Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Hily Yûneko ou "La revanche de Hily!" x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hily Yûneko ou "La revanche de Hily!" x)   Mer 11 Nov - 18:45








|~| Fiche de présentation |~|






##Informations du personnage##


  • Nom :Yûneko

  • Prénom :Hily

  • Surnoms : Généralement surnommée Nyu-chan, mais peut-être en aura-t-elle d'autres, qui sait?

  • Sexe : ♀ Féminin

  • Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais quand même plus à tendances Hétéro.

  • Age/Date de naissance : 18 Ans - 18 / 12 /1990

  • Origines : Japonaises / Anglaises


  • Niveau d’étude : 1er cycle d'Université, en spécialité Arts.





##Physique##


  • Description physique : Hily possède un visage aux traits fins et harmonieux, d'une couleur de peau relativement blanche, légèrement hâlée, mais qui bronze très vite une fois l'été arrivé! De grands yeux en amandes d'un marron aux nuances ambrés et des cils fins rendent sont regard irrésistiblement attirant pour ceux qui s'y attardent. Elle possède un nez fin, des lèvres que l'on pourrait qualifier de « normales » au premier abord, quoiqu'un peu pulpeuses si on y regarde de plus près et des joues sans pomettes, faisant presque penser à celles des fillettes au teint généralement rosé, mais qui vire assez vite au rouge pivoine si l'émotion l'emporte, ce qui arrive assez souvent! De fins cheveux d'une couleur assez variable dira-t-on, car en effet selon la saison ou les années, ceux-ci peuvent aller du châtain presque blond au brun presque noir en passant par un marron aux légers reflets roux. Pour l'instant, Hily les a marrons foncés avec des reflets châtains un peu plus clair, et sont d'une longueur qui lui arrive au dessous des omoplates, avec une frange fine qu'elle coiffe droite ou en raie sur le côté, selon ses envies et ses humeurs. Quelquefois par temps humide on peut apercevoir une mèche rebelle qui part de la base de ses cheveux, un peu au dessus du sommet de son front, car malgré tout ses efforts la jeune demoiselle n'est jamais parvenue à la dominer...
    Pour le corps de l'étudiante, celui-ci est plutôt bien proportionné...si on omet un « petit » détail. En effet, si elle mesure 1m 65 pour 60 kilos malgré le fait quelle ne soit pas particulièrement enrobée ou quoi que ce soit (juste comme il faut!), son poids est en grande partie dû à sa poitrine assez...volumineuse. Car celle-ci mesure un 95 D, du moins aux dernières nouvelles...Cependant malgré sa poitrine, ses épaules et ses hanches restent normalement fines, car Hily fait de l'exercice pour maintenir sa ligne (Enfin, elle se force, car la plupart du temps elle a la flemme de les faire, ses abdos...>. >'') Autre détail assez remarquable, ce sont ses jambes et plus particulièrement ses mollets...Ses muscles ressortent assez bien, mais sans exagération comme si elle portait des talons, car la jeune femme n'a pas perdu sa vieille habitude d'enfant de courir après tout les chats qu'elle rencontre pour les caresser et les prendre dans ses bras...et ce parfois sur des kilomètres sans qu'elle ne s'en rende compte. Hily a aussi au bout de ses doigts fins souvent égratignés (Elle se casse la figure en quasi-permanence et se fait griffer par certains chats furax de s'être fait coursés sur des kilomètres... XD) des ongles qu'elle adore laisser pousser, juste à peine à 1cm du bout du doigt (même si c'est rare qu'elle y parvienne à cause de ces chutes et gamelles incessantes) pour pouvoir ensuite s'amuser à les décorer avec du verni de toutes les couleurs ou simplement d'une, cela dépend encore de ses envies du moment.

  • Description vestimentaire : Hily n'a pas de style particulier, elle est en fait même assez polyvalente et aime un peu tout les style. Bon bien sûr après elle ne prend pas tout, elle choisi ce qui lui plait dans l'un, puis dans l'autre...Mais par ses références personnelles et ses préférences musicales, on pourrait dire qu'elle s'habille majoritairement dans un style un peu Rock, Punk voire même Gothique à petites ou grandes doses, mais enfin, toujours au moins un petit quelque chose qui montre son appartenance à ses styles musicaux favoris. On peut quand même dire d'elle qu'elle porte assez souvent des converses comme chaussures et généralement des jeans, normaux, usées et déchirés, customisés à sa façon...Quand aux t-shirts, elle aime beaucoup les imprimés qui se démarquent et qui lui tapent dans l'oeil. Son sweat favori est un grand sweat noir avec une tête de Monsieur Jack (le héros de « L'Etrange Noël de Monsieur Jack » de Tim Burton, pour les incultes XD), un personnage de film animé qu'elle vénère, et que son grand-frère lui a offert pour son 18ème anniversaire.


