Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Structure d'une communauté. Dites "relations" [ D. ] ~ LOAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

A. Dean Thomas


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Empty
MessageSujet: Structure d'une communauté. Dites "relations" [ D. ] ~ LOAD.   Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:57

Ashley D. Thomas
« votre citation favorite »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat. Karkat Vantas
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    # Ashley ou Dean. De préférence Ashley.
    # 21 Juin 2028
    # Cancer
    # Écossais

    À première vue, c'est un jeune homme plutôt détaché. Ayant du mal à créer des liens avec autrui, de peur qu'on le trahisse. Toutefois, cette solitude est assez pesante parfois, et pourtant il a un once d'espoire en lui pour se trouver des amis.~

    CE QUE JE VEUX
    ________
    J'aimerais de tout !! Amis comme ennemis.. Quoiqu'il en soit, Ashley a déjà un amant, refusant d'avouer toutefois que c'est son copain.
    Ce qui serais idéal c'est un petit groupe d'amis qui se formera avec le temps, ou non, suivant ce qu'on décide ♥. Un meilleur ami également, un garçon qui sera toujours là pour lui, sans le juger pour quoique ce soit. Bien qu'il ai Nikolai, il aura besoin d'autre soutiens. Et pourquoi pas également une meilleur amie

    Pour les ennemis.. je ne sais pas encore, donc si vous avez des petites idées !


Dernière édition par A. Dean Thomas le Lun 22 Oct - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

A. Dean Thomas


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Empty
MessageSujet: Re: Structure d'une communauté. Dites "relations" [ D. ] ~ LOAD.   Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:11

x
Revenir en haut Aller en bas
Temperance LM.C Kennedy
Kaiki niveau 2

Temperance LM.C Kennedy


Masculin Messages : 16

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Empty
MessageSujet: Re: Structure d'une communauté. Dites "relations" [ D. ] ~ LOAD.   Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

Moi je veux être ta meilleure amie ! è_é ö.ö je pourrai trouver le pourquoi de la chose...tu veux disdisdisdisdis ? Tu m'aime trop pour dire non UeU
Revenir en haut Aller en bas
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

A. Dean Thomas


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Empty
MessageSujet: Re: Structure d'une communauté. Dites "relations" [ D. ] ~ LOAD.   Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:29

Non. je t'aime assez pour epargnier ton petit esprit -bam-. Et bien ma fois je veux bien être ton meilleur ami ♥ Il faut qu'on trouve de quoi.. et qu'on fasse un rp ♥ Je dois absolument me remettre dans le bain >:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance LM.C Kennedy
Kaiki niveau 2

Temperance LM.C Kennedy


Masculin Messages : 16

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Empty
MessageSujet: Re: Structure d'une communauté. Dites "relations" [ D. ] ~ LOAD.   Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:06

Je t'enverrai un mp et ensuite, je pourrai créer le rp. Sauf si le coeur t'en dis <3
Bon faut aussi je pense a mettre que mes rps sont tous pris du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Empty
MessageSujet: Re: Structure d'une communauté. Dites "relations" [ D. ] ~ LOAD.   Structure d'une communauté. Dites "relations"  [ D. ]  ~ LOAD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Structure d'une communauté. Dites "relations" [ D. ] ~ LOAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella Jim Sims (Load Complete)
» Relations de Kayleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-