Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Licy...rock'n rool attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Licy...rock'n rool attitude Empty
MessageSujet: Licy...rock'n rool attitude   Licy...rock'n rool attitude Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:36

[*]Nom :Ura
[*]Prénom :Licy
[*]Surnoms :folle, Neko
[*]Sexe : F
[*]Orientation sexuelle : Hétéro
[*]Age/Date de naissance : 16 ans / 21/02/1994
[*]Origines :Japonaise, Anglaise
[*]Niveau d’étude : 1ere année.
[/list]


##Physique##


  • Description physique : cheveux roux par coloration multiple ( mais ça change assez souvent) et meches blondes platines, yeux vert pastel. 1m70 pour 47 kilos, oui je suis pas dans les normes.
  • Description vestimentaire : Plutot dans le style assez skate. Pantalon serrés ou ample, ne porte que des vans ou converses. Adore donné une deuxième vie à ses hauts en les customisant moi même.
  • Autre :Un percing à l'arcade et un au nombril. Un tatouage au dos qui réprésente une note de musique( sol) et deux étoiles au poigné gauche



##Psychologie##


  • Caractère : Un peu froide et distante aux premiers abords. Mais je peux être une vrai furie et une vrai folle quand j'en ai envi.
  • Tics, manies, etc... : Toujours fummée une clope quand je suis enervée et toucher mes cheveux quand je stresse
  • Autre : Joue de la basse et de la guitare.



##Biographie##

[list]
[*]Histoire : J'ai toujours eu la poisse d'avoir une assistante social depuis qu'on m'a retrouvé aux portes d'un hopital à Konoha, c'était quand j'avais 6 ans. Je n'ai aucun souvenir de mon passé, et oui je suis amnésique. Toujours détestée par mes famille d'acceuil, parce que je suis soit trop vulgaire soit trop froide . Je suis aussi devenue anorexcique par la suite, j'ai eu le droit à un passage spécial à l'hopital pendant 3 mois. A ma sortie de l'hopital j'ai appri que je devais encore changé de famille...J'ai donc subi sans rien dire. Quand j'ai eu mes 15 ans mon assistance social en a eu mart de voir que personne ne me garder plus de 3 mois, elle a donc pri la décition de m'adopter et a du quitter son travail pour moi.
[*]Famille : Licy ne connais pas ses parents. A part leurs prénoms : Naoko pour sa mère et Sora pour son père. Elle a toujours vagabondé de famille d'acceuil en famille d'acceuil. A mes 14 ans j'ai appri que mes parents ont été tué pour une histoire d'argent et que j'avais une soeur jumelle.

|~| In real life |~|

[list]
[*]Prénom : Chloé
[*]Age : 18ans
[*]Serez vous actif ? : 6/10 ( la semaine c'est pas vraiment la joie pour aller sur internet --')
[*]Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : en tapant naruto gakuen school sur Google XD
[*]Avez vous lu le règlement ? : OK by Les Twins! =D


Dernière édition par Licy le Jeu 25 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Licy...rock'n rool attitude Empty
MessageSujet: Re: Licy...rock'n rool attitude   Licy...rock'n rool attitude Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:10

J'ai juste survolé ~

Pas vraiment le temps là hum...

M'enfin bref bienvenue,
Il te faut un avatar manga
Il te faut changer de classe (nous avons beaucoup trop de 2eme années)
Il te faut lire le règlement

sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Licy...rock'n rool attitude Empty
MessageSujet: Re: Licy...rock'n rool attitude   Licy...rock'n rool attitude Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:48

Fiche validée ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Licy...rock'n rool attitude Empty
MessageSujet: Re: Licy...rock'n rool attitude   Licy...rock'n rool attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Licy...rock'n rool attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-