Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée   Ven 2 Avr - 23:05

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##



  • Nom : Nadeshiko
  • Prénom : Natsu
  • Surnoms : Les surnoms que vous me donnerez. 8D
  • Sexe : Uwaaa.. Peut-être les deux, qui sait? OwO
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
  • Age/Date de naissance : 8 avril 19XX et 16 ans.
  • Origines : Pure Japonaise. 8D
  • Niveau d’étude : Deuxième année.



##Physique##



  • Description physique : (3 lignes Mini)
    Cette petite fille qui avait de longs cheveux verts se les a coupé, pour avoir des cheveux verts, mais court, elle a de grands yeux de couleur vert/bleu, mais utilise souvent des lentilles de couleur pour se changer la couleur de ses yeux.
    Petite? Tu oses me traiter de PETITE?! C'est vrai que si vous la regardez, elle est très petite avec ses un mètre quarante-huit, mais sachez qu'elle a un poids de plumes, alors que certaines filles se plaignent d'avoir des kilos en trop, elle n'a pas besoin de se plaindre par contre avec seulement ses quarante-six kilos, je vous le dis, il ne faut pas s'étonner, parce que c'est aussi en partie à cause de la taille qu'elle a un poids de plumes.
    Ses petits bras ne lui permettent pas vraiment de frapper, mais s'il le faut bah, ça fait mal et on y peut rien, vous vous dites à quoi ça sert d'avoir des jambes robustes, et bien je vais vous le dire à quoi cela sert, cela sert à prendre son cou entre ses jambes donc en gros s'enfuir lâchement quand tu n'as pas le choix, bah.. Natsu c'est une bonne coureuse. 8D
    Elle est peut-être petite, mais quand même, elle est forte et peut se faufiler n'importe où dans les endroits les plus difficiles d'accès même.
    Un sourire plutôt farceur ou amical est toujours affiché sur son visage de gamine, ouais, elle a un visage de gamin pour quelqu'un qui a seize ans, mais son sourire, ça vous promet jamais quelque chose de bien donc ne vous attendez à rien de bien, mes chers amis. 8D
    Elle a les choses là où il faut au bonne endroit donc, il ne manque rien et rien n'est en trop chez elle, tous est parfait, elle n'a pas de défaut particulier niveau physique sauf peut-être sa petite taille de nain de jardin, sinon ça va. 8D

  • Description vestimentaire : (2 lignes mini)
    Son goût vestimentaire, me dites-vous?
    Je vous dis tous simplement qu'elle n'en a pas, parce que son style c'est elle qui l'a crée, elle n'est jamais à la mode vraiment, parce que dans ses veines, s'est le sang d'une ORIGINALE, qui coule, une originale s'est tous ce qui a de plus classe, parce que c'est pas une pompom ou un punk, c'est tous simplement une originale qui s'habille originalement. xD
    Parce que vous vous la voyez en pompon? Bah, je vous dis que les tenues pompon ça lui va pas du tous et que du rose sur elle ça lui va encore moins.

  • Autre : A un tous petit tatouage au niveau du poignet, un beau petit oiseau vert.



##Psychologie##



  • Caractère : (2 lignes mini)

    Stupide : Parce que les gens sont pas tous forcément intelligent, non? Bah.. Vous me demandez pourquoi elle est stupide? Tous simplement parce qu'elle est folle et débile mentale et que ce trait de caractère lui va parfaitement bien et que de toute façon la stupidité s'est une maladie qu'on chope comme la crève, sauf que c'est une malade bien étrange qu'on arrive pas si facilement à soigner, déjà que si t'es folle et en plus de cela débile mentale, c'est bon on ne peut plus rien pour toi.

    Folle : -Une folle furieuse à l'horizon! Que faisons-nous chef? -Nous nous défendrons jusqu'à notre mort. -Oui! MON GÉNÉRAL!
    Quelques minutes plus tard, la folle furieuse arrive et tue tous sur son passage, il ne reste rien, ni personne..
    -Mon général, que faisons-nous? -Crevons. -OUI! MON GÉNÉRAL!
    M'enfin c'est juste pour vous dire que rien n'arrête une folle, une folle comme elle, ça ne s'arrête pas, pas une seconde, non c'est vraiment quelqu'un de sûr excitée dirait-on.

    Dynamique : Parce qu'une folle s'est pas dynamique? Désolée, mais je vous arrête tous de suite, Natsu s'est une pile électrique, elle ne peut pas s'empêcher de bouger, courir, hurler, crier, sauter, bondir, marcher, gesticuler, embêter, etc..
    Non, c'est pas possible elle doit bouger, sinon, pour elle s'est complètement nulle, naze, ringard, stupide, bon, on va pas vous sortir tous le vocabulaire, mais à la limite c'est ça quoi..

