Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 [KIW] Equipe K5 -> [PV: Temari No Sabaku / Miharu Saitou / Tsuya Takayo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: [KIW] Equipe K5 -> [PV: Temari No Sabaku / Miharu Saitou / Tsuya Takayo]   Mer 21 Avr - 22:50

Le jour était arrivé plus vite que ce que je ne l’avais pensé… Toute cette agitation va vraiment me faire bizarre, surtout compte tenu du rôle que je dois tenir aujourd’hui ! Qu’est-ce qui est le plus surprenant ? Qu’on me demande de jouer le rôle d’une Reine aimante et soucieuse ou plutôt le fait que j’ai accepté de jouer ce rôle ? Je dirai bien les deux… Pour cette fête du Bunkasai me voilà donc élue à la quasi-majorité Reine Blanche d’Alice in Wonderland. Ce que je devais faire me semblait facile, mais dénicher les énigmes m’aurait tout aussi plu. Tant pis, j’aurai juste à les guider pour le premier lieu susceptible d’accueillir la couronne perdue. Par conte quelle galère pour ce costume ! Mais j’avoue que le résultat est quand même pas mal. Une longue robe blanche légèrement bouffante sur les hanches tombante jusqu’aux pieds. Pour le visage, un rouge à lèvre bordeaux et une perruque synthétique me rendant les cheveux totalement blanc, ce qui me change radicalement des cheveux noirs de jais. Pour le reste du maquillage, mes cils ont été maquillés et ils n’ont rien fait à ma peau puisqu’elle est déjà assez blanche à leur goût… Tant mieux je dois dire ! Je ne voudrais pas devenir transparente ! Ce serait la meilleure… Bon, maintenant que je suis postée dans le Hall, je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée des premières équipes.
J’avais en main un éventail à dentelle où étaient marqués le nom de chaque équipe sur une partie du volant à l’arrière pour être invisible aux yeux des joueurs et visible aux miens, plutôt ingénieux je trouve comme idée ! Je me voyais mal avoir à tout retenir avec le nombre inconsidérable d’élèves dans le lycée. Je sais à l’avance qu’Hana et Sasuke n’y participerons pas, ni Tobi avec l’université non plus d’ailleurs, c’est dommage, ce n’est pas souvent que ce genre d’événement arrive. Enfin, j’avais accepté ce rôle alors je m’en tenais. J’observais ma silhouette étrange dans une vitre du Hall. Ces habits me donnaient un air plus doux, plus agréable c’est vraiment étrange. Je répétais mon rôle tout en me regardant dans cette glace. Paraître légère, maniérée, élégante. C’est surtout jouer des manières et sourire tout le temps qui me posait problème… Je souris… AH ! L’horreur ! Non, c’est trop affreux comment je fais faire pour jouer mon rôle sans les effrayer !? Comment fait Kitsako pour supporter cet affreux spectacle !
Je soupirai tout en regardant ma montre… Les groupes ne devraient plus trop tarder je pense. Dans mes connaissances, il me semble que je devais voir Naruto, Kitsako, les jumeaux McDowell et… Et bien c’est tout en fait. Etant donné que Shikamaru joue le rôle du chapelier –il est à mourir de rire dans son costume !- je ne connais personne d’autre que ces quatre là. Ce n’est pas plus mal, au moins je me fiche des jugements des inconnus –j’en ai tellement prit l’habitude il faut dire.
Je me regardai de nouveau, tentant de sourire et d’être maniérée. Je fus alors bien surprise ! Mon visage ne paraissait plus aussi affreux que le monstre d’Halloween que j’avais pu voir tout à l’heure et cette couleur blanche me donnait certes un air fantomatique pire que jamais, mais un air plus doux. Tiens, avec ce petit voile accroché à la coiffure, on dirait presque une robe de mariée occidentale ! J’en ai déjà vu quelque unes à la télé, elles sont vraiment magnifiques ! Mais plus volumineuse que celle-ci il me semble, et tant mieux ! Je préfère avoir de la facilité à me mouvoir dans ce genre de situation. J’effectuai mes dernières répétitions avant que les groupes n’arrivent, et j’entendis alors des bruits résonnant dans le couloir voisin… Arg ! Je stoppai de suite mon petit manège de contemplation et je repris mon sérieux. Quelle honte s’ils m’avaient vu faire ! Oh la la…
Dans le 5eme et dernier groupe se trouvait Temari No Sabaku, Miharu Saitou et Tsuya Takayo... Dans le lot il n'y a que Temari que je connais depuis assez longtemps. Les autres sont inconnus au bataillon !


