Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Sous un ciel azur (PV Gackt Uzumaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Nozomi
Kaiki niveau 2

avatar


Féminin Messages : 7

Fiche d'identité
Pouvoir: Pouvoir des pierres
RP en cours:

MessageSujet: Sous un ciel azur (PV Gackt Uzumaki)   Dim 9 Sep - 0:55

Cela faisait un moment que Mariko était arrivée dans le lycée de la ville de Konoha, et elle commençait à prendre ses marques. Seulement, elle avait un soucis : sa timidité. Elle n'arrivait pas à aller voir d'autres personnes dans l'école et du coup, elle ne s'était fait aucune amie pour le moment. Elle n'était pas du style mignonne, donc les garçons ne la regardaient pas, et même l'ignoraient. Elle n'était pas trop gênée, mais assez triste de voir que personne n'ose venir vers elle. En plus, elle avait entendu une conversation sur elle, comme quoi elle venait de l'étranger, qu'elle devait passer son temps à travailler, comme s'il n'y avait que ça dans la vie... Que ça dans la vie … Que ça dans la vie …

Non, il y avait autre chose !

Dans ses mains, un papier qui avait été plié, qu'elle lisait, sourire aux lèvres. Même si elle était loin, ses frères et sœurs étaient toujours à lui écrire pour lui redonner du courage, et ça marchait. Elle arrivait déjà à répondre aux questions de cours, ce qui n'était pas évident de par le passé. Elle avait passé une étape, franchi un obstacle. Mais sur le terrain qu'était sa vie, elle n'avait pas encore finit son parcours. Elle n'en était que dans les premières difficultés.

Cela dit, elle n'était pas vraiment fière non plus, elle restait la jeune fille calme, autant physiquement que moralement. Elle n'aimait pas spécialement s'emporter pour une victoire, mais elle se disait toujours « Si j'ai réussi là, je réussirai ailleurs ». Son crédo, toujours s'améliorer, quelque soit le domaine.

Mais ce jour là, alors que le ciel était dénudé de nuage, montrant son azur si pur, et il serait dommage de ne pas en profiter ! Aussi, avec un livre à la main, après les cours, elle se dirigea vers le Jardin extérieur. Elle n'avait pas encore vu ce lieu, n'ayant pas prit le temps. Elle savait qu'elle pourrait trouver un lieu au calme là bas, après tout, les lieux étaient si grand !

En y arrivant, elle fut émerveillée par ce qu'elle voyait. Il y avait de la verdure et des fleurs un peu partout. Elle aimait le calme qui régnait. Elle se sentait à l'aise. Elle n'avait pas enlevé son uniforme, tout simplement parce qu'elle n'y avait pas pensé. Elle préférait se précipiter à découvrir ces lieux qu'elle n'avait pas encore vu. C'était un lieu vraiment, vraiment reposant au moins pour l'esprit.

Autour de son cou se trouvait un pendentif avec une spirale qui entourait une pierre de quartz rose. Elle savait que c'était risqué, après tout, elle avait ce bracelet qui lui envoyait ces décharges quand elle utilisait ses pouvoirs, et ce n'était pas agréable. Du coup, elle faisait attention à tout ce qu'elle faisait, essayant de ne pas s'emporter.

Elle avança dans le jardin, et finit par trouver un coin dans l'herbe où elle s'installa, et où elle observait autour d'elle plutôt que de lire. Elle aimait cette paix qui émanait du lieu. Elle aurait aimé découvrir cela avant, pour y être à l'aise, avec ou sans pouvoirs. Même si elle avait été quelques temps aux Etats Unis, elle préférait les écoles Japonaises, souvent plus agréables. Elle s'allongea en fermant les yeux.

C'était une bonne journée …

Et en écoutant les bruits du jardin, elle entendit des bruits de pas qui s'approchaient. Elle rouvrit ses paupières et se releva pour voir qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un ciel azur (PV Gackt Uzumaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un ciel de guerre, le métal chante toujours juste. [Aurah-Fini]
» ô nuit belle nuiiit sous un ciel, d'Italiiie ♥
» Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]
» Sous le beau ciel d'été (Pv Nuage de Fée)
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-