Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Zen'ryou Genko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zen'ryou Genko   Dim 10 Jan - 10:36

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##



  • Nom :
    Zenryou
  • Prénom :
    Genko
  • Surnoms :
    Genk', Gen' ou sinon à mon arrivé on m'en a donné un que j'ai oublié, sa fait trop long comme surnom et je l'ai plus entendu par la suite x)
  • Sexe :
    Masculin =)
  • Orientation sexuelle :
    Hétéro et bi si vous arrivez à le faire boire xD
  • Age/Date de naissance :
    17 ans, né un 5 mars, un jour si banal ~~
  • Origines :
    Japonaise et un petit peu de français mais sa se voit pas, heuresement x)
  • Niveau d’étude :
    1er Cycle à l’université en Economie



##Physique##


  • Description physique :
    Bon, nous allons décrire le beau et grand Genko, le tombeur de ces dames... replay ? x)
    Alors décrivons Genko, un homme normal et banal qui a juste un petit charme qui en fait tomber quelques unes. Déjà il est grand, mince et musclée normalement on va dire. Grand d’environs 1m84, ne vous inquiétez pas ce n’est pas géant car il existe plus grand, et heureusement. Mince car il ne fait que 65 kilos à tout casser et musclée… pas avec les grandes tablettes de chocolat non plus mais on voit qu’il est musclée et qu’il a des abdos tout de même.
    Bon ensuite c’est un type en bleu on dira. Les yeux bleus, cheveux a teint bleu, sourcil bleu mais cela ne se voit pas trop, bleu assez foncé. Il porte aussi souvent du bleu mais il change parfois en sortant pour se balader ou sinon pour s’infiltré dans son ancien lycée.

  • Description vestimentaire :
    Comme dit précédemment, il porte souvent du bleu, parfois du tout simple avec jeans et t-shirt bleu avec parfois un petit motif blanc, ou sinon avec un pantalon bleu foncé ou sinon marron avec un t-shirt blanc et une veste bleu ciel. Bon d’accord les deux sont simples mais bon, les vestes peuvent faire la différence non ?
  • Autre :
    Il a encore ses anciens uniformes de l’époque où il était au lycée et en a même racheté au cas où ils avaient changé.



##Psychologie##


  • Caractère :
    Genko est un garçon plutôt timide quand il veut mais peut être très entreprenant dans la minute qui suit. Il a un caractère spécial on va dire. Lorsqu’il ne connaît pas la personne et qu’il est face à elle, il sera assez timide car elle est la seule à le juger si un de ces mouvements est… débile, tandis que s’il est en groupe avec des gens qu’il connaît, il sera quoi faire car il a une façon de se comporter avec eux et, sans le savoir, ces personnes l’aident à le désintimidé (sa existe ? xD). Dans l’ensemble, il n’est que rarement timide, sauf s’il est seul face à une ou plusieurs filles, là sa peut prendre du temps pour être dans le bain. Sinon il est généralement gentil et attentionné et surtout très peu bagarreur.
  • Tics, manies, etc... :
    Il parle rarement japonais lorsqu’il se parle à lui tout seul et personne ne le comprends. Cela lui arrive lorsqu’il réfléchit et se perd dans ses pensées.
  • Autre :
    Il mélange souvent le français et le japonais et du coup, sort parfois des phrases compréhensible pour lui seul et pour ceux à qui il les as déjà sortis.