    Cool/Classe : Parce qu'elle a la classe cette fille, la classitude et la follitude, c'est ce qu'il y a de plus classe, la follitude et la classitude absolue! En plus c'est un Originale, donc une Originale ça a sûrement la classe, non? 8D

    Amicale : Elle est très amicale, ne montrant aucun signe de haine ou de méchanceté envers les autres personnes qui l'entourent, elle est toujours amicale avec tous le monde et leur souri toujours, même si parfois cela ne peut qu'être un faux sourire.

    Sociale : Natsu est très très très sociale avec tous le monde, prend toujours tous le monde avec elle, même les rejeté de la classe, n'aillant pas peur de ce que les autres pourraient dire d'elle, elle prend tous sans exception, parce qu'elle trouve que c'est injuste que quelqu'un n'a pas les même droits que les autres.

    Gentille : Notre oiseau gentille avec tous le monde sans exception, ce qui parfois justement la blesse le plus, parce qu'on est gentil avec tous le monde, mais plus de la moitié te blesse sans regret, ce qui te rend parfois le coeur gros.

    Gourmande : Pouaah! Quand il s'agit de manger, elle mange, elle adore bouffer, comme si elle pouvait y passer la vie, mais le truc, c'est qu'elle ne prend pas un seul kilo, vous vous rendez compte, déjà que c'est une bouffeuse professionnelle!

    Coquine/Blagueuse/Farceuse/Drôle : Sale petite coquine va! Je vous jure, c'est une sale coquine, elle embête souvent des gens pour rire, mais parfois on n'aime pas trop ses blagues, ses blagues sont parfois pourris, on l'avoue tous, personne n'est toujours drôle, mais quand même Natsu fait rire les gens assez facilement et peut aussi de cette façon les faire être de bonne humeur et les faire sourire.

    Boudeuse : Quand elle boude, elle boude, ça veut dire que quelque chose ne lui plaît pas ou tous simplement parce qu'elle a envie de bouder ou encore parce qu'elle est de mauvaise humeur. Et quand elle boude c'est sérieux parfois, mais bon on peut toujours lui remonter le moral assez facilement.

    Affectueuse : Notre grenouille verte adore donner des câlins, les câlins s'est les première chose qu'elle donne à tous le monde, parce que c'est une vraie Baka, bon les bisous, elle les donne qu'à son n'amour, mais y a aucune chance qu'elle aille quelqu'un ou plutôt un prince, c'est tellement impossible.

    Confiante : Elle est assez confiante, mais on peut aussi lui faire confiance, elle ne dira jamais rien et garde toujours tous dans son coeur, parce qu'elle n'est pas du genre à tous dire à tous le monde, Natsu s'est pas comme certaines filles qui jouent les gentilles, puis après quand tu leur dis un secret qu'elles vont inventer une rumeur sur ce secret, non, Natsu n'est pas comme ça.

    Mélancolique : C'est rare, mais vrai, Natsu est parfois mélancolique, une mélancolique anonyme, elle est parfois mélancolique quand des choses la troublent et elle ne sait plus où poser sa tête, après elle a un regard assez triste et n'est pas très dynamique et ne parle plus trop, ne dit presque rien en gros..

    Créative : Elle a une imagination totalement débordante, elle peut imaginer des tas de choses les plus bêtes au plus intelligents, son monde est sans limite, tous le monde y a accès, enfin presque tous le monde. Elle est très très créative en gros et adore imaginer des choses des plus farfelues

  • Tics, manies, goûts, etc... :

    Courir après quelque chose : Un tic ou plutôt une manie bien particulière chez elle, on ne sait pas vraiment d'où cela sort, mais bon si elle aime courir après quelque chose s'est son problème après tous, non? xD

    Dessiner : Natsu adore dessiner, dessiner quelque chose de beau ou tous simplement gribouiller sur une feuille, l'art est explosion! Et explosion est art! xD
    Aillant une créativité débordante, elle doit souvent se défouler en dessinant pour exprimer un peu ses bêtises et les choses qui parfois lui traversent la tête.

    Musique : La musique s'est la vie et la vie s'est la musique, qui pourrait vivre sans la musique? Elle adore écouter de la musique ou même chanter les refrains qui lui passeraient par la tête.

    Photographie : Ahhh.. Cette jeune fille adore la photographie, c'est une paparazzi en action, une paparazzi presque bien embêtant, elle se promène souvent quelque part avec une appareil photo et soudain on entend " Click, click ". 8D

  • Autre :
    Aime :
    Le vert!
    Les oiseaux, les papillons, les grenouilles.
    Les pommes, les poires, tous les fruits verts! 8D
    Mon style.
    La musique et le dessin.

    Déteste :
    Les pompom-girls. êwé
    Les gens trop louches.
    Le jaune et le rose.
    L'orage, les tonnerres, les éclaires..




