Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Tsume Hakumei ~ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



| Tsume Hakumei ~ | Empty
MessageSujet: | Tsume Hakumei ~ |   | Tsume Hakumei ~ | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:34



    | Tsume Hakumei ~ | 1272011877


  • Nom : Hakumei
  • Prénom : Tsume
  • Surnoms : Mrf.. Evitez de lui en donner..
  • Sexe : Homme.
  • Orientation sexuelle : Il est hétérosexuel
  • Age/Date de naissance : Il a eu 17 ans le 9 avril.
  • Origines : Japonnaise
  • Niveau d’étude : 2ème année de Lycée.



  • Physique

    Certain le voit comme un chef potentiel, d'autre comme un jeune homme violent et sans coeur et d'autre encore le voit comme quelqu'un qui sait manipuler les autres. Mais tout ça est dû à son physique, car même si on dit qu'il ne faut pas juger sur l'apparence, beaucoup encore font cette erreur envers Kamui ou peut-être pas non... 1m70 pour 61 kg, voilà qui est raisonnable pour un jeune homme de se taille. Musculation parfaite, ni trop ni moins, Certes, il est peut-être légèrement petit contrairement à d'autres, mais il ne faut pas oublier que les japonais n'ont jamais été des grandes perches dans ce domaine et puis tant mieux pour lui, il aurait détester voir le monde en grand. Passons à présent aux détails plus flagrants, tel que les yeux ou bien ses cheveux... . Ses cheveux sont soyeux et rebelles, s'arrêtant jusqu'à sa nuque limite, il laisse quelques mèches se poser là où elles le souhaitent, puisqu'il en avait marre de se battre contre elles. Sa couleur de cheveux est assez particulière.. en effet, sa douce chevelure est bleu. Une couleur naturelle ? frenchement j'en doute, mais, qui sait...?

    Sa peau est douce, de couleur plutôt clair, quoi qu'un peu bronzé. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont eux aussi étrange.. alors que l'un est bleu, l'autre est rouge. Une erreur de pigment qui donne à son oeil une teinte rougeatre. Pour tout ceux qui s'y connaissent, vous allez facilement comprendre qui vous avez en face rien qu'en regardant ses yeux, est quelqu'un de froid et de dur, qui ne tolère pas l'erreur et encore moins qu'on se moque de lui. Son visage a une certaine maturité, contrairement à certains jeunes hommes de son âge, Tsume sait ce qu'il fait sans le regretter après et personne ne peut dire le contraire. Question tenue vestimentaire, le jeune homme s'habille de manière classe, chic.. Il aime être beau, être désiré... -Souvent vêtu de l'uniforme de son lycée-. Il adore les piercings, c'est pourquoi il a un hélix à l'oreille droite ainsi qu'un piercing au nombril <3

    Autrre chose, il perdra la vue de son oeil rouge. Trop exposé au soleil, le manque de pigment le fera souffrir jusqu'à ne plus rien voir de cet oeil là.



Psychologie




  • Caractère

    Je suis possessif et jaloux. Deux mauvais points chez moi, que je sais pourtant transformer en qualités quand ça m'arrange. Je joue, je jongle, je suis un artiste sans vraiment l'être. Je suis un caméléon. Je m'adapte selon les situations, je « suis » en fonction du lien que je veux établir entre une personne et moi. On m'a dit une fois que j'étais "un homme aux mille visages". Ce n'est pas faux. Et le fait de justement changer de façon d'être avec tout le monde me rend absolument imprévisible. Un truc qui devrait logiquement m'énerver, me fera peut-être rire, et vice versa. J'ai cessé moi-même de chercher à comprendre pourquoi je fonctionne ainsi. Puis-je affirmer me connaître, d'ailleurs ? Pas vraiment… je n'ai peut-être aucun véritable visage.

