Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Ven 29 Jan - 0:59

Je ne sais pas combien de temps fait-il que je suis allongé dans ce grand lit confortable mes beau yeux bleu fixé sur ce grand plafond blanc et impersonnel. Ce matin les rayons du soleil étaient passé à travers les fin rideaux de mon immense chambre et me caressaient le visage. Je me suis réveillé quand un de ses chaud rayon vint ce poser sur mes yeux. A ce moment la, maudissant la personne qui avait mal fermé les rideaux, je me retourna dans mon lit. Mais rien à faire, c'était déjà trop tard, le sommeil ne me revient pas. Je me tourne et me retourne dans mon lit pour finalement rester sur le dos à regarder mon plafond blanc. Il m'insupporte, ce blanc trop blanc, sans vie, sans personnalité, trop simple. Mon chez moi me manque. Je tourne le visage vers la fenêtre pour observer le paysage, mais le rideaux me le masque. Je soupir, vraiment rien ne va comme je veux depuis que je suis ici. Marre de tout ce blanc!
Énervée et déterminée je me lève du lit et me dirige vers ma valise toujours pas défaite. Je l'ouvre et fouille dedans jetant au passage tout mes vêtements sur le lit défait. Je sais ce que je cherche, ils sont tout au fond du sac. Je me suis donnée du mal mais j'arrive enfin à les extirper de mon bric à brac. Triomphante je sors les trois magasine les plus lut en Espagne par les adolescents. Et devinez qui figure en couverture! Je vous le donne en 4 je vous le donne en mille... Mon idole, l'homme que je vénère, Nick Tsumi! Et en plus dans l'un des magasine il y a un poster grandeur nature!
Je me précipite devant mon miroir et noue mes long cheveux noir à l'aide d'un gros chouchou pour ne pas qu'il me gêne dans ma tâche. ouvrant le premier magasine je dégraphe le poster grandeur nature me demandant avec quoi je pourrait bien l'accrocher. J'ai beau fouiller je ne trouve ni patte à fixe ni punaise... Qu'est ce que je vais faire? Je me laisse tomber sur mon lit recouvert de vêtements et porte mon doigt à ma tempe de façon à réfléchir posément. J'en arrive à la conclusion qu'il ne me reste plus qu'a me préparer et partir en acheter. Mais avant cela je dois préparer mon plan d'action. Programme de la journée:

- Me faire belle (même si je le suis déjà);
-Aller manger un truc (pas beaucoup pour garder la ligne mais il ne faut pas sortir le ventre vide);
-Partir a la supérette pour acheter de quoi accrocher mes posters.

Alors faisons le compte. J'ai en tout 3 posters plus un grandeur nature. Ramenant la mèche droite de mes cheveux derrière mon oreille je me dis "Donc le plus grand en face de mon lit, celui ou ont voit que son buste au plafond et les deux dernier encadreront mon lit". Ayant trouvé la disposition parfaite je sourit et me lève du lit. Maintenant les vêtements. Je me dirige vers la fenêtre pour observer le temps. Tirant les rideaux je me rend compte qu'un épais manteau blanc recouvre tout... Comme je déteste ce froid... Un grand frisson me parcourt et je referme vite ses satané rideaux. Me redirigeant vers le lit et le tas de linge qui le surmonte je commence mes fouilles. Cherchant quelque chose de chaud et mignon j'opte pour un joli pull blanc et un slim bien chaud jaune couvrant bien mes longue et fine jambes blanche. Me dirigeant vers un second sac j'en sort une belle paire de botte en velours beige. Puis sortant ma trousse de maquillage d'un sac à dos je me dirige vers la sale de bain. Devant mon miroir, j'ôte l'élastique encore présent dans mes cheveux. Ceux-ci tombe parfaitement lisse jusqu'à mes fesses. Observant longuement mon reflet je me demande quelle coupe je pourrais adopter aujourd'hui. Hésitante, mes deux gros chouchou jaune à la main, je me demande s'il serrait plus approprié de les laisser détaché ou de faire des couettes. jetant un nouveau coup d'oeil dehors j'aperçois une nouvelle fois cette neige déprimante et décide de garder mes cheveux lâchés pour me réchauffer la nuque. Ouvrant le robinet d'eau je passe mes mains dessous et m'empare du savon pour me laver le visage. Une fois fais je me rince mais le savon m'a brûler les yeux, c'est pour ça que d'habitude j'utilise des lingettes. Il faudra en rajouter sur ma liste de course. Attrapant la serviette la plus proche je m'essuie le visage et sort mon maquillage. Je fixe une nouvelle fois mon double dans le miroir, ma peau est si blanche que l'on dirait une petite poupée en porcelaine. Je suis déjà très jolie alors un maquillage léger devrait suffire. Sortant mon crayon noir je trace un léger trait autour de mes grand yeux bleu océan et saupoudre ma paupière d'un peu de poudre rose. J'avais lut dans un magasine que pour les yeux bleu le rose les mettaient en valeur.
Rangeant ma trousse de toilette je retourne vers la chambre et la jette dans la valise ouverte. Le linge trône toujours sur mon lit défait mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Attrapant mon sac à main orange, je me dirige vers la porte de la chambre. Une fois arrivée devant la porte, je tourne la poignet et regarde une dernière fois mon lit. Mon petit lapin en peluche rose est délicatement posé sur une zone propre du lit. Je sourit et lance en espagnol:


-Je sors Sakura-chan! A plus tard!

Je sort de la chambre et ferme précautionneusement la porte de ma chambre. Mon ventre commence a gargouiller et je me dirige vers le réfectoire du lycée. Les couloirs sont calme malgré qu'il soit déjà midi les couloirs sont presque vide, remarque c'est normale vu que nous somme samedi. Les élèves doivent être sortie pour manger dehors. Arrivé devant le réfectoire je regarde le menu: Salade composée, Fritte et poisson panné avec citron, fromage et yaourt à la fraise. J'aimerais manger des frittes, mais c'est trop calorique et je dois garder la ligne. Je prend mon plateau et prend simplement l'entrée et le dessert, salade composée et yaourt à la fraise.
Me dirigeant du'un pas légé vers les tables, je parcours ces dernières du regard. Les discussions animées fusent de toute part et ce brouhaha infernale me donne mal a la tête. Et puis toute les tables sont occupée par au moins deux personnes. J'avance un peu et remarque un table isolée dans un coin, loin de tout ce bruit. Une seul personne est assise à cette table... un blond encore... y à vraiment que des blond dans ce pays. Je me dirige vers la table et pose mon plateau dessus. Replaçant une mèche des mes cheveux derrière mon oreille je lui fait un beau sourire et lui demande en japonnais avec mon accent très appuyé:


-Ça te dérange si je m'assoie avec toi?

Je m'installa en face de lui sans attendre sa réponse. Croisant les jambes sous la table je regarda mon plateau et commença à couper ma salade. Peut être pourrai je jouer un peu avec lui aussi. Plantant mes grand yeux bleu dans les sien je lui sourit et lui tend la main et lui dit toujours avec mon accent et un peu maladroitement:

-Je suis Lola Tsumi et je suis nouvelle ici. Quel est ton nom?

Je garde la pose attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Dim 31 Jan - 20:34

Il était déjà assez tard lorsque Ryu se réveilla. Il regarda bêtement autour de lui pour voir s’il y avait personne autour de lui puis il se gratta la tête et bailla allégrement avant de se lever difficilement. Il regarda de nouveau sa chambre l’air complètement endormit. Il y avait un petit bureau avec une bibliothèque dont les livres semblaient s’empiler dans un désordre parfait. Le lit était surmonté d’une couverture bleue azur avec un coussin de la même couleur. Les chambres de professeur bénéficiaient d’une salle de bains personnelle. Ryu s’y déragea puis se regarda dans la glace, il passa sa main dans ses cheveux blonds en désordre qui avaient des épis et des mèches qui dressaient un peu partout. Il mit ensuite son bandeau rouge habituel au niveau du front et aplatit ses cheveux d’un revers de main. Il se passa un coup sur le corps puis mis ses habits habituels : pantalon en toile rouge et veste de kimono blanche aux rebords rouges. Il se brossa les dents puis sortit de la salle de bain. Ses getas l’attendait dehors, il les enfila, mit son boken à sa ceinture et ouvrit son unique fenêtre. Il regarda au dehors, le soleil était bien levé, une bonne journée en perspective et un bon prétexte pour s’en fumer une. Il chercha alors un moment dans ses poches et sortit son briquet mais ne trouva pas ses cigarettes. Il resta alors figée, complètement perplexe en se demandant où elles pouvaient être. Après quelques minutes d’inactivité, il décida de partir prendre son déjeuner et de pousser à plus tard sa pause cigarette quotidienne…