  • Autre : Quand elle pense à les mettre (il lui arrive souvent de les oublier dans sa salle de bain ou sur sa table de chevet) Hily porte un petit anneau en argent à l'oreille gauche et une bague à son majeur gauche. Sa tâche de naissance se situe dans le creux de ses reins, à gauche, et se voit à peine en hiver car elle est blanche. On l'aperçoit mieux quand sa peau est bronzée.





##Physionomie##


  • Caractère : On pourrait qualifier Hily comme du genre à se compliquer la vie...En effet, soucieuse en permanence du bonheur de son entourage, elle se prend la tête dès qu'elle sent ou qu'elle à l'impression que quelque chose ne va pas, ou quand elle pense avoir fait une gaffe, et cela l'amène parfois jusqu'à culpabiliser à tord, et si la pression est trop forte, il lui arrive de faire des crises d'angoisse ou (plus rarement) de « péter les plombs » ce qui, quand ça arrive, surprend beaucoup voire même effraye les personnes qui n'en ont pas l'habitude ou ne s'y attendent pas.
    Dans tout les cas Hily reste une jeune fille chaleureuse, dévouée et serviable et très attentive aux autres, parfois au détriment d'elle même. C'est le genre de fille qui ferait des cadeaux à tout ceux qu'elle aime, même si elle devait s'endêter pour ces trois prochaines réincarnations! XD Hily est très affectueuse et très calîne, parfois même avec les gens qu'elle connait à peine, et cette familiarité surprend souvent les gens qu'elle rencontre, surtout au Japon ou la pudeur reste très répandue dans les moeurs. Mais une fois qu'on la connait, on s'y fait. Elle est prête à tout quand il s'agit de défendre les gens qu'elle aime, et même si elle n'aime pas ça, peut aller jusqu'à se battre. Mais même si elle bastonne plutôt bien une fois qu'elle est dans la bagarre, elle à quand même horreur de la violence, et s'en veut souvent ensuite elle-même beaucoup de s'être battu. Mis à part celà elle est aussi très très gourmande et malicieuse et aime bien faire des farces, car elle a un grand sens de l'humour. Elle est le plus souvent de bonne humeur et enjouée, sauf si quelque chose la préoccupe vraiment. Elle n'apprécie pas beaucoup la solitude et, par conséquent, cherchera toujours la compagnie des gens qu'elle aime et apprécie.




  • Tics, manies, etc... : Dans ses sales manies, il y en a surtout trois que l'on peut citer chez Hily : premièrement celle de courir incessament après un chat dès qu'elle en voit un, parfois même en criant « NEEEKOOOOO!! » pour l'appeller...Ensuite celle de se tortiller une mèche de cheveux dès qu'elle se sent mal à l'aise, qu'elle s'ennuie, qu'elle réfléchit ou se concentre ardemment ou tout simplement quand elle a sommeil. Enfin, sa familiarité souvent débordante prend le dessus, et alors quand elle trouve quelque chose de beau chez quelqu'un, fille ou garçon, il lui arrive parfois de le dire franchement à la personne, peu importe ce dont il s'agit et si cela s'avère dans certains cas embarrassants. Alors des fois ça peut donner : «Wouaw! T'as vraiment une très belle poitrine / de très jolies fesses, Ako-chan!! *w* » . C'est entre autre pour ce défaut qu'elle s'est faite le plus gronder, et aujourd'hui encore...Excusez-là. ^^''


  • Autre : Quand elle est confuse, il peut lui arriver (assez souvent, en fait) de confondre les langues qu'elle connait et de parler alors un mélange de franco-anglo-japonais...Faut suivre...





