Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Personnages prédéfinit   Mer 4 Nov - 5:21

Qu'est-ce qu'un personnage prédéfinit ? Ces personnages sont des éléments essentiels dans l'histoire d'un membre, et qui nécessiterai un rôle play dans le jeu. La plus part du temps, il s'agit de la famille d'un des membres.


//!\\
Ici vous sont donnés quelques informations sur le personnage, à vous d'étoffer le personnage lors de la présentation ! Cette fiche n'est là que pour résumer, c'est à vous de construire sa fiche par la suite, et vous êtes autorisés à ajouter quelques touches personnelles


  • Comment obtenir un personnage prédéfinit ? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer par MP à un Admin qui se chargera de mettre la fiche du personnage dans cette liste.



Citation :
Avatar : (donnez en obligatoire ou laissez au choix)
Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe :
Origine(s) :
Langue(s) parlée(s) : (japonais obligatoire)
Etude : (niveau d'étude ou métier)
Famille :
Histoire :
Autres détails :
Niveau RP : ?/10


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Sam 17 Avr - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinit   Mer 4 Nov - 5:22

Tobi






Nom : Uchiwa
Prénom : Madara
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaise
Langues parlées : Japonais (si autre, au choix)
Année scolaire : 2eme cycle universitaire ou citoyen avec un job au choix
Famille : Tobi a une très bonne relation avec les survivants. Il vit avec eux depuis quelques temps après la mort de tout le monde, et est entré pour sa sa 1ere année à Konoha Gakuen. Puis un an après ce fut au tour de Sasuke, Sachiko et Hana un an encore plus tard, d'arriver dans le lycée.
Histoire : Madara Uchiwa est né un X (à vous de voir) de l'année 1992. Il avait quatre cousin, âgé de 7 ans de plus que lui environs. Il grandit donc dans la grande demeure Uchiwa avec ses cousins. Lorsqu'il eu 2 ans, des jumeaux virent au monde dans la famille, la petite soeur et le petit frère d'Itachi, Sasuke et Sachiko. Un an seulement après vint la deuxième fille, Hana. Ainsi tout ce passa bien pour lui pendant 5 ans. Une journée d'orage, il eut un accident et son père en perdit la vie, laissant sa mère sauve et lui même. Mais il avait perdu la vue de l'oeil gauche avec une énorme cicatrice sur ce côté là tout éraflé de son visage. Sa coquille à lui était de faire le fou, de rester joyeux ! Il prit un masque pour cacher son atroce visage, un masque orange en spirale avec juste un trou pour son oeil encore valide, il le trouvait amusant ! Il se mit également à parler de lui à la 3eme personne. Alors qu'il commençait enfin à reprendre un petit peu d'espoir... Tout s'écroula. C'était il y a quatre ans, il venait à peine de finir ses années de collèges et devait enfin entrer à Konoha Gakuen, un prestigieux lycée ! Itachi décima toute la famille sauf les enfants. Sa mère gisait au sol devant ses yeux à ses pieds... Il venait de finir les cours et rentrait du collège accompagné de Sasuke et Hana, qui eux étaient encore en primaire. Sachiko, elle était resté à la maison étant malade. Elle était là, au milieu des cadavres, du sang sur tout le corps et une blessure sur la hanche. Quant à l'assassin, Itachi était là debout, son katana levé et une grande peur dans les yeux pouvait se faire lire. Lorsqu'il vit les enfants tous autant sous le choc les uns que les autres, il s'enfuit comme un voleur, cette expression affolée que seul Tobi vit. Devant laisser une enquête se déroulé dans la maison, les enfants durent aller autre part. Ils trouvèrent un appart' appartenant à leur cousin et s'y installèrent tout les quatre. Ils n'avaient donc pas besoin de payer les frais du pensionnat en plus, et pas de loyer non plus. Trois années passèrent, et le voilà maintenant en dernière année dans ce lycée accompagné d'Hana en 1ere, et de Sasuke et Sachiko en 2eme.
Particularités : Dut à son accident, Tobi porte un masque et parle de lui à la 3eme personne. Pour cacher sa souffrance il fait le pitre et l'imbécile tout le temps contrairement à ses cousins/cousines qui eux sont assez cyniques.
Niveau Rp requis : 5/10


