Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   Mer 21 Avr - 15:58

Enfin le grand jour tant attendu! Le grand évènement de la course à la couronne, annoncé sur le campus il y a quelques jours, était enfin arrivé! Toute la cité scolaire et universitaire était transformée à la manière du monde merveilleux d'Alice au Pays des merveilles pour le fête du Bunkasaï...L'université était sensée être le camp de la Reine Rouge, et s'opposerai au lycée, camp de la Reine Blanche...

Hily marchait seule vers le Hall de Kodai, point de rendez-vous pour le top départ de la course, où Toya devait la rejoindre avec son travail ainsi que Yun, sa nouvelle amie. La jeune fille était très impatiente et ne pouvait s'empêcher de sourire de cette incroyable journée qui commençait. Partout autour d'elle affluait des gens, des lycéens, des étudiants, des parents, enfants et autre personnes extérieures aux écoles, et même les professeurs et les surveillants! Certains comme elle étaient déguisés pour l'occasion, et une trépidante ambiance se faisait nettement sentir, ce qui ne pouvait qu'enthousiasmer davantage la jeune fille.

Enfin arrivée à l'endroit indiqué, Hily commença à chercher des yeux ses amis au cas où ils seraient arrivés. Mais avec l'agitation qui régnait dans le bâtiment, c'était bien difficile! Heureusement que Yun lui avait donné son numéro de portable, et que Toya lui avait donné rendez vous dans un coin précis du hall, à coté de la petite cabine téléphonique. Pensant que finalement il n'y avait pas a s'en faire et qu'il restait au moins vingts bonnes minutes, Hily se concentra plutôt sur le début de sa mission : trouver la Reine Rouge.

Car c'était elle qui donnerai le premier indice aux équipes participantes. Il fallait donc la trouver, et ne plus la perdre de vue jusqu'à ce que Toya et Yun arrivent. Hily scruta donc les horizons -quelques peu bondés, dur dur- dans le but de l'apercevoir. Elle vit au loin des gens s'activer bizarrement : en effet, ceux-ci repeignaient des roses blanches en rouge à une vitesse hallucinante. Après quelques minutes d'intensive recherche visuelle, au moment où elle allait abandonner à cause de la difficulté à rester sur la pointe des pieds dans une foule pareille, une jeune personne, une jeune fille comme elle d'ailleurs, lui passa juste à côté en la regardant.
Hily remarqua alors l'étrange accoutrement de la demoiselle, une longue robe rouge pleine d'ornements noirs et dorés, des bijoux et maquillée, ainsi qu'une importante coiffure au sommet de sa tête. La regardant toujours, Hily plissa un peu les yeux, puis compris.

Pas de doute, c'était bien la fameuse Reine Rouge! Hily l'avait enfin trouvée! Le coeur de la jeune fille battait la chamade d'excitation, elle adorait ce genre d'évênement, et de jeux grandeur nature. A présent, il fallait vite que les autres se dépêchent d'arriver, où au moins l'un des deux qu'elle leur donne enfin l'énigme de départ!


Dernière édition par Hily Yûneko le Mer 28 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   Mer 21 Avr - 18:14

Pour célébré l’arrivée du printemps, un petit groupe de jeunes décidèrent de faire un thème bien particulier lors du Bunkasai qui n’est autre qu’une fête culturelle des écoles. Le thème fût donc appelé le projet KIW, Konoha In Wonderland. Les élèves des deux établissements scolaires c’étaient donnés beaucoup de mal pour faire la décoration, les papiers administratifs, les idées deux jeux et tout le reste. Par la suite ils avaient eu la bonne idée de tirer au sort pour les rôles, Pearl était tombée sur le rôle de la Reine Rouge, chose qui lui allait parfaitement bien capricieuse qu’elle était. Cette opportunité de jouer un tel rôle allait surement lui rapporter des avantages plus tard du côté de la popularité et elle sent frotter déjà les mains.