##Biographie##



  • Histoire : (10 lignes mini)
    Rien qu'en la voyant vous vous dites qu'elle a vécue une belle vie, hein?
    Et bien.. Vous avez tort et raison! 8D
    Cette jeune fille a passé une enfance bien simple, son père était archéologue et voyageait tous le temps à la recherche d'objets antiques, sa mère était une actrice/chanteuse bien connue au Japon, mais elle aussi voyageait souvent pour des tournées ou rentrait très tard et son frère adorable et protecteur qu'elle adore.

    Depuis sa plus tendre enfance, Natsu a vécu presque seule dans une très grande domaine, heureusement il y avait son frère avec qui elle pouvait faire des bêtises, nos deux amis se comprenaient parfaitement et ne se chamaillaient que rarement, y en avait toujours un qui suivait l'autre dans une bêtise ou dans un truc pas toujours net, mais qui les amusait quand même, même s'ils devaient avoir des problèmes avec leur majordome, un servant ou une servante, leurs parents ne pouvaient rien dire, puisqu'ils n'étaient jamais là et rare était la fois où les parents étaient sur place quand leurs enfants faisaient des bêtises.
    Faut avouer que les deux enfants manquaient un peu d'affection de la part des parents qui n'étaient jamais là, mais ils ne disaient jamais rien, car ils savaient que leurs parents travaillaient et " que le temps s'est de l'argent ", m'enfin au moins les deux jeunes enfants pouvaient faire tous ce qu'ils voulaient dans la domaine, sans que les parents le sachent vraiment, le jeu préféré des deux était " trouve le majordome et colle lui un pense-bête écrit dessus " ne m'en voulez pas, je suis idiot " ", n'est-ce pas créatif?
    Vous vous dites sûrement que c'est absurde, mais pour ses deux gamins, s'était très drôle, pour ensuite au moment où tu mets le pense-bête, il y a le majordome qui se tourne puis te pourchasse dans toute la domaine, mais il finira par être essoufflé et arrêtera de te pourchasser en murmurant des mots incompréhensibles..

    Faut dire que ses années sont passées trop vite pour la jeune fille qui va devoir se séparer de son frère à cause de sa mère qui en avait décidé ainsi..

    C'était pendant une journée pluvieuse, sa mère décida d'appeler, le majordome décrocha..

    " Oh.. Madame, pourquoi appelez-vous de si bonne heure? " Demanda-t-il à la femme.

    " J'appelle pour vous dire que je rentrerais ce soir pour régler une affaire.. "

    " Oh.. Je vois, dont ce cas, devrons-nous faire quelque chose? "

    " Oui, demandez à Natsu de préparer sa valise.. "

    " Bien Madame.. "

    Il raccrocha et lâcha un soupir, encore une de ses demandes de cette femme, on pouvait dire que si elle téléphonait c'est que c'était urgent et que Natsu allait cette fois-ci y être mêlée..
    Le majordome monta les escaliers, puis parcouru les couloirs du premier étage, les couloirs étaient vastes et on pouvait s'y perdre très facilement, l'homme s'arrêta devant une grande porte..

    Pendant ce temps dans une chambre..

    La musique était à fond, et moi, j'étais là, en train de chanter en même temps, soudain j'eu une idée magnifique, danser en même temps, j'enchaînais donc les pas de dance et prit quelque chose pour faire semblant de jouer de la guitare, je m'appelle Natsu Nadeshiko, j'ai maintenant seize ans, j'allais dans une école publique bien normale et assez banale, j'avais des notes moyennes qui me permettaient de continuer assez facilement.
    On entendait la musique, Natsu rajouta encore un peu plus de volume, quand soudain sa chambre s'ouvrit brusquement, évidemment la jeune fille n'avait pas remarqué et continuait donc de chanter et d'enchaîner les pas..

    " Mademoiselle Natsu.. " Dit une voix..

    Dans un charabia pareil, il était un peu mauvais pour entendre quoi que se soit et justement la jeune fille aux cheveux verte n'avait pas entendu la voix du majordome, l'homme ne voulant pas trop gâcher son enthousiasme la fixa un moment, puis lâcha un soupir avant d'hurler..

    " MADEMOISELLE NATSU !! "

    Natsu sursauta et tomba stupidement par terre sur ses fesses, elle fixa la personne qui venait de la déranger, puis se leva et alla baisser un peu le volume de la musique et s'approcha du majordome et lui demanda, l'air bête.

    " Qu'il y a-t-il, Furuhuta? "

    " Faites vos valises pour ce soir Natsu. "

    " Pourquoi? "

    " Parce que. "

    Natsu savait que cela ne servait à rien de discuter plus longtemps, s'il ne voulait pas répondre, il n'allait pas répondre, même si vous essayiez, il ne répondait à aucune de vos questions et finalement vous laissiez tomber, la jeune fille alla donc dans son placard et alla chercher des vêtements, le majordome, lui quitta la chambre sans un mot..

