Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Baignade au clair de Lune (Pv Lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:16

Le printemps... Enfin. L'hiver avait été trop long cette année, beaucoup trop long. Contraignant tout les frileux à rester tranquillement chez eux en attendant le redoux.
Shinju est de ceux-la. Il n'était sorti que pour se balader, et n'avait encore rencontré personne.Il avait passé son temps à errer dans les rues quand il ne faisait pas trop froid, et à faire des achats. Ce n'est qu'une fois son compte dans le rouge et le printemps arrivé qu'il commença à vraiment visiter les environs.

Cette foi-ci il avait décidé d'aller à la plage, étonnant d'y aller au printemps, mais bon...l'air était tellement plus doux la nuit, et le ciel si dégagé...Le seul problème c'est qu'il se rendit compte qu'il avait oublié ses affaires de rechange...une fois arrivé.

"Et m*rde... bon bah on oublie la baignade...on va juste se tremper les pieds"

Il se déchaussa et pris ses chaussures à la main, traînant un peu les pieds jusqu'au bord de l'eau. Il s'assit sur le sable encore un peu humide et enfoui ses pieds sous une fine pellicule de sable qui fut bientôt balayée par l'eau.Il soupira et se laissa divaguer, le regard perdu à la limite entre l'horizon et le champs d'étoiles qui commençaient à pointer. Il resta comme cela plusieurs minutes et finit par s'allonger et fermer les yeux, bercé par le va et vient de l'eau sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:59

Enfin les beaux jour reviennent. L'air est doux même si quelques jours il fait encore froid. Je déteste le froid, les hivers n'étaient pas aussi rude que ça en Espagne, et puis j'aime pas les gens d'ici, ils sont tous trop bizarre. D'abord ils ont tous des cheveux trop zarb', l'autre prof de... de... Oh puis on s'en fou, en tout cas il a les cheveux bleu! Vous trouvez ça normale vous?! Puis en plus y a que des blond, pourtant dans le reportage il sont tous brun! Et l'autre malade non... euw... Ah oui Ryu le prof de chimi, ce pyromane... Il fait peur! En plus il est blond, qu'elle horreur! Je peux pas rencontrer un beau brun aux yeux bleu... Je peux pas croiser Nick par hasard dans la rue?! Après tout, c'est pour lui que je suis venu jusqu'ici! Pffff Si seulement il pourrait être mon vrai frère...
Bon il faut que j'arrêtes de rêver, ce soir il fait beau c'est décidé, je sors! Pour aller ou?... Mince je ne sais pas du tout ou ce trouve quoi dans cette ville... J'aurais peut-être due demander un plan à un des profs que j'ai rencontrés... Quoique le blond ne saurait même pas retrouvé un billet dans sa poche ==''. Non mais vraiment y en a je vous jure... Bon c'est pas tout mais après avoir passé ma journée enfermé dans ma chambre en désordre, allongée sur mon lit avec du linge qui traine partout et le fenêtre grande ouverte, j'aimerais bien sortir un peu.
Je me redresse, posant Saku -mon petit lapin rose- sur mon lit. Le soleil est déjà couché et le fond de l'air est frais. Je me dirige vers mon armoire et me regarde dans les miroir. J'observe mon reflet, en face de moi une jeune fille à la peau blanche portant une belle robe jaune s'arrêtant au niveau des genoux, légèrement décolletée et possédant de petite manches. Plus je me regarde plus je trouve que cette robe met vraiment en valeur mes belles et fines jambes blanche. Rapprochant mon visage du miroir j'observe mon maquillage légé. Un fin trait de crayon noir suffit à mettre mes grand yeux bleu océan encore plus en valeur. Me désintéressant de mon reflet, j'ouvre mon armoire pour en sortir un chapeau de paille que je pose sur mes cheveux lâchés. Je m'observe de nouveau et sous tous les angles, je suis vraiment parfaite comme ça.
Je souris a mon reflet puis me dirige vers ma fenêtre toujours ouverte. L'air frais qu'y s'y engouffre me fait frissonner et je la ferme puis me dirige vers la prote attrapant un gilet sur ma chaise au cas ou j'aurais trop froid. Je l'enfile mais ne le ferme pas. Je tourne la tête vers mon lit pour vérifier que Sakura -ma peluche adorée- est toujours a sa place, et je sors en lui faisant un petit signe de la main. Refermant bien la porte derrière moi, je commence à marcher cherchant un sortie. Ce lycée est vraiment gigantesque. Je marcha un long moment dans ses grands couloirs avant d'arriver dans l'immense hall. A ma surprise il fût désert. Surement parce que c'est l'heure du repas.
Regardant autour de moi je me dirrige vers la porte. Je ne me ferais jamais à cette pièce... Arrivée devant la porte je la pousse pour sortir et frissonne de nouveau. Le font de l'air est vraiment frais cette nuit. Resserrant mon gilet je me faufil dehors. La nuit et claire et la lune pleine, une bonne soirée pour se balader. Je flâne au hasard dans les rue, respirant l'air frais. Marcher ainsi à l'extérieure me fait du bien. Je marche durant une vingtaine de minutes avant de sentir une odeur différente. Je n'en crois pas mes narine. Je crois que je suis en train de devenir folle mais mes oreilles et mes yeux confirme ce que j'ai sentis. Un bruit de vague se fait entendre et je tourne la tête un immense sourire aux lèvres. J'ose à peine y croire... La Konoha Gakuen se trouve juste à côté de la mer! C'est géniale.
Je me précipite sur la plage, mes pieds foulant le sable froid. Arriver juste devant l'eau j'enlève mes sandales blanche. J'avance encore pour mes retrouver les pieds dans l'eau froide. Je crois que c'est la première fois que je suis heureuse depuis que je suis arrivée au Japon. Je continue ma balade, longeant la mer, les pieds dans l'eau. Je marche longtemps ainsi, humant l'air marin, les yeux fermé pour mieux profiter de ce moment de calme et de sérénité.
Au bout d'un moment je décide enfin d'ouvrir les yeux apercevant au loin une ombres humaine. Une personne se détendait aussi sur la plage. Je m'approcha et de trop bonne humeur je décida d'être gentille avec cette personne... Fin si elle était pas trop strange. M'approchant de plus en plus je remarque que cette personne est un homme... Mais il n'est pas brun non plus. Ho et puis après tout ce soir je m'en fiche, je suis de trop bonne humeur pour me soucier de ça! Je lui parlerais qu'il soit blond brun rouge vers ou violet! Je m'arrêtes à la hauteur de l'homme et m'assoit prés de lui en regardant le ciel. Je sourit et prend la parole:


