Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]   Mer 21 Avr - 18:49

Par Miracle la première équipe venait de passer. Pearl pouvait enfin souffler en attendant la deuxième équipe. On l’avait prévenu que celle-ci serait des élèves de l’école d’adverse, alors Pearl n’allait pas leur donner l’indice aussi facilement. Elle les soupçonnait déjà d’être des taupes qui allaient donner la couronne à la Reine Blanche. Elle se mettait alors à réfléchir à un moyen bien fourbe pour qu’ils aient du mal à avoir l’indice et à trouver le prochain lieu. Mais alors qu’elle était en train de creuser sa petite cervelle de Reine, celle-ci eut soudainement envie de manger un plat de choucroute. C’est donc en claquant des doigts qu’elle appela l’un de ses valets pour lui ordonner d’aller lui chercher une assiette. Pendant que celui-ci était allé chercher son plat, Pearl chantonner en se demandant quel type de méchanceté douce elle allait pouvoir leurs faire. Elle opta premièrement pour l’ignorance totale jusqu’à ce que l’un d’eux fasse ressortir sa colère. Très vite, l’idée lui parut moins bonne qu’au départ, elle n’avait pas envie de faire de marque sur son beau visage alors qu’elle avait encore deux équipes à voir après celle-ci. Avant de réfléchir à une deuxième possibilité elle ordonna qu’on lui apporte au plus vite une lime à ongle. La pauvre venait de voir que son petit doigt avait comme un petit défaut. Sans plus attendre on lui apporta sur un plateau d’argent. Il faut dire que Pearl avait l’air très à l’aise dans son rôle de Reine Rouge.

Alors qu’elle était en train de limer l’ongle qui portait une infirmité, une idée lui vint en tête pour martyriser un peu la deuxième équipe. Et si elle faisait semblant d’avoir oublié l’indice ? Ou bien encore de les faire tourner en rond ? Dans chaque groupe, activité, travail … Il y avait toujours une tête de turc, alors aujourd’hui et jusqu’à la fin de la fête, Pearl avait décidé qu’elle passerait ses nerfs sur eux qui étaient encore si jeunes et si purs. Fière de son plan elle s’étira et lança sa lime à ongle sur le chapeau à plume d’une personne qui se trouver dans la petite pièce à côté du Hall. Les yeux de la jeune fille se remplirent d’étoiles quand ils virent arriver le plat. Affamée, la jeune étudiante s’assit un peu mieux sur son trône tapotant dans ses mains en voyant l’assiette se rapprocher. Par manque de chance encore une fois, une catastrophe arriva. Le jeune homme qui lui apportait l’assiette glissa dans la flaque de nettoyant devant la porte à cause du faible éclairage de la pièce par les bougies. Apparemment on avait mal essuyé l’emplacement où le cheval avait fait ses besoins avant que la première équipe n’arrive. Pearl vit l’assiette voler dans les l’air avant de s’écraser en plein sur son corset. Le plat étant encore chaud, Pearl se leva d’un bon en hurlant jurant contre le pauvre garçon qui venait de tomber. Là encore, on se retint de rire et très vite on vint l’aider à ôter de sa robe la choucroute volante. Hélas on ne pouvait pas enlever la tâche qu’avait faite celle-ci, la jeune femme folle de rage tapait du pied et continuait d’hurler à plein poumon.

- Ah ! Comment peut-on être aussi maladroit !!! Qu’on lui coupe la tête à cet incapable !
Le pauvre garçon se fit tout petit et essaya de se cacher, mais hélas pour lui, deux gros gorilles virent le tirer hors de la salle lui demandant de ne plus remettre les pieds ici avant la fin de la fête. C’est donc avec la tête basse qu’il quitta son costume pour retourner avec les visiteurs de l’université. Condamné maintenant à tenir un stand jusqu’à la fin de la fête. Pearl retourna s’assoir sur son trône en grognant. Sa robe était maintenant taché de choucroute et en plus la petite pièce dépourvu de fenêtre renfermait encore un peu l’odeur du crottin qu’avais fait l’étalon quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]   Mer 28 Avr - 19:55