Pour cet évènement très spécial la jeune fille avait vu grand et même très grand. Elle c’était servie dans la caisse de l’université pour faire le plus grand et le plus magnifique décor pour représenter son royaume. Par Mal chance, quand elle reçut sa commande de fleurs, elle remarqua alors qu’il n’y avait que des roses blanches alors qu’elle avait répété plusieurs fois à son frère de prendre des roses aussi rouge que des rubis. Décidément aujourd’hui tout allait de travers, elle n’avait pas fini de se préparer, les roses étaient blanches, son cheval n’était pas encore arrivé et pour finir elle n’avait toujours pas apprit son texte. Alors poussé par une colère gigantesque elle hurla dans le hall, ordonnant qu’on peigne ces roses en rouge et qu’on aille lui chercher au plus vite son destrier. Tous effrayés par le rugissement bestiale de la jeune « Reine » se dépêchèrent de faire ce qu’elle venait d’ordonner. On l’aida à se préparer, on peigna à une vitesse hallucinante les roses et on la fit monter sur un cheval noir. Une fois que tout cela fut prêt, Pearl ôta de son visage ses trais d’énervement pour laisser place à un grand sourire et annonça qu’on pouvait ouvrir les porte au grand publique.

Postée alors en plein milieux du hall sur son cheval, Pearl avait une vue impressionnante et était assez fière d’elle. Puis elle disparut dans une petite pièce du Hall pour pouvoir attendre les participants au tournoi de la couronne. Il aurait était bien trop compliquer d’annoncer l’énigme devant toute une foule bruyante. La petite salle était très sombre et était éclairé à la bougie. Au fond de celle-ci avait étés placé un trône sur lequel Pearl allait devoir s’assoir. Mais avant ça, la demoiselle voulait encore commander un peu son monde du haut de son cheval. Mais à force de donner des ordres et de bouger dans tous les sens, l’animal se cabra et laissa tomber la Reine Rouge sur le sol. C’est donc dans une chute des plus catastrophiques que Pearl termina sa petite balade à cheval. Agacée elle sortit de la petite salle et retourna dans le hall pour aller se chercher quelque chose à boire avant le commencement de la course. En revenant à la salle de départ, Pearl bouscula sans faire vraiment attention, plusieurs personnes dont une jeune fille qui allait justement participer à la course. Quand elle arriva dans la petite salle, elle alla directement s’assoir sur son trône et posa ses pieds sur un coussin. Soudain, une mauvaise odeur arriva aux narines de la Reine, le cheval venait de faire ses besoins devant la porte de la salle. Pearl fronça alors son nez et commença à taper des pieds en hurlant.


- Ce maudit bestiau vient de faire sur le tapis royal ! Qu’on Lui coupe la tête !!!!!
Autour d’elle, les gens avaient envie de rire mais se retenaient pour ne pas recevoir les foudres de Sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   Mer 21 Avr - 20:31

Toya avait dû se dépêcher. Aussitôt qu'il eut fini le travail au bar il courru se changer à l'appartement d'Hily avant de la rejoindre à l'école. Durant la journée elle lui avait envoyé un message lui disant qu'une autre élève les accompagneraient durant la chasse à la couronne. Il réussit à arriver juste à l'heure au rendez-vous. Il y avait un monde fou dans les couloirs de l'université, mais Toya marchait d'un pas décidé et aux vues de son accoutrement pas mal de gens s'écartaient pour le laisser passer. En effet le jeune homme avait enfilé une tenue qu'il gardait généralement pour les grandes occasions.
Il avait enfilé un pantalon noir très sobre ainsi qu'une chemise blanche à jabot, puis par dessus une jaquette noire et autour de son cou une cravate rouge à deux pants nouée à l'ancienne. Il chaussait également de superbes bottes en cuir noires lustrées. Il avait ensuite enfilé un étrange manteau de cocher d'un rouge sang et un chapeau à larges bords de la même couleur.
Pour compléter sa panoplie il s'était trouvé des lentilles colorées pour que ses pupilles normalement ambrées prennent une teinte rouge sang, et enfin une paire de lunettes rondes aux verres rouge orangé.
Alors qu'il marchait à travers le couloir, ses longs cheveux blonds détachés flottaient derrière lui accompagnant les mouvements de son manteau. Il traversa le couloir d'un pas sûr et décidé en direction de l'endroit où il avait donné rendez-vous à Hily. Il finit par l'apercevoir au loin. Elle était sur la pointe des pieds entrain de chercher quelqu'un à travers la foule. Puis Toya entendit quelqu'un hurler :