-Belle soirée hein! ^-^

Attendant sa réponse, j'essaye de retrouver les grande ourse dans ses millier d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:40

Il ne savait pas combien de temps il était resté ainsi, les yeux fermés et les pieds mouillés.
Peut être quelques minutes, ou alors quelques heures? Il avait perdu toute notion du temps à trop se laisser rêver. Mais à vrai dire, il s'en fichait. Tout ce temps...n'avait pas été perdu à ne rien faire. Il avait passé son premier vrai bon moment ici...
Lui qui n'avait encore rencontré personne, adressé la parole aux gens juste quand il était obligé, ou par pure politesse. Il n'espérait pas rencontrer quelqu'un à une heure si tardive, et aussi loin de la ville. C'était en repensant à tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant qu'il entendit quelqu'un parler, tout proche:

-Belle soirée hein! ^-^

Il se retourna et ouvrit les yeux en sursaut, pour voir que ce quelqu'un qui avait parlé, s'adressait à lui, et que ce quelqu'un était une jeune fille brune et assez jolie.
Il l'observa à peine une seconde, mettant à profit la lumière de la lune, puis lui sourit, bien conscient qu'elle ne le regardait déja plus.

-Oui très belle soirée...très calme. Je ne croyais pas avoir de la compagnie en venant jusqu'ici... Il faut croire que je me suis trompé.