    Quelques heures plus tard, quand les valises de la jeune fille était faites, celle-ci s'allongea sur son lit, fatiguée, puis regarda sa montre qui indiquait 19h32, elle lâcha un soupir, elle avait fait deux valises seulement alors qu'elle aurait pu emporter des tas de chose, mais elle ne le fit pas, puisqu'elle ne savait pas où elle allait.
    Notre chère amie descendit en bas, sa mère venait justement de rentrer.

    " Ah! Maman! " Dit-elle en voyant sa mère.

    " Oh. Natsu. " Dit-elle en souriant et alla serrer sa fille dans ses bras.

    " M'man, pourquoi je devais faire mes valises? "

    " Ah.. Oui.. Et bien en fait je t'envoie chez ton oncle qui habite à Konoha, j'ai décidé avec ton père que tu iras là-bas et que tu iras là-bas à l'école. "

    " Comment ça " tu "? Daiki ne vient pas? "

    " Non, ton frère ne vient pas, tu sais bien qu'il doit finir ses études ici.. "

    " Et moi?! J'AI PAS LE DROIT DE RESTER AVEC MON FRÈRE?! " Avait dit la jeune fille en colère.

    Après un moment de discussion, Natsu alla s'enfermer dans sa chambre refusant d'ouvrir à qui que se soit, des secondes, des minutes et peut-être même des heures se sont écoulés, la jeune fille se sentait pitoyable, quelqu'un toquait à la porte, elle alla finalement ouvrir, son frère était là, il lui parla et lui promis qu'il viendrait lui rendre visite à Konoha pendant les vacances et peut-être même les week-ends, il réussi à la convaincre de partir là-bas, après tous c'était leurs parents qui en avait décidé pour leur bien, Daiki serra fort sa soeur dans ses bras et ils descendirent ensemble en bas avec les valises..
    Le majordome attendait en bas, il prit les valises et les ramena dans la voiture, Natsu serra une dernière fois dans ses bras et sa mère, et alla dans la voiture, en direction Konoha..
    Arrivé à Konoha, son oncle, Ginko l'accueillit chaleureusement, il lui expliquait tous et lui fit visiter la maison, le majordome, lui avait tous simplement laissé les valises et Natsu devant la maison où Ginko attendait, il lui expliqua qu'il l'avait inscrit dans une bonne école et qu'elle l'adorerait sûrement, de toute façon, elle ne commencerait que l'école la semaine prochaine, donc elle n'avait rien à craindre..

    Une semaine plus tard, Natsu se leva tôt et prit son déjeuner, alla se doucher, mit l'uniforme de l'école en y faisant quelque retouche, son cousin allait à cette école, donc elle alla avec lui..
    Et c'est là que tous commence..

  • Famille : (2 lignes mini)
    Sa famille est constituée d'une famille noble et d'une famille simple, sa mère qui est maintenant actrice/chanteuse à vécu dans une famille des plus normale, tant dit que son père, fils de famille noble ou plutôt riche est devenu archéologue à la recherche des ruines des plus intéressantes, bon après la jeune fille avait beaucoup de famille un peu partout dans le monde et elle avait un grand frère avec qui elle pouvait s'amuser à chaque fois.




|~| In real life |~|



  • Prénom : Joker
  • Age : Joker
  • Serez vous actif ? : Euh… Je crois qu'un 9 sur 10 est valable. xD
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Euh.. Par un ami qui s'appelle Google! Cool
  • Avez vous lu le règlement ? : Validé by Sacchan :3


Dernière édition par Natsu Nadeshiko le Sam 3 Avr - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée   Ven 2 Avr - 23:44

Bienvenue à toi !

Je dois dire que j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche... Entre folle, on va bien s'entendre ! xD (même si mon perso' ne l'est pas vraiment du tout).

Qu'une chose à dire : Validée & bon RP parmi nous Wink (quoi ça en fait 2 ? Bah tant pis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée   Ven 2 Avr - 23:48

Très jolie fiche, en effet Sachi! =D

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuses bien et passes de bons moment parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée   Sam 3 Avr - 0:06

Merci. 8D

Oww.. Je suis pas seule à être folle! YOUPIII!! //PANG//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée   Sam 3 Avr - 1:11

Bienvenue Natsu! :D Et si tu cherches un endroit remplit de fous, t'es au bon endroit! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée   Sam 3 Avr - 1:14

Merci. 8D

Owiiii, j'ai frappé à la bonne porte! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu Nadeshiko, une fille pas du tous normale. 8D (Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Nadeshiko,une fille froide au sang chaud FINIE
» Quand l'harmonie prend tous son sens. [Terminé]
» CAMARA → c'est l'histoire d'un mec qui tous les matins... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-