" Qu'on lui coupe la tête !"


Le jeune homme devina sans peine que la reine rouge n'était pas bien loin. Le jeu allait bientôt commencer et il se dépêcha donc de rejoindre la jeune fille. Il prit sa main et déposa un baiser dessus.

" Bonjour jeune demoiselle..."


Dernière édition par Toya Itachi le Jeu 29 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   Ven 23 Avr - 14:11

En retard, c'est tout ce que Yun risquait si elle ne se dépêchait pas de partir de chez son oncle pour aller à l'université. C'est donc avec empressement qu'elle salua sa tante et détala au pas de course en direction de Kodai, ne prenant même pas soin de retenir la porte de claquer. Tant pis, aujourd'hui n'était pas une simple journée morne occupée par des cours. Non, non, non! Une fête culturelle dédiée au monde d'Alice au pays des merveilles avait été organisée. Depuis le temps qu'elle attendait cet évènement, ce n'était pas le moment de tout foutre en l'air.

C'est à bout de souffle qu'elle arriva dans le hall bondé. Elle resta ébahie pendant quelques secondes. Déjà que le premier jour elle avait trouvé épatant le nombre de gens qui pouvait tenir dans ce hall, mais là c'était puissance 3. Elle regarda aux alentours, surprise une nouvelle fois par les costumes, les gens qui s'afféraient à repeindre les roses en rouge... Avec sa simple robe noire qui lui arrivait légèrement au dessus du genou, elle se demanda un instant si ce n'était pas trop simple. Une ceinture rouge marquait sa taille, accordée à ses ballerines toutes aussi pourpres. Tout ici était aux couleurs de la Reine Rouge, qui d'ailleurs était impossible à raté.

La petite chinoise s'avança, cherchant du regard Hily. Heureusement qu'elle n'était pas myope. Enfin, sa petite taille ne l'aidait pas non plus. Elle était bousculée dans tous les sens et dans un instant que la foule s'écarta, elle repéra enfin Hily. Elle dût donc jouer des coudes pour la rejoindre. Un jeune homme était avec elle. Hily lui en avait parlé, il devait faire partie de l'équipe. Une fois à leur hauteur, elle les salua avec respect et regarda autour d'elle. Elle avait vraiment hâte que ma quête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   Ven 23 Avr - 21:44

Après avoir bousculés quelques personnes sur son passage dont Hily, la Reine rouge s'était confortablement assise sur son trône, puis s'était ensuite soudainement agitée, hurlant et tapant des pieds :

- Ce maudit bestiau vient de faire sur le tapis royal ! Qu’on lui coupe la tête !!!!!

Cela fit assez rire Hily, mais celle-ci se retint voyant que personne dans la salle n'osait vraiment rire ouvertement, de peur de voir sa tête tomber sûrement, tant le rôle de la Reine Rouge était bien joué. Alors Hily regarda une nouvelle fois autour d'elle mais sans succès. Ce n'était qu'une foule d'inconnus qui se dressait devant la jeune fille, qui commença à désespérer et à angoisser un peu. Toya devrait la rejoindre d'une minute à l'autre...peut-être lui était-il arrivé quelque chose avec tout ce monde, et il y avait beaucoup de circulation dehors...

