Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪   Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kony_f11
○ AVATAR :

○ NOM : Mikami

○ PRENOMS : Shûsei

○ SURNOMS : Shû.

○ ÂGE :17 ans.

○ DATE DE NAISSANCE : 29 février

○ LIEU DE NAISSANCE : Osaka

○ ORIGINES : Pur japonais.

○ CLASSE :

○ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) :


Physique

Ecrire ici. (6lignes minimum complètes)


Caractère

Ecrire ici. (6lignes minimum complètes)




Histoire

Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kimi.to.Boku..600.1161839
"-Dis "papa"...!
-".....
-"Aller, papa ! "
-"...Kô! "
-"Nooon. P-a-p-a.
-"Kôoooo! "
"Héhé, n'étions-nous pas adorable, Kôsei ? ~ Combien de fois on a put la ressortir cette photo ? Je me souviens de ce que disais maman. Que dès le début, dès notre sortie de son bide', on s'est collé l'un à l'autre. C'est sur, on était de vrais jumeaux, de chair et de sang. ~ ♥ Aussi adorable qu'étaient papa et maman, aussi doux qu'était notre foyer, je n'étais pleinement heureux que lorsque tu étais à mes côtés. Et j'ai toujours eut l'impression que tu pensais pareil que moi. Même bébé, nous étions indissociable. Je n'avais que ton nom à la bouche. Quel lien...Je défis quiconque d'avoir été aussi proche de quelqu'un que nous l'étions toi et moi ! Tes pensées étaient les miennes, et mes pensées étaient tiennes. Ça à toujours été comme ça. Pas besoin de jouets, je t'avais toi, pas besoin d'une grande famille, tu m'avais moi. Affection, amusement, confiance, nous avions tout. Tu étais mon frère, mon ami, mon confident, ma moitié.
Bien sur, je n'ai pas de souvenirs de notre petite enfance, mais j'ai les photos pour constaté que nous avons toujours été les mêmes. "
Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kimi.to.Boku..600.1161841
"Du moins, sauf en caractère. Juste car tu es sorti quelques instants avant moi, on t'a qualifié d’aîné...Et tu en profitait bien, vantard...! Toujours à revendiquer qu'étant le plus vieux, je te devais allégeance. Encore un jeu entre nous ça, et on en riait bien. Mais malgré nos plaisanteries, tu as toujours prit au sérieux ton rôle de grand frère. Tu m'as boosté, moi qui était mou comme pas possible, tu m'as protéger de tout, m'enfermant dans ta bulle de coton. J'adorais ça, j'en étais fier, et je t'avouerais que parfois je faisais exprès de me mettre dans de sales situations pour que tu viennes m'en sortir, comme un preux chevalier. ~ Les méchants, c'étaient tout les autres. La cours de récré était le terrain hostile, et mon seul bouclier face à ce monde était toi, et tes bras.
Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kimi.to.Boku..600.1161845
BLA BLA BLA BLA BLA
Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kimi.to.Boku..600.1366008
BLA BLA BLA BLA BLA
Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kimi.to.Boku..600.1318240
BLA BLA BLA BLA BLA
Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kimi.to.Boku..600.1366015
BLA BLA BLA BLA BLA
Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kimi.to.Boku..600.1366010
BLA BLA BLA BLA BLA
Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Kimi.to.Boku..600.1318245
[img][/img]







Famille

Ecrire ici. (4lignes minimum complètes)


In Real Life

○ Prénom / Pseudo :
○ Âge :
○ Présence :
○ Ancien Pseudo :
○ Code :
○ Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪   Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Bienvenue. Vu que la règle de la Fiche complète dès le postage n'a pas l'air d'avoir attiré l'oeil dans le règlement (pas que toi, je te rassure! xD), ta fiche est donc sous la règle des 2 semaines. =) Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪   Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Ewh. Zut. D: Désolé.
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura McDowell
@ Kaiki niveau 1 - Membre des Sleeping Forest
Sakura McDowell


Féminin Messages : 34
Métier désiré : Aucune idée !
Humeur : Bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Technopathe
RP en cours:
Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪   Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:13

Bienvenue ! :D

Désolée c'est de ma faute, je devais le poster dans les nouveautés du forum >< Avec les examens je n'ai pas vraiment le temps pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪   Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

Fiche mise à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪   Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shûsei Mikami, du pur sushi. ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-