Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 (KIW) La course à la couronne ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (KIW) La course à la couronne ! (suite)   Lun 3 Mai - 4:14

Les réflexions entraient et sortaient dans la tête d’Arm. L’énigme était pourtant pas si compliqué que ça. Il n’en avait qu’une qui pouvait vraiment avoir un double-sens. Arm marchait au côté d’Aya dans la ville tout en réfléchissant. Les deux premières phrases lui semblaient révélatrices. Plus il les répétait, plus ça lui semblait clair. Idées folles, ça pouvait être n’importe quoi. Un clown, une licorne peut-être, une soucoupe volante ou je sais pas quoi d’autres. Tournent en farandoles, tourne en rond. Farandole, cirque, parc…
Et c’est en associant aux phrases plusieurs définitions ou synonyme a chaque mot qu’Arm se vit trouver une réponse à l’énigme par un lieu. C’était surtout le mélange en tourne en rond et idée folle qui avait permis à Arm de trouver le lieu. C’était tout simplement un carrousel que les deux premières phrases pointaient du doigt. Et où trouve-t-on un carrousel? Dans une fête foraine. Il expliqua donc son idée a Aya qui l’approuva en disant qu’elle avait aussi envisager l’hypothèse du lieu festif. Et s’est en courant que le duo se précipita pour être les premiers sur les lieux de la fête.

Arm ne savait pas vraiment a quoi s’attendre là-bas. Un objet? Une personne? Un nouvel indice? Qu’est ce que la fête foraine pouvait bien cacher? Il avait bien l’impression que ses questions auraient une réponse sur les lieux qu’ils voulaient atteindre, a part si ce lieu n’était pas le bon. Le jeune Kitsako et son amie arriva finalement à la fête foraine. La musique jouait a l’intermédiaire des speakers, les carrousels qui les avaient menés ici étaient fidèle a leur poste et amusaient les enfants autant que les autos tamponneuses. Les stands de nourriture s’étendaient dans tout le parc pour nourrir les bouches qu’ils attirent. Selon Arm, ils avaient bien trouvé le lieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KIW) La course à la couronne ! (suite)   Sam 15 Mai - 16:02

Réveille matin, six heure… En se grattant la tête, Moon peinait à sortir de son lit… Aujourd’hui le jour J une bonne paire de petite équipe allaient défiler devant lui. Fatigué et encore en caleçon, il alluma son premier joint de la journée. Voilà plus d’une semaine qu’il ne c’était pas rasé, tout en fumant, il passa sa main sur son menton. L’Amazonie semblait pousser et prendre du terrain sur son visage. Quand il se décida enfin à se lever, il crut son réveille cassé. Celui si était pourtant dans un très bonne étant mais annoncé déjà neuf heure. Moon vérifia alors les autres réveilles et se rendit compte que sa sœur n’était déjà plus là. Il se dirigea vers la cuisine, le ventre criant famine. Là, sur le frigo, un petit papier coloré attira son attention. Pearl avait la manie d’en coller de partout et de toutes les couleurs pour dire des trucs inutiles selon Moon. Sauf que là, le petit mot était « Bouge ton cul ! Tu vas être en retard mon lapin ! Oublis pas tes oreilles ! » Sur le coup, Moon ne comprit absolument pas. En retard ? Lapin ? Oreilles ? Sa sœur avait perdu la tête ? Moon soupira et retourna se coucher. Il avait à peine posé ses fesses dans son lit que son portable sonna. Avec une certaine flemme il se leva et alla décrocher.

- Allo …?
- Moon ?! Qu’est-ce que tu fais <3 ? Tu dors ?
- … Ouais je dors, bonne nuit.

Après un soupire assez long, il raccrocha au nez de sa sœur. Quel réplique idiote, il était évident qu’il ne dormait plus. Se recouchant dans son lit il essaya de retrouver le fils conducteur des rêves quand un second appel vint le bousculer. Moon lança un regard noir en direction de son portable, le menaçant de le jeter par la fenêtre s’il sonnait encore une fois. Chose qu’il ne fit pas bien sûr… Il alla plutôt répondre de nouveau, avec un ton des plus fatigué et abattu.

