Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIW - Préparation de l\'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: KIW - Préparation de l'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:52

Et voui, nous petits staffeurs nous avons notre rôle à tenir dans ce jeu ! Voici le parcours que suivrons les élèves :

REGLES DU JEU ICI

N'oubliez pas que nous devrons évaluer les RP aussi ! Pour notre évaluation, on s'aidera entre membre du Staff pour se valider entre nous Wink






Les reines donneront le "top départ" depuis le lycée ou l'université suivant le camp. Elles donneront sous forme d'énigme, le premier lieu où se cache le lièvre de mars. Les groupes enverrons par MP le lieu qu'ils pensent être le bon. Si c'est le mauvais, ils cherchent jusqu'à ce que ça soti bon. Si ils ont trouvés, la reine valide le lieu et le groupe doit aller RP dans ce lieu (l'intégralité des membres doit). Dans ce lieu ils trouveront donc le Lièvre de Mars, il posera aussi une énigme qui les menera vers le premier lieu des jumeaux etc.. etc.. En n'oubliant pas de faire quelque petites animations autres que l'énigme et qui caractérise votre personnage =) histoire de pimenté tout ça. Avez vous tout compris ? ou besoin d'explications ?

1er tour :
Reines donnent indice sur 1er Lieu du lièvre
Lièvre donne un indice sur le 1er lieu des jumeaux
Les jumeaux donnent un indice sur le 1er lieu du Lapin
Lapin donne un indice sur 1er lieu du Chapelier
Chapelier donne un indice sur 1er lieu du Cheshire
Cheshire donne un indice sur 1er lieu de la chenille

2eme tour :
Chenille donne indice sur 2eme lieu Lièvre de Mars
Lièvre de mars donne indice sur 2eme lieu du Chapelier
Chapelier donne indice sur 2eme lieu du lapin
Lapin donne indice sur 2eme lieu du Cheshire
Cheshire donne un indice sur 2eme lieu des jumeaux
Alice donne indice 2eme lieu des Reines
> PARTIE TERMINEE.

Essayez de trouver des tournures originales pour faire deviner aux membres en essayant de garder un p'tit côté complexe à énigme. Vous pouvez changer suivant le groupe qui passe devant vous et donner une autre formulation qui les feront croire que c'est un lieu différent si jamais.


Lieu :

Cheshire : Forêt / Skate Parc
Lapin en Retard : Shinkansen / Jardin public
Chapelier : Cimetière / Salon de thé
Lièvre : Fête foraine / Plage
Chenille : x / Maison de geisha
Jumeaux : Allée de cerisiers / Lac
Reine rouge : Université / Grande rue commerçante
Reine blanche : Lycée / Ecurie (de la ville).

Les jumeaux, envoyés moi deux lieux dans la ville de Konoha non-cités ci dessus où vous apparaitrez lors de la "quête" merci ^^ ou sinon éditez ce message et rajoutez vous (ça sera plus simple) [Edit>> Fait! ♪]


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Mer 21 Avr - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:40

Donnez vos énigmes ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:28

Le premier lieu du Chapelier est le cimetière et c'est Lapin qui donne indice alors.. Là où les gens affrontent leurs cauchemars, la douleur et les larmes. Un endroit où le noir et le silence reignent à tout moment.
Le deuxième lieu de Cheshire Cat est le Skate Parc... On roule ou on tombe, mais on s'y amuse. Certains sont là pour avoir la classe auprès des filles, d'autres, simplement pour le plaisir. Un lieu où il est préférable de bien s'équiper..
Si vous avez d'autres suggestions, hésitez pas à le dire XD Je suis pas la plus doué pour trouver de belles Énigmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:55

Pour la forêt... =/ J'ai pensé qu'on pourrait utiliser la chanson "il court il sourt le furet" en la modifiant mais... ^^'

Pour mon idée comme pour celle de Rim (pas tapeeeeer!!! xD) je trouve que c'est super facile! ^^° Dans ce cas ce n'est pas une histoire de réflexion mais de rapidité et ceux qui n'ont pas leur ordi pendant un certain temps, ça peut les priver un peu...

