Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Keitaro, votre Infirmier d'amûr! \o/ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keitaro, votre Infirmier d'amûr! o/ [100%]   Ven 12 Mar - 0:08

|~| Fiche de présentation |~|




##Informations du personnage##

  • Nom : Kazana
  • Prénom : Keitaro
  • Surnoms : Kei', Keito
  • Sexe : ♂
  • Orientation sexuelle : On verra... ♪
  • Age // Date de naissance : 22ans // 1er Avril 1987
  • Origines : Japonaise et Allemande
  • Métier : Infirmier à l'Université

##Physique##

  • Description physique : Keitaro -bien qu'il ait 22ans!- a un visage très... "puéril" car on ne lui donnerait pas du tout 22ans! On lui donnerait plus 16-17ans en fait, enfin, pour son visage! Il a de grands yeux bleu... Entre un bleu turquoise et un bleu pâle! Enfin, ça dépend du temps qu'il fait, car le ton change souvent selon la luminosité, etc. Ses cheveux sont plus ou moins long, ils dépassent son cou de plusieurs centimètres au niveau du dos, en rebiquant légèrement. sa chevelure blonde est plus ou moins raide, et forme un dégradé. Sa chevelure est souvent recouverte par une sorte de casquette orange-marron, avec laquelle il aime bien s'amuser quand il s'ennuie un peu.

    Pour sataille, on peut dire qu'il est une perche, enfin par rapport aux autres japonais! Ses gênes allemands reprennent le dessus avec ses 1mètre 80, et malgrè qu'il ait de fins bras, et de fines jambes -pas au poids d'avoir des jambes de filles!!- il est costaud, et il le faut s'il veut travailler dans la santé, et son ancien travail avec sa mère l'a bien musclé. Il a un corps plutôt fins, pas fil de fer, n'exagérons pas, mais il est assez bien formé, et ses 68kilos le confirment! Son teint de peau est toujours plus ou moins rosé au niveau des joues. Son visage est très gamin, à cause de ses sourires... Bien qu'ils soient très charmeurs et attirants, ce sont de véritables sourires de gamins, qui en font craquer pas mal... Disons qu'il peut s'en servir contre des adultes... Enfin, en gros, son sourire est un atout dont il se sert souvent!

  • Description vestimentaire : La blouse blanche d'infirmier, of course!! \o/ Non, sérieusement, quand il ne travaille pas, Keitaro est plutôt du genre à porter des jeans! Rien d'autre, sinon pour les haut, il varit! en été, c'est plutôt chemise manche courte, ou un tee-shirt vert sans manches, et lorsque le temps se rafraîchit... Keitaro portera des sweat avec des couleurs uniformes, ou lorsqu'il fait encore plus froid, un pull avec une veste verte ou orange. Des habits tout simple, étant donné que notre cher infirmier est un pru campagnard! Made In Campagne, Croissance en Campagne, études en Campagne, etc! Lorsqu'il travaillait au ranch avec sa mère, il portait une tenue de cow-boy : un pantalon gris, une veste en jean par dessus un tee-shirt blanc, un chapeau digne des plus grand far west, et des bottes.
  • Autre : Il porte souvent sa casquette orange.

##Psychologie##

  • Caractère : Le caractère du jeune homme est assez... Changeant! Il peut être très calme, comme s'énerver contre ceux qui l'embêtent, même si c'est gentiment... Enfin, sinon c'est une personne que l'on apprécit bien, souriant, beau parleur, de drôles de manières l'accompagnent, étant donné qu'il vient de la Campagne. Il n'a pas l'habitude des endroits remplis de monde, mais s'il est obligé il passera une aussi dure épreuve! Perséverant, c'est un fonceur, même si des fois il prend la peine de réfléchir. Il peut être des fois... Susceptible! Très même! Il n'aime pas que l'on se moque de lui, qu'on le fasse tourner en bourrique, etc, et là croyez-moi, il vous fera comprendre que votre comportement l'agace. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas à donner son avis... Avec la sale manière d'argumenter son choix!