La jeune fille venait de terminer les cours, puis rentra avec son très cher cousin à la maison, la petite fille était totalement excitée à l'idée d'aller à la fête, elle en frémissait d'impatience.
La fête allait être énorme, du moins c'est ce qu'elle pensait, et cette pensée ne fit que monter son enthousiasme, elle prit même son appareil photo, pour photographier des lieux et les gens qui seront avec elle, mais aussi parce qu'elle voulait tous simplement prendre son appareil, pour ensuite..
Euh, faire des choses amusantes avec?
Arrivé à la maison, elle s'était habillée rapidement, de sa tenue habituelle et mit ses "lunettes" de pilote sur sa tête, elle ne vérifia pas s'il lui manquait quelque chose, mais avait prit un sac en bandoulière qu'elle mit rapidement sur son épaule gauche, ce sac contenait son appareil photo.
Et elle partit en courant de la maison comme une folle de la maison au Lycée, mais par malchance, cette banane se perdit et se retrouva dans un endroit qui lui était totalement inconnue, Natsu se gratta la tête, elle avait même apportait son appareil photo et voilà qu'elle s'était perdue, et bien ça lui facilitait vraiment la tâche!
Soudain, elle vit un endroit intéressant et s'approcha de l'endroit même et observa les grandes portes et les gorilles qui surveillaient la porte, Natsu allait devoir les esquiver, mais comment?
Cela n'allait pas être facile, mais bon, petite comme elle était, se serait facile pour elle, elle se faufila rapidement derrière eux et ouvrit la porte avant de voir une reine rouge et un type bizarre qui se tenait vers la reine rouge, elle s'approcha lentement et observa, des étoiles aux yeux.
Sur le sol, il y avait quelque chose qui ressemblait au besoin d'un animal, heureusement, la jeune fille aux cheveux verts ne marcha pas dessus et le contourna, apparemment, elle était sûrement tombée dans le mauvais endroit, m'enfin, elle était tellement curieuse qu'elle continua d'avancer.
Quand elle fut assez près d'eux, Natsu les observa et s'inclina légèrement, la fillette remarqua une grosse tâche sur la robe de la reine et faillit éclater de rire, mais se retint, pour ne pas la vexer.

" Bonjour, reine rouge! " Dit-elle en souriant amicalement.

Natsu observa la pièce, l'air fascinée et excitée à la fois, le décor était très joli, ce qui lui fit penser à Alice aux pays des merveilles, mais dans sa version à elle, Natsu in Wonderland, rien que d'y penser, Natsu devenait tous simplement plus heureuse, je vous jure cette gamine, elle était vraiment étrange parfois, mais elle adore tellement tous ce qui sort de l'imaginaire, ça l'amusait en quelque sorte.

" Chapeau pour la décoration! " Disait-elle les étoiles dans les yeux, apparemment, elle allait vraiment aimer cette fête, oh.. Que oui.

Mais au fond, elle était aussi très impressionnée, un tel endroit ne pouvait pas exister, sauf dans les contes magiques enfin les contes de fées! Et pourtant, ce lieu était bien là, devant elle, elle sortit lentement son appareil photo et le mit autour du cou, mais ne prit pas encore de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]   Jeu 6 Mai - 3:08

Zuko faisait le tour de son bloc avant de se diriger vers l’université. C’était le jour J dans presque toute la ville! Le Bunkasai, événement qui réunit petit et grand, était maintenant ouvert. En plus, ce qui était particulier cette année, c’est que c’était sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles, dont le film est sorti récemment. Il l’avait déjà vu et il avait trouvé ça excellent, même si c’est censé être un conte pour enfant. Enfin bref, ça allait sûrement être bien! Il avait été recruté pour les équipes de l’université et non du lycée. Il y avait trop de monde qui voulait rire de la reine blanche apparemment. Ca devait être une mauvaise blague. Connaissant Sachi de réputation, il savait qu’elle devait être horrifier par ce rôle. La douce reine blanche incarnée par la fille la plus froide du lycée. Il fallait dire que lui-même aurait aimer la voir. Au pire, c’est sure que ça va se retrouver quelques parts sur Facebook X).

