Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Rencontre embarrassante { Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre embarrassante { Miu   Ven 12 Mar - 16:23

Petite rencontre accidentelle
14 Mars ~ White Day


    14 mars, un mois après la St-valentin, soit le White Day. Pour tout ceux qui ont reçu un cadeau d’une jolie demoiselle ou même d’un joli petit damoiseau qui sait, doivent leur rendre un petit quelque chose beaucoup mieux pour ceux qui accepte la « demande ». Pour moi ? Non ce n’était pas vraiment le cas. Bien sûr j’en avais reçu, même beaucoup sans vouloir me vanter, mais aucune m’intéressait. Il faut dire que je n’était suis pas du genre à m’engager. C’est peut-être à cause de ça que certaine fois je me sentait affreusement seul… Ma foi, au moins je peux sortir autant que je veux et amener plein de jolie petit minette dans mon lit… Haha vous croyez vraiment que je suis comme ça ? Il m’arrivait de sortir certes mais pas pour partir à la chasse tout de même.

    Bon revenons à nos moutons. C’était un jour du White Day. J’avais un rendez-vous avec une jolie demoiselle, qui devait être au lycée. Je sentais bon, j’étais tout propre. Avec mon look légèrement BCBG avec un slim noir et mes bretelles qui pendaient le long de mes jambes. Eh bah oui, je mélange les styles, avec mes bottes de punk et mon grand manteau noir tel un petit gosse de riche que je n’étais point. J’avais même changer la couleur brune de mes yeux pour du bleu ciel. On me considérait sûrement pour une petite prise de tête avec mon style, mais peut-importe.

    Je marchais dans le parc qui était à quelque mettre de mon chez moi. Même si ça faisait déjà quelque mois que j’était à Konoha, je n’était même pas fichu de me retrouver dans cette petite région qui était à présent mienne. Je ne connaissait pas grand monde non plus. A part quelque potes qui venais d’Osaka pour venir me voir et faire la faite, sinon… De plus les cours n’avait pas encore commencé, alors je ne pouvait pas vraiment faire ami-amis avec les personnes de ma futur classe. Hhh. En réalité à cet instant même, j’étais un petit agneau loin de sa mère. Je connaissait juste là ou je vivais et les petits marché ainsi que mes lieux de travail. C’était du grand n’importe quoi.

    Perdu dans mes pensées je me retrouva je ne sais où, comme téléporter dans un autre dimension (avec un peu d’exagérations). Moi qui avais vécu aussi quelque temps a Tokyo, en plus j’avais au moins l’impression de connaitre un bout de Konoha, tu parle !

    Un peu agacé, en plus j’allais être en retard pour mon rendez-vous, je m’approcha vers deus petites vielles et je demanda, d’une vois belle et suave, mon chemin. C’est avec un joli petit sourire qu’elle me répondit. J’était a cet instant satisfait, mais après mûre réflexions, je réalisai que mon lieu de rencart était à l’opposé. Je remercia les personnes du troisième âge d’une courbette, puis je pressa le pas. Jusqu’à en venir a courir. Et moi, avec ma grande chance, je perdis un objet en cours de route. Je me retourna sans vraiment m’arrêter et c’est là que je percuta un petit gnome. Je ne le percuta pas en réalité… Je lui tomba carrément dessus, avec mon long corps qui fit bascule.
    Aie aie aie… Mais quel scène gênante. Heureusement que personne n’était là, hormis le petit être que je venais d’écraser sous tout mon poids. Je me redressa rapidement pour ne pas l’étouffer.

    « Oh…excusez-moi.. Vous n’avez rien ? » Dis-je d'un ton gêné.

    Je regarda autour de moi. Encore un parc... On dirait qu'il n'y avait que ça. Mais depuis là on pouvait entendre les voitures, sans doutes c'était prêt de la ville ou un lieu bien fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre embarrassante { Miu   Dim 14 Mar - 2:07

« Kiss me, Sweet. »


C’était une belle journée. Un peu fraîche, certes, mais illuminée de mille rayons dorés. Une de ces journées comme dans les romans, où le héros est censé faire une rencontre plus que singulière.. Le White Day. C’était une journée comme Il les aimait. Il est plutôt curieux, voire insolite, de comprendre à quel point je Lui étais dévoué. Comme si.. Comme s’Il était ma vie entière.

Non. Mauvais exemple. Il était ma vie entière. Un profond soupir s’échappa d’entre mes lèvres, et je me relevai du banc sur lequel je m’étais installé afin de savourer la musique résonnant dans ma cervelle depuis une bonne heure déjà. Muse. Un groupe que j’avais découvert il y a peu de temps, mais que j’appréciai énormément.

Je me levai donc, et décidai de marcher le long du parc. Marcher m’avait toujours détendu, surtout quand Son absence devenait insupportable. Autrement dit.. Je passais quasiment tous les moments de ma vie libres dehors, même si je préférais la moite intimité de ma chambre. Mon existence était - est – teintée d’une profonde nostalgie, de regrets ancrés au plus profond de mon âme, de remords par milliers..

Je frissonnai. Brrr, après mûre réflexion, il faisait VRAIMENT froid. Du moins, vêtu d’une chemise blanche et surtout légère, ce n’était que l’impression que je pouvais avoir.. Quel idiot. La maladie me guettait sans doute, à cet instant même, pour tomber sur moi et m’écraser sous son poids..

Un quart de seconde plus tard, j’étais allongé sur le sol. Enfin.. Allongé n’est pas vraiment le mot. Disons qu’une personne s’était littéralement effondrée sur moi, ma plaquant à terre par la même occasion. Je poussai un petit gémissement, ma tête ayant cogné sur ce qui me semblait être une pierre.

« Oh…excusez-moi.. Vous n’avez rien ? »

La voix parvint à mes oreilles sans que je puisse vraiment comprendre ce qu’elle disait, ou du moins la moitié, comme si un bourdonnement incessant résonnait dans ma tête. Je portai alors une main à mes cheveux. Un liquide poisseux et carmin que j’identifiai comme du sang maculait mes doigts frêles et me faisait tourner la tête. J’avais toujours été fragile au niveau du crâne. Je papillonnai des yeux quelques secondes, puis relevai la tête vers celui qui m’avait bousculé.

Malgré mon trouble que j’espérais éphémère, je pus apercevoir une fine silhouette vêtue de noir qui regardait autour d’elle. Sans doute avais-je rêvé le fait qu’elle m’ait parlé. Mais bon, qui sait..

« Je.. Ca va.. » Ânonnai-je d’une voix quelque peu pâteuse.

Je plissai légèrement les yeux afin de mieux le détailler. Un slim moulant ses jambes, de longues bretelles pendant le long de ces dernières, des bottes de.. Punk .. ?

Je haussai un sourcil puis me relevai en vacillant. Il faisait ce qu’il voulait, après tout.. Ce n’était vraiment pas mon genre de critiquer le style des autres gens, surtout que celui-ci était bien spécial mais pourtant harmonieux. Je secouai la tête légèrement, mais avec suffisamment d’énergie pour qu’une migraine s’insinue dans mon esprit et me cloue au sol une nouvelle fois. Non, vraiment, ce n’était pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre embarrassante { Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Situation embarrassante [98/99]
» Le saviez vous ?
» 100 questions pour mieux vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-