- Oui ?
- Tu te fous de moi ?!
- Gné ?
- Species of mollusk! Today is the day of the vent of Alice in Wonderland and you're not even close?! Do you want us to lose? Move you lazy!
… Tut… Tut.. Tut…

Moon resta septique devant son portable. Alice ? Pays des merveilles ? Il laissa alors échapper un « O Shit ! » Avant de vite sauter dans son pantalon, d’enfiler un t-shirt et de foncer à vive allure vers la fête foraine. Lieu où il devait donner le prochain indice. Il déboula donc à vive allure dans la rue, sautant les obstacles, manquant de tomber et de se faire percuter à chaque coin de rue. Enfin, haletant, il se stoppa devant le portail de la fête foraine. Il reprit un peu son souffle avant de mettre son chapeau sur le haut de sa tête et d’entrer. Il n’eut même pas besoin de chercher qu’il vit la première équipe. Aussitôt il s’avança près d’eux, déjà en retard, il ne fallait pas perdre de temps.

- Vous étés la première équipe pour l’évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: (KIW) La course à la couronne ! (suite)   Lun 24 Mai - 22:38

Étant donné le gros retard constaté, on vous donne l'énigme, vous la résolvez et vous aller directement au prochain lieu :/


Mon 1er est une poterie où l'on peut mettre des choses dedans
Mon 2nd a des enfants portant le nom de faon
Mon 3eme sent mauvais
Mon 4eme est un tabloïd qui a été fondé en 1996 en Autriche

Mon tout est le prochain lieu où tu devra te rendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KIW) La course à la couronne ! (suite)   Mar 25 Mai - 19:46

Les deux jeune gens arpentaient les rue de Konoha, Aya qui ne connaissait pas pas trop la ville cherché une réponse à l'énigme et avait fini par déduire qu'il s'agissait certainement d'un endroit de distraction.
Quittant ses pensées, elle se tourna vers son partenaire, lui semblait encore totalement absorbé par ses réflexions...il devait en être arrivé à la même conclusion que la jeune fille, mais lui connaissait mieux les environ et devait maintenant cherché le lieu qui conviendrait.
En attendant qu'il fasse une proposition, Aya profita de la promenade pour admirer l'architecture, elle aimait bien le style des maisons, très japonais, ça ne ressemblait pas vraiment pas vraiment aux constructions qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer dans les pays qu'elle avait visité jusqu'à présent, mais ça avait un certain cachet...
Mais brefle, tout ça n'était pas vraiment en rapport avec le jeu, elle ne devait pas se disperser aussi facilement si elle ne voulait pas être un fardeau pour Armado...déjà qu'elle ne pouvait pas vraiment l'aider avec le peu de connaissance qu'elle avait de Konoha...
C'est ce moment que le jeune homme choisit pour exposer son hypothèse, il était arrivé au même conclusion que la petite brune, mais contrairement à elle, il avait un lieu à proposer, une fête foraine...la petite héritière trouva l'idée tout à fait recevable et suivit son camarade dans la direction qu'ils supposaient être celle du prochain indice tout en se demandant ce qui les attendaient là-bas.
Un fois arrivaient à destination, ils cherchèrent un peu, ce qui n'était pas vraiment évident car ils ne savaient pas ce qu'ils étaient censés trouver...au bout de quelques minutes à peine, la réponse s'imposa à eux une évidence.

"Vous étés la première équipe pour l’évent ?"


Bonne nouvelle, ils avaient rejoint le bon endroit...ce qui dans le cas contraire aurait été ennuyeux car ils s'étaient un peu éloigné du centre de la ville et auraient pris beaucoup de retard.
Avec un grand sourire, et très contente d'avoir trouvait l'indice numéro deux grâce à d'Armado, Aya répondit le plus joyeusement du monde.

"Oui, c'est bien ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (KIW) La course à la couronne ! (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(KIW) La course à la couronne ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Arrivée d'un Comte prétendant à la couronne...
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-