Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:22

    Le jour était arrivé plus vite que ce que je ne l’avais pensé… Toute cette agitation va vraiment me faire bizarre, surtout compte tenu du rôle que je dois tenir aujourd’hui ! Qu’est-ce qui est le plus surprenant ? Qu’on me demande de jouer le rôle d’une Reine aimante et soucieuse ou plutôt le fait que j’ai accepté de jouer ce rôle ? Je dirai bien les deux… Pour cette fête du Bunkasai me voilà donc élue à la quasi-majorité Reine Blanche d’Alice in Wonderland. Ce que je devais faire me semblait facile, mais dénicher les énigmes m’aurait tout aussi plu. Tant pis, j’aurai juste à les guider pour le premier lieu susceptible d’accueillir la couronne perdue. Par conte quelle galère pour ce costume ! Mais j’avoue que le résultat est quand même pas mal. Une longue robe blanche légèrement bouffante sur les hanches tombante jusqu’aux pieds. Pour le visage, un rouge à lèvre bordeaux et une perruque synthétique me rendant les cheveux totalement blanc, ce qui me change radicalement des cheveux noirs de jais. Pour le reste du maquillage, mes cils ont été maquillés et ils n’ont rien fait à ma peau puisqu’elle est déjà assez blanche à leur goût… Tant mieux je dois dire ! Je ne voudrais pas devenir transparente ! Ce serait la meilleure… Bon, maintenant que je suis postée dans le Hall, je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée des premières équipes.
    J’avais en main un éventail à dentelle où étaient marqués le nom de chaque équipe sur une partie du volant à l’arrière pour être invisible aux yeux des joueurs et visible aux miens, plutôt ingénieux je trouve comme idée ! Je me voyais mal avoir à tout retenir avec le nombre inconsidérable d’élèves dans le lycée. Je sais à l’avance qu’Hana et Sasuke n’y participerons pas, ni Tobi avec l’université non plus d’ailleurs, c’est dommage, ce n’est pas souvent que ce genre d’événement arrive. Enfin, j’avais accepté ce rôle alors je m’en tenais. J’observais ma silhouette étrange dans une vitre du Hall. Ces habits me donnaient un air plus doux, plus agréable c’est vraiment étrange. Je répétais mon rôle tout en me regardant dans cette glace. Paraître légère, maniérée, élégante. C’est surtout jouer des manières et sourire tout le temps qui me posait problème… Je souris… AH ! L’horreur ! Non, c’est trop affreux comment je fais faire pour jouer mon rôle sans les effrayer !? Comment fait Kitsako pour supporter cet affreux spectacle !
    Je soupirai tout en regardant ma montre… Les groupes ne devraient plus trop tarder je pense. Dans mes connaissances, il me semble que je devais voir Naruto, Kitsako, les jumeaux McDowell et… Et bien c’est tout en fait. Etant donné que Shikamaru joue le rôle du chapelier –il est à mourir de rire dans son costume !- je ne connais personne d’autre que ces quatre là. Ce n’est pas plus mal, au moins je me fiche des jugements des inconnus –j’en ai tellement prit l’habitude il faut dire.
    Je me regardai de nouveau, tentant de sourire et d’être maniérée. Je fus alors bien surprise ! Mon visage ne paraissait plus aussi affreux que le monstre d’Halloween que j’avais pu voir tout à l’heure et cette couleur blanche me donnait certes un air fantomatique pire que jamais, mais un air plus doux. Tiens, avec ce petit voile accroché à la coiffure, on dirait presque une robe de mariée occidentale ! J’en ai déjà vu quelque unes à la télé, elles sont vraiment magnifiques ! Mais plus volumineuse que celle-ci il me semble, et tant mieux ! Je préfère avoir de la facilité à me mouvoir dans ce genre de situation. J’effectuai mes dernières répétitions avant que les groupes n’arrivent, et j’entendis alors des bruits résonnant dans le couloir voisin… Arg ! Je stoppai de suite mon petit manège de contemplation et je repris mon sérieux. Quelle honte s’ils m’avaient vu faire ! Oh la la…
    Mmh, voici un groupe de garçon que je ne connais pas, je suppose que ça doit être l'équipe numéro 7 ? Sûrement. Nakatsu Nishiga, Chika Nakagawa et Akiba Jiyuri. Ca y est Sachi, tu t'améliores ! Ouhouuu ! en même temps on arrive vers la fin des groupes... Heureusement que je m'y suis faite, à cette foutue Reine Blanche !
    Je m’approchai d’eux en souriant –eux ne me connaissant pas, je n'avais pas à avoir crainte d'être jugée sur le fait que je sois Icy la femme frigide à l'accoutume. Ou du moins en espérant que ma popularité n'ait pas atteinte leurs oreilles... Pitié !