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Mer 27 Jan - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinit   Mer 4 Nov - 22:30

Lily McDowell
{ Réservée }


Nom : McDowell
Prénom : Lily
Surnom : Lee-loo
Sexe :
Âge/Date de naissance : 14 ans, une classe de sautée
Origine(s) : Américaine
Langue(s) pratiquée(s) : Anglais Japonais
Famille : Lily a deux grands frères, Aaron et Edward. Sa mère Mary McDowell et sa tante Elysabeth elles sont décédées il y a peu (3 mois), tuées par la Shinteck. Son père lui, est décédé -plutôt tué- pour une raison inconnue lorsqu'elle était plus petite. Elle adore ses frères bien qu'elle ne le montre pas.
Année d'étude : 1ere année
Histoire : Lily est née un an après ses deux grands frères -des jumeaux- Edward et Aaron. Sa vie se passa comme celle d'une adolescente normale, à un point près. Lily est une surdouée bien qu'elle préfère le cacher. Edward ayant des problèmes au cœur, Aaron et elle furent très vite au soin envers lui. Edo et Ron furent des grands frères assez protecteurs lors de la mort de leur père. Lily ravala son chagrin et resta fière, pour elle pleurer un mort ne servait pas à le faire revenir alors à quoi bon ? Elle souffre en silence et ravale tout le temps ses larmes. Le temps passa, et au collège des amies lui firent découvrir les mangas. Très vite elle apprit le Japonais en cachette car cette langue la passionnée. Mais voulant avoir quelques livres avec elle, ses deux frères tombèrent dedans également et en furent plus passionnés qu'elle. Au point de devenir de véritables Otaku ! Tous trois apprirent donc le Japonais. Elysabeth, leur tante, venait tout juste d'entrer dans l'organisation SWAT. Apparemment, elle avait compris qu'il y avait un lien avec le meurtre de leur père... Lily découvrit alors un nouveau secret. Leur mère, Mary, était également au SWAT, dans les renseignements ! Mais ça, elle seule le savait dans la famille. Puis vint le tour des Jumeaux... La jeune fille vit bien qu'il se tramait quelque chose autour d'elle... Toujours en cachette, elle suivit des cours d'arts martiaux et fut maitre dans ces arts. Un an avant que toute la famille déménage, Lily se fit un pari et elle le réussit. La voilà maintenant nouvelle recrue du SWAT [Special Weapons And Tactis], organisation d'agent secret en Amérique. Elysabeth avait progressé dans l'affaire du meurtre de son frère, ça la mena jusqu'au Japon. Heureusement, le SWAT venait d'installer une base au japon, une chance pour eux qui pouvaient s'y rendre en tant que nouvelles recrues. Toute la famille sachant parler Japonais, ce ne fut pas un problème. Mary et Ely trouvèrent un poste dans Konoha Gakuen, la plus prestigieuse académie, et Lily dut attendre une année en collège Japonais avant de pouvoir intégrer l'école sous dossier. Elle vit donc dans une maison en ville, avec sa mère, sa tante et ses deux frères.
Particularité : (psychologie)Lily est du genre mère poule avec ses deux grands frères, elle est sans cesse en train de les corriger étant donné qu'ils ne font que des bêtises. Son esprit est très tactique, dut à sa sur-intelligence. Elle pourrait paraître vaniteuse si on ne la connait pas; de temps en temps elle étale sa science mais sans plus. Lily n'aime pas montrer aux autres qu'elle est surdouée pour son âge. Elle vanne souvent les jumeaux et elle les adore sans trop le montrer. D'un caractère assez susceptible, elle est quand même très mature pour son âge et a déjà le raisonnement d'une adulte.
(particularité) Elle possède une cicatrice sur l'œil gauche (dut à son entrainement périlleux pour son organisation), fait parti du SWAT comme le reste de la famille. Son tatouage du SWAT est un code barre qu'elle a en bas du dos, sur les reins.


Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Mer 20 Jan - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages prédéfinit   Mar 23 Mar - 14:46

  • Nom : Li
    Prénom : Itaru [Anciennement Shaolan]
    Âge : 17 ans/ 1er Avril
    Sexe :
    Origine(s) : Chinois/Japonais [Il vient de Hong Kong]
    Langue(s) parlée(s) : Japonais, Chinois, Anglais et Français
    Etude : Il est gendarme et assassin à ses heure
    Famille : C’est le frère jumeaux de Shaolan, mais il coupé tout lien avec sa famille en changeant de prénom.
    Histoire : Il a vécu la même enfance que Shaolan. Toujours ensemble depuis la naissance, il croit d’ailleurs que c’est à cause qu’ils étaient toujours ensemble qui a fait en sorte qu’ils deviennent amoureux de son frère. Ils apprirent le karaté ensemble et tout sembla bien se passé entre eux jusqu’au jour où Sakura entra dans leur vie. Voyant son frère s’intéresser à elle, un sentiment de jalousie commença à se créer dans le cœur du jeune homme et une grande haine envers la jeune fille s’intensifia au fur des années puisque son frère semblait de plus en plus se rapproché d’elle et, de plus en plus loin de lui alors, lorsqu’il eu 12 ans, il assassina la jeune femme aux cheveux d’orgue avec la lame qu’il utilisait pour faire ses combats d’épée avec son frère. La dernière fois qu’il revu son frère, ce fut cette journée là et il lui infligea une grande blessure à l’œil qui rendit Shaolan aveugle de l’œil gauche. Il partit ensuite, laissant Shaolan au prit avec un œil en moins et un corps ensanglanté dans les bras. Quelque jours plus tard, il prit l’avion pour le Japon et devient rapidement dépendant de lui-même. Il continua ses études à la prestigieuse école Konoha High School sans nullement se faire remarqué et devint amis avec les quelques brutes de l’école après qu’il l’es eurent tous défier au combat. Il devient celui qu’on ne cherchait pas, qu’on évitait et il rentra dans la gendarme après seulement 5 ans. Des rumeurs cours qu’il aurait assassiné des familles entière et qu’il aurait intégré le SWAT.
    Autres détails : Il a les yeux vairons. Un bleu et un brun. Il pense être amoureux de son frère.
    Niveau RP : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages prédéfinit   Mar 23 Mar - 15:26

  • Nom : Hayama
    Prénom : Aika
    Âge : 15 ans
    Sexe :
    Origine(s) : 100 % Japonaise
    Langue(s) parlée(s) : Japonais
    Etude : 1er année
    Famille : Elle est la fille de Seishi Hayama et de Makoto Uyushi. La nièce d’Adashi et la petite sœur adorée d’Akito. Elle a une demi-sœur, Rim Suzuki que son père a adopté. Elle s’entant bien avec tout le monde, mais elle a une préférence pour Akito quelle adoré agacé et c’est réciproque.
    Histoire : Elle est née 2 ans après Akito et les médecins pensent que c’est à cause de la naissance d’Aika que la mère n’a pas survécu. Aika s’en veut énormément depuis quelle est née, mais Akito lui a très bien fait comprendre que ce n’était pas le cas lorsqu’il était plus jeune. Étant devenue rapidement mature, Akito fut d’une grande aide pour Aika durant toute sa jeunesse et ils sont très proche tout les deux. Aika prend Akito pour son meilleurs ami et lui confit tout ; étant incapable de lui caché quoi que ce soit. Les années ont passé et un beau jour, une nouvelle personne fut son apparition dans la famille. Une jeune blondinette du nom de Rim Suzuki. Aika ne lui prèta pas grand intérêt au début, mais, avec le temps, elle essaya de créer un lien entre elle et la jeune fille, ce qui ne fut pas un très grand succès jusqu'à présent. Aika est maintenant rendu en 1er année, entrant dans la même école que son frère grand frère et d’ailleurs, elle rit de lui depuis qu’il a redoublé sa 3ème année.
    Autres détails : ///
    Niveau RP : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-