Il déambulait tranquillement dans les couloirs les yeux mis clos et les mains dans les poches ignorant totalement les autres. D’ailleurs à force les autres devaient aussi l’ignorer… Il arriva au réfectoire et se plaça devant le panneau d’affichage le dos rond et les bras ballants. Le menu affichait salade composée, Fritte et poisson panné avec citron, fromage et yaourt à la fraise. Après s’être fait dépasser par une dizaine de personnes impatientes de manger, il se décida à aller prendre un plateau. Il ignora totalement la salade et dépassa quelques élèves pour arriver devant la cuisinière qui ne se faisait pas à l’idée qu’il soit professeur. Il demanda une double ration de fritte en regardant dans le vide et partit d’abord sans son plateau mais il fut rapidement interpelé par une de ses élèves. Finalement il arriva devant la caisse sans pouvoir trouver sa carte de payement. Complètement exaspéré le surveillant le laissa passer.

Il arriva sur sa table habituelle, isolée des élèves et du bruit mais il pouvait d’ici observer tout ce petit monde qui parlait de choses plus ou moins intéressantes. Il resta alors figé mes yeux plongé dans son assiette de bâtonnets jaunâtres et huileux. Une jeune fille vint alors s’assoir à sa table mais notre petit professeur de chimie était tellement dans la lune qu’il n’entendit pas ses premières paroles…



-Je suis Lola Tsumi et je suis nouvelle ici. Quel est ton nom?



Il sursauta alors faisant trembler son plateau et renverser un peu d’eau de son verre puis il regarda autour de lui avant de tomber sur sa voisine de table. Il la regarda e haut en bas avant de lui répondre :


- Moi c’est Ryu Naga, tu peux rester si tu veux.

Il répondit en souriant rapidement avant de plonger sa fourchette dans son énorme assiette de fritte tout en se grattant la tête de l’autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Sam 27 Fév - 0:54

Le garçon ne sembla pas tout d'abord se rendre compte de ma présence. Je laissa passer cette affront car il était blond, faut le comprendre le pauvre. Quand il compris que c'est à lui que je me suis adressé, il sursauta renversant de l'eau au passage, puis il me chercha du regard pendant quelques secondes. Quand ses yeux me trouvèrent, il m'examina de haut en bas mais ignora la main que je lui tendais. Mais il m'autorisa malgré tout à rester même si j'étais déjà installée. Il me dit exactement:

- Moi c’est Ryu Naga, tu peux rester si tu veux.

Qu'est ce que j'en avait a faire qu'il m'autorise à rester? Je serais restée je toute façon. Le fait qu'il ne me serra pas la main m'énerva au plus au point. Ce n'étais peut être pas les coutumes du Japon mais il aurait tout de même put s'adapter. Mais je décida de lui pardonner aussi car c'était la première personne que je rencontrais et que j'étais dans un bon jour. Il en avait de la chance ce blond, un autre jour je l'aurais envoyé bouler.
Je retira ma mains observant l'homme. Il m'avait légèrement sourit avant de commencer à manger. J'examina son plateau... l'enfoiré... il avait une énorme assiette de frite TwT. j'en avait trop envie... mais je me retrouve avec une salade merdique et un yaourt à la fraise. Je devais faire vraiment pitié.
Je pris mes couverts et coupa ma salade en morceaux. Je regarda avec envie l'assiette de mon voisin de table puis me concentra sur ma salade. J'en porta une feuille a ma bouche et entrepris de la mâcher. C'était horrible, cette satanée salade a un sale gout de tapis... fin je connais pas le gout d'un tapis mais j'imagine. J'avala la feuille avec difficulté et m'adressa au blond simplement pour cacher ma grimace:


-Alors tu t'appel Ryu c'est ca? Et t'as quel âge?