##Biographie##


  • Histoire :
    Voyons voir, l’histoire de Genko… une longue et brêve histoire… (Contradictoire ? qui c’est qui l’a dit ? Oo)
    Alors il est né en France, ce qui fait qu’il est de nationalité française mais ressemble globalement aux japonais et a un petit air de français, surement la naissance dans le pays qui le lui a donné. Il a vécu durant un an et demie là-bas, le temps d’avoir une chambre de plus au Japon car sa petite sœur était déjà là quelques mois après sa naissance et cela à ravi ses parents qui espéraient ne pas avoir trois garçons à élever… on se demande où est le mal ? Les garçons sont des anges après tout regarder Genko. Enfin bref, ses parents durent attendre que sa sœur naisse avant de partir au Japon car, en plus de ne pas donner la nouvelle chambre prévu à Genko comme ils l’avaient prévu et qui fit partit du temps d’attente en France, il allait la donner à sa sœur Jun et préférait l’aménager sous les yeux de leurs filles, comme ils voulaient le faire avec Genko. Heureusement, Genko était trop jeune pour comprendre pourquoi il devait partager sa chambre avec son frère mais le comprit très vite grâce à son partenaire de chambre qui en avait un peu marre de lui parfois mais n’eut bizarrement aucune haine envers sa sœur et était un frère assez bizarre, il aimait plus sa sœur que son frère.
    Il continua de grandir aux côté de son frère qui avait 5 ans de plus que lui et atteignit 8 ans sans catastrophe ou moment marquant. Mais bien sur, si je parle de ces 8 ans c’est qu’il s’y passe quelque chose. Son frère était assez attentionné envers lui et lui apprenait quelques petites choses petit à petit ayant déjà vu tout ça avant lui. Lui ayant 14 ans à ce moment là, il était déjà passé par plusieurs petite chose qu’il décida d’expliquer à Genko maintenant en lui expliquant qu’il devra plus tard avoir une petite amie, qu’il devra draguer, avoir plus d’intimité, plein de truc de ce genre et dériva sur l’anatomie des filles en résumer très court. Il alla jusqu’à le démontrer sur leur sœur et lorsqu’elle passa près d’eux un jour, il la lui montra en disant de la regarder attentivement et de voir qu’il y avait un développement et que sa deviendrait plus ou moins gros un jour. Il continua à lui expliquer pour l’arrivé des petites amies et les tactiques de drague qu’il n’a pas eu à retenir et les baisers qui l’ont légèrement tracassé et il s’arrêta là, même si on pouvait sentir son envie de continuer mais il n’avait pas 14 ans lui. Entre temps, puisqu’ils faisaient des voyages France – Japon environs tous les deux ans, ils allaient lui comparer les françaises et les japonaises. Tout ça pour vous dire que ses 8 ans était LA période où il a assimilé tout ce qu’un garçon normale doit apprendre durant ces 8-12 ans, voir 8-10 parfois.
    Au niveau de sa famille globalement tout se passe bien. Ses parents continuent de s’entendre bien et cela sent les années de mariage à venir, voir qui ne se finit pas, son frère continue d’être sympa même s’il lui explique toujours quelques petits trucs parfois pour l’embêter et sa sœur grandit en devenant la petite miss franco-japonaise de son école. Genko tant qu’à lui n’eut rien de particulier, à part qu’il apprit entre temps à jouer de la guitare en commençant à 7 ans et voulut apprendre un sport à mains nues et fit du Karaté et dévia plus tard sur le Kendo en second temps mais réussit à gérer le tout en arrêtant les cours de guitare à 12 ans et équilibra son temps entre karaté et kendo.
    Genko eut aussi une petite histoire entre sa sœur et lui vers ses 11 ans. Elle était arrivée dans sa chambre pendant qu’il jouait un air de guitare et voulait discuter avec lui. Elle commença à lui parler des petits copains et tout en disant que Hachiro lui en avait parlé et qu’elle n’arrêtait pas d’y penser depuis deux semaines et voulait son avis là-dessus, croyant qu’il y était déjà passé. Ils en parlèrent pour se rassurer mutuellement car sans le vouloir, lui aussi était stressé lorsqu’il y pensait et ils décidèrent sur un coup de tête de tenter le premier ensemble pour savoir comment faire. Ridicule mais c’est de là que vient le premier baiser de Genko et il en profita même pour voir sa première jeune poitrine (précisons le jeune pour écarter celle de sa mère). Sa sœur la lui montra un peu timide et ils durent s’arrêter là car son frère revenait de son travail, il avait 16 ans et s’était trouvé un petit travail. Genko et Jun réussirent à se retrouver à nouveaux seuls une fois et ils commencèrent à se mettre nue pour se montrer chacun à quoi ressemble le sexe opposé et ils touchèrent légèrement l’autre puis décidèrent de se rhabiller et de ne plus en parler. A ce moment, Genko avait 13 ans et elle 12.
    Après l’histoire avec sa sœur, Genko resta proche d’elle, allant même lui faire des petits baisers lorsqu’il en avait l’occasion pour l’embêter. Sinon du côté scolaire et sociale, il avait de bonnes notes partout pour résumer. Il était bonne élève et était ami avec la grande majorité du collège et du lycée lorsqu’il y était (connais pas l’équivalent au japon >.>). Il entre cette année à l’université et se dirige vers l’économie, aimant dés son jeunes âges compter l’argent en plus d’en recevoir et s’étant toujours tourné vers cette voie.


  • Famille :
    Sa mère est japonaise et son père français mais plus des îles, ce qui faisait déjà presque un point commun entre eux (et oui, les îles rapprochent ~ ~). Ils se prénomment Chiaki pour sa mère et Fabrice pour son père mais, ayant pris le nom de sa femme, a changé le sien en Fujiwara lorsqu’il partit au Japon.
    Sinon il a une sœur ayant un an de différence avec lui, Jun, et un frêre qui est déjà loin, enfin il est leur voisin seulement car malgré qu’il soit assez agé, il reste implanté au japon et reste près des parents, Hachiro. (Malin en cas de besoin d’argent ou de garde ou autre)




|~| In real life |~|



  • Prénom :
    Cédric (préfère pas dire comment une personne du forum m'a surnommé y a pas si longtemps, sa fait peur mon prénom après...)
  • Age :
    plus vieux que l'âge que je devrais écrire @_@
  • Serez vous actif ? :
    8/10 ~~
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? :
    Kokoro m'a redonné le lien de la version 3 "^^
  • Avez vous lu le règlement ? :Noky by Dorothy
Revenir en haut Aller en bas
 

Zen'ryou Genko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-