##Biographie##


  • Histoire : Hily est née au Japon dans une petite ville près d'Hokkaido, puis passa les cinq premières années de sa vie entourée de ses parents, son grand-frère Alexandre de trois ans son aîné et de ses grand-parents paternels dans la grande et vieille maison traditionnelle de ceux-ci à Nara. Cette environnement pure et proche de la nature constitue en grande partie les racines de la jeune fille, qui garde de cet endroit de merveilleux souvenirs d'enfance. La petite fille se passionna très tôt pour le dessin, car son père étant un mangaka assez réputé au Japon et travaillant donc beaucoup, donna goût au dessin à sa fille en dessinant en permanence. On peut dire aussi que c'est devenu chez elle un don qui lui fût transmit par son papa, contrairement à son frère, doué lui pour la musique et qui joue d'ailleurs dans un groupe de rock qui commence à se faire connaître. Après une petite enfance paisible, Hily, son frère et ses parents dûrent déménager en Angleterre, à cause du travail de sa mère qui est éditrice. Loin du Japon, ce fût une dure période pour son père qui eut parfois du soucis pour l'envoi de ses travaux au Japon, même si sa femme travaillait dans la maison d'édition qui publiait des oeuvres. Hily entra donc en première année d'école primaire à Norwich, une ville située à la pointe (~Sud)Est de l'Angleterre, et y passa 8 longues années. Elle aimait beaucoup l'école primaire et fut ravie d'entrer au collège, toute excitée de recevoir son nouvel uniforme de « grande ». Durant ces trois années de collège elle participa activement aux activités de son établissement : elle entra dans un club de supportrices pour les clubs de sports de son école, fut deux fois organisatrice de la fête annuelle de fin d'année et participa tout les ans à chaque concours de dessin/BD qui étaient proposés (elle en a remporté deux) mais aussi ceux de littérature ( dans sa première année au collège, elle a finit quatrième alors que malgré qu'elle ai une mère anglaise, elle ne connaissait pas toutes les subtilités de la langue). Hily était relativement douée pour les langues, alors quand elle déménagea une seconde fois en France non loin de Metz, apprendre le français ne lui posa pas trop de problèmes. Cependant elle allait au lycée une fois sur deux, et suivait en parallèle des cours de Japonais et d'Anglais par correspondance pour ne pas perdre la main, en vue d'un futur déménagement de retour dans son pays natal, prévu dans trois ans. Et une fois ces trois courtes années passées, la jeune fille et sa famille retournèrent effectivement au Japon, dans la ville qui l'avait vu naître. Malgré le fait que l'étudiante était triste de se séparer encore une fois des amies qu'elle s'était faites, elle était aussi très heureuse de retourner là où elle avait eu tant de bons souvenirs. Ses parents l'incrivirent alors en troisième année de lycée à Konoha Gakuen tandis que son frère entamait sa première année à l'université. Elle y passa une merveilleuse année, eût son dîplome de fin d'étude et rencontra même un garçon du nom de Toya Itachi qui l'intêressait et la fascinait énormément. Et le jeune homme, qui était dans la même classe qu'elle l'année dernière au lycée, n'avait pas l'air indifférent non plus. Bref, une nouvelle année commençait pour Hily, qui se préparait à rentrer dans la prestigieuse université de Konoha où son frère avait étudié pendant trois ans. Désormais locataire d'un joli petit appartement en ville tout près de Kodai (Konoha Daigaku, l'université) la jeune femme était tout à fait indépendante et prête pour une nouvelle année d'étude qui promet d'être riche en surprises, en bons moments et en émotions!


  • Famille : Hily est née d'une mère anglaise douce et aimante, Lucy Yûneko (Lockheart de son nom de jeune fille) travaillant pour une importante maison d'édition, ce qui à obligé la petite famille à déménager plusieurs fois par le passé, et d'un père japonais du nom de Hiroshi Yûneko, qui malgré son important travail reste dévoué à ses enfants adorés dont il est très fier. Mangaka, même si son travail exige une certaine rigueur, il a un grand sens de l'humour et essaye le plus souvent possible de faire des sorties en famille. Hily a aussi un grand-frère de trois ans plus âgé qu'elle qui lui ressemble beaucoup et qui adore sa « little frangine » et inversement. Ce beau jeune homme (comme sa soeur x) mouahaha *sbaaf* ) se nomme Alexandre Yûneko et à monté un groupe de musique rock anglo-japonaise l'année de son retour au Japon avec des anciens amis qu'il avait retrouvé à l'université. Depuis un an son groupe commence à se faire connaître et fait des concerts à l'occasion de festivals ou de concerts collectifs. Hily est dailleurs la fan number one du groupe! x) Les deux frère et soeur ne connaissent pas leurs grand-parents maternels, car leur mère est partie très tôt de la maison familiale parce qu'elle elle ne s'entendait plus avec eux. En revanche Hily connait très bien ses grand-parents paternels avec qui elle a vécu (et aujourd'hui encore quand elle les revoit) de très bons moments.





|~| In real life |~|








  • Prénom : Marion, de retouuuur!! X3

  • Age : 17 ans

  • Serez vous actif ? : Bon maintenant que j'ai l'expérience du forum, je vais dire 6, 7/10

  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : J'suis une ancienne, là depuis des millénaires!! * hum hum* pardon je veux dire...depuis la v.1! ^^'''

  • Avez vous lu le règlement ? :Code bon Par Shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hily Yûneko ou "La revanche de Hily!" x)   Mer 11 Nov - 21:16

Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Hily Yûneko ou "La revanche de Hily!" x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-