Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [.Red.Storm.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[.Red.Storm.] Empty
MessageSujet: [.Red.Storm.]   [.Red.Storm.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:21


|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Shimizu
  • Prénom : Chihana
  • Surnoms : À vous d'en trouver
  • Sexe : Devine, t'as qu'une seule chance
  • Orientation sexuelle : Hétéro? M'enfin on ne sait jamais...
  • Age/Date de naissance : 16 ans / le 20 août 1993
  • Origines : Japonaises
  • Niveau d’étude : 1ere



##Physique##


  • Description physique : La description physique d'une personne peut différer d'un individu à un autre. Cet homme là-bas pourrait avoir l'air grand de la perspective d'un enfant, mais l'on découvre une fois adulte qu'il est en fait quelques centimètres en dessous de la moyenne. Voilà pourquoi donner une description complète d'un personnage évoluant dans le théâtre de la vie devient légèrement plus corsé. Allons-y donc du mieux que nous pouvons, car, après tout, les erreurs sont pardonnables.

    De grande taille aux yeux des nains mais de petite taille pour le reste du monde, les yeux noisettes de Chihana deviennent plutôt ambrés avec un soupçon de vert lorsqu' exposés à la lumière. Sa peau est assez pâle et blême, d'une couleur terne qu'elle déteste particulièrement. Peut-être est-ce parce qu'elle affectionne le fait de rester enfermée chez elle pendant des heures? Ou est-ce tout simplement naturel? Maigrichonne, chétive même, elle n'est pas particulièrement musclée, mais Chihana sait tout de même se défendre en cas de besoin. Elle se fiera par contre beaucoup plus à son agilité qu'à sa force physique, puisqu'il faut tout de même que sa taille serve à quelque chose. Par contre, la caractéristique physique la plus remarquable chez cette jeune fille est son éclatante tignasse rouge. Ou orange? M'enfin, comme je l'ai dit plus tôt, tout cela dépend de la personne qui contemple et dresse le portrait physique de l'autre. Les cheveux de Chihana lui tombent dans les yeux sous la forme de mèches rebelles et lui arrivent environ au niveau de la poitrine, qui soit dit en passant, n'est pas extrêmement développée, mais n'est pas non plus inexistante. Bref, Chihana, jolie ou ordinaire? À vous de le déterminer.


  • Description vestimentaire : Houlala, pas très compliqué tout ça. Chihana passe la grande majorité de son temps en uniforme scolaire, puisque de nombreuses heures de ses journées sont accordées au lycée. Enfermée dans son dortoir? Vêtements simples: gros pull, pantalons de sport, tee-shirt, pantoufles, pyjama. Elle prend un peu d'air? Vestes, jupes et pantalons colorés, quelques accessoires et de longs bas pour compléter le tout. Rien de trop ajusté, par contre, car qui voudrait révéler une silhouette maigrichonne et plate comme une planche de pain?

  • Autre : Oreilles percées.



##Psychologie##


  • Caractère : Pour décrire la personnalité de Chihana, un mot domine les autre: bouillant. En effet, la couleur feu de ses cheveux semble parfois lui monter à la tête. Fonceuse et impulsive, elle ne prend pas la peine de penser à ses gestes avant de les exécuter. Manque de logique ou impatience? Peut-être un petit peu des deux. Elle est également extrêmement têtue, une vraie tête de cochon. Lorsqu'elle poursuit quelque chose, elle ne laissera jamais tomber la chasse. Également très dramatique et excentrique. Elle aime exagérer ses mouvements et les poses qu'elle fait dans certaines situations.

    Malgré tous ses défauts, Chihana a un talent dont elle ne se rend pas compte. Elle semble être capable de répendre un peu de joie partout autour d'elle, de façon maladroite et à son insu à bien des moments. Peut-être est-ce grâce à son énergie débordante ou à sa générosité. Peu importe. Cette jeune fille au coeur d'or protégé par un mur de flammes semble être capable de rendre la vie un tant soit peu meilleure pour ceux autour d'elle.