J'hésita un très court moment en louchant sur son assiette de frite et lui en piqua une. Peut importe ce qu'il dirait je m'en fiche j'ai faim. Puis s'il rouspète je lui prend son assiette et lui colle la salade sous le nez nah.
Je regarda le blond mastiquant la frite et attendant qu'il daigne me repondre. Allait-il encore me faire attendre longtemps? Et si je joué un peu avec lui? Je porta mon doigt a ma tempe et réfléchie quelques seconde puis me rendi compte que son plateau était innondé. Je m'empara d'un mouchoir pour essuyer l'eau et disant:


-Attention tu va mouiller tes manche ce serait dommage.

Je fis une mine inquiète et un petit sourire timide, avec mes joues rouge cela ressortait bien. Je le regarda dans les yeux et détourna mon regard en jouant avec mes mains.

[[désolée j'ai pas trop d'inspi et c'est pas terrible ><]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Mer 3 Mar - 23:56

Ryu Naga ne portait pas attention réellement à sa voisine de taille. Elle était pourtant mignonne et de nombreux garçons devaient l’envier… Quoique, après réflexion peut-être que c’était elle qui était à plaindre. Le jeune professeur était en train d’enfoncer plus de frites qu’il ne pouvait avant de tenter de les mâcher tant bien que mal pour enfin les avaler goulument. Ce tas de purée formant une boule dans sa gorge qui descendait lentement en faisant un drôle de bruit. Après cela il recommençait l’opération avec le même sérieux et la même minutie. Il n’empêche que la voix de sa partenaire l’avait interpellé et il avait stoppé l’action juste au moment où une autre fourchette allait de nouveaux tasser les frittes dans ce tas jaune et difforme qui s’amoncelait dans la bouche de Ryu.

Alors tu t'appelles Ryu c'est ca? Et t'as quel âge?

Il remarqua que la filoute lui avait piqué une de ses frites, elle ne manquait pas d’audace pensait le petit prof de chimie. Si un homme avait fait ça il aurait goûté à son boken ! C’est alors que le professeur partit dans ses rêves de samurai et de ninjas, se battant contre des centaines d’hommes, conquérant le Japon seul… En bref il restait dans la même position depuis son blocage. On aurait même pu croire qu’il ne respirait plus. Un fritte tomba d’ailleurs de sa bouche comme si le temps l’avait tué…

Attention tu va mouiller tes manche ce serait dommage.

Il cligna alors des yeux et entreprit d’enfourner sa fourchette dans sa bouche. Elle était gentille mais avec Ryu c’était bien pour elle lui n’en avait que faire de cela. Il continua un moment avant de tilter, les yeux grands ouverts (ils étaient mi-clos auparavant) et fixa la jeune fille.

Bah j’ai 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Ven 5 Mar - 23:16

Le dénommé Ryu ne semblait pas faire vraiment attention a moi... Il me zappé même carrément ce guignol! Il me tape vraiment sur les nerfs!! Puis cette salade qui est horrible!! Je fronce légèrement les sourcils et croise les bras regardant manger mon voisin de table. Je crois rêver... Ce mec est un vrai porc. Et encore il y a des porc qui mange mieux. Il s'enfonce carrément des poignets de frite dans la bouche, il a même du mal à les mâcher! Je recule doucement ma chaise de peur de me recevoir des projectiles. Il était vraiment long a réagir ou était ce juste qu'il ne m'avait pas écouté? Dans les deux cas ça m'énervais mais je redessina un sourire sur mes lèvres. N'empêche que ses joue gonflé par les frite lui donnaient l'air d'un enfant ce qui le rendait un peu mignon.
Après que je lui ai piqué une frite, son expression changea une fois puis tout s'arrêta chez lui. Il ne semblait plus avoir conscience de quoi que ce soit. Je passa plusieurs fois ma mains devant ses yeux mais rien ne le faisait réagir. Je vis d'ailleurs une frite retomber de sa bouche, dans son assiette. Beurk! La c'est sur que je ne lui piquerais plus de frites.
C'est au moment ou je "sauvais" sa manche que Ryu sembla reprendre ses esprits. Il me regarda les yeux grand ouvert comme s'il venait de s'apercevoir de ma présence. Il me fixa pendant un long moment avant de me répondre qu'il avait 27 ans... Whoua ce mec est grave. Je ne montre bien sure aucune de mes penser et garde mon beau sourire aux lèvres. J'aimerais essayer d'entretenir la conversation mais ça va être dur avec un mec comme ça. Toujours souriante je répond avec mon accent:


-Moi j'ai 16 ans. Et tu fais quoi dans la vie Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Mar 9 Mar - 23:35

Ryu fixa la jeune fille qui avait l’air si innocente devant lui. Les bruits dans la cantine amplifiaient de plus en plus brouillant l’esprit de Ryu au fur et à mesure. Il y avait aussi ce gros tas de frites qui gisaient dans l’assiette de Ryu. Elles semblaient refroidir plus vite que l’avancée du temps. La fumée grasse à l’odeur de friture avait déjà disparue. Le professeur restait encore pensif. Elle avait donc 16 ans, encore un très jeune âge pour lui qui en avait 11 de plus. Il continua un moment à dévorer ses frites en l’ignorant totalement jusqu’à ce qu’il eut finit. Son repas évidemment devait passer avant toute autre chose, puis de toute façon ce n’était qu’une deuxième année tout au plus, rien de très dangereux en perspective. Elle dans son plateau elle n’avait rien qui pouvait intéresser le professeur. Sinon auquel cas il lui aurait rendu la monnaie de sa pièce en lui volant autre chose. La cantine se vidait peu à peu et les bruits devinrent des chuchotements puis finirent par s’éteindre au fur et à mesure des départs. Ryu fixa alors cette jeune fille qui restait patiemment devant lui à attendre surement une réponse. Elle ne semblait pas aimer ce qu’elle mangeait, temps pis pour elle pensa-t-il. Il partit alors chercher une carafe d’eau pui regarda la jeune fille pour voir si elle réagissait. Il la remplit à rabord et but à grande gorgées son contenu avant de s’en resservir une. Enfin reput et désaltéré il revint s’assoir à la table juste en face d’elle puis se gratta la tête avant de daigner enfin parler.

Bah je suis professeur de physique chimie…

Il en profita pour allumer une cigarette et commencer à la fumer. De toute façon les profs pouvaient faire ce qu’ils voulaient il n’allait pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Ven 12 Mar - 23:08

Après avoir demandé à Ryu son métier, j'attrapa mon yaourt a la fraise posé sur mon plateau et l'ouvris. J'attrapa ensuite ma cuillère et la plongea dans le substance chimique aromatisé à la fraise. Ces chose me dégoute, mais j'ai tellement faim que je me force à porter la cuillère a la bouche. Au même moment, le blond répondit et je faillis lui recracher mon yaourt dessus tellement que j'étais surprise. Il m'avais dis d'un ton neutre:

Bah je suis professeur de physique chimie…

Je fini pars avaler mon yaourt avec grande difficulté. Ce ne pouvait pas être possible... Ce pommé... Prof... On aura tout vu. Surtout avec ce qu'il vient de faire.
Après avoir examiné mon plateau, Ryu me fixa pendant un assez long moment pour enfin se lever. Il avait enfin prêté attention a ma beauté. Fière, je souris. Je lui suivit du regard et me rendis compte que le réfectoire était presque vide... Déjà? Pourquoi les gens sont ils donc tous si pressé?
Je ne quittais pas le blond des yeux e fut surprise. Il venait de s'emparer d'une carafe d'eau que je le vis boire. Puis il répéta ce geste une seconde fois... Ce prof n'a rien d'humain. Je laissa transparaitre ma surprise sur mon visage puis me ressaisis, me retournant face à mon plateau. La "chose" revient s'asseoir en face de moi en se grattant la tête, et c'est la qu'il me fit sa déclaration.
Un prof... je n'en reviens toujours pas...
Suite à ça il alluma une cigarette et commença a fumer. Cette odeur me dégoute. Je fronça les sourcil et toussota légèrement. Dégagent la fumer avec ma main, je laissa tomber l'idée de manger. Je me leva et prit mon plateau dans mes deux main et souris au prof:


-Excuse-moi je n'aime pas trop l'odeur de la fumer ^-^" A bientôt .