Mais alors qu'elle commençait à se faire du souci, Hily senti quelqu'un lui prendre et lui embrasser la main. Elle tourna la tête et vit alors une personne mystérieuse, qui pourtant lui était bien familière mais qu'elle ne reconnut pas tout de suite. C'était un jeune homme qui portait une tenue peu commune, un grand manteau rouge de cocher occidental du XIXe siècle, apparement, ainsi qu'un costume trois pièces noir du même genre. Ce ne fut que lorsqu'il releva la tête qu'Hily aperçut de longs cheveux blonds or et put reconnaitre le jeune homme qui la saluait.

"To...Toya, c'est toi..? Ca alors! Sur le moment je ne t'avais pas reconnu! Comment cela se fait que tu as les yeux rouges, tu a mis des lentilles? Ton costume est vraiment incroyable, comparé au mien...Mais j'en suis quand même contente!"

Elle pris les pants de sa robe gothique noire sur les côtés et la leva légèrement pour la montrer à Toya, puis lui fit un clin d'oeil en ajoutant :

"Tu as vu? j'ai fait un effort...Ca te plait? Ca me va bien?"


Puis regardant intensément les yeux à présent rouges sang du jeune homme, elle s'approcha furtivement de son oreille lui dit sur un petit air de confidence:

"C'est vrai que ça fait sympa, cette couleur rouge, mais tu sais, je préfère quand même de loin l'ambre doré de tes yeux..."

Sur ce, elle revint à sa position initiale pour regarder une nouvelle fois autour d'eux.

"J'espère que Yun ne va pas tarder, apparement ça à l'air de s'être calmé et j'ai l'impression que ça va commencer très bientôt..."

Juste au moment où elle prononça ces paroles, Yun les rejoignit en se frayant tant bien que mal un chemin parmi la foule. Hily fut toute heureuse de la voir et l'acceuilla avec joie, puis fit les présentations entre Toya et elle. Yun avait l'air tout autant excitée que les deux autres membres de l'équipe, et après quelques brèves minutes qui passèrent sans être vues, le début de la course fut annoncé et la foule se tut rapidement afin d'entendre l'annonce de la terrifiante et capricieuse Reine Rouge...


Dernière édition par Hily Yûneko le Ven 30 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   Mer 28 Avr - 17:02

Une fois que les petits sourires disparurent, Pearl demanda à ce que le concours commence. La jeune étudiante envoya donc son messager porter la nouvelle et ainsi faire parvenir la première équipe jusqu’à elle pendant qu’elle réfléchissait à sa devinette. Le messager, quand à lui, était un petit homme frêle coiffé d’un chapeau à plume et habillé de collants rayés rouge et noir. Il tapota un instant sur son micro et grimpa tant bien que mal sur l’estrade avant de lire les quelques mots qui étaient écris sur son papier.

-Oyez ! Oyez ! Très chers citoyens nous voici tous réuni en ce glorieux jour pour accomplir une terrible mission ! La couronne a était emporté par mégarde loin de notre Reine. Votre mission la retrouver ! Pour cela, chaque équipe inscrite devra se présenter dans la salle du trône qui se trouve derrière cette porte. L’équipe un est appelé sur l’estrade, je répète l’équipe un !

Très vite on fit monter sur l’estrade la première équipe, elle était composée d’un jeune homme et de deux jeunes filles de l’université. Un tonnerre d’applaudissement se fit avant qu’ils ne disparaissent tous les trois derrière la porte mystérieuse de la Reine Rouge. Le messager annonça par la suite que l’équipe numéro deux allait être appelé dans une demi-heure et que par conséquent, celle-ci se devait de rester non loin de l’estrade. De son côté la reine attendait avec impatience ses jeunes soldats. Cependant elle craignait une chose, que l’un d’eux ne marche dans le crottin de son destrier. En effet, celui-ci n’avait pas encore était ramassé et était donc encore fumant. Bien évidement la crainte ne tarda pas à se réaliser. A peine avait on ouvert la porte que l’un des candidats venait de mettre les pieds en plein dedans. Pearl laissa alors échapper un long soupire et cacha ses yeux de sa main droite un petit instant.