    Bonjour à vous mes serviteurs adorés ! Je vois que vous êtes au complet adorable équipe numéro K4 !

    Aucune hésitation, perfecto.

    e suis ravie de vous accueillir en ces humbles lieux à mes côtés

    Je leur fis une petite révérence en continuant de sourire. Si je n’avais pas choppé une crampe avant la fin de l’après-midi, je m’offre une médaille ! Les manières n’étaient pas si difficiles que ça à opérer finalement, je me débrouillais plutôt pas mal, ou du moins je l’espérais.


    Comme vous êtes sûrement au courant, ma très chère sœur la Reine Rouge, a perdu sa couronne que le Lapin en retard a perdu malencontreusement… Personne ne sait où elle est ! C’est donc l’occasion ou jamais de récupérer la couronne en mon nom, afin que nous puissions tous vivre en paix et en harmonie avec nos cœurs !

    Et gniangiangnian, et gniangniangnian… Une douce voix mielleuse… Mais quelle horreur ! Avec toutes ces manières... Mais comment diantre fait-elle !? Ah... Oui, c'est un personnage de fiction. Allez, courage.

    Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ?


Dernière édition par Sachiko U. Kitsako le Dim 6 Fév - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:11

L'évènement commençait aujourd'hui, Nakatsu allait rejoindre ses coéquipiers ! Qui étaient: son petit frère du moins demi-frère Chika Nakagawa et Akiba Jiyuri. Il était particulièrement excité par cet événement. Pourquoi? Juste car il aime Alice in Wonderland, oui un rebelle a ses secrets mais faut bien les révéler un jour! Il attendit un peu de temps et vit ses coéquipiers arriver ! Il ne perdirent pas de temps et allèrent en direction du Hall où ils devaient retrouver leur reine blanche. Nakatsu ne connaissait pas la jeune Sachiko celle qui tenait le rôle de la reine blanche mais il entendait souvent des gens dire du bien d'elle. Ils arrivèrent donc au Hall, Nakatsu remarqua directement le jeune fille puisqu'il remarque vite les jolies filles, mais il n'oubliait pas pourquoi il était là. Malgré son air un peu perturbé, il s'arrêta avec ses coéquipiers, les suivants d'un pas assuré. Il regardait la jeune fille s'approcher en souriant.

« Bonjour à vous mes serviteurs adorés ! Je vois que vous êtes au complet adorable équipe numéro K4 ! »

Sourit gentiment n'osant pas répondre pour le moment de peur de faire une connerie comme d'habitude. Il fit juste un « oui » de la tête et regarda les autres membres de l'équipe.

« Je suis ravie de vous accueillir en ces humbles lieux à mes côtés »

Nakatsu la regarda, sourire aux lèvres et lui rendit sa révérence. Et oui la grande classe, non?...non j'ai rien dit, il fit juste ça pour ne pas laisser la jeune fille sans réponse.