« Bonjour à vous gentes dames ! Je vois que vous êtes au complet chère équipe numéro K5. Je suis ravie de vous accueillir ici même »

Je leur fis une petite révérence en continuant de sourire. Si je n’avais pas choppé une crampe avant la fin de l’après-midi, je m’offre une médaille ! Les manières n’étaient pas si difficiles que ça à opérer finalement, je me débrouillais plutôt pas mal, ou du moins je l’espérais.

« Comme vous êtes sûrement au courant, ma très chère sœur la Reine Rouge, a perdu sa couronne que le Lapin en retard a perdu malencontreusement… Personne ne sait où elle est ! C’est donc l’occasion ou jamais de récupérer la couronne en mon nom, afin que nous puissions tous vivre en paix et en harmonie avec nos cœurs ! »

Et gniangiangnian, et gniangniangnian… Une douce voix mielleuse… Mais quelle horreur ! Avec toutes ces manières... Mais comment diantre fait-elle !? Ah... Oui, c'est un personnage de fiction. Allez, courage.

« Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ? »

J'avais comme l'impression d'être un perroquet... Répèter sans cesse la même chose ! Pauvre animal, vraiment...


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Ven 23 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: [KIW] Bienvenue mes petits loups~ -> Equipe K5   Jeu 22 Avr - 12:29

J’étais la personne la plus malchanceuse qui soit. Aujourd’hui, tout le monde savait que le grand évènement du moment commençait: c’était l’ouverture de Konoha In Wonderland. Lorsque j’en avais entendu parler, pendant une de mes rondes dans le lycée, j’avais tout de suite trouvée cette idée sympa et j’avais décidée de m’y inscrire. J’étais dans l’équipe de deux lycéennes que je ne connaissais pas encore : Temari Non Sabaku et Miharu Saitou. Mais j’espérais que je n’allais pas faire tâche dans ce petit groupe, surtout que j’étais une surveillante et une adulte censée être responsable. Malheureusement, ensuite j’ai apprise que j’étais la seule adulte à m’être inscrite à cet évènement, il n’y avait que des lycéens et des étudiants. Quelle malchance ! J’étais sûrement l’adulte le plus irresponsable, en fin de compte.


-« J’espère que je ne serais pas en retard. »

Ce matin, j’avais mise mon réveil à 7h de façon à bien être en avance et à ne pas rater l’ouverture de la fête qui était vers 15h. Je m’étais donc réveillée sous le « bip bip » habituel de mon réveil adoré, puis, comme chaque matin, j’avais déjeunée, je m’étais habillée en vitesse, avait rapidement attachée ma longue chevelure rose puis 1h plus tard j’avais sautée dans ma voiture. Ah ma voiture... une superbe auto noire, rutilante et brillante au soleil. Lorsque je l’avais vu la première fois, j’avas eue un coup de foudre, oui. Qui ne pouvait ne pas tomber sous le charme d’une telle machine ? Oh, bien sur, elle m’avait coûté une fortune, mais elle en valait vraiment le coup. Et puis qu’elle vitesse ! Sauf, quand, lorsque vous vous appelez Tsuya Takayo et que vous avez la malchance d’avoir un sens de l’orientation quasi nul et d’être la personne la plus maladroite qui soit. Alors, en sortant de chez moi dans ma superbe voiture, je m’étais rendu compte que je n’étais pas la seule à sortir, et j’étais tombée dans des bouchons monstrueux ! Pleins, pleins, pleins, de voitures ! Au bout de 30 minutes, j’en avais eu asser, et j’avais cru trouver un raccourci. Une petite rue déserte qui partait dans la même direction que moi, en parallèle. Sauf que 1h plus tard je m’étais rendu compte que ce n’était pas normal de me retrouver au milieu de la forêt. Et puis, comme si je n’étais pas déjà asser maudite, ma chère voiture eue la bonne idée de tomber en panne, je vous rappelle, dans la forêt à un endroit inconnu. Oui, enfin, c’est surtout un pneu qui creva. Bien sur, il n’y avait pas de réseau, c’était donc impossible d’appeler un dépanneur, et je n’avais pas le temps de changer mon pneu, il était déjà 9h35 ! Ensuite je me rappelle avoir couru comme si ma vie en dépendait pour enfin arriver devant l’entrée du lycée. Pendant une heure j’ai couru, alors après, devinez dans quel état j’étais. Je suis enfin arrivée, et devinez quoi ?! J’étais toute seule ! Personne en vu. J’espérais vraiment ne pas m’être trompé d’heure. Je vérifiais mes vêtements pour voir si j’étais correcte. Je remettais en place ma veste couleur crème, je défroissais pour beau t-shirt bleu roi « Ange ou Démon », puis je remettais en place mon jean et relaçais mes baskets. Bien que j’étai habillée le plus simplement du monde, j’étais tout de même asser élégante, d’une certaine façon. Et puis qui aurait penser qu’une fille qui s’habillait comme une adolescente pouvait avoir 21 ans et déjà avoir passer son permis ? Bon d’accord, quasiment tout le monde.

