Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Tombe de la mère de Bachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tombe de la mère de Bachi   Dim 31 Jan - 23:10



Bachi était debout, devant la tombe de sa mère, aujourd'hui c'est simplement le jour où ses parents se sont rencontrés, il n'a aucune affection pour sa mère, elle l'a abandonné et lorsqu'il est arrivé au Japon, il était trop tard, elle avait succombé de son cancer. Elle ne lui a légué que son appartement, et en sa mémoire, Bachi décida de devenir chirurgien. Il regardait l'édifice, une fleur de lys à la main droite, dans la gauche, une cigarette. Le chirurgien ne fumes qu'en certains occasion, avec un paquet de cigarette, il fait plusieurs mois ...

...

Il jeta la fleur au pied du monument tout en tirant une bouffée. Il enleva la cigarette de sa bouche pour souffler la fumée, qui partit sur le coté. Le lys tomba mollement sur la pierre, il resta ainsi quelques secondes. Il restait un peu plus d'un quart de la cigarette lorsqu'il reçu un message, il sortit son portable de sa poche et y répondit.



Code Rouge ... Bizarre, Ushi ne m'appelle jamais ... trop orgueilleux pour ça ...

Il prit une dernière bouffée, et remit sa capuche sur sa tête, réajustant sa veste. Il posa la cigarette dans le promontoire devant lui, ce dernier prit feu, comme prévue. Il se retourna et avança vers la sortie, il s'arrêta devant la cabane du fossoyeur, y déposa une enveloppe contenant un petit pourboire, pour la floraison et l'entretien de la tombe. Il sortit du cimetière et monta sur sa moto, pour se rendre à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tombe de la mère de Bachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» Quand une mère tombe sur les revues cochonnes de son fils ... [cruz]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-