Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Une rencontre simpatique [PV Vannessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre simpatique [PV Vannessa]   Mer 3 Fév - 0:31

Ryu Naga «était encore parmi les nouveaux professeur de ce lycée. Il ne connaissait pas encore tout le personnel enseignant et faisait les cours que depuis quelques jours. C’était donc encore une heure comme une autre dans le lycée de Konoha… Ryu ne se souvenait pas de la classe qu’il avait eue, peut-être une première année? Ou un troisième ? Ou bien une deuxième… De toute façon cette incapacité à se souvenir des choses pourtant importantes était inhérente chez notre jeune prof de chimie. Il s’était d’ailleurs bloqué devant une affiche de publicité qu’il ne lisait pas vraiment. Il était encore plongé dans les méandres creux de son cerveau à la pensée vide… Un élève pressé et surement peu respectueux le bouscula sans dénier s’excuser. Il sortit alors de son inactivité et continua sa route avec sa nonchalance habituelle et sans faire plus attention aux gens qui le côtoyaient. Sa journée n’avait pas été pénible… Certes il avait failli immoler un élève lors d’une simple démonstration, mais l’incident fut vite réparé… Par la suite il passa le reste de ses cours accroupit sur son bureau à fixer le vide, enfin vers ses élèves. L’ambiance était tellement glaciale que même les élèves n’osaient pas bavarder, on ne pouvait ainsi entendre les insectes voleter dans la salle. Il s’avança alors et descendit les marches péniblement. Il croisa deux amoureux qui s’embrassaient langoureusement sans plus y faire attention, bien que eux s’arrêtèrent dans leur intimité troublée. Il poussa alors les lourdes portes coupe-feu pour enfin arriver dans le hall. Les grandes baies vitrées illuminaient l’intérieur. Il y avait différents groupes de lycéens bien distincts et éparpillés dans toute la surface du hall. Il y avait un certain brouhaha assez agaçant dans ce hall et peu de professeurs y restaient. Il sortit alors sur le seuil et fuma une cigarette en prenant le temps de respirer l’air frais, bien que se rituel soit accompagné d’une cigarette… (Fumer tue !) La dernière taffe finie, il rentra en soupirant dans l’enceinte du lycée. Il avança alors la tête dans les nuages et butta dans une jeune femme qui semblait plus âgée que les lycéens bien que la beauté de sa jeunesse sublimait ses traits. Il sortit alors brutalement de ses pensées et regarda partout avec un air stressé puis il fixa la jeune femme avant de faire la saluer en se penchant en avant :

Vraiment désolé, euh bonjour je m’appelle Ryu Naga on ne s’est jamais rencontré je me trompe ?

Le jeune professeur de chimie se grattait la tête avec un air presque enfantin. La sonnerie retentissait mais il n’avait pas cours, cela semblait tomber bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre simpatique [PV Vannessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-