Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arkanlia vient foutre le bordel! \o/ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanlia

Arkanlia


Féminin Bélier Chien
Messages : 1
Age : 29

Arkanlia vient foutre le bordel! \o/ [UC] Empty
MessageSujet: Arkanlia vient foutre le bordel! o/ [UC]   Arkanlia vient foutre le bordel! \o/ [UC] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:49

Arkanlia vient foutre le bordel! \o/ [UC] 157453avatararkan
○ AVATAR :Akane (Naomi)

○ NOM : Iwazaki

○ PRENOMS : Arkanlia

○ SURNOMS : Arkan

○ ÂGE : 19 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 03 avril 2018

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaise

○ CLASSE : 1ére année d'Université

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Garde forestier


Pouvoir

Type : [Elementaire, Physique, Psychique, Autre] Autre
Pouvoir : Je suis capable d'invoquer des caractéristiques physiques d'animaux et ainsi transformer mon propre corps. Je m'explique: en invoquant l'élément du chat, par exemple, en plus d'avoir deux oreilles et une queue féline, je serais alors doté d'une agilité et d'une souplesse caractéristique de cet animal. Ainsi je peux à volonté me doter de la rapidité du guépard et de l'ouïe du chien.
Comment je me débrouille avec : Très bien
Mes inconvénients : [1 au minimum] Mon pouvoir est très limité, je ne peux invoquer qu'une seule caractéristique animale à la fois. Mais en plus de ça, plus je garde une transformation longtemps, plus les répercutions sur mon corps seront violentes ensuite. Cela peut aller de la simple courbature à une paralysie totale de mes fonctions motrices...


Physique

Que dire... ? J'ai les cheveux longs, blonds et lisse. Je fais 1m70 ce qui me situe plutôt dans la moyenne. Je suis plutôt fine mais n'en reste pas moins très musclé du fait du travail constant de mes muscles lors de mes transformations. Ayant été élevé parmi des renards, j'ai tendance à avoir tout le temps des oreilles de ces canidés de la même couleur que mes cheveux. Mon corps ayant prit l'habitude de cette transformation quasi permanente depuis que je suis toute petite, je n'en subis des conséquences que très minimes voir inexistantes... J'ai des traits de visage plutôt fin, des pommettes hautes et une peau plutôt bronzé. J'ai deux grands yeux entièrement rouge soulignés par de longs cils. Je n'ai pas une très grosse poitrine ce qui m'arrange plutôt car plus pratique et si vous voulez vraiment tout savoir j'ai une marque de naissance rose clair en dessous du nombril! J'aime bien m'habiller et je soigne ma tenue, je fais en sorte qu'elle soit pratique et confortable mais toujours avec style. J'affectionne particulièrement le petit short et les bas noirs que je met souvent qui peuvent s'accorder avec n'importe quel haut et chaussure. (6lignes minimum complètes)



Caractère

Il paraît que j'ai tendance à toujours être trop optimiste... Je me contente juste de mettre les bons cotés de la vie en avant pourtant! Enfin j'essaye d'être toujours dynamique et enjoué, pour essayer d'apporter un peu de sourire dans la vie des gens qui m'entoure. Mais n'en croyez pas que je suis niaise pour autant! J'ai quand même été élevé par des renards! J'ai en hérité leur ruse et leur sournoiserie qu'il m'arrive d'appliquer pour me sortir de situation épineuses... Malgré moi j'écoute toujours mes instincts très développés et je marche aux pulsions. (6lignes minimum complètes)



Histoire

Mon histoire commence à Konoha, 7 ans après les catastrophes de 2011, lorsque ma mère me mis au monde. Partout des révoltes éclataient et le monde baignait dans une incompréhension des plus totale face à ces kaikis surgis de nul part. La confusion régnait dans les foyers et deux sortent de personne voyait le jour: ceux qui les craignaient mais toléraient leur présence, et ceux qui ne les considéraient même plus comme humain et les rejetaient corps et âme. Mes parents faisaient partis de la deuxième catégorie. Peu après mes cinq ans, mon pouvoir s'éveilla. Alors qu'un oiseau se posa sur le rebord de la fenêtre, intriguée, je me fis pousser deux ailes dans le dos sous le regard horrifié de mon père. J'étais une Kaiki. (15lignes minimum complètes)



Famille

Ecrire ici. (4lignes minimum complètes)



In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Caroline / Arkanlia
○ Âge : 18 ans
○ Présence : 5/10
○ Code : Tatatataaaa! VALIDEY !
○ Autre : Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai couché avec la majorité du staff et que j'aime les licornes. Que puis-je vous dire d'autre? Huuum... Mon manga préféré est sans doute Maid-sama, suivi de près par Übel blatt (deux opposés n'est-ce pas? xD). J'aime les disney et je ne rechigne pas à regarder un bon drama! Je fais pas mal de musique (piano/guitare/chant) et je dessine aussi mes heures perdues!
C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum RP, j'ai plus l'habitude d'écrire des fanfictions toute seule dans mon coin, donc j'espère que cette première expérience sera concluante!
afro
Revenir en haut Aller en bas
 

Arkanlia vient foutre le bordel! \o/ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi se bordel >< !!!
» Aller.. vient .. [Lullaby <3]
» Fred Deis où "le mec qui vient de loin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-