    Que fait le caméléon, encore ? En dehors de s'adapter à l'environnement dans lequel il se trouve, on utilise aussi son image pour l'associer à celle des espions. Un espion manipule. Il ment. Il se cache, se transforme, et on ne sait jamais quand on peut lui faire confiance ou pas. C'est un être insaisissable qui a le pouvoir quasi-absolu sur ce qu'il veut. Certes il a des contraintes. Mais il a toujours le choix pour trahir. Il est dans les deux camps en même temps.
    Mais encore… je ne suis pas que ça. Paraît-il, je suis une sacrée tête brûlée, qui est bien ancrée dans ses idées et qui ne tolère pas qu'une personne tente de me faire changer. Je suis du genre à m'énerver assez facilement.
    La mort de mes parents ne m'a pas traumatiser. Mais la disparition de mon frère n'a pas encore quitter mon esprit.

    J'aime énormément réfléchir, me poser des questions, songer à telle ou telle chose, la remettre en question… La conscience. Elle serait le symbole de la liberté. En effet, se rendre compte de ce que l'on peut faire sans avoir à obéir à une pulsion serait la clé de la liberté pour l'homme, ou tout autre créature. Bref, la conscience est bien mystérieuse et emplie de secrets qui ne seront sûrement jamais découverts. Puis grâce au développement, on serait capable par l'esprit d'apprendre et surtout de créer, d'innover. Aussi d'imiter, de s'adapter puis plus tard de juger et de se culpabiliser afin de pouvoir construire sa moralité et sa personnalité avec toutes les valeurs et tous les principes les plus logiques pour le sujet en question. Mais, personnellement, je me sens prisonnier de ma propre conscience. N'est-ce pas assez paradoxal ? Enfin bon… autant de réflexions… pour quoi ? Pour vous embrouiller. Vous faire douter. Je suis un maître en la matière…
    Oui, vous obliger à toujours tout remettre en question. Vous torturer l'esprit, vous faire culpabiliser. Si j'ai une dent contre vous, soyez sûr que vous allez en baver avec moi. Je sais que la vengeance ne mène à rien… mais pour moi, c'est autre chose. Ce n'est pas une vengeance comme on l'entend. Comment vous expliquer ? Je n'agis jamais sans raison. On me pense totalement égoïste, mais mon égoïsme est généreux… je sais, pour vous, c'est impossible. Un égoïsme généreux… et puis quoi encore ? J'agis toujours pour et selon les autres. Je suis dépendant du monde qui m'entoure. Je ne le suis pas en même temps. Oui, je suis bizarre, un être insaisissable. Qui sait ce qui se cache derrière le "moi" que tout le monde connaît ? Quand on pense m'attraper, on se rend compte que, finalement, on n'a saisit qu'une ombre, qui s'évanouit entre vos mains…

    Un jeune homme peu commode, parait-il. Les gens se plaisent à dire que je suis quelqu’un d’intéressant, de surprenant de par ma complexité. Est-ce vrai ? Est-ce moi « le mec compliqué » ou bien les autres sont-ils « ceux qui sont trop bêtes pour comprendre » ? Car je pense que les complications n’existent qu’en fonction des capacités de chacun. Eux, ils sont bêtes. Ils se fient à leur savoir, leurs idées, et trouvent con ce qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre. Vous devez donc en déduire que je suis « con »… mais le con que je suis leur fait peur. Ne mélangez pas tout… je suis capable de parler avec n’importe qui du moment qu’il reste naturel et n’essai pas de m’amadouer. Je ne tolère pas l’hypocrisie à mon égard.
    Je suis un peu dragueur, je l'avoue. J'aime me faire désiré et savoir que je plait. J'aime sentir ma peau nue contre celle d'une jeune femme, caresser son corp et l'embrasser longuement. La chaleur de deux corps sérrés l'un contre l'autre à toujours était quelque chose de magique pour moi. Le corp d'une femme, c'est beau, alors j'aime être tendre avec celle avec qui j'aurai fait l'amour. Faire l'amour.. pas par amour biensur. Non, je n'aime pas m'attacher... je m'amuse, je flurt, je désire.. mais rien de plus. Je me montre très respectueux envers celles que je convoitent, les belles phrases, c'est mon genre. Je les rend folle avec les mots, et surtout avec le regard.. Mes yeux effrayant peuvent se montrer très facilement mystérieux .. et ca ça plait. Je leur fais les yeux doux jusqu'à-ce qu'elles tombent nue dans mes bras. Mais je souhaite trouver, un jour ou l'autre, celle avec qui je partagerais mon lit toute ma vie..