    Mais, Kei' peut aussi être très blagueur, tout dépend du pied avec lequel il s'est levé le matin! s'il a mal dormi, bonne chance, sinon il peut être vraiment agréable, et amusant, quitte a faire le pitre devant ses amis, il aime propager sa bonne humeur... Quand il l'a! Avec les inconnus, il ets plutôt réservé. Etant donné qu'il a passé toute sa vie à la campagne, il connaissait tout le monde de son petit village, qui comptait surement plus de vaches que d'habitants. Il a souvent sur son visage un air de je-m'en-foutiste, ce qu'il n'est pas mentalement. Il peut avoir un air rêveur aussi, ce qu'il n'est pas non plus, simplement que lorsqu'il réfléchit, il est comme ça. Avec ses amis, il aime bien passer des soirées, à compose, par exemple! Il a des moments... Ou il veut être entouré, et il y en a ou il préfère rester seul, pour jouer de son harmonica par exemple, qu'il garde toujours sur lui dans sa poche.
  • Tics, manies, etc... : Il a la sale manie de toujours avoir une barre de chocolat sur lui, il y est... Accro? Non, quand même pas, gourmand, peut-être! Lorsqu'il s'ennuie, il a une sorte de tic, c'est ses doigts plutôt! Installés sur sa cuisse, sa main bouge comme si elle était sur une guitare.
  • Autre : C'est un grand gourmand, et un excellent guitariste, et il est également très doué en harmonica.

##Biographie##

  • Histoire :
    La vie de Keitaro a été un havre de paix. Il est né un premier Avril, au sein d'une famille calme et aimante. Il habitait dans la campagne, enfin dans un tout petit village qui comportait surement plus de vaches que d'habitants, donc pas beaucoup! Le jeune garçon était le seul enfant de son âge de son village, et tous les matins ils devaient se rendre dans le village voisin afin de suivre des cours, lorsqu'il avait l'âge, cela va de soit! Il a grandit dans une ferme, la ferme Kazana qui était réputé pour sa production de produits, oeufs, lait, etc. Connu dans tout le village, Keitaro était le "chouchou" du village, la mascotte. Toujours souriant et poli envers tout le monde, dès son plus jeune âge il aidait ses parents à la ferme quand il en avait le temps et lorsqu'il n'avait pas de devoirs.. Bon vous l'avez surement compris, étant le seul jeune de son village, il n'avait pas vraiment d'amis, et lorsqu'il allait en cours il n'avait pas vraiment d'amis, étant le "garçon du village voisin" Et étant très... Scolaire! Très studieux dans tout ce qu'il faisait, il savait déjà ce qu'il désirait faire plus tard: Devenir Docteur. mais bien sûr pour cela, il fallait pas mal d'années d'études... Bref une vie tranquille quoi!

    Alors qu'il avait 6ans, un jour ses parents lui annoncèrent qu'il allait être grand frère! keitaro était fou de joie, il faisait tout pour que tout se passe bien pour sa mère, afin que son petit frère ou sa petite soeur aille bien. Et tout se passa bien, neuf mois après, la mère du petit blondinet mit au monde un garçon pratiquement identique au premier: un blond aux yeux bleu, avec un joli visage d'ange. Dès qu'il rentra à la maison, Tomi fut aussitôt prit en charge par son grand frère, qui prenait grand soin de lui. Il aidait sa mère du mieux qu'il pouvait, s'occupait de son frère quand celle-ci était fatiguée, et allait aider son père à nourrir les animaux ainsi qu'à faire les autres corvées de la ferme. Cependant, 3mois après la naissance du jeune Tomi, le couple commença à se déchirer doucement. Le père était devenu... "Jaloux" de Keitaro qui s'occupait tout le temps de tout, et qui monopolisait souvent les bras de sa femme. Les disputes étaient présentes à longueur de journée, jusqu'à ce que la mère décida de divorcer de son mari, devenu bien trop possessif. N'ayant aucun tribunal à côté de chez eux, le père décida de garder Tomi, et de laisser Keitaro à sa femme. Cette dernière était trop impuissante pour retenir son mari, de plus si elle retenait son deuxième fils, le mari jura de la poursuivre, et ainsi l'argent qu'il lui resterait s'épuiserait petit à petit, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus nourir son premier fils.

