Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Les Jumelles s'en mêle mais font la paire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiko Sashiko Mokushi
@ Kaiki niveau 2@ Kaiki niveau 2
avatar


Féminin Messages : 14
Métier désiré : Idole / scénariste
Humeur : Diaboliquement Parfaite

MessageSujet: Les Jumelles s'en mêle mais font la paire!   Mar 11 Déc - 21:19



○ AVATAR : By Takenaka

○ NOM : Mokushi

○ PRENOMS :Yoshiko

○ SURNOMS : Yoshi / Yoyo / Peste n°1/ Starlette

○ ÂGE : 17 ans.

○ DATE DE NAISSANCE : Le 20 Août 2020.

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha.

○ ORIGINES : Anglophone.

○ CLASSE : 3éme année.

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Actrice / Comédienne.


Pouvoir

Type : Psychique.
Pouvoir : Se glisse dans les rêves.
Comment je me débrouille avec : Avec mon pouvoir je peux rentrer dans vos rêves et interagir avec vous et changer le décor de vos rêves. Vous pensez que ce n'est pas terrible ? Vous penserez autrement quand je viendrai hanter vos nuits ♥. Je peux transformer vos jolies rêves en terribles cauchemars, en rêve complètement loufoque ou bien encore terriblement hot *hihihi*. Que dire de plus si ce n'est que dans l'avenir, je pense même que je serais capable de vous laisser des marques physiques ♥.
Mes inconvénients : Le gros souci c'est que quand j'entre dans vos rêves, même si moi même je dors, j'ai la net impression de m'épuiser et de ce fait, quand je reviens à moi, je n'ai alors qu'une envie c'est de dormir. Du coup, à peine réveillée dans le monde réel, je me rendors aussitôt afin de me reposer.


Physique

Yoshiko mesure un mètre soixante sept et pèse dans les cinquante cinq kilos. Ses cheveux sont coupés de manière dégradé, d'une couleur noire naturellement, elle les lisse assez souvent car elle ne supporte pas de les avoir autrement. Très féminine, elle aime être joliment maquillée, bien vêtue et généralement avec des affaires valent une petite fortune. Doit on préciser que par la même occasion, Yoshiko a les ongles longs et finement travaillés pour qu'ils soient les plus beaux. Fière de sa féminité, et en particulier de sa poitrine qu'elle trouve parfaite pour son corps, en passant par ses belles hanches et ses fesses rebondis, rien ne semble donc la gêner et elle ira même à dire qu'elle a un corps parfait. Les chevilles ? Non elles vont très bien, fines et belles elles aussi. Véritablement, Yoshiko tirant de sa mère, aime séduire et être la plus belle des filles. Elle n'a pas besoin qu'on lui dise, juste qu'on la regarde, les yeux et les gestes faisant le reste.


Caractère

Yoshiko est une fille énergique et volontaire, capable de prendre des responsabilités et de les assumer, dynamique, active et entreprenante. Elle est ambitieuse et ne manque pas de courage, surtout lorsqu'elle est motivée. Assez cyclothymique, elle passe souvent par des extrêmes et manque de mesure. Néanmoins, elle est généreuse et entière et n'aime ni les compromissions, ni les flatteries, ni l'injustice. Elle peut avoir un certain goût pour le risque et est tout à fait capable de prendre une position de leader, d'autant qu'elle recherche le pouvoir et est en mesure de l'assumer. Elle est loyale et franche, bien que pourvue de tact et de diplomatie, il lui arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elle se sent attaquée injustement ou lorsque son amour-propre est en jeu. Tout en étant sportive, c'est une fille féminines, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner son apparence. Elle est coquette et raffinée et apprécie les bijoux de prix ou les vêtements luxueux avec un goût prononcé pour le beau ainsi que pour les signes extérieurs de richesse. Yoshiko peut se révéler être une excellente femme d'affaires car elle est pragmatique et possède un solide sens pratique. Enfant, elle était démonstrative, affectueuse mais possessive et entière, facilement jalouse et susceptible. C'était une fillette responsable, soucieuse de faire plaisir, à qui l'on peut faire confiance. Sociable, elle est faite pour être entourée d'amis qu'elle tend à entraîner dans leur sillage. Elle sait diversifier ses activités en s'intéressant tant aux jeux de son frère que de ceux de sa soeur, puisqu'elle a besoin d'autant d'actions que de rêve...


Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Sashiko Mokushi
@ Kaiki niveau 2@ Kaiki niveau 2
avatar


Féminin Messages : 14
Métier désiré : Idole / scénariste
Humeur : Diaboliquement Parfaite

MessageSujet: Re: Les Jumelles s'en mêle mais font la paire!   Mer 12 Déc - 0:46



○ AVATAR : By Takenaka

○ NOM : Mokushi

○ PRENOMS : Sashiko

○ SURNOMS : Sashi / Sushi / Peste n°2 / Miss Paparazzi

○ ÂGE : 17ans.

○ DATE DE NAISSANCE : 20 Août 2020.

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha.

○ ORIGINES : Anglophone.

○ CLASSE : 3éme année.

○ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Scénariste.


Pouvoir

Type : Psychique
Pouvoir : Malédiction.
Comment je me débrouille avec : Je... Comment vous dire, je ne porte pas la poisse, je la donne tout simplement. Pour cette raison je dois porter un bracelet et je dois bien être la première et la seule à en porter un dans ma famille. Je peux à mon aise maudire qui je veux. Pour le moment je peux étendre une malédiction à une personne. Par exemple, je peux maudire une fille et lui faire cracher des vipères pendant un an à chaque fois qu'elle dira une méchanceté sur quelqu'un. Pour le moment, mes malédictions ne dure qu'un an maximum. Je tire la puissance de mon don à travers la rage que j'ai envers le monde, ou bien la peur, l'angoisse... Heureusement pour vous, je ne peux pas utiliser mon don à volonté. Lorsque je l'utilise une décharge assez puissante se répand en moi. Personnellement j'ai l'impression d'être un chien classé agressif qu'on essaye de dresser en lui mettant un collier électrique pour qu'il arrête d'aboyer lorsque le facteur passe.
Mes inconvénients : En plus de recevoir des coups d'électricité ? Et bien oui... J'ai la poisse pendant un certain temps. Une sorte d’arroseur arroser. Un violent retour du destin dans ma face. Autant vous dire que pendant ce temps, je ne suis pas rassurée et je préfère ne pas bouger et redoubler de prudence.


Physique

Contrairement à sa sœur, Sashiko ne passe pas son temps à suivre la mode ou bien à se lisser les cheveux, se faire les ongles et autres idioties de ce genre. En faite, elle est plutôt plus simple... Féminine tout de même, elle fait attention à être un minimum présentable. En même temps avec une mère comme Geisha, la jeune fille ne pouvait espérer une meilleure éducation. Néanmoins, quand personne ne la voit, elle se dévoile dans un mode off extraordinaire. Le mode off c'est … par exemple ne pas porter de sous-vêtements et mettre juste un pull en laine sur soi. Ou bien encore faire de drôle de coupe de cheveux pour empêcher ceux-ci pour jouer aux jeux vidéos ou faire d'autres activités. Bref... Un mode qu'on ne veut pas montrer aux gens et qu'on montre par obligation à sa famille. Sinon physiquement elle ressemble à sa sœur, bien que Yoshi' assure que Sashi a des plus gros seins qu'elle... Lorsqu'elles demandent à leur frère aîné, Seiji a pour habitude de lever les yeux au ciel et marmonner avant de repartir jouer...


Caractère

Introvertie, secrète et réservée, Sashiko tend à se préserver du monde qu'elle redoute quelque peu. Elle est timide et élitiste dans le choix de ses relations. Sashiko préfère être seule que mal accompagnée. Cérébrale, encline aux spéculations de l'esprit, facilement inquiète et tourmentée, elle est pessimiste devant la vie qu'elle juge inquiétante. Pragmatique et rationnelle, elle a besoin de se rassurer car elle est animée d'une méfiance instinctive. Cependant, on peut compter sur son sérieux. Elle possède de solides valeurs morales et est à l'écoute des autres. Si elle se montrera sensible, impressionnable, et recherchera surtout la sécurité. Affective, tendre, réceptive aux autres, elle éprouvera le besoin de se protéger, de se préserver des problèmes ou des difficultés qu'elle redoute. Ainsi préférera-t-elle une vie monotone, mais stable et bien organisée. Elle se métamorphose et développe une grande force intérieure ainsi qu'un ascendant sur les autres. A l'aide de son intuition, de son sens de la psychologie et de son inspiration, elle concrétise alors ses aspirations, humanitaires ou sociales. Elle se montre tenace et persévérante, elle récolte le fruit de ses efforts. Le revers de la médaille sera sans doute un climat de grande tension nerveuse. Enfant, elle a toujours eu besoin de tendresse et d'affection, même si, pudique, elle n'en acceptait pas toujours les manifestations extérieures. Plus elle se sentit stimulée, aimée et encouragée, mieux elle s'est épanouie. A l'école, elle obtient les meilleures notes avec les professeurs qui lui témoigne de l'intérêt. Elle est sage et sérieuse, trop parfois, et ne craint pas la solitude dans laquelle elle se réfugie. Elle préfère les activités individuelles aux jeux collectifs.


Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Sashiko Mokushi
@ Kaiki niveau 2@ Kaiki niveau 2
avatar


Féminin Messages : 14
Métier désiré : Idole / scénariste
Humeur : Diaboliquement Parfaite

MessageSujet: Re: Les Jumelles s'en mêle mais font la paire!   Mer 12 Déc - 2:56



Histoire

Nées le 20 Août 2020, les jumelles sont malgré leur apparence physique, loin d'être identique. Leur histoire et comme toutes les histoires. Elle possède un début dont on ne connaît pas la fin pour le moment. Ce que nous pouvons certifier dans tous les cas, c'est qu'elles ont reçues une éducation très strict de leur mère. Celle-ci était une Geisha et après un premier enfant, mâle, la venue de ses deux filles étaient une aubaine pour partager avec elles la culture du pays où elles sont nées. Malgré une éducation presque identique les sœurs ne partagent pas les mêmes passions. Yoshi est plutôt du genre à faire des sorties entre amies, plaire aux garçons, se passionner pour le cinéma et le jeu d'acteur, tout pour devenir une véritable idole. D'ailleurs, son plus grand rêve serait d'être la première grande Idole Kaiki. Alors que Sashi, plus secrète et discrète préfère jouer aux jeux vidéos avec son frère, prendre des photos de tout et de rien, mais surtout, faire du rolleur. Encore inconnue de ceux qui pratiquent déjà ceci dans le but de venger les Kaikis et faire des crases aux simples humains. Adepte d'une technique épineuse, cette jeune fille qui parait bien trop effacée et dans l'ombre de sa sœur, apparaît la nuit comme étant une jeune fille douée et d'une beauté glacée.

Mise à part ceci, Yoshi fait donc partie depuis le collège du club de théâtre où -bien qu'elle est une simple membre- se sent comme la petite star de la troupe. Sashi quant à elle, occupe son temps libre à faire des photos de décor, paysage et mise en scène en noir et blanc. Enfin, une activité bien particulière semble relier le frère à ses jeunes sœurs, passion qu'ils ont en commun et qu'ils mettent en scène de temps en temps lorsqu'ils trouvent un endroit pour se produire et gagner un peu d'argent, c'est la tribale fusion. A la base, ils avaient apprit ceci par des danses orientales que sait pratiquer leur mère et qu'elle mettait en scène lorsqu'elle travaillait quelques soirs dans les différents lieux peu fréquentable pour assurer une vie douillette à ses enfants. Par la suite Seiji voulu apprendre et ses sœurs suivirent le mouvement, peu à peu ils ont rajouter à ceci une touche plus moderne et réalisèrent qu'ils venaient de retrouver le style des danses tribales.

La vie des jumelles Mokushi se résume donc vaguement à ceci.


Famille

Une mère dite un peu folle, mais qui malgré tous les ragots qu'on peut porter sur elle, travaille en temps que Geisha le jour et danseuse orientale la nuit. Bien d'autres secrets habite cette femme à qui on ne dira pas le nom.

Un père, bien sûr, que ne connaissent pas les jumelles. Trop peu présent dans leur vie, il ne tient donc pas une place très importante et la fonction du père ou de l'être masculin protecteur revient au rôle du grand frère, Seiji.

Seiji donc, étudient en science, rêvant de devenir Biologiste. Un jeune homme qui pour rendre le sourire à sa mère à décider d'adopter un style vestimentaire se rapprochant du grand amour de sa mère. Jeune homme qui mène une double vie, une irréelle et une toute à fait réelle qu'il supporte très peu à cause du peu de droits et de libertés qu'on les Kaikis.


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Dothy
○ Âge : 19 ans
○ Présence : 7/7j
○ Ancien Pseudo : Dothy.
○ Code : S'auto-Valide avec Classe 8D
○ Autre : Banane flambée !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Jumelles s'en mêle mais font la paire!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jumelles s'en mêle mais font la paire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Et le clairon sonna l'hallelujah. [pv Chase]
» L'Orage et la Pluie font une paire [Pv Pluie]
» [ Rp Tsukiyo - Ukita ] Rumeurs et vérités, quand les deux font la paire
» Luana ─ Shizu-chan et Izaya-kun font la paire ♥ || END ||
» Patrick Font, poésie dans les lignes mais vice entre les pup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-