    Par contre, elle reste méfiante des gens tentant trop de s'approcher de ce coeur secrètement blessé. Elle reste amicale, mais le mur se dresse dès que l'on tente un peu trop de percer la carapace qu'elle s'est formée et de dévoiler au grand jour ses sentiments.

    Au niveau des études, Chihana n'est pas très forte. Non pas qu'elle ne soit complètement stupide, mais la paresse l'empêche de très bien avancer. Elle se débrouille tout de même en littérature grâce à son imagination débordante.

  • Tics, manies, etc... : Lorsqu'elle réfléchit, elle ferme les yeux et tient son menton dans sa main en émettant des hochements de têtes de temps en temps. Peut également se mettre à parler toute seule.
  • Autre : (Facultatif)
[.Red.Storm.] Chitb


|~| In real life |~|


  • Prénom : Chuuuuuuut è.é
  • Age : Big Big Secret~
  • Serez vous actif ? : 6/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Mystery character from la V1-2~
  • Avez vous lu le règlement ? : Ok by Shao




Dernière édition par Chihana Shimizu le Sam 23 Jan - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[.Red.Storm.] Empty
MessageSujet: Re: [.Red.Storm.]   [.Red.Storm.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:34

##Biographie##


  • Histoire :

    .:Enter! Shimizu Chihana:.
    Je ne me rappelle pas très bien de ma naissance. Sans doute est-ce parce qu'un bébé n'a pas la capacité de se rappeler de tous les détails de sa venue au monde. Je ne savais pas qu'est-ce que je faisais là, ni qui était cette personne qui me couvait d'un regard tendre. Je savais que cette dame qui semblait entourée d'une aura maternelle était digne de ma confiance, dame que j'allais apprendre à appeler Maman, mais je n'avais aucune idée d'ou venait ce sentiment de sécurité, de chaleur. Mais il y a trois choses desquelles je me souviens clairement. La première était Maman, la deuxième était une petite fille aux cheveux rouges qui devait n'avoir que huit ans et la troisième était l'environnement chaleureux et imprégné de joie dans lequel je venais de naître.
    [.Red.Storm.] Chikid
    .:Sister:.
    Le temps passa. J'appris plusieurs choses tandis que je grandissais. Mon nom, Chihana, ce qui était bon à manger, ce qui n'était pas agréable au goût, ce qui était fait pour jouer, ce qui ne l'était pas, qu'il fallait flatter Neko le chat et non lui tirer la queue, qu'il était douloureux de percer des dents et de tomber, que ma couleur préférée était l'indigo et que j'avais une mère nommée Yumiko, un père nommé Takashi et une grande sœur nommée Akita.

    Akita était une sœur merveilleuse. Onee-san prenait le temps de jouer avec moi, contrairement à mes amies qui se plaignaient du manque d'attention de leurs frères et sœurs plus âgés. Tandis que le temps s'écoulait, Akita devint beaucoup plus qu'une partenaire de jeu. Elle devint pour moi un véritable modèle. Je l'admirais. Elle était belle et intelligente, disciplinée et studieuse. Elle brillait comme une lumière tandis que moi je rôdais dans l'ombre, attendant avec impatience mon heure et le jour ou je deviendrais comme elle. Je n'étais pourtant pas jalouse. Nos parents nous avaient appris à valoriser nos propres personnalités. Nous étions extrêmement différentes l'une de l'autre, mais nous étions également très unies. Akita avait ses amies, un petit ami et sa vie personnelle, mais jamais elle ne vint à me négliger et à m'effacer de sa vie. Et pour ça, je l'adorais, tout simplement.

    Puis vint le jour où je rencontrai enfin celui qui faisait battre le cœur d'Onee-san: Kurihara Kai.
    [.Red.Storm.] Chipreteen
    .:Stranger:.
    Le grand jeune homme aux cheveux ébouriffés était tombé dans mon piège: une simple ficelle tendue devant la porte d'entrée. Il s’était relevé, embarrassé et rougissant, encore plus décoiffé qu’il ne l’était, tandis que je l’observais à demi camouflée par le coin d’un mur. Akita m’avait réprimandé gentiment et avec le sourire avant d’aller rejoindre son amoureux, les joues rouges de bonheur. J’avoue qu’au début j’avais peur qu’il ne me la vole. J’étais jalouse. Mais après les avoir vus aussi heureux, ce sentiment s’envola. Après tout, je ne souhaitais que son, ou plutôt leur, bonheur. La réticence qui m’animait au départ maintenant partie, je me mis à lui parler à en apprendre davantage sur lui. Puis je m’attachai à lui. Malgré son air grognon, il était sympathique et surtout, il était très amusant de lui jouer des tours.