Enfin, il adressait la parole à quelqu'un... Il devait faire un maximum d'efforts pour ne pas paraître désagréable et ne pas faire fuir la personne qui venait de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:23

Ce ciel ne ressemble en rien au ciel que je connais. Même les étoiles ne sont pas à la même place. La grande ourse que je trouve d'habitude en quelque seconde ne semble plus être la même place. C'est quoi ce pays de fou... Me lassant de ces veines recherche je reporte mon attention sur le garçon. Il me regardait et je lui sourit une nouvelle fois. Peut être que je pourrais avoir enfin un ami sur cette île. Mon seule véritable ami depuis que je suis petite c'est ma peluche rose en forme de lapin -Sakura- et je ne manquait pas d'amis vu tout les serviteurs dont je disposées. Du moins c'est ce que je pensée. Commencerai-je à murir un peu? Qui sait après tout les gens change avec le temps peut être que moi aussi.
Je reste silencieuse un moment en regardant le garçon un sourire aux lèvres. Lui ne paraissait ni sourire ni même être enchanté de ma présence. Pour une fois que je fais des efforts je pourrais pas tomber sur quelqu'un de plus aimable? Non mais franchement! Je n'écouta que vaguement sa réponse, il me sembla qu'il disait:


-Oui très belle soirée...très calme. Je ne croyais pas avoir de la compagnie en venant jusqu'ici... Il faut croire que je me suis trompé.

Nan mais il me gonfle celui là! Pour qui il se prend?! Me renfrognant un peu je me laissa tomber à côté de lui et croisa les bras. Les pieds toujours dans l'eau je posa mes ballerine près de moi et fixer la mer en fronçant les sourcils et me mordant la joue. Sans le regarder et essayant de ne pas prendre un ton trop agressif je lâchât:


-Dis le carrément si j'te fais chier!

Toute ma bonne humeur avait disparut. J'en oublia même la politesse et le tutoya. Entendre mon accent espagnol alors que je parlais japonais m'énerva encore plus. Je suis espagnol et fière de l'être mais ça donné un prétexte à l'homme pour me rabaisser ou se foutre de moi. Serrant les poings je garda le silence évitant de le regarder car si ça aurait était le cas il aurait été foudroyé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:31

-Dis le carrément si j'te fais chier!

Il sourit en la voyant se laisser tomber et croiser les bras. Il semblait qu'elle avait perdue toute bonne humeur. Il lui semblait qu'elle avait un accent étranger, mais il n'y fit pas très attention.

-Me faire chier? Bien au contraire, c'est agréable de rencontrer des gens... surtout dans un endroit ou on ne connaît personne...

Il soupira longuement et s'allonga par terre, ses mains nouées derrière sa nuque.

-Je ne croyais pas que tu...enfin que vous alliez mal le prendre.

Il ne détachait pas son regard de la jeune fille, amusé de sa réaction, et heureux de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui possédait du caractère. Toute sa vie, il n'avait rencontré que des gens passifs, qui disaient oui à tout, qui ne s'offusquaient jamais. Et là, il rencontrait cette jeune femme qui lui avait gentiment adressé la parole alors qu'elle aurait très bien pu passer sans même le regarder, et cette jeune fille à commencé à...faire la moue car il s'était mal exprimé. Oui cela l'amusait... Ca aurait très bien pu l'agacer, auquel cas il se serait immédiatement levé pour partir, ou alors il aurait répondu le plus froidement possible à la jeune fille. Mais non, il avait décidé de rester...peut être parce qu'il voulait avoir des connaissances? Ou alors parce qu'elle l'intriguait? C'était sûrement un peu des deux. Et si il voulait faire connaissance... Comment pouvait il mieux commencer qu'en lui demandant son prénom.

-Bon.. Si je me suis mal exprimé, j'en suis désolé. Je ne voulais vraiment pas paraître désagréable. Et si je dois faire quelque chose pour me faire pardonner... Bah j'aimerais que vous me disiez quoi faire. Mais auparavant... J'aimerais juste connaître le prénom de l'agréable personne qui est venu me chercher dans ma solitude nocturne.