« Comme vous êtes sûrement au courant, ma très chère sœur la Reine Rouge, a perdu sa couronne que le Lapin en retard a perdu malencontreusement… Personne ne sait où elle est ! C’est donc l’occasion ou jamais de récupérer la couronne en mon nom, afin que nous puissions tous vivre en paix et en harmonie avec nos cœurs ! »


Il écouta sérieux durant toute l'explication. Sérieux? Ou plus distrait par la robe de la jeune fille. Mais il avait un air assez neutre donc elle ne pouvait pas vraiment savoir s'il écoutait ou s'il mattait.


« Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ? »

Il serra un poing et le leva en l'air d'un air heureux,il se sentait bête mais heureux. Il rabaissa le poing rapidement mais garda un sourire qui finit un peu en sourire gêné. Il décida de lui répondre en prenant un air de ″je suis à fond dedans!″.

«Je suis prêt à vous servir chére reine! nous ferons de notre mieux!»

Il regarda Chika et Akiba en souriant attendant leur réponse. Il était très pressé que cela commence vraiment et il espérait vraiment trouver la couronne avant les équipes de la reine rouge. Il aime la compétition mais pour lui l'important c'est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:52

"Aujourd'hui, je travaille pas.. "

Ahh quelle délicieuse phrase pour Chika. Il aurait bien pu la répéter une dizaine de fois encore.
Depuis qu'il avait commencé à travailler à Konoha Gakuen, il n'avait jamais autant savouré un jour de repos. Oui, car au lycée, les surveillants ne couraient pas les rues et comme l'année commençait, il y avait du travail, beaucoup de travail pour le plus grand plaisir du jeune blond.
Lentement mais sûrement, Chika se leva, sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bains. Lorsqu'il se mit face au miroir, il fut surpris de trouver une forêt de post-it collés sur celui-ci. Un seul mot sur chacun "ALICE".
Grand flash dans la tête du blond.

"Et m*rde, l'évènement.."

Fini la journée de congé paisible, à glander royalement dans son lit jusqu'en début d'après-midi. Tout ça, envolé d'un seul coup !
Chika a une mémoire sélective, il ne se souvient que de ce qui lui plait. L'idée de courir partout dans le lycée, sur son lieu de travail qu'il aurait aimé éviter, ne l'enchantait guère. A vrai dire, ça ne lui plaisait pas du tout.
Après avoir "soigneusement" jeté tous les post-it à la poubelle. Le blond se lava rapidement et s'habilla à la même vitesse car, comme d'habitude, il était en retard.
Une fois sorti de chez lui, les cheveux encore mouillés, un daifuku dans la bouche, il se dirigea instinctivement vers le lycée. Et c'est en posant le pied dans l'enceinte du lycée qu'il se posa une question toute simple.

"... Ils sont où ?"

Ah bah oui, il avait complètement oublié le lieu de rendez-vous. Il commença alors à parcourir le lycée en long, en large et en travers. Et c'est comme ceci qu'il retrouva la tête rousse de son frère adoré. Il le rejoignit et découvrit alors le troisième membre de l'équipe: Akiba Jiyuri. Il le connaissait bien sûr, mais de vue seulement, il est surveillant tout de même, il connait tout le monde –ou presque- !
Puis Chika se contenta de suivre Nakatsu jusqu'au Hall. C'est là-bas que se trouvait La Reine Blanche alias Sachiko Uchiwa, cette jeune fille facilement reconnaissable par ses yeux intensément rouges. Ces derniers ressortaient, ainsi que ses lèvres grâce à son costume de Reine Blanche qui, d'ailleurs, lui allait merveilleusement bien. Pas étonnant, nous sommes aux Pays des Merveilles !
Elle les salua d'une voix douce, chaude, agréable à l'oreille. Et pendant ce temps, le blond promenait furtivement ses yeux bleus sur son frère, sur son autre coéquipier qu'il connaissait peu et sur la jolie Reine Blanche qui s'appliquait à leur expliquer le contexte de l'évènement, un peu comme dans un jeu vidéo, vous voyez ?

"Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ?"