Vous devez vous demander qu’est-ce que je fais en ce moment ? Oh, je suis juste en train de courir à travers tous les couloirs de ce fichu lycée parce que je me suis trompée d’endroit, et qu’au lieu d’aller dans le hall, j’étais dans le réfectoire. Et oui, puisque je vous dit que je suis vraiment maladroite. Heureusement j’ai trouvée Temari et Miharu à l’entrée du hall, puis après un bref bonjour nous sommes toutes les trois entrées dans le hall, ou notre reine devait nous attendre.


Bonjour à vous gentes dames ! Je vois que vous êtes au complet chère équipe numéro K5. Je suis ravie de vous accueillir ici même. »

Notre reine se trouvait là. Elle portait un longue robe blanche un peu bouffante, une perruque de la même couleur et un rouge à lèvres bordeaux. Elle avait dans ses mains un éventail à dentelles. Lorsque nous arrivâmes elle nous fit une petite révérence, tout en souriant. Elle jouait vraiment bien son rôle de reine.

Comme vous êtes sûrement au courant, ma très chère sœur la Reine Rouge, a perdu sa couronne que le Lapin en retard a perdu malencontreusement… Personne ne sait où elle est ! C’est donc l’occasion ou jamais de récupérer la couronne en mon nom, afin que nous puissions tous vivre en paix et en harmonie avec nos cœurs ! »

Elle nous parlait d’une voix douce et mielleuse, on aurait presque dit une vraie reine. C’était vraiment une excellente comédienne. Je lui souris gentiment, pour qu’elle continu à parler.

-"Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ? »

Nous sourîmes. Enfin je crois, étant donné que je souris mais que pour les autres, je n’e ai aucune idée.

*Bon, j’imagine que maintenant je dois jurer fidélité à ma reine, et tout ce qui va avec. Enfin, je crois.*

-« Oui, ma reine, je suis prêt à vous servir. Nous ferons tout pour trouver la couronne avant les autres.

Maintenant je me demande ce que vont dire les filles. On va voir. Euh, entendre plutôt. Oui, c’est ça, entendre. Je pris un air motivé puis j’attendit la réponse de Temari et Miharu. J’était pressée de commencer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: [KIW]   Jeu 22 Avr - 20:33

Miharu arriva en courant dans le hall. Elle était essoufflée. Comment avait-elle pu oublier quand se passerait l’événement tant attendu ? Puis elle se redressa brusquement, songeant qu’elle donnerait mauvaise impression à ses deux coéquipières. Elle essaya de se remémorer les noms. L’une devait s’appeler Tsuya Takayo et était surveillante d’après sa mémoire et l’autre Temari une lycéenne.
Mais avant de retrouver son équipe voici comment s’est déroulée son inscription

#Flashback#

C’était la veille, alors qu’elle déambulait dans les couloirs elle avait perçu quelques bribes de phrase. Ces quelques morceaux de discussions évoquaient un événement. Cet événement n’était autre que Konoha in Wonderland. En entendant ceci elle s’était approchée pour mieux écouter lorsqu’une bande de filles inconnue lui avait faire s’inscrire de force à ce jeu.

