Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Junko • Somethin' in the wind has learned my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Verlet

avatar


Féminin Messages : 5
Humeur : enjouée !

Fiche d'identité
Pouvoir: Guérison.
RP en cours:

MessageSujet: Junko • Somethin' in the wind has learned my name.   Dim 11 Nov - 19:36


Junko K. Verlet

Junko, de son nom complet Junko Ayumi Verlet, est plus couramment appelée June - bien qu'à son insu, certains de ses élèves masculins la surnomment B.B (comme Big Boobs, oui). Elle est âgée de quarante-quatre ans et est née Kimura le 12 octobre 1993 à Kyôto. Elle jouit d'origines franco-japonaises et se trouve d'ailleurs être professeur de français au lycée de Konoha. On ne peut plus hétérosexuelle, elle est mariée à Eiji Verlet avec qui elle a eu une fille qu'elle chérit, Roxane.

Pouvoir

» Physique ; Guérison.
Junko est capable de guérir et faire cicatriser à la perfection le moindre dommage physique sans qu'il n'en reste plus aucune trace par la suite. Il lui suffit pour cela d'apposer ses mains sur le corps de la personne blessée et, instantanément, les plaies se referment, les tumeurs disparaissent, les brûlures se résorbent, la moelle épinière se reforme, les os se ressoudent. La moindre cellule défectueuse de l'organisme est remplacée par une plus vigoureuse. Toutefois, plus grand sera le dommage physique à guérir, et plus grand sera l'épuisement pour Junko à la fin de l'opération. Et malgré que son don lui permettre de soigner autrui, elle n'a jamais pu parvenir à en user sur elle-même.

Physique

On peut dire qu'elle mêle charme européen et japonais, Junko. Encore extrêmement jeune et épanouie pour ses quarante-quatre ans, elle attire autant de regards que lorsqu'elle en avait vingt, pour son plus grand plaisir. Finie, la Junko timide et rougissante qui cachait ses formes sous des cols roulés et des jupes longues. Désormais, elle aime être vue et fait tout pour, elle est bien dans sa peau et ça se voit. On la verra essentiellement porter des tenues élégantes et sexy qui ne manqueront pas de mettre en valeur ses jambes de mannequin et son opulente poitrine, sans non plus tomber dans la vulgarité. Son goût du raffinement est indéniable : elle prendra toujours soin d'assortir ce qu'elle porte et de l'agrémenter d'un maquillage soigné, d'un parfum de luxe et autres sacs, chaussures et bijoux fastueux. Sa seule petite particularité est de délaisser totalement les boucles d'oreilles puisqu'elle porte en permanence à l'oreille droite un bijou qui a beaucoup de valeur pour elle. Son mari possède la boucle jumelle, qu'il porte en pendentif sous sa chemise. Physiquement, Junko tient un peu plus de la beauté française que de la poupée japonaise : de grands yeux bleu-gris en amande, une longue chevelure dorée, une peau de lait, de petites lèvres vermeilles ; jusqu'à sa poitrine plus que généreuse qui la détache du modèle asiatique. Elle est fière de ce corps dont elle prend grand soin, c'est indéniable, et je suis sûre que si je vous dit qu'elle a été pendant de longues années le modèle principal d'une grande marque de vêtements française, vous comprendrez pourquoi.

Caractère

À venir.

Histoire

À venir.

Famille

À venir.

In real life

C'est encore moi, Floween ♥. J'ai toujours seize ans, j'ai toujours une présence de 09/10 et le code est chihuahua héroïque. Mes anciens comptes n'ont pas changé, il s'agit de Haruna Shimizu et de Junko - avec vingt-cinq de moins. Ah et je ne l'ai pas dit au début de la fiche, mais le personnage que j'utilise est Sheryl Nome de Macross Frontier ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
avatar


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

MessageSujet: Re: Junko • Somethin' in the wind has learned my name.   Sam 8 Déc - 15:42

Hello Miss!

Tout d’abord, Re-Bienvenue à toi parmi nous à KHS!
Suite à des fiches non terminées et datant, le Staff a décidé que les Doubles Comptes et Triples Comptes devaient être entièrement terminée avant d'être posté.
Comme tu as posté avant cette règle, nous n'avons rien dit, mais ça serait cool que tu puisse la terminer rapidement, car ça va faire presque 1mois qu'elle est ici.

Donc une réponse avant le 11 Décembre ça serait top! o/
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Verlet

avatar


Féminin Messages : 5
Humeur : enjouée !

Fiche d'identité
Pouvoir: Guérison.
RP en cours:

MessageSujet: Re: Junko • Somethin' in the wind has learned my name.   Sam 8 Déc - 21:00

Comme l'histoire s'annonce longue et chargée, donc malheureusement pas prête à être rédigée en peu de temps, je propose de supprimer ma fiche et la continuer tranquillement jusqu'à ce qu'elle soit finie et que je puisse la reposter (et aussi que je trouve comment me débarrasser de cette mention "agrandir l'image" à la con qui me nique tout mon codage).

Une tout petite question en revanche : est-ce que vous auriez posté un compte-rendu des nouveautés que je n'aurais pas vu ? Parce que je n'étais déjà pas au courant pour la toute récente disparition des PRép, je commence à me dire que je passe d'un truc, ça m'inquiète ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Sakura McDowell
@ Kaiki niveau 1 - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Messages : 34
Métier désiré : Aucune idée !
Humeur : Bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Technopathe
RP en cours:
MessageSujet: Re: Junko • Somethin' in the wind has learned my name.   Sam 8 Déc - 21:42

Re bienvenue ! :)

Ne t'inquiètes pas, un récapitulatif sera mit en ligne une fois que toutes les nouveautés seront mise en exécution ! On prévient juste les membres des changements qui sont en train de se faire en attendant, sans aucun avertissement ^^


En attendant.. Désolée du dérangement D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junko • Somethin' in the wind has learned my name.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Junko • Somethin' in the wind has learned my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.
» ~ Wind Horses, RPG équin.
» Wind of Change ❖ Sevastyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-