Nakatsu, le" leader" du groupe réagit au quart de tour, le poing levé en l'air, ce qui eu pour effet de jeter un léger blanc. Chika passa une main sur sa nuque et détourna le regard, comme pour dire "Je suis à côté de lui mais j'le connais pas vraiment hein ~". Toujours aussi motivé, le demi-frère du blond s'exclama.

"Je suis prêt à vous servir chère reine! Nous ferons de notre mieux!"

Avant de se tourner vers Akiba et Chika. L'expression d'imbécile heureux de son demi-frère fit rire le blond. Il hocha la tête en esquissant un sourire avant d'ouvrir enfin la bouche et dire.

"Oui bien sûr ! Nous sommes là pour ça après tout."

La volonté commençait à s'emparer de lui. Peut-être que sa journée de congé ne serait pas totalement gâchée. Peut-être même qu'il s'amuserait. Mais une question le turlupinait un peu, il n'hésita pas longtemps avant de la poser.

"Quelle est la récompense pour l'équipe gagnante..?"


Dernière édition par Chika Nakagawa le Mer 28 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:18

Akiba venait se se réveiller 6 heur du mâtin .....les tête dans le brouillard (pour ne pas dire autre chose). Il se dirigea vers la petite salle de bain de sa chambre ..... et là ..GRANDE DÉPRIME!!!!!! Il n'était pas du tous coiffer, les cheveux en bataille (xD oui oui baka ~*retourne creuser*). Il se recoiffa donc avec attention et très appliquer puis vint l'étape de la tenue...Il poireauta pendant au moin 15 minutes devant son armoire pour choisir une tenue assez large vu que aujourd'hui....Il y a l'event!!! .x." Ça ne le tentait pas tant que ça mais quand on est inscrit ..autant en profiter!! 8D Donc tenue choisit : penta-court assez large laissant l'air passer dedans, un T-shirt blanc décontracter des socquettes blanche et d es converses . Il sortit du pensionnat et alla donc a l'endroit de rendez-vous ...en avance , enfin vos mieux ça que d'être en retard et en plus il peut se préparer psychologiquement. Il vit la rein blanche arrivée (alias Sachiko) dans sa belle robe blanche (d'où le "reine blanche") : sa Robe était assez espacée pour que le corps de Sachiko puisse y rentrer (\'__'/) donc cette robe lui allait très bien , comme un gant , a la vue de cette femme il se cacha jugent qu'il n'était pas bon de se montrer. Quelques minutes plus tard un grand roux arriva: Il était beau et avait l'air marrant et bien habillé, il le classa "beau gosse" *__* et un autre jeune homme arriva , une blond cette fois , lui aussi très beau et .....quand il entendit les lettres "K4" il se dit:

"-Hey! mais c'est le numéro de mon équipe!!! Ne me dites pas que je suis avec.....ces grandes perches! \ÔxÔ/ "

oui effectivement Akiba est petit. Il alla se cacher derrière le grand roux (Nakatsu) que disait de belles paroles et faisait des gestes assez....Bizarre et disais en s 'adressant a la reine blanche:


[color=black][i">Akiba pensa: "Servir , servir ..... ON EST PAS DES ESCLAVES QUAND MÊME!!!! >__<

Et
le blond a coter s'adressa lui aussi à la reine mais avec un air
plutôt...blasé, a croire que cet event le saouler et il dit en riant
légerment :

"Oui bien sûr ! Nous sommes là pour ça après tout."

Puis il eût un moment de réflexion et dit :

"Quelle est la récompense pour l'équipe gagnante..?"

ce
mots fit mouche directement a l'oreille d'Akiba ....une
récompense....il y avait une récompense?! Il ne le savait même pas ....
Et ce fut à son tour de parler..:


[b]"-
euh...effectivement ça peut-être amusant....et puis je ne suis pas là
pour rien...j'crois que ce sera une bonne idée de participer.."

