Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 Haru Yama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Haru Yama Empty
MessageSujet: Haru Yama   Haru Yama Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:42

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Yama
  • Prénom : Haru
  • Surnoms : aucun
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : ouvert à tout
  • Age/Date de naissance : J'ai 16 ans, le 10 juillet 1993
  • Origines : Japonais, Anglais
  • Niveau d’étude : première année au lycée



##Physique##


  • Description physique : Bah moi je suis pas très très grand, même que les gens ils croient pas que j'ai 16 ans. Comme vous pouvez le voire sur ma photo, j'ai les cheveux blond, les yeux verts et je suis assez frèle. Pourtant je fais beaucoups de course ce qui fait que mes jambes sont bien musclée.
  • Description vestimentaire : J'aime m'habiller décontracté, les pantalons et T-shirts larges font mon bonheur. Il m'arrive parfois de me déguisé en fille car, oui c'est mon petit secret j'adore le cosplay! Si non, je porte beaucoups de vert car c'est ma couleur préférée.

##Psychologie##

  • Caractère : Je suis assez calme, et aussi je suis un grand romantique, dès que j'ai des sentiments pour une personne je pourrais tout faire pour elle/lui . A par ça je suis social j'aime bien me faire des amis. Je suis très protecteur envers les personnes que j'aime d'ailleur avec ma grande soeur je n'ai jamais eus de problèmes.
  • Tics, manies, etc... : Quand je suis seule j'ai tendance à laisser ma bouche ouverte ce qui me donne l'air vraiment bête. Je me suis aussi fait avoir par les cloppes, je fume...
  • Autre : Je rêve de me faire un piercing à la langue mais mes parent sont contre.



##Biographie##


  • Histoire : Je suis né en angleterre à Londre même, j'y ai vécu avec ma famille pendant les 8 première année de ma vie, quand soudain mon père qui lui est de nationnalité japonaise a du être rappeler là-bas. Nous n'avions, moi ma mère et ma soeur pas le choix de le suivre dans son voyage. Quand nous sommes y arrivés, mon père et ma mère n'avaient plus de temps à nous accorder, ils ont alors pris la décision de nous envoyer à Konoha ou vivent nos grand-parents. Notre enfance à Konoha se passa très bien, j'eus assez de facilité à aprendre le japonais mais ma soeur qui est de 3 ans mon ainé a eus beaucoups plus de peine que moi. L'année dernière ma grand-mère m'a parlé de konoha Gakuen en me disant que c'était une grande école et que si je voulais avoir un bon métier plus tard j'avais intéret d'y aller. Et donc le jour d'après je partis la bas pour y faire un tour, je découvris l'école dans toute sa splendeur, jamais je n'aurais cru possible de voire une aussi belle école. Quand je fus rentré à la maison, je suis allé en parler à ma soeur pour lui demander ce qu'elle en pensait, elle me dit ne pas être intéressée pour le moment. C'est donc seul que j'étudia pendant près d'un an pour être accepté dans cette fabuleuse école qu'est Konoha Gakuen !
  • Famille : Depuis que j'habite à Konoha les contactes que j'ai avec mes parents on beaucoups diminué hélas, avec ma soeur par contre nous nous entandons bien mieux. Mes grands-parents, eux sont vraiment gentil avec nous



|~| In real life |~|


  • Prénom :mistère xD
  • Age : 17
  • Serez vous actif ? : (Note 8/10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Une amie
  • Avez vous lu le règlement ? Un vent frisquet se fait sentir... Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Haru Yama Empty
MessageSujet: Re: Haru Yama   Haru Yama Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:34

Aussi tôt arrivé, aussi tôt validé !

Bienvenue à toi & bonne continuation parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Haru Yama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-