Je soupira en lui tournant le dos. J'espère qu'il ne sont pas tous comme ça dans ce lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Ven 9 Avr - 18:55

Ryu regarda la jeune fille se sauver alors qu’il avait allumé sa cigarette. Semblait-il qu’elle n’aimait pas l’odeur de la fumée… Une chose bizarre quand on sait que la plupart des ados sont fous de cette chose. Elle lui tournait maintenant le dos, surement pour aller voir ailleurs. La regardant partir, le jeune prof se leva instinctivement pour la suivre à son tour laissant sur la table les carafes et son plateau. Elle partait déjà loin mais le prof la suivit sans vraiment réfléchir comme à son habitude. C’est seulement alors qu’elle allait franchir le seuil de la cantine qu’il décida de l’interpeler.

Tu vas où comme ça ?

Après s’être exécuté il se tourna puis reparti s’assoir à la table comme si de rien était. Il fixait de loin la jeune fille sans vraiment la regarder. La cantine était vide et même le personnel n’était plus là. Il ne restait plus que les deux comparse dans un silence de marbre.

[désolé imagination en panne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Ven 9 Avr - 19:16

Je déposa mon plateau à la plonge et me dirigeât vers la porte laissant le prof seul. Je commençais à avoir mal à la tête et je voulais sortie d'ici le plus vite possible. Ce pro de Chimie me donne la migraine, je veux aller prendre l'air. Au moment ou je posa ma main sur la porte de la cuisine j'entendis sa voix résonner dans les réfectoire et me rendis compte qu'il n'y avait plus personne à part nous deux. Sa question résonna dans le réfectoire:

Tu vas où comme ça ?

Surprise d'entendre sa voix si proche je me retourna et remarqua qu'il était juste derrière moi. Il m'avait suivit. En quoi ca le regardait ou j'allais, c'est pas mon père à ce que je sache! Puis après avoir posé sa question il retourna s'asseoir seul à sa table dans le réfectoire vide. Le voir seul assit en me regardant me fit de la peine. En un élan de pitié je retourna m'asseoir en face de lui. Je suis peut-être une peste mais j'ai tout de même un coeur! Je le regarda et replaçât une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en souriant. Je posa une main sur la table, soutenant ma main avec l'autre et lui dit tout en souriant:

-Je voulais sortir pour me balader un peu, j'ai mal à la tête. ^^"

Je garda le silence quelque instant. Je ne pouvais pas le laisser seul dans le réfectoire autrement je serais vraiment une sans coeur... Lui souriant toujours je lui demanda:

-Tu veux venir te promener avec moi? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   Lun 19 Avr - 23:06

Il ne fallait pas le dire deux fois. Cette cantine même vide était trop petite pour Ryu, il lui fallait du grand air pour se dégourdir les jambes mais aussi pour libérer son esprit tortueux de prof. Il fixa alors la jeune fille puis sauta sur le rebord de la fenêtre pour regarder le temps qu’il faisait dehors au cas où il aurait du changer même si sa garde robe ne comporte que les mêmes vêtements. Il y avait un soleil était revenu dehors rayonnant sur la neige encore blanche et fraiche. Les étudiants se promenaient dehors, tout paraissait calme comme un après midi de vacances mais il y avait bien cours. Cela donna des idées à Ryu, aujourd’hui ce serait TP dans la nature. Il prit son Boken qui était posé sous la table puis lança son plateau avant de shooter dedans façon baseball et de faire un home run dans la poubelle de la cantine. Il fit ensuite trois fois le tour de la table, jeta un coup d’œil dehors et partit en courant vers l’escalier. Il descendit un étage très brillamment bousculant plusieurs personnes avant de remonter aussi brillamment et de passer sa tête par la porte de la cantine et de dire l’ai sérieux :

Le temps est magnifique pourquoi ne pas y aller ?

Il ne rajouta pas un mot mais resta en suspens la tête à la verticale durant une seconde comme bloqué avant de redescendre en trombe. La jeune fille le suivait il avait entendu ses pas derrière mais il ne savait pas où elle voulait aller. Il s’assit alors sur la dernière marche jouant avec son bokn dans lequel est en fait dissimulé un vrai katana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salade composée et yaourt à la fraise [pv Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite salade...
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Salade fraîche aux légumes ensoleillés
» Aristide Passé Composé
» Fraise Tagada s'en va~ {Marre de vous xD ?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-