    Je ne suis pas méchant, mais je ne déborde pas de gentillesse non plus : disons que je reste entre les deux et que je pencherai plus d'un côté que de l'autre suivant la sensibilité de la personne et de la façon dont on perçoit mes paroles, qui peuvent souvent être blessantes, même si ce n'est pas mon intention. Je suis beaucoup à l'écoute des gens, aussi, et j'arrive bien souvent à trouver les mots pour réconforter, redonner espoir. Quand je me sens à l'aise avec quelqu'un, je plaisante beaucoup, même si on ne le voit pas. J'aime bien taquiner, provoquer gentillement, lancer quelques piques aux gens pour les faire réagir.
    Dans le fond, qu'avez vous vraiment appris de ma personne ? Peu de choses. Je suis sans être en même temps. Ce n'est pas parce que je semble être que je suis véritablement… Comme un nuage de brume. Je suis la brume, un nuage de fumée. On ne pourra jamais m'attraper à mains nues, et chaque fois que l'on tentera, je me dissiperai, et parfois même, derrière cette brume, cette fumée, vous risquez d'être très désagréablement surpris.



Biographie


Vous savez sans doute ce que c'est qu'un "batard", n'est-ce pas ? Non, pas un chien né de deux races différentes, mais un enfant né hors mariage. Vous en avez un sous le nez et autant vous dire que c'est comme ça que sa vie débuta, dès son plus jeune âge, de la part de celui qui doit être son grand-père et le premier mot qu'il entendit de la part de ce dernier fut "batard."

Enfin, commençons par le commencement.



  • Une jeune femme, disons proche de ses vingt ans, arriva dans un lycée prestigieux au centre de Kyoto, venant elle-même d'une famille assez luxueuse et très apprécié parmi certains nobles japonais. Sa description physique ? Disons brune, les yeux bleu... une peau blanche, magnifique Cette jeune femme se nommait Misuzu Aizawa. Bien entendu, elle était assez connue dans son établissement, elle était jeune, belle, douée et surtout très aimable avec autrui. Bref, la femme quasi parfaite, entre-autre. Malgré toutes les demandes qu'elle avait reçu de divers garçons, un seul l'intéressait parmi tant d'autres, ce jeune homme était typiquement japonais, un véritable noble et son identité n'est autre que Saito Hakumei. Fils unique de Hitsu Hakumei dirigeant de l'entreprise portant le même nom. Bref, elle tomba sur le mauvais numéro, ce jeune homme était déjà promis à une autre jeune fille, dont la famille n'était pas aussi riche que les Hakumei, mais beaucoup plus que les Aizawa.
    Mais cela n'empêchait pas Saito de tourner autour de Misuzu... à la grande joie de la jeune femme. Plus le temps passait, plus ils se rapprochaient, plus le mariage s'annonçait et plus Hitsu voyait d'un mauvais oeil se rapprochement soudain.
    Par ailleurs, le jeune homme commis une erreur grave ce soir-là...Hé oui, vous l'avez vite deviné, Misuzu tomba enceinte de lui. Cependant, lui, il en savait rien. Le lendemain de la soirée, il partit laissant un simple mot à sa jeune "maîtresse" et ce mot comportait cette phrase simple :

    - I come back to you.