#Retour à la réalité#

Et c’était seulement ce matin là qu’elle connaissait les deux autres personnes qui faisaient partie de l’équipe où elle se trouvait. Cependant elle était restait longtemps dans sa chambre songeant si vraiment elle devait y aller ; elle avait peur de se mêler avec d’autres. Puis à force de penser elle était partie en courant telle le lapin en retard. Maintenant, que devait-elle faire, elle se retrouva aux côtés de Temari. Enfin, c’est ce qu’elle déduisit vu son apparence mais on n’est sûr de rien, n’est-ce pas ? Elle souffla alors, remerciant le ciel de ne pas être la dernière à être arrivée. Elle était curieuse de savoir à quoi ressemblerait Tsuya. Arriver en dernier alors qu’elle était l’aînée, Miharu ne put s’empêcher de se demander si elle n’était pas plus étourdie qu’elle ! Elle adressa un inaudible Bonjour.
Puis finalement au bout de quelques minutes d’attente en silence, Saitou aperçut du coin de l’œil une fille arriver. Elles se saluèrent brièvement et entendirent une voix :

« Bonjour à vous gentes dames ! Je vois que vous êtes au complet chère équipe numéro K5. Je suis ravie de vous accueillir ici même. »

Miharu leva ses yeux gris vers l’interlocutrice, placée devant elles, faire une petite révérence. Miharu n’esquissa pas un geste, comme si rien ne la perturbait contrairement à son cerveau qui ne cessait de bouillonner en elle. Dans quoi s’était elle embarquait se demandait-elle, mais aussi :

*Enfin, l’amusement serait plausible dans ce jeu.*
Prise dans sa rêverie, elle fut interrompue par le discours énoncé de la Reine Blanche, expliquant l’objectif ou plutôt l’histoire de ce jeu et qui finit par dire :
« Je compte donc sur votre soutien et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Etes-vous prêts à servir votre Reine ? »

Sur ces dernières paroles prononcées avec sollicitude, la jeune fille aux yeux argentés fût surprise de constater la retardataire entrain de sourire. Elle retourna alors son regard mi-amusé par le jeu de comédie qui se déroulait sous ses yeux.

*Peut-être que je devrais les imiter ?*
A cet instant, Tsuya ouvrit la bouche la première :
« Oui, ma Reine, je suis prêt à vous servir. Nous ferons tout pour prendre la couronne avant les autres. »

Alors à ces mots, Miharu émis une voix à peu près perceptible :

« Très bien, moi aussi je suis prête…une demi-seconde d’hésitation, nous ferons de notre mieux » et se courba.

*Qu’est-ce qui meprend ?! Tant pis mais cela devient très distrayant !*
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K5 -> [PV: Temari No Sabaku / Miharu Saitou / Tsuya Takayo]   Dim 25 Avr - 23:14

[Une fois que Temari a posté son RP vous aurez votre énigme]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K5 -> [PV: Temari No Sabaku / Miharu Saitou / Tsuya Takayo]   Sam 15 Mai - 0:39

Bon... Compte tenu que Temari n'est plus revenue et du retard, vous allez continuer la quête sans elle, à deux. Vous me donnerez votre réponse par MP et je vous direz si elle est bonne ou non. Une fois validé, vous irez dans ce deuxième lieu attendre la prochaine énigme sans poster une autre fois ici. Voici votre énigme (désolée je ne me sens pas de faire un RP là, soyez compréhensive) :

*en chantonnant*

« "Tournicoti tournicoton" s'exclame le brave Zébulon
"Non, vraiment ce n'est pas du luxe" lui répond le gentil Polux

Qui fait rire et chanter, y'a rien de mieux pour s'amuser
Tombe la neige, brille le soleil d'été
Venez vite nous rejoindre
»
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K5 -> [PV: Temari No Sabaku / Miharu Saitou / Tsuya Takayo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIW] Equipe K5 -> [PV: Temari No Sabaku / Miharu Saitou / Tsuya Takayo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Equipe idéale?
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-