Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ L'espace de L'idole ♠ [Shteiffy Karenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♠ L'espace de L'idole ♠ [Shteiffy Karenai] Empty
MessageSujet: ♠ L'espace de L'idole ♠ [Shteiffy Karenai]   ♠ L'espace de L'idole ♠ [Shteiffy Karenai] Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:57

C’était en début d’après midi, aujourd’hui l’idole n’avait rien de prévu, c’était un peu comme son jour de congé. Il avait décidé de prendre un peu l’air au lieu de passer sa journée chez lui. En même temps il n’avait pas trop le choix, il avait terminé tout ses jeux vidéos ou les avaient déjà fait plusieurs fois. Et après les dernières nouvelles, le prochain jeu qui allait sortir ne sortirait que dans un mois. Un mois… Un siècle pour Erwan. Alors le jeune homme, accompagné de ses deux gardes du corps, se dirigèrent en courant vers les jardins publiques. Pourquoi en courant ? Et bien parce que Erwan avait enfilé sa tenue sportive et avait envie de faire un peu de jogging dans les espaces verts de la ville. On pouvait bloquer pour lui seul tout une allée ou tout un jardin pour qu’il puisse pratiquer son sport en paix. Pour le moment il était de bonne humeur et donc il était d’humeur à être des plus sociables. C’était si rare de le voir sortir ou faire du sport en publique. Son allure était pourtant des plus belles quand le jeune homme, vêtu d’un short blanc et d’un T-shirt fin et près du corps. Il portait même, en plus des chaussures de sport, un beau blanc à la tête pour tenir ses longs cheveux fins. Il incarnait alors le sportif par excellence, celui qu’on pouvait voir à la télé ou dans les journaux. Il ne manquait pas de sourire et de dévoiler sa belle dentition quand un objectif pointé le bout de son nez. Oui, Erwan aimait se montrer et vendre son image au publique. C’était le genre d’homme qui vendait son âme à son publique, il aimait apporter à ce publique du bonheur. Un homme qui voulait vendre du rêve, voilà ce qu’Erwan voulait faire passer au gens qui le regardaient. Vendre du bonheur… Qui avait il de mal à ça ? Rien. A moins qu’on ne croit qu’il se vente d’être aussi haut placé dans l’échelle sociale. Mais c’était idiot de croire une telle chose, après tout il avait quand même un peu travaillé pour être aussi haut.

Erwan, après avoir bien couru dans les jardins en compagnie de ses gardes, préféra faire une petite pose pour étancher sa soif. Heureusement pour lui il n’avait pas parlé pendant sa petite balade, car imaginez les points de côté qu’il aurait eu ainsi que la soif immense qui l’aurait prit. Quand il courrait, il avait l’habitude d’écouter les morceaux qu’il avait joués et qu’il avait installés sur son mp4. Ainsi il pouvait penser, entendre les fausses notes et travailler dessus. Oui, il ne cessait jamais de travailler, pour lui la musique c’était quelques choses de très important. Il se pencha à un robinet et pu enfin se rafraichir le gosier. L’eau n’avait pas le gout infect du chlore ou d’autres produits. D’un revers de sa main il essuya ses lèvres humides et regarda un peu autour de lui. Les espaces verts, que pouvait-il y avoir de mieux comme paysage que ceux là ? Ces paysages naturels dont l’homme n’avait encore pas touché. Erwan inspira un grand coup cet air pur et vivifiant. Le décor n’était pas totalement vert, en effet un peu de neige semblait résister aux multiples rayons du soleil. Le jeune homme s’étira un peu avant d’aller se poser tranquillement sur un banc. Ses deux hommes étaient eux épuisés, ils n’avaient pas arrêté de parler du match de football de la veille pendant qu’ils couraient. Erwan soupira en les voyant s’appuyer comme des vieillards à la buvette. Attendant que ses gorilles retrouvent leur souffle. Erwan s’allongea sur le banc, ferma les yeux, et continua à écouter son morceau.

