Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Sosuke Arima et Gaki le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sosuke Arima et Gaki le journal Empty
MessageSujet: Sosuke Arima et Gaki le journal   Sosuke Arima et Gaki le journal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:38

Jeudi 22 Avril 2010

Salut Gaki. Bon bah moi je m'appel Sosuke, Sosuke Arima. J'ai 17 ans et j'ai hâte d'avoir mes 18 ans. Sinon je trouve que c'est vraiment con de parler à un cahier mais je me dit que mes gosses seront comment était leur père à leurs age héhéhé.

Par ou commencé bah pour le moment je n’est plus aucune famille vivante. Je vie seul dans un manoir avec mes quelque 100 000 000 de Yens. Sinon pour le physique je suis plus grand que les jeunes de mon age, je mesure 1 m90 pour 70 kg, j’ais les cheveux argenté et les yeux rouge. Je crois que je suis un peu albinos. J’aime pas la compagnie des humains, je trouve que notre race est corrompue jusqu’à la mœlle. Euh... pourquoi je parle de sa moi ? bon bref quoi je me trouve de plus en plus con la héhéhé. que dire d’autrement. Je suis solitaire, j’aime la musique et le chant ainsi que la lecture, surtout l’heroic fantasy et la lecture pour adulte que j’ais trouvé dans la chambre de mon frangin. bon bah y a rien d’autre à ajouté pour le moment je crois

Bon sang je viens encor de me prendre la tête avec le libraire, il ne veut plus me vendre de bouquin parce que d’après lui sa ne lui fais pas une bonne image de sa boutique. Mais qu’es que j’en est foutre moi !!! Qu’il me vende ses bouquin un point c’est tous ! Enfin bref j’ai réussi à en acheter trois nouveau. Sinon bah j’ai eu cour aujourd’hui, le prof de physique nous à rendu nos control de la semaine dernière et devinez quoi ? J’ai encore eu un 19/20, je me demande qu’es que je fais encore en 2eme année il devrais mieux me foutre directe en 3eme année. Peut être devrais je en parlais avec la Vielle Tsunade ? Ouai bof je la vois encore avec sa bouteille de Saké sur le bureau c’était horrible.

Sosuke
Revenir en haut Aller en bas
 

Sosuke Arima et Gaki le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sosuke Arima
» ♣Journal de Tim ♣
» : Journal de Shikamaru :
» Le Journal Barrow ♠
» ♛Journal argenté☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-