Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Tack le cordonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tack le cordonnier   Dim 24 Jan - 22:33

##Informations du personnage##


* Nom : O'Connor
* Prénom : Tack
* Surnoms : n'en à pas vraiment ~
* Sexe : Masculin
* Orientation sexuelle : Bisexuel
* Age/Date de naissance : 23 ans, né le 14 juillet
* Origines : Anglais
* Métier : Cordonnier



##Physique##


* Description physique : Tack semble malade, peu importe comment on le regarde, son corps semble souffrir, même s'il se sent bien la majorité du temps.

Il est d'une minceur presque allarmante, sans muscle, on peu facilement voir ses os à plusieurs endroits sur son corps. Pour accentuer sa minceur encore plus, il est extrèmement grand, dépassant la plupart des gens qu'il croise. Il touche presque le 2 mètre.

Sa peau est d'une blancheur presque irréelle, comme il reste toujours à l'intérieur, il ne s'expose presque jamais au soleil, il n'a jamais la chance de bronzer, sa peau reste donc toujours très très pâle. En plus, elle ne comporte aucune marque ou cicatrice, ce qui semble la rendre encore plus blanche qu'elle ne l'est vraiment. Enfin...je dis aucune cicatrices...seuls ses pouces font exeption, comme ils sont tailladés de petites marques depuis qu'il à commencé à pratiquer la couture et la cordonnerie.

La seule chose qui viend briser cette blancheur parfaite sont ses yeux. D'un bleu magnifique, ils sont cependant cernés de noir. Son manque de sommeil apparent lui vaut de se retrouver avec d'énorme cernes sous ses grands yeux si chaleureux. Ce contraste ne fait que faire ressortir encore plus le bleu de ses yeux.

Même sa posture laisse énormément à désirer. Étant toujours penché sur son bureau, il a, avec le temps, adopté une posture courbé. Oeu importe qu'il soit assit ou debout, il est toujours penché vers l'avant, pas énormément, mais avec l'allure qu'il a, ça ne fait que rajouter à son aspect étrange et malade.

Sous le chapeau qu'il porte presque toujours, on peu retrouver des cheveux noir, court, tout à fait ordinaire. On ne peu les voir que très rarement parcontre, hormis la petite mèche qui dépasse sur son front, ses cheveux sont presque toujours cachés sous son chapeau.



* Description vestimentaire : Loin de se soucier de ce qu'il porte, sa vieille salopette noire est sa meilleure amie, comme elle à s'énormes poches, elle peut contenir tout son matériel de couture. Comme elle est extrèmement vieille, Tack n'a pas eu d'autre choix que d'y coudre des bouts de tissus pour refermer les trous qui s'y sont formés avec le temps.

Outre sa salopette, il porte toujours des chemise, rien de bien compliqué, et il relève toujours sa manche du côté droit, mais pas celle de gauche, allez savoir pourquoi.

Sinon, un petit chapeau de cuire mou se trouve toujours sur sa tête, aidant à retenir ses cheveux quand il travail, il l'adore.

* Autre : J'ai oublié de le préciser, mais il porte toujours des bandages aux pouces, comme il se blesse souvent à cet endroit en faisant de la couture.


##Psychologie##


* Caractère : Tack est de nature très timide, il ne parle que très peu, et quand il le fait, c'est toujours à voix basse. Il a une concentration étonnante quand il commence à faire quelque chose, rien ne pourra l'empêcher de le terminer. Il est très généreux et n'a aucun mal à mettre son coeur dans ce qu'il entreprend. Habitué d'être seul, plus il y a de gens, plus il est timide.
* Tics, manies, etc... : Aussitôt qu'il en a l'occasion, il fait de la couture. Il relève toujours sa manche de chemise du côté droit, surement pour l'enlever de son chemin quand il travail.


##Biographie##


* Histoire : Depuis longtemps Tack à vécu dans la pauvretée, comme sa famille était nombreuse et que seuls ses parents travaillaient, ils n'avaient pas beaucoup d'argent, seulement le nécéssaire pour survivre. Tack n'a pas pu aller à l'école bien longtemps, malheureusement, il n'est donc pas le garçon le mieux instruit du monde, mais il reste quand même très intéligent, logique et débrouillard. Vers l'âge de 16 ans, Tack décida d'aller faire sa propre vie en dehors de la maison pour laisser la chance à ses parents de réussir à se débrouiller un peu mieux, avec une bouche de moins à nourrire la tâche serait plus facile. Il eut beaucoup de mal à se trouver un emplois, il resta longtemps à la rue, ce qui explique facilement sa maigreur. Mais étant un garçon avec beaucoup de volonté et de tenacité, il réussit malgré tout à se débrouiller et se mit à pratiquer la cordonnerie pour survire. Depuis quelques années, tout va mieux pour lui, il à même réussi à se trouver un petit appartement. Il travail presque tout les jours, mais cette vie lui conviens très bien. Cependant, avec le peu d'argent qu'il a, il doit toujours changer de maison, car il se fait souvent jeter hors de chez lui quand il n'arrive pas à payer son loyer. À force, il finit par changer de pays, plusiseurs fois, et décida d'aller s'établire au japon, un endroit très peuplé, il se dit que la-bas, il trouverait surement plus de travail.

* Famille : Bien qu'il avait des raport très armonieux avec sa famille, il dut les quitter assez jeune. Sa famille était assez grande, son père et sa mère s'aimaient toujours, il avait 3 soeurs et 2 frères qu'il adorait plus que tout. Ils lui manque beaucoup, mais il se dit qu'ils vont bien, ce qui est probablement le cas.



|~| In real life |~|


* Prénom : Bob
* Age : 98759465846589456
* Serez vous actif ? : 3/10 pour le moment...
* Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Miu
* Avez vous lu le règlement ? : Brrr... il fait froid ! Normal, Sachi est passée par là Wink


Dernière édition par Tack le Lun 25 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Tack le cordonnier   Lun 25 Jan - 0:06

Bienvenue à toi !

Tout est presque bon =) Il faudrait juste que tu précise comment un pauvre cordonnier Anglais est-il arrivé à Konoha au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tack le cordonnier   Lun 25 Jan - 0:41

J'y avais pas pensé, pardon, mais voila, c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Tack le cordonnier   Lun 25 Jan - 0:51

Bien, validé ! bon rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tack le cordonnier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tack le cordonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bijoutier cordonnier ( magasin )
» Et ANKAMA a parlé...
» ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-