Dit le petite Akiba tous timide mais quand même un peu motiver....
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:32

    Tour à tour ils arrivèrent. Ce fut d’abord le tour de … Nakatsu Nishoka ? Non ! Nishiga ! Suis-je sotte… Il arriva donc le premier, peu de temps avant les autres. Lorsque je lui donnai révérence, il me répondit aussi sec en me donnant révérence à son tour. C’est bien sympathique que de voir les élèves se prêter au jeu ! Car après tout ce jeu de piste était aussi un jeu de rôle grandeur nature, c’est le côté plaisant je trouve. Surtout que Konoha étant une grande ville, il y a de quoi faire ! Et surtout de quoi tourner en rond… Et puis au moins, ceux n’étant là que pour leurs années de lycée à Konoha pourront apprendre à connaître mieux la ville et ses alentours, un autre bon point. Tiens, maintenant que j’y pense, Nishiga-kun est aussi en 3eme année ! Il me semble l’avoir souvent vu dans le 3eme étage ces derniers temps. Je me demande dans quelle classe il peut bien être tiens ? Passons.
    Un autre de l’équipe arriva très peu de temps après Nishiga-kun, un peu plus vieux… Chika Nakagawa je suppose ! Surveillant du lycée, je l’ai déjà vu plusieurs fois dans les couloirs. Nakagawa-san fut très vite en talonné par Jiyuri-kun, d’un an plus jeune que moi. Lorsque je leur posai la question fatidique ‘‘Etes-vous prêt à servir votre reine’’ j’eus vraiment des réactions différentes les unes des autres. Montrant que chacun avait sa façon singulière d’agir. Nishiga-kun répondit de façon enjouée voir surexcité, Nakagawa-san de façon posée et Jiyuri-kun très timidement. Quelle équipe ils forment ceux-là ! Je sens que lors de la quête ça ne sera pas triste entre eux… Nakagawa-san ne semblait pas très au courant de la récompense… Etrange, pourtant la rumeur circule depuis longtemps au sein du lycée sur cette prestigieuse récompense du jeu de piste.


    Je vous remercie donc, équipe K4, d’être à mes côtés pour soulever le règne de ma Sœur ! Afin de vous remercie dans les règles de l’art, je vous offre à vous, si vous me ramenez la couronne, un magnifique voyage de repos sur une île paradisiaque ! Je vous rassure, si vous ne m’apportez pas la couronne, vous aurez quand même un lot de consolation, un lot pour vous remercie de servir votre Reine avant tant d’acharnement !

    Je marquais une pose afin de leur laisser un petit suspense sur le lot de consolation. Les pauvres, s’ils savaient…

    Quant au lot de consolation, il s’agit de la visite d’un prestigieux musée obligatoire !

    Je leur souris, mais de façon sadique, afin qu’ils comprennent que le musée ne serait pas du tout une partie de rigolade, loin de là ! Les pauvres… Bien, il ne me restait plus qu’une seule énigme en main, étant donné que K4 était la dernière équipe à se proposer pour le cursus Lycéen.

    Le Lapin en retard est passé par plusieurs endroits durant la journée, et il ne se souvient plus à quel endroit il a perdu la couronne ! C’est à vous de parcourir ces différents lieux en essayant de trouver le lieu de la couronne ! Chaque lieu vous donnera un indice sur un nouveau lieu où est passé le Lapin ! Le premier indice va vous être donné par moi-même.

    Bien, étant la dernière équipe, je devais sortir la dernière énigme me restant sur la liste.

    Montez, descendez, tournez, sautez.
    Mais surtout pour y arriver… Marchez !
    Votre route est éclairée,
    Par des centaines de fusées

    Fête que tout aille bien
    Fo’ que la couronne soit récupérée, et votre
    Raine sera comblée !


    Je leur tendis alors le papier où était noté l’énigme, et je leur donnai le top départ

    A bas la grosse tête !




