Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Aller.. vient .. [Lullaby <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aller.. vient .. [Lullaby <3]   Dim 25 Avr - 17:58

    Air de musique étouffé par l'isolation. Léger nuage de fumée flottant dans la ruelle. Videurs, bras croisés devant une porte noire ornée d'un néon fluorescent "L'Ô-bar". Quelques personnes flirtant ci et là, d'autres fumant cigarettes et autres illégalités, ou encore certains rendant leur trop plein d'alcool. Au milieu de tout ces gens là, Tsume attendait, appuyé contre le mur, l'une de ses cigarettes noires à la main. Le temps relativement doux ces derniers temps ne cessait de se réchauffer, et le séduisant jeune homme en avait profité pour se dévêtir un peu de ses nombreux sweat shirt à capuche. Non ce soir, il portait juste un slim noir et un haut rouge qui le moulait à merveille. Une simple veste de cuir noir le couvrait pour sortir, histoire que la transition entre la chaleur de la boite et la fraicheur du soir ne soit pas violente pour sa gorge. Son étrange regard était mis en valeur ce soir là.
    Alors que sa cigarette était à peine consumée, il se déçida à rentrer dans cette boite de nuit.

    L'une des boites les plus populaires des environs parait-il. C'était une boite annèxe à celle de steap-tease. D'ailleurs, les quelques personnes qui trainait à l'extérieur, et la musique étouffée par 'isolation en témoignait. Il y avait foule à l'intérieur. La fête battait son plein. La musique électro qui y diffusait à plein pot, les lumières colorées éclairant la salle, la piste emplie de danseurs, le bar en pleine effervescence...
    Alors que le son des basses rythmait le rythme cardiaque des danseurs, Tsumeavait plutôt choisit le bar. Seul -Enfin, pas en compagnie de ses amis habituels-, elle sirotait un cocktail aux reflets bleutés face à une jeune femme blonde. Ils discutaient ensemble, de tout et de rien. Un homme vint l'inviter à danser et notre charismatique Tsu' se retrouva seul... seul ? enfin.. jusqu'au moment ou, une autre jeune fille vint à sa rencontre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aller.. vient .. [Lullaby <3]   Lun 26 Avr - 1:39

    La tête couchée sur mon bureau, je pensais à ce que j'allais faire ce soir. Est-ce que je devrais faire l'enfant sage et revenir à la maison ? Ma mère serait sans doute contente de moi, à moins bien sûre qu'elle prenne sa moue de cochon habituelle. Je crois que le pire, serait d'aller chez moi. Donc, optons pour la seule solution restante, ne pas y aller, en tout cas, pas tout de suite. Après tout, je suis assez âgée pour prendre des décisions correctes et sensés. La cloche sonna. Surprise, je me redressai d'un bond. Tout le monde était déjà partit, lorsque je décidai enfin à me levai de mon siège de classe. Nous étions à la 3e étage et mon casier était en bas complètement du bâtiment. Lentement je descendais toutes les marches.

    Enfin à ma case, je l'ouvris, mis tous mes devoirs à l'intérieur de mon sac, pour finalement le laisser là. De toute façon, je n'allais pas chez moi et ça serait quelque peu encombrant. En sortant de l'école, je yeutai les alentours du regard, pour être sûre que ma mère n'était pas venue me chercher. Si ça aurait été le cas, mon estime envers elle aurait montée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle penserait à moi et userait de son intelligence. Bien évidement, elle n'était pas présente.

    En empruntant plein de chemins différents. Je finis pas tomber sur un endroit plutôt sombre. Comme s'il n'était pas éclairé par les lumières de la ville. Enfin un endroit ou je pourrais me reposer. Je m'approchai lentement. En tournant ma tête, j'aperçus un banc. Celui-ci était en bois. C'est quoi le rapport de mettre un banc là au beau milieu de nul part ? En m'approchant, je finis pas entendre un bruit de fond, comme une musique. C'est quoi ça ? Cet endroit est vraiment louche, trop ! Une couleur lumineuse attirai mon attention. Du vert brillant. Curieuse, je poussai sur quelque chose qui ressemblait drôlement à une porte. Le son devient tr;s fort. Il y a une fête ? Bizarrement, il y avait plusieurs gens en train de danser. Enfin le moment pour m'amuser. Je rentrai dans la grande sale et me mis à bouger la tête au 'beat' de la musique. J'avais l'impression d'être dans un bar. Le visage typique d'un endroit ou plein de personnes se réussissent pour danser et se saouler.

    Toujours en avançant, des gens me bousculaient, et certain me tapotaient les épaules. Qu'on t'ils tous ? C'est en levant la tête que j'aperçus un endroit exprès pour prendre des boissons. Bon, je crois que c'est le moment ou jamais de m'amuser un tout petit peu ! J'accélérai le pas en direction de cet endroit. Un homme y était assit, mais.. Au moins, il semblait beaucoup plus calme que les autres fous dansent. Je m'assis sur le seul et unique siège libre. Comme s'il s'était libéré juste pour moi. Je dis d'une voix assez haute, au monsieur qui se chargeait des boissons :

    - Hum... Monsieur !? Est-ce qu'il y a quelque chose à boire ? Quelque chose qui fait buzer le cerveaux ?

    Quel question. Ici, il n'avait que ça. D'ailleurs, je n'avais pas le droit de venir dans un endroit comme celui-ci. Il n'était pas simplement défendu par ma mère, mais aussi par la lois. J'avais déjà pris de l'alcool, mais pas dans une place comme celle-ci, ou tout le monde est.. étrange... Presque. L'homme me donna mon verre, que je bus de si tôt, pour finalement en demander un autre. Je détournai mon regard dans celui qui était assit tout proche de ma personne. Ses cheveux étaient... Bleu ! Quel drôle façon de se coiffer. Ses deux yeux perçants étaient de couleurs différentes. Un rouge, et l'autre de la même couleur que sa chevelure. Je dis à voix basse :

    - Coucou
Revenir en haut Aller en bas
 

Aller.. vient .. [Lullaby <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Devine d'où vient cette image?
» Envie d'aller sur les toits?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-