Il avait trouvé une partenaire, une lycéenne comme lui, qui se nommait Natsu. Il l’avait rencontré quelques fois par hasard au lycée, ils avaient discuté et les voilà pour l’événement. Zuk’ sorti de son dortoir et se dirigea vers l’université. Ca lui fera une bonne marche, et sûrement pas la première cette journée s’il voulait trouvé la couronne en premier. En plus, le prix, c’était un voyage sur une île paradisiaque saaaaaaans frais *___*.

Il arriva sans problème a l’université. C’était un peu plus libre que le lycée on dirait. On voyait une grande banderole a l’entrée qui annonçait la fête. D’ailleurs deux gros balourds se tenait de chaque côté de la porte. Zuko parvint à passer sans problème. La reine rouge c’était… hum… Pearl s’il se souvenait bien. On verra si elle peut jouer se rôle dans quelques instant. Oh tiens! Natsu était déjà là! Ce qui veut dire qu’il était en retard uou’ Il observa la reine qui semblait mécontente… on pouvait deviner que la tache sur sa robe devait être la cause de ce mécontentement. Autant ne pas s’attirer ses foudres. Il arriva et fit un sourire à Natsu.


Majesté, dit-il en s’inclinant devant la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]   Sam 22 Mai - 14:14

Alors que la deuxième équipe arrivait enfin jusqu’à elle, un messager vint annoncer à Pearl que la troisième équipe venait d’être disqualifié pour triche. D’une humeur alors grognon elle releva la tête en direction des deux jeunes lycées qui avait étaient envoyé chez elle. Pearl gonfla alors ses joues comme un petit hamster. Cette situation l’embêter drôlement et plus qu’elle soit en retard. Elle claqua alors des mains et d’une vive voix reprit.

- Bien commençons, Nous sommes déjà assez en retard comme ça.
Ecoutez attentivement ses mots :
Du haut de son perchoir il peut avoir Konoha à ses pieds,
Dans son palais il se voit multiplié.
Mais l’animal le plus fou de tous se terre dans une vieille bicoque abandonné.
Le fait dit entrée est déjà un signe de pur folie,
Le pauvre répète toujours la même phrase depuis...
Toujours plus fou, toujours plus fort, toujours plus vite !


Pearl n’avait absolument pas fait attention à leurs bonjours ni à rien d’autre d’ailleurs, la seul chose qu’elle voulait c’était sa couronne et la petite capricieuse qu’elle était la voulait justement maintenant. Elle ne tenait plus en place et avait besoin de bouger. Une peur montait alors en elle, la peur de voir la couronne partir dans les mains de cette petit Uchiwa ! Ah ! Il en était hors de question ! Sans en dire plus, Pearl jeta presque les deux joueurs dehors en leur criant :


- Dépêchez-vous ! La couronne est pour moi ! Si vous ne la ramenez pas, je vous coupe la tête ! Allez zou ! Du balai !

Elle avait étés d’une férocité surprenante, quand mademoiselle Smith voulait quelque chose personne ne pouvait la contredire. Croisant les bras, le nez froncé, elle regarda les deux jeunes gens partir avec la devinette qu’elle venait de leur donner. Ils avaient interné d’être rapide maintenant car sinon la belle Reine rouge je ferais que d’un coup de lame tomber leur tête. Finalement elle n’avait pas était si méchante que cela avec eux. Elle qui avait voulu jouer les grandes méchantes, elle s’était faite rattrapé par son envie de gagner cette maudite couronne.


[court certes mais vous n'étes pas en avance, bonne suite! faite passer en mp le lieu que vous avez trouver pour poursuivre. Une fois validé, vous répondrez directement là bas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Zuko Yukumi.
» Zuko Yukumi [Validé]
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-