    Ces simples mots ont fait coulés quelques larmes sur les joues de la futur jeune mère. Mais le mariage avait déjà été fait et Saito faisait tout son possible de son côté pour divorcer, mais son père refusa, sans relâche... Misuzu quant à elle, restait auprès de ses parents qui accepta avec beaucoup de mal le fait qu'elle soit enceinte... Mais un événement bien particulier n'allait en aucun cas arrangé le cas de cette dernière : Saito était décédé, tué par celle qu'il avait épousé à contre coeur. Ce qui est énervant chez les femmes mariées, c'est qu'elles croient que si l'homme accepte de se marier avec elle, c'est pour la vie... En entendant les contraintes de Saito, cette femme commençait à croire n'importe quoi, elle supportait pas d'être vu comme un simple objet... alors elle tua Saito et se tua par la suite... Imaginez un peu le chagrin de Misuzu en apprenant cela... enceinte de 6 mois...
    Heureusement que les femmes possèdent une mentalité bien plus forte que celles des hommes. Même après avoir appris la mort de Saito, Misuzu décida de garder l'enfant et de vivre avec avec ses parents. Plus le temps passait, plus il grandissait, elle souhaitait nommer son enfant "Tsume", voulant dire "griffe"... Comme vous pouvez le deviner, le jeune garçon avait quelques traits de son père et les yeux bleu de sa mère.. Il était née avec un oeil rouge, une malformation de l'oeil, un manque de pigment. Enfin, Misuzu n'a eu aucune nouvelle de la famille Hakumei durant tout ce temps, elle vivait paisiblement avec son fils, preuve de l'amour que lui portait Saito et cela lui suffisait amplement. Cependant, un jour, elle croisa dehors un homme qui était justement à sa recherche, ce dernier voulait l'emmener voir Hitsu, le père de Saito avec l'enfant bien entendu. Tsume, qui regardait cet homme avec le regard innocent, tenant la main de sa mère dans la sienne, ne savait pas de quoi il parlait. Il n'a jamais eu de père et de toute façon ça l'a jamais préoccupé tant que ça.

    - Je préviens, si jamais il ose me l'enlever je risque de faire chuter son entreprise...
    - Ne vous en faites pas, il veut juste vous parler...

    Misuzu hésita mais accepta au final, rassurant son enfant avec un simple sourire... Arriva devant Hitsu, on pouvait très bien voir que le vieux avait du pouvoir, rien que sa maison style oriental ancien le prouvait. Après quelques minutes d'attentes, Hitsu arriva enfin devant eux, fixant Tsume du coin de l'oeil, on pouvait presque croire qu'il voulait le prendre dans ses bras... S'asseyant en face de Misuzu, il commença donc à entamer la discussion.

    - Je ne vais pas aller par quatre chemin. Je suppose que vous êtes au courant de la mort de Saito ?
    - Effectivement...
    - Et aussi qu'il devait avoir un enfant avec sa femme ?
    - Ce qui n'était pas le cas.
    - Elle avait mentit sur sa grossesse, en effet. Vous pouvez donc deviner la raison de votre présence ici ?
    - Plutôt de sa présence à lui, non ? fit la jeune femme en pointant son fils.
    - Oui.

    La conversation s'entama sur le champ. Oui, Hitsu voulait Tsume comme héritier, car il n'avait pas le choix et que c'était dans la tradition d'avoir un héritier lié par le sang. Misuzu craignait le pire, c'est bien cet homme qui refusait que son fils soit en couple avec une "étrangère" ...