    _____________

    >Répondez au moins une fois à ce topic, et une fois votre lieu validé par MP, vous pouvez directement vous y rendre afin de RP à nouveau. Jusqu’au mercredi prochain où la prochaine énigme vous sera donnée.
    /!\ Ne mentionnez pas la réponse dans votre RP !


Dernière édition par Sachiko U. Kitsako le Dim 6 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:39

Nakatsu regarda Chika et attendit gentiment la réponse de Sachiko. Il savait déjà le prix du moins il savait que c'était un voyage, mais il ne savait pas vraiment ou iront les vainqueurs. Il s'attendait a pas grand-chose, une semaine à la plage? Cela l'aurait fait bien rire... Il attendit donc la réponse de Sachiko avec peu d'enthousiasme pour lui le plus important c'était de s'amuser avec son frère et le petit Akiba qui semble bien gêner d'être ici. Il lui tapota l'épaule en regardant Sachiko.


« Je vous remercie donc, équipe K4, d’être à mes côtés pour soulever le règne de ma Sœur ! Afin de vous remercie dans les règles de l’art, je vous offre à vous, si vous me ramenez la couronne, un magnifique voyage de repos sur une île paradisiaque ! Je vous rassure, si vous ne m’apportez pas la couronne, vous aurez quand même un lot de consolation, un lot pour vous remercie de servir votre Reine avant tant d’acharnement ! »


Nakatsu pris comme un air bête, mais reprit vite c'est esprit. Du moins extérieurement à l'intérieur Nakatsu se voyait déjà sur l'île


*une île paradisiaque!! la vache ils ont mis le paquet !! bon ressaisi toi ! tu n'est pas sur de gagner !! vu l'équipe... un timide tout petit un flemmard et moi le surexcité ça c'est de l'équipe ! on a toute nos chance même si j'y crois pas trop ! *


Mais Il déchanta vite quand il entendit c'est quelques mots "visite " "musée " et "obligatoire". Quelque chose d'obligatoire pour Nakatsu ? s'il fessait déjà l'effort de venir une semaine entière au lycée! et aux heures dite ! Mais pour une fois il ne dira pas non, surtout si Chika vient avec lui! Il ne résiste pas à l'envie d'embêter son frère alors avec une occasion pareil! Il sourit donc toujours avec son air heureux et attendit que la jeune Sachiko reprennent la parole..


« Le Lapin en retard est passé par plusieurs endroits durant la journée, et il ne se souvient plus à quel endroit il a perdu la couronne ! C’est à vous de parcourir ces différents lieux en essayant de trouver le lieu de la couronne ! Chaque lieu vous donnera un indice sur un nouveau lieu où est passé le Lapin ! Le premier indice va vous être donné par moi-même. »

Il fixa Chika l'air de dire " tu vas nous servir pour les énigmes Chika !". En sachant que Nakatsu n'était pas vraiment très bosseur et qu'il aime faire bosser son frère à sa place, il se mit derrière celui-ci pour le laisser prendre l'énigme.


« Montez, descendez, tournez, sautez.
Mais surtout pour y arriver… Marchez !
Votre route est éclairée,
Par des centaines de fusées

Fête que tout aille bien
Fo’ que la couronne soit récupérée, et votre
Raine sera comblée ! »

« A bas la grosse tête ! »


Il s'approcha de Sachiko et regarda l'énigme longuement ... Il lâcha un petit gémissement satisfait puis fit une révérence.


-J'ai trouver! héhé je suis trop fort!


Il communiqua l'endroit où ils devaient se rendre. Il monta sur le dos de Chika et se mit à rire.

- cours j'te dis cours cours!!

Il descendit et pris la main de Chika l'emportant en courant au "fameuse endroit xD". Tout sourire, mais il s'arrêta et regarda Akiba. Il l'encouragea avec la fameuse danse de baka que Akiba et Nakatsu avait faite dans un long moment d'ennuis.

- à Gauche! *fait un quart de tour à gauche* à gauche *refis un quart de tour à gauche* à droite! *fit un quart de tour à droite * faite demi-tour *fait un saute de 180°* ahhh !!

