Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Personnages non-scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Personnages non-scolaires   Mer 29 Aoû - 18:08

Ryôga T. Kitsako


○ AVATAR : Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny

○ NOM : Lavoie-Kitsako

○ PRENOMS : Ryôga Tim

○ ÂGE : 25 ans

○ SEXE : Masculin

○ DATE DE NAISSANCE : 23 avril 2012

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaises de sang, Canadiennes de coeur

○ LIEN : Aîné d'une famille de 6 enfants qu'il n'a rencontré qu'à ses 14 ans

○ ETUDE / METIER : Un travail en rapport avec les animaux (celui qui vous plaira, tant qu'il y a un contact animal dedans :p)

○ POUVOIRS : Aucun

○ CONTACTER : Arata & Aya Kitsako

○ NIVEAU RP : Normal


Autre chose à rajouter ?



Ryôga est bien né au Japon, à Konoha, le jour du cataclysme de 2012. Mais il a grandit dans le sud de l'Ontario, dans un coin un peu reculé des grandes villes, dans une sorte de ranch. Des explications sont à donner !

Il est le fils de Sachiko Uchiwa et d'Armado Kitsako; jeunes mariés et enceinte à ses 19 ans presque 20. Suite au cataclysme, son accouchement fut amorcé plus rapidement et il aboutit... En plein Tsunami ! Autant dire qu'il est un survivant, un sacré. Alors qu'il résidait dans les bras de sa mère, il lui échappa et atterit à côté d'un éboulis, qui en créa un autre le séparant de sa mère. Le croyant mort, elle finit par se résigner à fuir la vague s'approchant et à l'abandonner, ayant juste eu le temps de lui remettre la gourmette portant le nom de "Ryôga". Ce fut une femme d'un âge plus mûre qui le recueillit. Elle était coincée avec lui, en vacances au Japon.
Ne trouvant pas ses parents n'ayant que son prénom, elle se décida au final de rentrer au Canada et de l'adopter, continuant ses recherches face au nom "Kitsako" qu'il y avait d'inscrit au dos de la gourmette. Jamais elle ne lui cacha qu'il eut été adopté, qu'il venait du japon etc.
Ce fut quelques années plus tard (12 ans) qu'elle retrouva la trace de la famille de son fils, le père étant apparemment un musicien assez célèbre. Elle prit contact et l'échange dura bien un mois, les parents n'y croyait pas. C'est donc Armado, le père, qui prétextant un concert en Ontario, fit le déplacement. Martine offrit une place de concert en prétextant "c'est un groupe japonais, tu en saura plus sur la culture de ton pays de naissance ! Je viens avec toi." Et ils s'y rendirent. C'est en désignant le chanteur-guitariste que Martine lui apprit qu'il était son vrai père. Ce fut sous les larmes et les retrouvailles que le concert se termina. Quelques temps plus tard, il se décida à partir avec lui, au japon.

Son arrivée au Japon fut fatidique. Ne sachant pas parler un mot, il eu de la chance que sa famille fut quasiment toute bilingue anglophone, et sa véritable mère prof d'anglais également. Mais elle était grande et ça lui faisait peur. Ce fut sa petite soeur Rui et une amie de la famille, Kazumi Akihide (aînée elle aussi d'une grande famille) qui lui virent en aide, et dans son coeur, Kazumi occupait déjà une grande place.

Il eut du mal à accepter ce nouveau pays, ses coutumes, sa langue, cette nouvelle famille... Très vite il eu le mal du pays mais il garda contact avec Martine par l'internet et la visiophonie. Peu à peu il s'est fait à sa nouvelle vie et économise pour rendre visite à Martine de temps en temps, ne voulant pas de l'aide financière de ses parents.

Caractère : Jovial, sportif, actif, indépendant et débrouillard, très sociable, parfois solitaire mais peu de temps
Aime : Les animaux (il a grandit dans un ranch, toujours entouré de bêtes), un peu la musique, le sirop d'érable, la cuisine canadienne, l'extérieur et la nature


Famille : Uchiwa - Kitsako
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Personnages non-scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Le programme de cantines scolaires reprend ses services
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Fin du programme de subventions scolaires a P-au-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Administration :: Règlement :: Personnages prédéfinis-