Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maki \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maki \o/ Empty
MessageSujet: Maki o/   Maki \o/ Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

|~| Fiche de présentation |~|

##Informations du personnage##


Nom : Ishikawa
Prénom : Mariko
Surnoms : Maki, Mari-chan, Koko.
Sexe : Féminin
Age/Date de naissance : 17 ans, née le 14 mai 1992
Origines : Japonaise
Métier : (si Professeur, précisez de quelle matière)
Cursus choisit : lycée 2ème année

##Physique##



Description physique :
Un mètre cinquante et un et trente sept kilos, voici la corpulence de notre jeune fille aux yeux gris. Comme peut l'indiquer sa taille, elle n'est pas bien grande mais elle est plutôt bien proportionnée, elle a des formes, là où il le faut. Mariko a de long cheveux noirs coupés en dégradés qui encadre un visage aux traits fins, la lèvre infèrieur, de celle-ci, est hornée d'un piercing du côté droit.

Description vestimentaire :
Mariko porte très rarement des vêtements féminin, ce qui ne la met pas trop en valeur et c'est bien le but recherché. Elle opte le plus souvent pour des pantalons larges multipoches de façon à pouvoir ranger toute ses affaires quand elle sort. Avec ce genre de pantalon, elle met la plupart du temps un t-shirt large ou soit un qui lui colle à la peau. Elle porte deux gourmettes à son poignet gauche, l'une est à son frère Kazuo et l'autre c'est la sienne.

Autre :
Elle est percée au labret décalé droit et à la langue. Si l'on regarde bien sa main droite, elle est rempli de cicatrice de brûlure, elle a aussi quelques cicatrice sur le corps. Mariko est gauchère.

##Physionomie##


Caractère :
Mariko est une petite rêveuse, elle n'aime pas faire face à la réalité, elle préfère rester dans son petit monde de rêverie quand elle est seule. Elle est distante presque froide avec les gens qu'elle ne connaît pas, elle a beau faire des efforts, elle a toujours la même réaction. Non pas qu'elle soit associale, bien au contraire car quand on la connaît mieux on peut remarquer qu'elle est agréable, attentionnée, toujours à vouloir aider, bien que dans d'autre cas, elle peut vraiment avoir un caractère des plus désagréable, elle a tendance à râler de temps à autre sans que l'on comprenne pourquoi mais ce cas là est rare.

Tics, manies, etc... :
A chaque fin de cigarette, Eh oui Mariko fume, elle éteint sa cigarette dans sa main droite, d'où les cicatrices.

Autre : (Facultatif)

##Biographie##


Histoire :
Le 14 mai 1992 dans une petite maison située dans une des villes les connues du Japon, venait de naître une petite fille. Grande fut la joie de cette petite famille composée de deux parents et d'un petit garçon âgé de 4 ans. Ce jour-là fut un jour joyeux comme les autres années d'ailleurs du moins les cinq premières années. Il y eut quelques complication à partir des cinq ans de la petite Mariko, son père venait de se faire renvoyer de son service de médecine puisqu'il y avait eu plusieurs problèmes avec les patients à qui il avait prescrit des traitements spéciaux. Il était donc tombé dans l'alcool et dans un excés de violence à faire peur. Celui-ci frappait ses enfants ainsi que sa femme pendant sept autres années, la mère des enfants voulait demander le divorces pour échapper à cet enfer mais elle avait peur de mourir sous les coups donnés. Ce fut seulement lorsque Mariko fut obligée d'aller à l'hopital à cause de son bras cassé ainsi que les multiples blessures qu'elle avait que la mère et le frère de la petite osèrent parler de ce qui se passait. La mère de Mariko et Kazuo obtint le divorce, le père fut chassé de la maison par la police après une demande, celui-ci partit, ils n'eurent plus aucune nouvelles. Les années suivantes se passèrent tranquillement enfin en apparence, la famille au départ toujours joyeuse avait plongé dans la dépression du moins Kazuo alors âgé de 16 ans, celui-ci se suicida suite à trop de pression. Mariko, qui, était extrêmement proche de son frère plongea à son tour dans la dépression, les premières années qui suivirent la mort de celui-ci furent vraiment périlleuses, la mère de Mariko ne faisait plus cas de rien, elle ne pensait qu'à travailler comme pour se changer les idées. Mariko, de son côté, traînait dehors. Elle commença à fumer vers ses 14 ans puis se fit percer à la lèvre inférieur et à la langue à quelques mois d'intervalles. La jeune fille restait souvent dehors seule à errer près du la gare, là où son frère s'était pendu, elle passait son temps là-bas.

Un jour, à cet endroit elle y rencontra 4 garçons qui faisaient du skate, ils avaient l'air joyeux, elle les regarda un long moment, elle était tapie dans la pénombre recroquevillée sur elle-même. L'un d'eux était tombé et son skate était partit aux pieds de la brune, elle se leva puis alla ramener le skate au propriétaire. De là, elle ne savait pas comment mais elle avait finit sur le skate et ils lui avaient appris à en faire. Elle les revit de temps à autres puis ils devinrent amis. Elle avait retrouvé en quelques sortes la joie de vivre grâce à ces quatre garçons, cette petite bande était composé d'une paire de jumeaux farceurs, d'un brun qui sentait la joie de vivre à plein nez et un blondinet qui était en quelques sorte le plus sage.

Ces années d'amusements étaient bien mais lors de ses seize ans sa mère l'envoya dans Konoha High school, elle y passa une année plutôt bien remplie surtout en émotion. Un pensionnat bien actif et là, elle passait en 2ème année sans savoir comment elle avait fait, ses notes n'étaient pas des meilleurs, ni des plus mauvaises. Pendant les vacances, elle avait revue sa mère qui venait de refaire sa vie avec un homme fort sympathique, il n'y avait pas eu de problème, il la laissait fumer et c'était l'essentielle, de plus elle avait bien déliré avec celui-ci, elle avait passé toute ses soirées avec ses 4 amis qui lui avaient énormément manqué bien qu'elle eut eu des nouvelles de ceux-ci pendant sa scolarité.

Famille :
Père: Akihiro Ishikawa, 43 ans, ancien médecin renvoyé pour avoir causé de gros désagrément chez ses patients et homme divorcé. Il est partit en France après avoir été foutu à la porte de chez lui par la police pour maltraitance d'enfant et
de sa femme.

Mère: Fujiko Kurone, 39 ans, femme divorcée, travaillant dans un bureau de décoration d'intérieur en tant que designer. Elle a refait sa vie, il n'y a pas longtemps bien qu'elle soit toujours le choc de la mort de son fils.

Kazuo Ishikawa: Grand frère de Mariko âgé de 4 ans de plus qu'elle, il s'est pendu près de la gare abandonnée à l'âge de 16 ans.

Le beau père: Yashiro Fujiwara, 41 ans, homme divorcé ayant deux enfants, il n'en a pas la garde, c'est un homme très gentil et souriant, il a demandé à Fujiko de s'installer chez lui puisque c'était plus spacieux.
|~| In real life |~|



Prénom : Maëlys
Age : 16 ans et quelques poussières \o/
Serez vous actif ? : 6/10
Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : J'étais de la V.2 donc j'explique ça comment? >.>
Avez vous lu le règlement ? : OK by les Twins =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maki \o/ Empty
MessageSujet: Re: Maki \o/   Maki \o/ Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:15

Re-bienvenue dans le forum Mariko! =D

Ta fiche est validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Maki \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  La rencontre d’un matin [PV Maki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-