Il repartit en courant et en forçant un peu Chika à courir vu que ce flemmard n'aurait pas couru autrement x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:11

« je vous offre à vous, si vous me ramenez la couronne, un magnifique voyage de repos sur une île paradisiaque ! » Cette phrase fit monter une grande vague de motivation dans l'esprit de Chika. Qui ne serait pas motivé pour une telle récompense ? Certes, il n'avait aucune idée de l'île en question mais.. ça reste un voyage et c'est le genre de cadeau qui plait toujours.
Un franc sourire vint s'afficher sur le visage du blond. Finalement, ça tournait bien cette histoire de jeu de piste. L'annonce du lot de consolation plus ennuyeux qu'autre chose ne le fit même pas sourciller. Même si le sourire sournois de la jeune reine blanche montrait bien que.. le musée risquait d'être aussi attrayant qu'une course d'escargots de 100m de long ~.

« Le Lapin en retard est passé par plusieurs endroits durant la journée, et il ne se souvient plus à quel endroit il a perdu la couronne ! C'est à vous de parcourir ces différents lieux en essayant de trouver le lieu de la couronne ! Chaque lieu vous donnera un indice sur un nouveau lieu où est passé le Lapin ! Le premier indice va vous être donné par moi-même. »

Le regard insistant de son frère sur lui faisait bien sentir que son Q.I. allait servir. Car malgré le fait que Chika ait arrêté les cours, il n'en reste pas moins très intelligent et il compte bien vivre aisément grâce à ça.

« Montez, descendez, tournez, sautez.
Mais surtout pour y arriver... Marchez !
Votre route est éclairée,
Par des centaines de fusées

Fête que tout aille bien
Fo' que la couronne soit récupérée, et votre
Raine sera comblée ! »


Alors c'était ça la première énigme ? A première vue, le texte paraissait flou.. très flou. Mais lorsqu'il eu occasion de relire l'énigme deux ou trois fois, la réponse lui sauta aux yeux. Mais, avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche, son frère s'écria.

« J'ai trouver! héhé je suis trop fort!"


Nakatsu dit alors à Chika le lieu qu'il avait trouvé, effectivement le blond avait trouvé la même chose. Sans se concerter, ils avaient trouvé, c'était forcément bon ! Nakatsu ne put s'empêcher de l'embêter en lui sautant sur le dos. Ce qu'il ne savait pas c'est que, la veille, le blond avait eu un entraînement particulièrement intensif de Kendo. Il était courbaturé surtout dans le bas du dos. Il eu un furtif rictus de douleur suivit d'un « Nakatsu !.. » largement effacé par un « cours j'te dis cours cours!! » du roux. Ce n'est pas grave, il commençait à avoir l'habitude depuis le temps qu'il vivait ensemble ~. Mais il ne tarda pas à descendre de son dos. A peine Chika eut-il le temps de faire craquer sa colonne vertébrale –Je vous assure ça fait un bien fou !- que le roux revint à l'attaque, il lui prit la main pour commencer à courir. Il s'arrêtera quelques mètres plus loin pour exécuter une danse ridicule –du point de vue de Chika, bien sûr- devant le jeune Akiba.
Une raison pour lesquels le blond ne veut pas sortir accompagné de son demi-frère: il lui fout la honte, comme il dirait. Dans ces moments-là, son expression de visage ressemble un peu à ça ou encore à ça.
Avant même que Chika n'ait le temps de s'en remettre, son frère le poussait déjà à courir. Bien sûr, il traina la patte. Courir, ce n'est pas son truc. Il préfère les sports qui demandent un peu plus de stratégie, de réflexion, de concentration.. Et puis la course, ce n'était pas son point fort, tout le contraire de Nakatsu.
Mais d'un coup, un flash lui vint à l'esprit. Ses yeux se mirent à briller, un seul mot en tête: "Voyage !". Là, Chika n'avait plus besoin qu'on ne le pousse. Et oui ! Ce mot lui donne des ailes, il prend alors la tête de la "course" et se dirigea à toute vitesse vers l'endroit de la seconde énigme, la deuxième étape. Le blond voulait que derrière, ça suive ! Il ralentit et se mit à courir en arrière, en faisant attention quand même.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette équipe ? Tous des feignants ! Rah j'vous jure.."