Alors qu’il pensait être tranquille, une ombre vint se poser juste au dessus de lui, lui bloquant ainsi les rayons du soleil. Un peu mécontent il ouvrit un œil pour voir qui lui cachait donc le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♠ L'espace de L'idole ♠ [Shteiffy Karenai] Empty
MessageSujet: Re: ♠ L'espace de L'idole ♠ [Shteiffy Karenai]   ♠ L'espace de L'idole ♠ [Shteiffy Karenai] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17

Le temps était doux en ce début d'après-midi. Les rayons du soleil réchauffaient gentiment l'atmosphère, en faisant fondre la neige. Bientôt, le temps des cerisiers reviendra, et l'on pourra à nouveau apercevoir les centaines de cerisiers perdre leur fleures à travers le parc. Partout, on voyait que les gens commençait à mettre leur nez dehors. Comme s'ils se réveillaient après quelques mois d'hibernation. Les joggeurs recommençaient leurs joggings, et on pouvait apercevoir quelques amoureux se promener main dans la main. Quelques apprenties artistes peignaient quelques toilent, afin d'immortaliser la couleur que prenait le ciel, en cette fin d'hiver...
Assise sur un banc, Shteiffy préférait écrire plutôt que de dessiner. Le froid lui réveillait les idées, et la tenait en haleine. Trop souvent, elle était distraite par quelque chose, lorsqu'elle écrivait au pensionnat, ou dans d'autres endroits trop peuplés. Là au moins, elle était seule, et elle écoutait de la musique avec son I-Pod. Des chansons douces, pour ne pas brusquer ses idées...
Elle resta ainsi sur son banc pendant environ une heure. Puis elle se stoppa à la fin de sa dixième page d'écriture, et regarda ce qu'elle avait écrit aujourd'hui : 2 poèmes, une nouvelle et une autres histoire qu'elle avait en tête depuis quelques mois. Le temps qu'il lui fallait pour mettre se histoires sur papier l'impressionnait toujours. De plus, elle écrivait encore au stylo sur du papier, à l'heure o?u les ordinateurs faisaient un tabac dans le monde entier. Cela faisait un peu vieux jeu, mais la jeune fille préférait.
Pour se féliciter de son avance, elle alla s'acheter un chocolat chaud à la buvette qui se tenait non-loin de là. Elle rangea son bloc note dans son sac, d'où elle sortit son porte-monnaie, et plaça le sac sur le banc, pour que personne ne lui prenne sa place. Elle aimait bien se banc, car il y avait une belle vu qui lui permettait de rester constamment concentrée.
Arrivée à la buvette, elle commanda son chocolat chaud. Alors qu'elle attendait sa commande, deux hommes, qui venaient de courir apparemment, arrivèrent derrière elle. Deux footeux probablement, car ils parlaient d'un match ayant eu lieu le soir d'avant. Shteiffy se désintéressa rapidement de la conversation: le foot, s'était pas son truc !
En retournant vers son banc, elle admira le ciel. Il était d'un bleu magnifique, et ressemblait presque au ciel d'été. Lorsqu'elle se tourna pour rejoindre le banc, elle fut surprise de découvrir un jeune homme allongé, habillé comme un joggeur. Elle l'observa et se rendit compte que ses pieds se trouvaient exactement là ou la jeune fille avait mis son sac. Celui-ci gisait par terre, à moitié ouvert, le bloc à demi à l'extérieur, ses feuilles presque chiffonnées ! Shteiffy sentit la colère monter en elle, et se précipita vers le jeune homme.
Arrivée près de lui, elle le regarda pour voir s'il avait sentit sa précense. Apparemment pas. Elle se déplaça légèrement, juste assez pour cacher son visage des rayons du soleil. Il sembla réagir et Shteiffy en profita. C'est pas parce qu'il était un peu mignon, il fallait quand même l'avouer, que Monsieur avait le droit de se comporter comme une star ! Non mais ! Elle l'accosta brutalement, mais poliment :

-"Excuse-moi, mais là t'es légèrement sur mon banc ! Tu pourrais partir s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ L'espace de L'idole ♠ [Shteiffy Karenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shteiffy's Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-