Pour le Lac comme il y a peu de lettres (ou pour un autre lieu hein! xD) on pourrait faire... Vous savez les sortes de prhases où iol faut prendre leur première lettre! =o

Exemple:
Lac des jumeaux [pour le Cheshire]

Là où tu peux te relaxer,
A n'importe quelle heure de la journée
Ce serait bête de ne pas en profiter!

Là si on ne voit pas le stratagème on peut penser à plusieurs endroits :

Le Lac, la mer, la boite à strip tease, maison de geisha car pour les 2 premiers, ce ne sont pas des lieux fermés! ^^ Et pour les autres je ne pense pas que ça soit fermé!

Grande rue commerciale (un peu débile, je préviens!! xD)

Slurp, Slurp, Waaaah!
Je veux ceci, puis ça aussi,
S'il te plait, dis-moi "Oui!"
Toi, bientôt tu n'appartiendras,
A personne d'autre que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:02

Tes idées de mettre l'indice en début de phrase et de parler en sous-entendu, c'est exactement ça que j'attendais =D

Le "toi bientôt tu m'appartiendra" fais super bien ! Autant pour les achats de shopping, que pour la couronne de la Reine rouge ^^

Mais il ne faudra pas tous qu'on fasse ça, faudrait trouver d'autres trucs ^^

Rim > Pas mal quand même, mais faudrait un p'tit peu plus complexe et que tu parle à la manière du Lapin en retard


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Sam 17 Avr - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:09

Cheshire dans la forêt > [pour le Chapelier]


Bah quel drôle de Minou !
On dirait qu'il joue à Chat-perché
Il se pourrait bien qu'il t'y attende
Saute vite de branche en branche le rejoindre !

l'indice c'est "chat perché" et BOIS


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Sam 17 Avr - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:19

J'adore l'autre topic que tu as fait pour nos phrases *o* Personnellement, j'ai toujours trouvé mes égnimes très facile..
*met un bandeau sur sa tête*
Je vais vous en trouver une dure, vous allez voir \o/
Par mes oreilles et mes moustaches, comme il se fait tard. Je ne peux plus y aller, il ferait trop sombre. Mes oreilles se redresseraient dans la pénombre, inquiet de tous bruits et de tous mouments. Par mes oreilles et mes moustaches, comme il se fait tard. Je n'ai pas envie d'aller le voir. Sa folie est si forte qu'elle ne ferait que rendre les choses plus terrifiantes. Et vous? Seriez-vous capable de resister à la terreur et à affronter ce lieu sans trébucher?

&

La Reine Rouge ! La Reine rouge ! Oh, ma fourrure et mes moustaches ! Elle va me faire exécuter, aussi sûr qu'un furet est un furet ! Où puis-je l'avoir laissée tomber, je me le demande ? Lui qui voit tout, peut-être pourrait-il le savoir? Où pourrait-il être, le seriez-vous? Peut-être est-il encore là-bas? À ce payer la tête des gens en les faisant trébucher pendant qu'ils s'amusent ou draguent? Cette créature qui sans bruit vous jouent de mauvais tours, vous attrapent dans ses pièges et rigolent bien de vous. Savez-vous où il pourrait se trouver? Peut-être que lui sait où je l'ai laissé. Suivez les cris. Suivez les rires. Suivez ceux qui pleurent et ce bruit. Celui des gens trébuchant par sa faute ou simplement par manque d'adresse. Il est sûrement à ce vaste endroit où tout roule comme sur des roulettes avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:27

Cimetière du Cheshire pour le Lapin >

Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si j’étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Mais alors qui suis-je !? (=l'ombre)
Quand j'apparais, j'effraie. Enfant, c'est en moi que ta peur nait. Si je t'indiffère, alors tu es sous terre.

ou

Repos, calme et étrangeté
3 mots sur le lieu où tu dois t'en aller
Ne cri pas trop, ça pourrait les réveiller !
Si tu ne parle pas, c'est que tu t'en es allé
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:45

Ta première idée pour le Chapelier dans le cimetière me plait *o* Je peux te la voler? XD
Sinon, pour le Cheshire au Skate Parc, ça marche ou ça trébuche? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:53