    La jeunesse de Keitaro se passa donc sans son père, ni son petit frère, désormais seul avec sa mère qui faisait tout pour que son fils ne manque de rien. Keitaro continuait de travailler dans le village voisin, en travaillant encore plus à la ferme qu'auparavent. Bien qu'il avait du mal, il faisait tout son possible pour que la ferme survive. Malgrè tout ça, il restait un élève studieux dans ses études. Près de 12années passèrent ainsi, désormais en Lycée il avait de moins en moins de temps à consacrer à la ferme. Ne voulant pas abandonner sa mère, il décida d'arrêter ses études, après avoir passé une année à l'Université, après avoir reçu son BAC. Il arrêta donc le lycée, au lieu de faire ses années après son examen et passa ses 3dernières années à travailler dans la ferme durant toute la journée, toute seule, sans l'aide de personne. En effet, depuis que le divorce avait été prononcé, la ferme marchait moins, et elle ne gagnait plus assez d'argent pour subvenir aux besoin d'elle et de Keitaro, donc elle passait ses journées à travailler dans un bâtiment d'une grande ville qui se trouvait à plus de deux heures de train du village. Elle ne revenait que le week-end, fatiguée de ces épuisantes journées.

    Lors des 21ans de son fils, la femme reçut une grosse promotion et devint la sous directrice de la boite, après tant d'années de travail. Le salaire augmentait, ce qui déclencha la nouvelle vie du garçon, si on peut le dire. N'aimant pas voir son fils travailler sans relâche, tout seul à la ferme, elle décida d'employer des gens pour s'occuper de la ferme. Désormais la ferme "occupée" Keitaro décida de recommencer ses études là ou il s'était arrêté. Mais il était trop tard, car les inscriptions dans les Universités étaient déjà closes et ses 3années passées sans étudier ne lui donnaient guère de chance de reprendre ses études dans la branche de la mèdecine. Après des mois et des mois de recherche, il réussit à trouver -grâce au patron de sa mère- une sorte de stage dans une Université très réputé. Il accepta avec plaisir, et se retrouva infirmier à Konoha.
  • Famille :

    Petit portrait de Famille:


    Sa mère: Douce et pasciente, elle a toujours été une mère exemplaire pour Keitaro. Elle fait tout pour que son fils ne manque de rien, et se cache lorsqu'elle pleure son autre garçon. Même si elle ne voit pas beaucoup son fils, elle lui fait souvent des petites surprises, ou lui prépare de bons gâteaux au chocolat, ce qu'il aime plus que tout.

    Son père: il n'a que quelques vagues souvenirs de lui! Il se souvient d'un père attachant, le grondant lorsqu'il faisait des bêtises, mais aussi très câlin et joueur. Après il ne s'en souvient plus, car après la naissance de son petit frère, ses parents se sont séparés, ainsi que les 2 frères. Kei est parti avec sa mère, son petit frère avec son père.

    Son frère Tomi Kotaro alias TK: A peine 3mois après sa naissance, ses parents se sont séparés, il a donc grandit sans connaitre ni sa mère ni son grand frère, qui pourtant l'aimait déjà beaucoup, et s'occupait de lui à merveille. Il est au courant de l'histoire du divorce, mais il n'a jamais ni rencontré sa mère, ni Keitaro


|~| In real life |~|


  • Pseudo sur le Net: X-Shii
  • Age : 19ans
  • Serez vous actif ? : 6/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Par quelqu'un
  • Avez vous lu le règlement ? : OK by Les Twins! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keitaro, votre Infirmier d'amûr! \o/ [100%]   Ven 12 Mar - 20:20

Bienvenue et Validé !! =D

Bon Rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Keitaro, votre Infirmier d'amûr! \o/ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-