Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Aya:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aya:   Ven 16 Avr - 20:05

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Fujiwara
  • Prénom : Aya
  • Surnoms : Elle n'en a pas et n'a pas l'intention d'en avoir...
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle : Jusqu'à présent hétérosexuelle
  • Age/Date de naissance : 8 février 1995
  • Origines : Ses parents sont Japonais mais elle est nait en France.
  • Niveau d’étude : 2ème année (Kôhô)



##Physique##


  • Description physique : Miss Fujiwara fait partie de ce que le commun des mortelle appelle une belle fille. La taille fine, le visage délicat, elle rentre à merveille dans les critère de beauté de son temps. Un sourire des plus ravissant (quand elle sourit...c'est à dire rarement), de grand yeux verts qui peuvent selon son humeur vous donner envie de la serrer dans vos bras ou de la gifler, de long cheveux noirs aux reflets surprenant obtenu grâce (ou à cause...) des diverses colorations que la jeune fille a voulu tester sont encore des atouts qu'elle sait utiliser. Aya aime beaucoup cette partie son physique, mais chose qu'elle regrette chaque jour que Dieu fait, à 15ans, ses forme sont encore peu développés, lui donnant plus l'apparence d'une jeune fille fragile que d'une futur femme.



  • Description vestimentaire : Pour parer à ce petit inconvénient, la demoiselle use d'artifice en tout genre, ne portant que des sous-vêtement rembourrés et des tenus dans des tons clairs qui n'affinent pas sa silhouette déjà frêle. Assez satisfaite de ses jambes, elle les exhibe à longueur de temps, avec ou sans collants en fonction de la saison. Une seule règle, jamais de pantalon et des jupes n'allant jamais plus bas que le genoux. En ce qui concerne les hauts, elle pote toujours pour des choses moulantes et décolleté mettant en avant une poitrine qu'elle n'a pas. En fonction de la tenue, elle choisit chaussures, bracelets colliers et autres accessoire qu'elle possède dans des quantité inhumaine. Il lui arrive aussi couvent de mettre des robes, mais encore une fois, n'allant jamais plus bas que le genoux.
    Toutes les tenue de miss Fujiwara n'ont qu'un but: attirer toute l'attention sur elle sans paraître vulgaire...et bien évidemment elles coûtent toutes une véritable fortune.



  • Autre : Aya possède un tatouage dans le dos, juste au dessus du bassin, arrivait là à cause d'une interdiction de ses parents. Sa peau est étonnamment pour une jeune fille d'origine asiatique et elle n'a abosulent aucune cicatrice...d'un autre côté en ne faisant jamais rien...



##Psychologie##


  • Caractère : Il y a plusieurs qui pourraient définir Aya...pourrie-gâtée, peste, ingrate, prétentieuse...Pour tout le monde, c'est une jeune fille infecte, une sale gosse de riches qui ne pense qu'à elle. Son assurance démesurée et son besoin d'être constamment le centre du monde l'on rendu très impopulaire auprès de la majorité des gens de son âge...ou même des autres en général. Mais il faut aussi reconnaitre qu'elle possède certaines qualités, elle était, et à toujours était de ces enfants surdoués qui apprenne à une vitesse incroyable et qui comprenne toujours tout mieux que tout le monde. Ces grande facultés intellectuels lui on permis de sauter deux classes et de prendre une avance conséquente, et à force de fréquenter, des gens de deux plus âgé, elle a beaucoup gagné en maturité. Aya est une jeune fille posé, qui réfléchit toujours avant d'agir, elle fait rarement confiance aux autres mais une fois que vous lui avez prouvé votre loyauté, elle fera tout ce qu'elle peu pour vous aider. Malgré son caractère de princesse capricieuse, elle a toujours réussit à attirer le sexe opposé, sachant à ma perfection user de ses charme et se faire désirer.
    Bien qu'elle soit plutôt égoïste, la jeune bourgeoise est doté un grand sens de la justice et ne peut se retenir de voler au secours des innocents...oui, elle est un peu guimauve par fois...Le psychologue que ses parents l'on obligé à aller voir l'a longtemps pensé schizophrène ou du moins démente car Aya aime passer pour folle et reste totalement incapable de contrôler certain de ses débordement d'énergie. Même si elle est souvent très calme et poser, il lui arrive de laisser exploser son trop plein d'énergie...dans ces moment elle est assez inquiétante et surtout totalement imprévisible.



  • Tics, manies, etc... : Ayant lu avec attention des traité de psychologie, elle a enrayé depuis un certains toutes les Tics qu'elle pouvait avoir afin d'éviter de se trahir en plein mensonge...mais elle fait très attention à ceux des autres...



  • Autre : Elle apprécie beaucoup les différents arts qui existe et plus particulièrement le théâtre et la cuise, elle est d'ailleurs une comédienne et un cuisinière hors paire (évidemment quand on apprend avec les plus grands chefs du monde aussi, c'est tout de suite plus facile...)