Si on donne des énigmes des autres, c'est pour qu'ils puissent s'en servir x)

Ca marche je dirai ! ^^


Jardin public du Lapin pour Chapelier

Mon 1er est une poterie où l'on peut mettre des choses dedans (=jarre)
Mon 2nd a des enfants portant le nom de faon (=daim)
Mon 3eme sent mauvais (=pu)
Mon 4eme est un tabloïd qui a été fondé en 1996 en Autriche (=blic) [on le trouve sur google]

Mon tout est le prochain lieu où tu devra te rendre ! (=Jarredaim Public)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:56

Rim >> j'aime beaucoup pour le skate parc! =) Il faut vraiment y penser! ^^ mais peut-être que tu appuies trop sur roues et roulettes? =s *se la ferme et sort! xD*

Sachi' >> La première du cimetière, comme Rim, j'adore! xD Elle est pas mal et ça fait travailler nos 2 petits neurones! ♥️

Et bien trouvé pour le jardin! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:58

Faisons marcher nos p'tits neurones pour essayer d'en trouver d'autres intéressantes x)


N'oubliez pas non plus qu'on devra faire un mini RP pour mettre en scène l'énigme ^^ vous pourrez faire un texte pour le présenter avant, jouer votre rôle etc. comme l'a fait Rim en prenant des citations du Lapin dans son texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:07

Kazu » C'est un petit indice supplémentaire je crois XD Si les gens n'ont pas trop de difficulté à trouver les lieux des personnages précédents, je ne la mettrais pas dans mon post. Mais s'ils ont de la difficulté, alors elle y sera .w.

Pour le Lièvre de Mars lorsqu'il doit donner l'indice au jumeaux pour le premier tour qui sont dans l'Allée des cerisiers, ça pourrait être un truc comme: Ils sont là, juste là-bas? Tu ne les vois pas? Ouvre les yeux , voyons! Tous les deux, ensemble comme toujours. Regarde là! Juste là! Je les vois, moi, pourquoi pas toi? Juste là! Il les regarde tomber. Elles sont si belle malgré qu'ils ne donnent aucun fruit. Tu les vois? Ils dansent sous la pluie qu'elles font. Allons, ouvre les yeux!

/SBAF/

Mais, Sachiko, est-ce normale que la chenille ne vigure pas dans le second tour?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:11

Lièvre de Mars - Fête Foraine >

J'amuse, mais je vous effraie
Je suis grande et attirante, mais je vide votre porte-monnaie
Il y a toujours du monde chez moi, mais qu'en journée
Vous pouvez tirer, sauter, marcher, glisser, et rouler avec moi
Vous pouvez repartir les bras pleins mais les poches vides
Vous pouvez rire comme pester

Où suis-je ?



Oui c'est normal, sinon on a trop de semaine et ça nous ferait arriver à mi-juillet =/ Si on commence le deuxième Event mi-juillet, ça risque d'être trop juste ^.^'


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Dim 18 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:50

Reine => lièvre (école =>Fête foraine)
Du haut de son perchoir il peut avoir Konoha à ses pieds,
Dans son palais il se voit multiplié.
Mais l’animal le plus fou de tous se terre dans une vieille bicoque abandonné.
Le fait dit entrée est déjà un signe de pur folie,
Le pauvre répete toujours la même phrase depuis...
Toujours plus vite, toujours plus fou, toujours plus fort !


Lièvre => jumeaux (fête foraine => Cerisiers)
Je paris tous que tu paris que tu ne diras pas trois fois Paris avant moi… Ah Perdu ! Tu me devra pour hier un corbillon de cerises au citron !
Retiens bien ceci, si je paris que tu paris qu’il ne fleurit qu’une fois par an même à Paris.
Il a de magnifique couleur chaude une fois dans l’année
Et que si on plante des fraises à ses pieds la combinaison et excellente et les plaisirs en seront cumulés !
Ne fais donc pas cette tête ma belle poire, demain dans trois mois on fera un jeu de paume si tu veux.


Chenille => Lièvre
Mon premier est la Surface ou le laps de temps délimité.
Mon second est à l’arrière d'un véhicule.
Mon troisième subit les caprices de dame nature, il s'écoule mais ne revient jamais...