Il sourit à sa propre phrase, se sentant un peu ridicule. Mais bon... Au pire cela la fera rire, qui sait?Et ils pourraient peut être partir sur de meilleures bases qu'une prise de tête grâce à cette pseudo tentative d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:33

Je fixa froidement la mer d'un regard si intense que l'eau aurait pu gelée. Mais bien sur ce n'est qu'une image. Je souffla, peut être avait il entendu, peut être que non, mais j'étais trop énervée pour m'en soucier. Attrapant une pierre sur le sable je la jeta dans l'eau de toute mes force. En retombant elle émit un simple "plouf" et je fut satisfaite de mon tire. Suite à ça le garçon s'adressa à moi et me retient de lui gueuler dessus. J'ai bien fait car s'il avait parlait c'était pour me dire:


-Me faire chier? Bien au contraire, c'est agréable de rencontrer des gens... surtout dans un endroit ou on ne connaît personne...


Suite a ça je l'entendit soupirer. Tournant la tête vers lui je remarqua qu'il c'était allongé. Bien que ces paroles m'eurent un peu calmer, je ne lui montra pas le moindre sourire ni la moindre once de gentillesse. Que croyait-il? Qu'il allait gagner en disant ça? C'est peut être en remarquant mon comportement que par la suite il ajouta:


-Je ne croyais pas que tu...enfin que vous alliez mal le prendre.


Il cessa enfin de me regarder. Je constata qu'il ne semblait pas du tout s'en vouloir mais qu'il avait plutôt l'air amusé voir heureux. Non mais il se fou vraiment de ma gueule celui là! Je sais pas ce qui me retient de lui enfoncer mon poing dans la tête! Il m'énerve vraiment. Lui jetant mon regard le plus froid je retourna mon attention vers la mer. Je commençait à avoir froid au pieds mais je les garda tout de même dans l'eau. Je sais que j'ai un sale caractère mais la il abuse. Je devrais me lever et partir! C'est d'ailleurs ce que je vais faire. Je ramassa mes chaussure et m'apprêtais à partir lorsqu'il dit:


-Bon.. Si je me suis mal exprimé, j'en suis désolé. Je ne voulais vraiment pas paraître désagréable. Et si je dois faire quelque chose pour me faire pardonner... Bah j'aimerais que vous me disiez quoi faire. Mais auparavant... J'aimerais juste connaître le prénom de l'agréable personne qui est venu me chercher dans ma solitude nocturne.


Je ne pus réprimer un légé sourire. Je suis très sensible à la flatterie surtout si cela vient d'un homme. j'interrompis mon geste ne pensant plus à partir. Et s'il était comme moi? Peut être que lui aussi il aimait "manipuler" les gens. Peut être faisait il ça juste pour jouer. Il veux s'amuser alors je suis partante. Prenant mon plus beau sourire je me tourna vers lui et répondis:


-Vous me flattez. Je me nomme Lola Tsumi et je suis ici que depuis récemment. J'espère que vous serais plus ... "normal" que les autres personnes que j'ai pu rencontrer ici.


Je m'interrompit quelques instant avant de reprendre:


-Rassurez moi, vous n'êtes pas prof? J'ai tendance à les attirer en ce moment. Surtout que certain sont un peu cinglé... Pourrai-je savoir votre nom à vous?


Le jeune homme sourit. Un sourire que je lui rendis ayant retrouvée ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:26

Elle avait l'air vraiment énervée.Il s'en voulait de l'avoir mis dans cette état mais ne savait pas trop comment faire pour se rattraper. Elle lança alors une pierre dans l'eau avec force et Shinju eut un petit mouvement de recul suite à ça,elle pris ses chaussure,et en la voyant faire Shinju cru qu'elle allait partir pour de bon, mais finalement elle semblât se raviser, laissant même un sourire,léger mais un sourire tout de même, se dessiner sur ses lèvres.

-Vous me flattez. Je me nomme Lola Tsumi et je suis ici que depuis récemment. J'espère que vous serais plus ... "normal" que les autres personnes que j'ai pu rencontrer ici.

Il grimaça un peu lorsqu'il entendit la jeune fille dire "vous". Oui, il l'avait dit aussi, mais c'était plus par jeu mais bon... au moins il connaissait maintenant son nom.De plus elle était arrivé récemment, comme lui.
Et que voulait elle dire par "normal"? Il attendit un peu avant de reprendre la parole, voyant bien qu'elle allait continuer.

-Rassurez moi, vous n'êtes pas prof? J'ai tendance à les attirer en ce moment. Surtout que certain sont un peu cinglé... Pourrai-je savoir votre nom à vous?