    Il gagna également l’approbation de Maman, qui elle le trouvait tout simplement adorable. D’une autre part, elle trouvait tout adorable. Il fut plus dur pour Papa de l’accepter, lui qui était si protecteur de ses filles. Mais après les questions habituelles et la promesse qu’il n’était pas dans les drogues ou dans un gang, mon père l’accepta ensuite à son tour, d’abord avec hésitation, puis avec un peu plus d’enthousiasme lorsqu’Akita venait nous visiter. Bientôt, Kai devint une partie intégrale de la famille.

    .:City on Fire!:.
    Cette nuit-là, je ne me rappelais que de beaucoup de cris et de lumières rouges et de bruit. Pourquoi? L’air grave de mon père au téléphone. Une balade en voiture. Les larmes de ma mère. Pourquoi? Une croix rouge. Une salle d’attente blanche et vide. Vide comme le visage des gens qui m’entouraient. Pourquoi? On nous faisait entrer dans une chambre. Elle était là. Belle, malgré le masque d’oxygène et les echymoses et les entailles qu’elle avait sur le visage et les bras. Ses cheveux rouges étaient déployés autour de sa tête sur l’oreiller. Je lui avais pris l’une de ses mains et ma mère l’autre, pendant que mon père se tenait derrière nous, silencieux. Je réalisai que nous étions restés là très longtemps, dans le silence, lorsque ma mère me prit par les épaules et m’entraîna hors de la chambre. Akita mourut dans la nuit. Perte de sang trop importante. Kai se réveilla le lendemain, amoché, mais en vie. Je me tins à l’écart, toujours sous le choc. Pourquoi? Pourquoi est-ce arrivé à elle? Pourquoi?
    [.Red.Storm.] Sanstitreybz
    .:Aftermath:.
    Deux ans passèrent depuis cette nuit d’hiver. Kai ne reprit jamais contact avec nous. Je me disais que tout ça n’était pas de sa faute, qu’il n’avait pas pu prévoir ce conducteur fou. Mais une partie de moi-même ne pouvait s’empêcher de le blâmer, de rejeter toute la faute sur lui…

    Ma mère était inconsolable depuis. Sa joie habituelle s’était envolée avec la vie de ma sœur. Elle n’était devenue que l’ombre de ce qu’elle était dans le passé.

    Je m’enrôlai donc cette année-là au célèbre lycée de Konoha afin de laisser du temps à mes parents pour récupérer. Konoha High School. Peut-être arriverais-je à combler le gigantesque trou qui avait été percé dans ma vie à cet endroit. Après tout, on dit que ce sont les blessures de l’âme qui prennent le plus de temps à cicatriser.



  • Famille : Chihana a vécu heureuse avec une famille complète et unie, jusqu’au jour de l’accident de sa défunte sœur Akita. Elle garde toujours contact avec sa mère Yumiko et son père Takashi, mais son beau-frère Kai semble avoir coupé les ponts avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[.Red.Storm.] Empty
MessageSujet: Re: [.Red.Storm.]   [.Red.Storm.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:59

Re-bienvenue à toi ! Ta fiche est très agréable à lire, bravo =D

Et bien je pense que tu peux déjà commencé à Rp Wink Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[.Red.Storm.] Empty
MessageSujet: Re: [.Red.Storm.]   [.Red.Storm.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:30

  • Ooh la belle-soeur de Kai =o
    Humm il faut que je devine qui t'es ..................What a Face
    Rebienvenue sur le forum alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[.Red.Storm.] Empty
MessageSujet: Re: [.Red.Storm.]   [.Red.Storm.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[.Red.Storm.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-