- Et bien… J’espère pour toi que c’est le pied gauche… cela vous portera peut être bonheur. Quoiqu’il en soit, avancez je vous prie ! Je remarque que vous portez nos couleurs, c’est une bonne chose !

Les tics de Pearl reprenait peu à peu et bien qu’elle n’aimait qu’à moitié le style de certain, elle du hélas fermer son clapet de style pour le moment. En effet les Rouges étaient assez en retard depuis ce matin et pour avoir toutes les chances de remporter la couronne, Pearl se devait de faire avancer les choses au plus vite.

- Bien commençons mes agneaux,
Ecoutez attentivement ses mots :
Du haut de son perchoir il peut avoir Konoha à ses pieds,
Dans son palais il se voit multiplié.
Mais l’animal le plus fou de tous se terre dans une vieille bicoque abandonné.
Le fait dit entrée est déjà un signe de pur folie,
Le pauvre répète toujours la même phrase depuis...
Toujours plus fou, toujours plus fort, toujours plus vite !


Le sourire de la reine Rouge était apparu sur son visage poudreux. Elle était fière d’elle, car finalement elle n’avait pas oublié son texte. D’un ton joyeux elle reprit :

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   Jeu 29 Avr - 15:05

Toya était enfin auprès d'Hily, qui avait revêtue pour l'occasion une sublime robe courte noire dans le style gothique qui aurait rendu fous la plupart des garçons de l'université, quand une jeune fille les rejoigna. C'était la dernière participante de l'équipe. Une amie à Hily nommée Yun. Toya la salua, puis tout à coup les trompettes raisonnèrent, annonçant le début du concours. Un petit homme vêtu bizarrement monta sur l'estrade.

-Oyez ! Oyez ! Très chers citoyens nous voici tous réuni en ce glorieux jour pour accomplir une terrible mission ! La couronne a était emporté par mégarde loin de notre Reine. Votre mission la retrouver ! Pour cela, chaque équipe inscrite devra se présenter dans la salle du trône qui se trouve derrière cette porte. L’équipe un est appelé sur l’estrade, je répète l’équipe un !

Toya et les deux demoiselles qui l'accompagnait montèrent sur l'estrade pour saluer le public puis furent conduits dans une petite pièce à côter pour enfin rencontrer la bruyante Reine Rouge, afin qu'elle leur donne le premier indice. En chemin Toya se pencha vers Hily pour murmurer à son oreille :

- Tu es magnifique ta robe te vas très bien ...

Mais à peine entré Toya mit le pied dans le crottin de cheval qui n'avait pas été ramassé et qu'il n'avait pas vue dans la pénombre de la pièce.

- Ah bah merde....

Il entendit une voix forte, relativement aigüe et nimbée de pouvoir s'élever à l'autre bout de la salle.

- Et bien… J’espère pour toi que c’est le pied gauche… cela vous portera peut être bonheur. Quoiqu’il en soit, avancez je vous prie ! Je remarque que vous portez nos couleurs, c’est une bonne chose !

Les trois compagnons avancèrent, Toya essayant discrètement de se débarrasser du crottin de cheval de sous ses bottes qui laissait de "magnifiques" traces marron sur le beau tapis rouge. Tout en marchant il secouait un peu son pied gauche, ce qui avait pour effet d'envoyer des petits bouts de crotte à droite ou à gauche. Il arrêta soudain son petit manège en remarquant qu'il venait de crépir de merde l'un des serviteur de la Reine Rouge.

Nos trois amis arrivèrent devant cette dernière et mirent genou à terre, Toya retirant également son chapeau pour saluer leur Reine.