Cette phrase moqueuse était un accompagné d'un regard et d'un sourire narquois lancés aux deux autres membres de l'équipe.
Il se retourna pour reprendre sa course normalement et enchaina avec une nouvelle phrase, pour motiver le roux encore un peu plus.

"Nakatsu, tu me déçois.. J'pensais que tu courais plus vite que ça, vu ce que tu sais faire dans.. d'autres domaines."

Lui aussi savait taquiner son frère. Ce genre de phrases peut porter à confusion et c'est ça qui plait à Chika, surtout quand il y a du monde autour, comme Akiba par exemple. Et d'ailleurs, le blond commença à se poser des questions sur ce garçon discret qui faisait parti de son équipe. Etait-ce un faux timide ? Un manipulateur qui cache bien son jeu ? Ou alors un abruti fini ?

*Hum.. j'ai toute la journée.. pour le détailler.*

Le blond lança un rapide regard vers Akiba et croisa son regard, un sourire malicieux aux lèvres. La journée devenait vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:28

Akiba toujours autant...statufié regardait la scène avec la ...motivation soudaine du blond au cheveux brillants a la lumière du soleil matinal volant au grès du vent. Et l'exclamation soudaine de Nakatsu le grand roux et le saut sur le dos du blond et s'écriant "Court! Je te dis court!". Bien-sur il descendit rapidement du dos du jeune blond qui se fit craquer la colonne vertébrale puis Nakatsu partit en courant trainant Chika.... Akiba , lui restait immobile a regarder la scène et Nakatsu se mit a danser cette fameuse dense qu'ils avaient mit au point . Mais ceci le motiva un peu plus mais....ce voyage....Il s'en foutait totalement. Donc il se mit a marcher vers eux et d'un coup le blond se mit a courir plus vite que Nakatsu qui peinait a le rat rapper . Chika (le prénom du blond) commençait a narguer Nakatsu puis il s'arrêta et le regarde d'un air...bizarre... Avait-il fait quelque chose de mal? Il n'en sait rien. Puis il se mit à réfléchir a cette énigme ...effectivement la réponse était net puis dans un grand élan de motivation (rare) il se mit a courir prêt de Nakatsu et Chika et direction de la prochaine énigme . Il se mit a regarder rapidement le décor qui était très bien fait...Mais quel idiot c'est le mur du pensionnat et du lycée ...A lalala.... Arriver au lieu il sorti sont paquet de cigarettes et les regarda :

"Ça ...Ça ne vous dérange pas que je fume...?"

Mais Nakatsu prit rapidement sa clope et la lança avec son fameux "ON NE FUME PAS!!" et Akiba intimidé par la taille de ce grand roux le laissa faire sa broncher. Il rangea donc son matos et s'assoie par terre en glissant contre le mur et se retrouva les fesses à terre puis se mit à jouer avec un brin d'herbe par ennuis en attendant la prochaine énigme.....mais quelle serait-elle? une devinette? une course? un jeu de logique? de stratégie?...ou un autre truc? en tous cas il n'aidera pas ....Ça c'est sur...Mais quel idiot cet Akiba! o/
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:43

Lieu validé.

Groupe validé pour l'introduction : Votre Reine demande de l'aide.

RP clôt. > vous pouvez demander vos PRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]   [KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIW] Equipe K4 -> [PV: Nakatsu Nishiga / Chika Nakagawa / Akiba Jiyuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakatsu Nishiga ~<3
» .:./ Akiba \.:.
» Emiko Nakagawa [100%] (correction faite!)
» Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]
» Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-