assez vite et d’avoir pas mal de temps libre.
    Aaron est un passionné de musique, et de l’art en général. Il adore par-dessus tout jouer du piano, ou plus rarement de la flûte traversière. Il aime aussi passer du temps, juste à observer un paysage qu’il trouvera magnifique, et qu’il dessinerait s’il avait un don pour le dessin, ce qui n’est pas le cas. Aaron apprécie la compagnie des autres personnes, et le calme. Une scène idéale de rencontre pour lui serait un pique nique ou une rencontre autour d’une tasse de thé. Il apprécie aussi ne rien faire, se détendre, sans pour autant détester le travail. Il adore les jeux de réflexion tels que les échecs ou les énigmes.
    Cependant, Aaron déteste par-dessus tout l’eau, dont il a affreusement peur pour une raison inexpliquée. Autant les jours de soleil sont un véritable bonheur pour lui, autant les jours de pluies sont un véritable calvaire. S’il n’y avait pas une question d’hygiène, il se passerait bien de se laver tant il déteste l’eau. Ses douches sont donc rapides et économes, et il ne prendra jamais un bain. Sinon, le bruit et l’agitation ne sont pas non plus sa tasse de thé, préférant le calme et le silence.
  • Tics, manies, etc... : Il n'a pas de tic particulier
  • Autre : /



##Biographie##


  • Histoire : Aaron est le seul fils de la famille Moonlight. Son père est un dirigeant d'entreprise de renommée et sa mère, qui ne peut avoir d’emploi fixe à cause des déplacements de son mari, travaille dans des grands restaurants en tant que cuisinière, et est toujours aussi appréciée malgré ses nombreux arrêts pour cause de déménagement. C’était du moins cette vie là à la naissance de Aaron. Ce fut une nourrice qui l’éleva, bien que les parents du jeune garçon lui montraient tout son amour. Aaron a grandi au milieu de ses sœurs aînées Katia, Maeva et Sophie. La plus jeune des trois avait dix ans de plus que Aaron, ses parents ayant eu très tôt leurs deux premières filles jumelles. Etant le petit frère de la famille, ses sœurs l’ont bien souvent chouchouté et se sont occupé de lui à merveille. Aaron a vécu une bonne partie de son enfance en France, dans la région de Annecy. Il adorait par-dessus tout les hivers enneigés. Il allait à l’école primaire qui se trouvait à côté de chez lui avec un an d'avance, et n’avait pas l’impression de souffrir de la solitude. Ses deux sœurs aînées, Katia et Maeva, finirent par partir faire leurs études, l’une dans une faculté de médecine, et l’autre aux beaux arts. Aaron avait sept ans. Finalement, Sophie partie elle aussi pour faire des études d’ingénieur et Aaron se retrouva seul dans la grande maison à ses neuf ans. Il n’y resta pas longtemps, juste le temps de finir sa scolarité. Son père fut alors demandé en Angleterre, près de Oxford.

    Aaron suivit donc ses parents et dû arrêter les cours une année afin d’apprendre l’anglais pour aller en cours. Il apprit assez rapidement et, afin qu’il soit complètement dans le milieu anglais sans possibilité de parler français, ses parents l’envoyèrent en internat. Malgré ses quelques difficultés de langage, Aaron s’intégra rapidement et entra dans le club de musique. Il n’avait jamais joué d’un instrument auparavant, cependant il réussi sans aucun mal à apprendre le piano. Il sentait que cela lui venait naturellement. Ses études se passèrent plutôt bien et Aaron avait de bon amis. Il était aussi assez populaire auprès des filles, et restait pour elles un véritable mystère. Il en reçut des lettres d’amour. Il répondait à toutes, déclinant les sentiments de chacune des filles. Pendant les vacances, Aaron rentrait chez lui et se retrouvait avec ses deux parents, qui prenaient leurs congés à ce moment là pour des moments en famille.

    Finalement, son père fut muté au Japon. Aaron avait 16 ans, et il cessa les cours pendant une année entière afin d’apprendre au moins les bases du japonais. Son père l’a finalement envoyé dans une école de confiance, en internat toujours.
  • Famille : Aaron est le seul garçon d'une famille de 4 enfants. Son père, John, est dirigent d'entreprise. Malgré son absence fréquente, il est très proche de son fils car celui ci est le seul garçon de la famille. C'est de lui qui vient le côté calme du garçon.
    Sa mère, Marie, est une française. Elle est d'une rare douceur avec ses enfants mais sait rester, ferme quand il le faut. Aaron tient d'elle son côté musicien.
    Vienne ensuite Maeva et Katia, deux jumelles de dix ans les ainées de Aaron. Elles sont toutes les deux très enjouées et sont celles qui ont provoqué la peur de l'eau de Aaron.
    Puis, il y a Sophie, de huit ans l'ainé du garçon. Elle est aussi très calme et attentionnée vis à vis de son petit frère. C'est celle qui a toujours eu le plus de facilité dans ce qu'elle entreprenait.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Clémentine
  • Age : 19 ans
  • Serez vous actif ? : 7/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : J'étais Naruto Uzumaki mais j'ai du partir suite à des soucis de santé. Et me revoilà
  • Avez vous lu le règlement ? Yes Sir said the Twins! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Moonlight   Lun 3 Mai - 21:30

Demande autorisation de viol exceptionnel! //SBAAFF//

Re-Welcome! =D Ta fiche est nikel, tu as trouvé le code, donc je pense que je peux dire que tu es Validée! :D

Tu peux commencer le rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aaron Moonlight   Lun 3 Mai - 21:42

Rebienvenue à toi ! =D En espérant que tu aille mieux =)

N'oublie pas de te faire recenser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Moonlight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-