- Bien commençons mes agneaux,
Écoutez attentivement ses mots :
Du haut de son perchoir il peut avoir Konoha à ses pieds,
Dans son palais il se voit multiplié.
Mais l’animal le plus fou de tous se terre dans une vieille bicoque abandonné.
Le fait dit entrée est déjà un signe de pur folie,
Le pauvre répète toujours la même phrase depuis...
Toujours plus fou, toujours plus fort, toujours plus vite !


Le sourire de la Reine Rouge était apparu sur son visage poudreux. Elle
semblait fière d'elle, et il y avait de quoi. Toya devait avouer qu'il
n'avait pas la moindre idée de l'endroit où ils devaient se rendre.

- Des questions ?
Demanda la reine rouge avec un petit sourire en coin ?

- Aucunes votre Altesse, répondit Hily avec un sourire qui sonnait faux sur le visage. Permettez-nous de nous retirer à présent pour ne pas abuser de votre précieux temps.

Les trois amis s'inclinèrent à nouveau devant la reine et se dirigèrent vers la sortie. Toya jeta un coup d'œil à Hily qui semblait savoir ce qu'elle faisait, bien que légèrement stressée et hésitante.

- Tu sais où il faut aller Hily-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: nça   Ven 30 Avr - 16:51

Hily était contente de revoir Yun et de passer cette journée avec elle, car elle savait qu'ils allaient beaucoup s'amuser. D'ailleurs ils n'eurent pas le temps de discuter davantage, car déjà les trompettes annoncèrent le départ de la course. Les équipes allaient être appelées par un petit homme en rouge, sûrement un valet de la Reine, qui montait rapidement sur l'estrade et prenait un micro afin de bien se faire entendre.

-Oyez ! Oyez ! Très chers citoyens nous voici tous réuni en ce glorieux jour pour accomplir une terrible mission ! La couronne a était emporté par mégarde loin de notre Reine. Votre mission la retrouver ! Pour cela, chaque équipe inscrite devra se présenter dans la salle du trône qui se trouve derrière cette porte. L’équipe un est appelé sur l’estrade, je répète l’équipe un !

Yun, Hily et Toya montèrent alors sur l'estrade. Hily était toute excitée. Elle adorait être sur une estrade, car cela lui rappellait les concerts qu'elle avait fait avec son frère, auparavant. Mais ici il n'était pas question de chanter ou de jouer de la guitare, mais de gagner! Et elle était plus que motivée à remporter la course. Elle espérait juste que les énigmes ne seraient pas trop tordues, et surtout les lieux. Mais il y avait peu de chance pour compter là-dessus, connaissant cette citée scolaire. Les trois compagnons descendirent alors de l'estrade et passèrent dans un couloir étroit et peu éclairé, qui menait à une petite pièce où se trouvait certainement la Reine Rouge. Hily sentit alors Toya qui fermait la marche se pencher doucement vers elle et lui murmurer:


-Tu es magnifique ta robe te vas très bien...

En entendant le compliment du jeune homme, il faut dire que cela lui fit extrèmement plaisir, tant et si bien qu'elle ne put s'empêcher de piquer un phare. Heureusement que la pénombre et le fait que Toya marchait derrière elle l'empêchait de le remarquer. Elle se ressaisit alors très vite malgré elle, pour pouvoir être bien concentrée quand la Reine donnerait l'énigme. Une étrange odeur de..crottin flottait légèrement dans la salle. Ayant vu la Reine sur un cheval il y a quelques minutes, Hily pensa que celui-ci n'était pas loin. En effet en marchant vers la fin du petit couloir qui menait jusqu'à la pièce, elle aperçu bien la bête, pourtant ce n'était pas lui qui dégageait vraiment cette odeur, mais plutôt le crottin que ce dernier avait justement laissé sur son passage, non loin de l'entrée de la pièce dans le couloir qu'ils traversaient. Hily l'évita de justesse, ce qui ne fut malheureusement pas le cas de Toya. Une voix aigüe et hautaine s'éleva alors de l'autre bout de la pièce:

- Et bien… J’espère pour toi que c’est le pied gauche… cela vous portera peut être bonheur. Quoiqu’il en soit, avancez je vous prie ! Je remarque que vous portez nos couleurs, c’est une bonne chose !