Il fit immédiatement le rapprochement entre les professeurs et les gens pas très..."normaux", voir "cinglés. Il prit alors la parole, en réprimant un sourire

-Je m'appelle Shinju Yagame, et... je ne suis pas un de ces profs cinglés.Je suis arrivé il n'y a pas longtemps, donc je cherchais quelqu'un pour me faire visiter un peu le coin mais vu que vous aussi vous n'êtes arrivée ici que récemment.Et à vous entendre...vous êtes à l'Université de Konoha?

Il se gratta la joue, et regretta de l'avoir vouvoyé encore une fois. Peut être que ça la dérangeait autant que lui? Et puis...il ne pouvait s'empêcher d'ajouter quelque chose.

-Je ressemble vraiment à un professeur? Je veut dire...j'ai l'air vieux? Et..ça ne vous gênerait pas de me tutoyer s'il vous plaît? J'ai vraiment l'impression que vous me prenez pour quelqu'un de plus âgé que je ne le suis.


Mais c'est vrai, quoi? Il était peut être plus âgé qu'elle mais ce n'était pas pour autant un vieux débris. Malgré tout il souriait,bien qu'un peu moins qu'avant, ne voulant pas que la dénommée Lola prenne la mouche encore une fois, même si pour l'instant elle semblait avoir retrouvée la bonne humeur qu'elle avait en étant arrivée sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:23

Je me sentis bête à le vouvoyer. Je tutoie normalement la plupart des gens que je rencontre même les profs. peut être était-ce parce qu'il m'avait lui même vouvoyé? En tout cas il me répondit toujours en me vouvoyant:


-Je m'appelle Shinju Yagame, et... je ne suis pas un de ces profs cinglés.Je suis arrivé il n'y a pas longtemps, donc je cherchais quelqu'un pour me faire visiter un peu le coin mais vu que vous aussi vous n'êtes arrivée ici que récemment.Et à vous entendre...vous êtes à l'Université de Konoha?

Apparemment lui aussi était nouveau dans le coin. Je sourit encore plus en me sentant moins seule. Par contre je ne savais pas si je devais prendre en bien ou en mal le fait qu'il me vieillissait... Il me prenait pour une vieille de l'université mais en même temps cela voulait dire que je parais mur que mon âge. Je soupira et hésita entre le vouvoiement et le tutoiement pour lui répondre mais il ajouta avant que je ne puisse dire quoique ce soit:


-Je ressemble vraiment à un professeur? Je veut dire...j'ai l'air vieux? Et..ça ne vous gênerait pas de me tutoyer s'il vous plaît? J'ai vraiment l'impression que vous me prenez pour quelqu'un de plus âgé que je ne le suis.

Il avait dit ça en se grattant la joue. Quelque chose semblait le déranger. Je comprit que ce vouvoiement l'ennuyait tout autant que moi. Je pris un peu plus d'assurance et laissa un petit silence s'installer. Seul le bruit des vagues et leurs respirations se faisaient entendre. Je tourna la tête vers lui et lui répondis un grand sourire aux lèvres:


-Je ne sais pas si je dois prendre en bien ou en mal ce que tu as dit. Je ne suis pas encore à l'université mais seulement en deuxième année de lycée. C'est vrai que ma question pour savoir si tu es prof ou pas était un peu bête car tu semble un peu jeune pour un prof...

J'hésita un peu mais ça ne m'engage à rien. J'ajouta donc en souriant:


-Et un peu trop mignon aussi.

Peut être était-ce déplacé... Et alors?! Je regarda mes pieds un sourire aux lèvres. J'étais bien sur la plage, bien mieux que nul part ailleurs. ce pays ne me convenait peut être pas mais apparemment les gens n'était pas tous fou et la plage était merveilleuse. Je m'allongea dans le sable et ferma les yeux. je me sentais bien et attendis sa réponse. Seulement s'il mettait trop de temps je risquais bien de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de Lune (Pv Lola)   Baignade au clair de Lune (Pv Lola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade au clair de Lune (Pv Lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit de pleine lune [pv Hinata]
» [KIW] Equipe K1 -> [PV: Lola Tsumi / Naruto Uzumaki / Zephyr Akanawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-