    4 ans plus tard

    Misuzu accepta alors la proposition de Hitsu: celui d'habiter avec lui, avec Tsume, afin que ce dernier soit l'héritier légitime de la famille Hakumei. Tout se passa bien, au départ naturellement mais petit à petit, les disputes entre Misuzu et Tsume commençaient, sans cesse. Tsume ne passait pas énormément de temps avec ce grand-père, qui le regardait bizarrement, comme si il voyait son propre fils dans son petit-fils... c'est ça qui effrayait Misuzu. Que Hitsu fasse quelque chose pour avoir la garde de l'enfant...
    Et cette crainte se révéla exact, quand Tsume eu ses 9 ans, Ryusuke décida de faire un procès contre Misuzu, dans le but d'avoir l'enfant sous sa garde. Bien entendu, avec l'argent et le pouvoir qu'il avait, cela allait sans doute être facile, mais retirer un enfant à sa mère et loin d'être le cas. Mais avec des arguments tel que "J'ai besoin d'un héritier pour mon entreprise" et autre... Tsume était perdu, il voulait partir d'ici avec sa mère mais cela n'allait pas se faire aussi facilement.
    Mais avec le temps, c'était ni la justice, ni Hitsu qui décida du sort du garçon, mais sa propre mère. Cette dernière ne savait plus quoi faire, étant sous la pression, elle décida de partir d'ici, d'abandonner Tsume à Hitsu. Difficile à croire en effet, mais la vérité est que Hitsu mettait la pression à Misuzu, il faisait en sorte qu'elle se remette en question, qu'elle se demande si tout ça c'était pour elle ou son fils... Bref, Hitsu a joué le parfait salaud et il semble en être fier. Dorénavant, Tsume Aizawa fut baptisé Tsume Hakumei, sous la décision direct de son grand-père.

    Quelques années plus tard

    Sans sa mère, le garçon se sentait seul ayant comme seul souvenir d'elle une chaine en argent. Mais il n'avait plus le temps de pleurer, Hitsu voulait un héritier et il fera sans doute le pire pour que Tsume en soit digne. Bien entendu, il le maltraita lorsque ce dernier refusait de lui obéir... à force se prendre des coups, Tsume réfléchissait à comment se venger de son grand-père et la réponse fut évidente : la pression, le chantage et les "derniers recours". Il allait être irréprochable, être le meilleur dans les domaines les plus demandés pour un jeune héritier mais il va aussi devenir quelqu'un qui souhaite faire sa propre conduite. En grandissant, il commença petit à petit à devenir arrogant, insolent et déplaisant avec son grand père mais ce dernier lui disait rien, pourquoi ? Parce que Tsume avait toutes les qualités demandées et les notes qu'il avait dans ses précédentes écoles le prouvait amplement. Protégé par ses capacités et détesté pour sa personnalité, le jeune homme avait enfin compris comment avoir le papi. Il allait devenir pire encore pire jusqu'à salir la réputation de la famille Tsume...
    Mais Hitsu n'allait pas admettre cela, il envoya Tsume dans un pensionnat, afin qu'il soit éloigné de lui et sans doute pour pouvoir souffler un peu. Voilà que Kamui est ici, dans cet endroit à 17 ans... Mais le jeune homme à bien l'intention de pourrir son grand père et sa société. C'est déçidé, il fera sa vie comme ca lui chante.



- - -


IRL <3


    Prénom : A ssais pas =DD
    Age : 15 ~
    Serez vous actif ? : J'espère.. mais avec mon brevet et tout et tout pas tellement. Assez pour RP de temps à autres <3
    Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : BBID <3
    Avez vous lu le règlement ? : "Yes Sir" say the Twins! :D


Dernière édition par Tsume Hakumei le Jeu 22 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| Tsume Hakumei ~ | Empty
MessageSujet: Re: | Tsume Hakumei ~ |   | Tsume Hakumei ~ | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:41

Bienvenue Tsume! :D Ta fiche est bonne, sauf pour l'année: nous n'acceptons plus les 3èmes années! Choisis une autre année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| Tsume Hakumei ~ | Empty
MessageSujet: Re: | Tsume Hakumei ~ |   | Tsume Hakumei ~ | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:42

bienvenue | Tsume Hakumei ~ | Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| Tsume Hakumei ~ | Empty
MessageSujet: Re: | Tsume Hakumei ~ |   | Tsume Hakumei ~ | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:52

    Thanxx ~
    Et hop cey modifié <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| Tsume Hakumei ~ | Empty
MessageSujet: Re: | Tsume Hakumei ~ |   | Tsume Hakumei ~ | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:03

Okkay', it's good now! :D

Tu es Validé, welcome! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Tsume Hakumei ~ | Empty
MessageSujet: Re: | Tsume Hakumei ~ |   | Tsume Hakumei ~ | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Tsume Hakumei ~ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-