Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 • T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Empty
MessageSujet: • T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S •   • T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:51

• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Zerosi10
Ciel Kuran • Nineteen Loneliness Selfishness & Untruthfulness

    Ciel. Une personne comme une autre sur cette Terre. Désintéressé, son univers condensé ne s'illumine qu'aux mots littérature & Musique , à ses dérivés, en particulier celle italienne. Souffrant d'une allergie aiguë à l'anglais, au Japonais et à l'espagnol, il se force tout de même à parler la langue de Shakespeare avec les vagues bases qu'il possède. Cela reste tout de même un problème plus psychologique qu'autre chose : en dehors des cours qu'il se doit de suivre, il ne parle pas plus Anglais que certains parleraient l'arabe dialectal.
    • T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • 24447310
    || Modifications • suggestions • demandes • nouvelles catégories • c'est à la suite. ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Empty
MessageSujet: Re: • T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S •   • T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29



• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • 25474617851

|| Indomptable. Insaisissable. Inclassable. Indépendant. Imprévisible. Irrésistible. ||


CiEl`S RelAtiOnsHipS.

• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Vk00410• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Kitten10
• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Kitten11• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • 08_1710

    Haru. M'être servit de cette enfant pour mes plans m'a brisé le cœur, je dois bien l'avouer. Mais Lambo & moi avions prémédité nos petites magouilles depuis longtemps, et reculer à ce stade était inimaginable. Sincèrement, je l'adorais. Malgré tout, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me ressemble à ce point, tant physiquement que psychologiquement. Sa mort ne m'a pas laissé indifférent, c'est justement ce que je me suis reproché. Lambo m'avait pourtant prévenu. À mes yeux, Haru restera très certainement la seule famille que j'ai connue. Quelque part, c'est réconfortant, & à la fois, déprimant.
• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Ciel_a10• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Ciel_k10
• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • 24465510• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • 15757210

    Lambo. Plus qu'un ami, ce type est vraiment le meilleur. À la fois sadique et sympa, je me demande parfois comment il fait pour arriver à torturer quelqu'un tout en gardant le sourire. Il a le don de me faire rire avec ses complexes à la con et ses envies de sexe en veux-tu en voilà. Avec ses trois centimètres en moins que moi, il exige néanmoins de faire le marionnettiste et moi la marionnette, juste parce qu'il sait que je déteste ça. Lambo et moi nous connaissons depuis que nous sommes enfants. Déjà gosse, on faisait les quatre-cents coups, désormais, on bosse sur des projets de plus haute envergure. Physiquement, on se ressemble énormément, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se fait le plus souvent passer pour des frères devant les autres types de sa bande.
• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Tears-10• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Zy7ic610
• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Maria10• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Vulner10

    Mariko. Cette fille a beau être mignonne, elle me tape sur les nerfs. Encore une pucelle naïve qui offre son corps à qui en veut, une vraie fille facile celle-là. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre à la connaître, certes, mais cela dit, je pense qu'au fond, si elle grandit un peu dans sa tête, elle deviendra une fille assez intelligente. Je doute cependant qu'elle arrive à s'y retrouver toute seule. Les rares fois où je l'ai aperçut dans la rue, elle m'avait l'air bien perdue. J'espère pour elle qu'elle oubliera vite la partie de jambe en l'air qu'on s'est faite dans les dortoirs.
• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • V7• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • Ruka_souen
• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • 294261_rukaroses• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S • 475b3bafa74b494b93c2a193df47b3831245050599_full

    Nanami. Belle, elle l'est. Une perle de l'aristocratie celle là. Si Lambo l'avait rencontré, il aurait très certainement fait en sorte de la faire souffrir le plus possible avec son aptitude impressionnante à manipuler n'importe qui. Ce qui m'a bien fait rire chez cette fille, c'est le fait qu'elle soit vraiment naïve. Mais une chose est sûre, dépuceler une vraie princesse comme cette fille, fut la chose la plus ironique que j'eu à faire.
    La nouvelle ne tarda pas à arriver. Je crois que coucher avec cette princesse fut la plus belle de mes conneries. Cette pauvre fille a réussit à tomber enceinte. De toute façon, qu'elle le garde son gosse, moi j'en n'en veux pas. Ca ne fera que me créer d'autres problèmes.


+2
Revenir en haut Aller en bas
 

• T.H.E __seven ♦ deadly__ S.I.N.S •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-