##Biographie##


  • Histoire : Aya Fujiwara est l'enfant unique de la richissime famille Fujiwara. Elle a toujours était élevé comme la chose la plus précieuse qui soit, ses parents cédant à tout ses caprices et ne cessant de s'émerveiller devant ses prodiges. Il est vrai que la petite fis rapidement preuve d'un intelligence très largement supérieur à la moyenne parlant et marchant bien avant les autre enfants, à 8 ans, elle maîtrisait déjà un dizaines de langue différentes car sa familles voyagé énormément pour les affaires de son père et parfois ne resté que six mois dans le même pays, ce qui lui laissait largement le temps 'apprendre la langue du pays.
    Un atout considérable pour l'avenir...mais une enfants à besoin d'avoir un cadre stables, des amis de sont âges, difficile de ce faire des amis quand ne reste que six mois et qu'on a un professeur particulier pour ne pas se mêler aux enfants d'un milieu social inférieur.
    Peu être que si la petite brune avait eu un environnement plus fiable et si ses parents n'avaient pas compensé leurs absences à grand coup de cadeau hors de prix qui ne servir au final qu'à blaser leur enfant, la petite Aya aurait était différente, peut être qu'elle aurait été adorable et qu'elle n'aurait pas fait de caprices monstrueux, détruisant tout ce qui lui passait à porté de main jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle avait demandé et peut être qu'ils n'auraient pas eu besoin de l'amener chez un psychologue, qui refusa catégoriquement de revoir le ''monstre'' comme il l'avait appelait et fit une tentative de suicide deux semaine plus tard...mais il ne s'agit que de supposition, ça ne c'était pas passé comme ça...
    Les parents ne sachant pas trop comment réagir pensèrent qu'il serai plus raisonnable d'éloigner un peu leur fille chère de l'Europe et choisir de l'envoyer dans un lycée réputé au Japon.
    La faire inscrire ne fut pas bien difficile...ils avaient largement les moyens de payer et leur petite chérie avait des notes bien supérieur à ce qui était demandé.



  • Famille : Le père d'Aya gère d'une main de maître la multinationale familiale dont la jeune fille héritera à sa mort. Quand à sa mère, c'est un femme de classe moyenne qui a eu l'occasion d'épouser un homme plus que riche car elle était très séduisante. Bien évidemment, tout le monde aura compris qu'Aya n'entretient pas de très bon rapport avec ses géniteurs...



|~| In real life |~|


  • Prénom : Louise (j'ai bon?)
  • Age : 15 ans mais il m'arrive de réagir comme si j'en avait 5
  • Serez vous actif ? : Très honnêtement je ne peux pas répondre...ça dépend de trop facteur, mon boulot pour les cours, la vitesse à laquelle on me répond sur ce forum et sur les autres auquel je suis inscrite, et puis aussi mon inspiration...mais la plupart du temps, si j'ai accroché au forum je suis assez active et je répond souvent sous 24heures (sauf problème cité précédemment)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : En me promenant à tout hasard sur un top site (Mouai...enfin à tout hasard en cherchant un forum quoi...)
  • Avez vous lu le règlement ? : Oui...je suppose que c'est la que je dois mettre le mot de passe (mais quoi...c'est Aya le génie...pas moi)...ce qui nous donne → Ok by mémé Sarfati _o/



    P.S: désolée...l'histoire est un peu courte mais je n'avais pas grand chose à dire, sur les RP je vais en moyenne une page sur open office...


    Autre P.S: là je me suis retenu histoire de pas passer pour une folle mais j'ai l'habitude de me faire des petite discutions avec mon perso (oui enfin disons qu'on s'engueule quoi...) c'est normal, faux pas vous en faire...je suis juste un peu bizarre mais je suis gentille quand même ^^


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aya:   Ven 16 Avr - 21:37

Très bonne idée de personnage ! =D Pour ce qui est de la maladie de la foléïtude aigue, je crois que tu n'as pas grand besoin de te cacher ici, je cherche encore depuis deux ans qui y est normal ! Et je n'en vois... Aucun ? x)
Et puis les monologues, ça a du bon pour sa vie sociale quand on est seul ! =o Non mais u_u (miss monologue à parlé _o/)

Donc, bienvenue à toi et fiche validée =D Il faudra que tu aille te faire recenser et tu pourra même participer à l'Event qui viendra mercredi prochain (: (le scenario sera bientôt affiché, tu peux déjà essayer de trouver deux personnes pour faire équipe avec toi. Pour cela renseigne toi surtout ici : Nouveautés (jette y un coup d'oeil à chaque nouveau message posté dans la catégorie)

Pour les clubs c'est ici

Et pour toutes les informations utiles sur le Japon c'est ici (en cours d'élaboration)



Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya:   Ven 16 Avr - 21:40

WAHOU! C'(est de la validation rapide ça! Je suis admirative ^^ (*essaye de se mettre l'admin dans a poche de façon pas du tout discret...*)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aya:   Ven 16 Avr - 21:44

Mouhahahaha, je suis INCORRUPTIBLE ! U____U Sauf si tu te laisse être mon souffre-douleur :3 MOUAHAHAHAHAHA ah ahah... keuf keuf XoX' (j'rigole, je mords pas le premier jour x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya:   Ven 16 Avr - 21:47

Ben...je veux bien être ton souffre douleur dans ce cas ^^ (moui...je suis masochiste...)
Je sens que je vais me plaire ici ^^ En plus je viens de faire une découverte incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aya:   Ven 16 Avr - 21:53

La vieille disait qu'elle ne voulait pas mourir car chaque jour elle en apprenait un peu plus ... cuicui

Quelle est donc cette découverte fabuleuse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya:   Ven 16 Avr - 21:55

Je peux m'envoyer des MP à moi même ^^ c'est dingue non? *ZBAFF...bon ok ok, je sort...pas besoin d'être violent comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aya:   Ven 16 Avr - 21:58

C'est très utile si tu veux croire que tu as des amis x) ou pour sauvegarder des trucs en les mettant dans ta boîte de messagerie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aya:   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-