Puis l'équipe avança lentement vers elle. Hily se retint de rire quand elle vit Toya crépir un pauvre serviteur qui se trouvait là en essayant de se débarasser du crottin de sous sa botte gauche. D'ailleurs en remarquant qu'il s'agissait bien de la gauche, Hily se dit à elle-même en rigolant naïvement que la Reine Rouge aurait peut-être raison. Enfin arrivés devant elle, ils mirent genoux à terre pour la saluer et pouvoir enfin entendre l'énigme tant attendue. La jeune fille fit alors le vide dans sa tête, et se concentra afin de pouvoir rapidement trouver la solution de la devinette.

- Bien commençons mes agneaux,
Écoutezattentivement ses mots :
Du haut de son perchoir il peut avoir Konoha à ses pieds,
Dans son palais il se voit multiplié.
Mais l’animal le plus fou de tous se terre dans une vieille bicoque abandonnée.
Le fait dit entrée est déjà un signe de pur folie,
Le pauvre répète toujours la même phrase depuis...
Toujours plus fou, toujours plus fort, toujours plus vite !


Après ces mots bien mystérieux, la Reine Rouge afficha un sourire rempli de fierté sur son visage maquillé. Sûrement devait elle penser que l'énigme serait trop bien tordue pour cette équipe. Mais Hily qui était restée bien concentrée continua sa réflexion intense, avec la furieuse envie de se tortiller une mèche de cheveux pour faire marcher son cerveau plus vite -encore une de ses manies récurantes- mais cette fois-ci elle se retint, surtout que cela ne fût pas nécessaire. Elle avait trouvé, enfin, elle pensait avoir trouvé...ou plutôt elle redoutait d'avoir trouvé, si sa déduction était juste. La Reine toujours fière d'elle lança alors après ce court instant de réflexion, avec un petit sourire en coin narquois:

- Des questions ?

"Aucunes votre Altesse, répondit alors Hily rapidement avec un petit sourire forcé. Permettez-nous de nous retirer à présent, pour ne pas abuser de votre précieux temps."

La jeune fille voulut couper court à la conversation, pour faire comprendre à Yun et Toya qu'elle avait trouvé la réponse. Elle savait que même si elle redoutait l'endroit où elle pensait bien qu'ils devaient se rendre pour le prochain indice, il ne fallait pas faire la difficile et se dépêcher, car le camp de l'université était selon les rumeurs déjà bien en retard par rapport au lycée. Le temps leur manquait alors il ne devait pas y avoir d'obstacles supplémentaires. C'était déjà une chance d'avoir trouvé la solution aussi rapidement, alors autant ne pas perdre de temps et profiter de cette chance qui ne se reproduirait sans doute pas. Hily se dirigea alors vers la sortie avec ses deux amis d'un pas décidé, bien qu'elle sentait le stress monter en elle. Ayant remarqué cela Toya s'était penché vers elle en lui demandant:

-Tu sais où il faut aller Hily-chan?


"Oui je le sais...mais euuuh..."


Après un moment d'hésitation, elle s'arrêta et regarda Toya avec un air désemparé. Elle voulait leur expliquer ce qui n'allait pas avec leur prochaine destination, seulement elle venait juste de se dire de ne pas leur en faire part pour ne pas retarder l'équipe et prendre sur elle. Mais ne tenant finalement plus, elle continua d'un air penaud, se tortillant -enfin- sa mèche par gène.

"C'est que je...je..."