Lièvre => Chapelier
Joyeux Non-anniversaire mon frère, ma sœur, mon chat, mon père, ma mère…
Du thé trempé dans du baba au rhum ou du rhum trempé dans un baba au thé !
Joyeux non anniversaire, mes vœux les plus délicieux dans votre gâteau chanceux,
Tic tac tic tac tic tac! Cette horloge est à l’heure! Vite trempez-la dans votre tasse chez mon confrère !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:20

Bien le "Joyeux non-anniversaire !" x) j'avais oublié ça =P

Donc il manquerait si jamais :

La reine blanche à l'écurie par les jumeaux

Le Lapin au Shinkansen par les jumeaux

La Chenille dans la maison Geisha par le Cheshire



Pour tout avoir il nous manque trois énigme ^^


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Mer 21 Avr - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:55

KIW - Préparation de l\'Event ! Train_10


Pour le Shinkansen > train à grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:09

Les jumeaux, je vous ai enlevé le dernier tour pour mettre Alice qui dictera où sont planquées les reines si ça dérange pas ^^'

Alice tu devra dire où se trouve les reines à la fin; Les équipes universitaire tu devra leur dire où se trouve la reine rouge (dans le centre commercial) et les équipes lycéennes, où se trouve la reine blanche (écurie de la ville).


Centre commercial voilà l'énigme :

Slurp, Slurp, Waaaah!
Je veux ceci, puis ça aussi,
S'il te plait, dis-moi "Oui!"
Toi, bientôt tu n'appartiendras,
A personne d'autre que moi!

On en a pas encore pour l'écurie









/!\ Vu qu'on a plusieurs façon de dire un endroit sous énigmes, ont peut les utiliser tous si jamais ? Afin de ne pas répéter trop la même chose et diversifier les trucs.qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:18

Si je comprend bien, Ryu incarne Alice? Mais les élèves ne sont-ils pas Alice? o__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:25

Non ils sont les cartes et les pions d'échecs =)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:14

Il faut attendre que l'équipe ait posté au moins 1 RP par membre avant d'apparaître (sauf pour le top départ)

Le top départ par les reines ne compte pas de point bonus pour les premiers arrivés.

On donne des pts bonus aux deux premières équipes à avoir posté dans les autres lieux que le top départ



L'équipe Zuko - Natsu comptent pour des universitaires ! (histoire d'équilibre)

L'équipe avec Zephyr pourra se passer de lui pour le premier lieu à trouver jusqu'à ce qu'il revienne


Dernière édition par Sachiko & Sasuke le Mer 2 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:31

Petite rectification :

Les membres ont jusqu'à mercredi prochain pour trouver l'énigme ! Mercredi prochain ils devront avoir commencé le RP dans le nouveau lieu, et le mercredi d'après le personnage qu'ils rencontreront leur donnera l'énigme
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:29

Je me demandais, chaque équipe fait son topic lorsqu'il trouve le premier lieu ou est-ce que toutes les équipes postent à la même place?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:46

Chaque équipe fait son topic
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:19

un autre pour la fête foraine :


Montez, descendez, tournez, sautez.
Mais surtout pour y arriver… Marchez !
Votre route est éclairée,
Par des centaines de fusées

Fête que tout aille bien
Fo' que la couronne soit récupérée, et votre
Raine sera comblée !

__

Anadiplose !
C’est un fait, fête elle restera
J’amuse !
Repos, calme et sérénité
Trois mots que je n’emploierai jamais !

Où puis-je donc bien me cacher ?

____

Des idées folles,
Tournent en farandoles
S’en vont quand la nuit se fait tardive
Et recommencent lorsque midi pointe son nez
Des millions de choses à entendre, à découvrir, à voir,
Des faux Reines qui aiment faire la fête
Vous attendent et vous guettes !
Où puis-je être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




KIW - Préparation de l\'Event ! Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIW - Préparation de l\'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Inscriptions
» EVENT Alice in wonderland > LES EQUIPES !
» Spécial Event?
» EVENT KIW - Terminus !
» Event #1 : Happy Valentine's day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-