Elle tourna un instant la tête à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait personne trop à proximité qui aurait pu l'entendre, mais par précaution fit encore signe à Yun et à Toya de s'approcher un peu plus près pour qu'elle puisse leur dire à l'oreille ce qui n'allait pas et qui l'embarrassait autant. Les deux étudiants se rapprochèrent alors et elle leur murmura le lieu mystère de l'énigme et ajouta un tout petit:

"Je...j'ai peur de ce genre d'endroit...quand j'étais petite mon frère m'y a foutue une frousse bleue et depuis je redoute de devoir y aller...rien que d'en parler j'ai des frissons..."

En effet elle tremblait un peu, alors elle se recula et continua normalement:

"Mais même si je n'aime pas ça, je ne voudrais pas nous retarder, et puis de toute manière on devra être ensemble pour recevoir la prochaine énigme. Mais pour l'instant on n'a plus de temps à perdre, l'université est en retard sur le lycée d'après les rumeurs de ce matin, et de pas mal il paraît, Alors mettons-nous en route et on verra une fois sur place..."


Sur ce il partirent rapidement pour leur prochaine étape de la course à la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   Sam 1 Mai - 12:13

Yun était arrivée pile au bon moment auprès de Toya et Hily: une personne montait sur l'estrade pour annoncer le début de la course. La première fut appelée, et les trois étudiants allèrent saluer le publique avant de rejoindre la Reine Rouge dans son antre. Elle ne remarqua pas le petit manège entre Hily et Toya derrière elle, trop occupée à gérer un certain stress qui montait en elle. Une odeur désagréable de crottin flottait dans l'air. Le destrier de la Reine n'était pas bien loin mais Yun douta que ce soit vraiment lui qui sente de la sorte. Bingo: un tas de crottin trônait en plein milieu du magnifique tapis rouge. Yun l'évita et voulut prévenir ses compères mais elle n'eut pas le temps de placer deux mots que Toya avait déjà mit un pied dedans... Il tenta tant bien que mal de se débarrasser de se débarrasser de la merde qu'il avait sous le pied gauche, n'épargnant pas au passage un serviteur de la Reine. Yun ne put s'empêcher de les plaindre tous deux silencieusement.

Arrivés devant la Reine, ils la saluèrent avec tout le respect du monde, et cette dernière ne tarda pas à leur donner le premier indice. Yun était désormais très attentive, et lorsque la Reine eut finit d'annoncer l'indice, la petite chinoise dût constater avec regrets qu'elle n'avait pas tout saisit. Elle n'était malheureusement pas encore bilingue... Intérieurement, elle poussa un long soupire et fronça légèrement les sourcils. Ca commençait bien... La Reine demanda si l'équipe avait des questions. Hily répondit que non, et Yun préféra taire le fait qu'elle n'avait pas vraiment compris l'indice, ne voulant importuner personne. Les trois universitaires sortirent donc, Yun très mal à l'aise. Hily, qui avait été jusqu'à présent très sûre d'elle, paraissait tout aussi déstabilisée. La petite chinoise ne comprit pas vraiment pourquoi, mais lorsque Hily lui fit signe ainsi qu'à Toya de se rapprocher elle devina qu'elle avait quelques aveux à leur faire.

Hily leur annonça tout d'abord le lieu auquel se référait l'indice. Yun fut impressionnée qu'elle ait trouver aussi rapidement. Puis elle leur expliqua ce pourquoi elle était si embrassée. Compréhensible... La petite équipe se mit ensuite en route vers le lieu où serait donner le prochain indice. Yun posa une main sur l'épaule de Hily et lui adressa un sourire rassurant accompagné d'un clin d'oeil.

-T'inquiètes pas trop pour tes craintes, ce n'est pas comme si tu étais seule.

[Fin du sujet & lieu validé par Moon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIW] Top départ pour la course...on va tous leur couper la têêêête!! x) [with Toya, Yun and Red Queen x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-